Auteur : Ted Nasmith

Absence a but non lucratif

Démarré par Kalou, 2006-07-08, 09:28:49

« précédent - suivant »

Kalou

Mais le titre est t'il clair? Voila une bonne question... :D Enfin je voulais mettre quelque chose qui change "d'absence" :P

Passons sur ce cours passage de délire soudain, vous avez raison :D

C'était pour signaler que je ne serais plus présent sur le serveur, a partir d'aujourd'hui jusqu'au 17 juillet minimum... Mais pourquoi donc? Préparation de déménagement, et je vais plus dormir chez moi avant de quitter Périgueux. Au mieux je pourrais avoir des nouvelles par mon service secret personnel :D Ou alors je pourrais passer rapidement a mon appartement pour vérifier ma boite mail et c'est bien tout. :oops:

Voila, Bon courage et bon jeu a toutes et tous :)
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

kaar

Bonne ballade à toi alors. ;)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Kalou

Et quel Balade :)  :D Passer du Sud-ouest au Nord, tout un programme :P  :wink:

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Jonus

++ kalou !!!! et j'en profite pour dire que je serais également absent a partir de demain matin a la fraiche :P jusqu'au ..... 20 Aout Minimum  :cry:  ça fait long  :eek:  mais je pense que je pourrais passer de temps en temps les semaines dans l'apres midi.

Voila bon jeu aussi a toutes et a tous  :)
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Malarco

Bon déménagement Kalou et bonne amusement avec toutes tes boîtes. :D
A bientôt Jonus, peu importe où tu vas :P
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Theomir

A dans quelques jours tous les deux ! :)

Sandor

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -

Baradon

Bon déménagement et je sais de quoi je parle!!!
Reviens vite!
Jonus: bonnes vacances!

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Bertrand

A tres vite Kalou, tes rats géants bleus me manquent déjà.  :P

Je sais que ton absence a une excellente raison et je suis heureux pour toi...  :)

bon courage.

Avrigney

Allez sauve toi que tu nous reviennes vite!!!

A bientôt le père Kalou :)
Thralil le Dunadan

Kalou

Voila j'ai réussis a redescendre a mon appart, pour vérifier mes mails, et le forum de Turambar évidemment  :D

Merci a vous tous, tous vos post font plaisir a lire  :)  Quel galère un déménagement grumph!! Enfin je commence a en voir la fin, petit a petit :) Plus que quelques jours avant mon arrivée en terre promises :D  :oops:

Bon jeu a vous en attendant :)

Ps pour Avrigney: regardes toujours derrière toi In game, les rats bleus pourraient se transformés en scorpions bleu  :P Je prend note cependant de ce manque, qui sembles te faire tant souffrir :D  :twisted:  :P

Pierrot

Et euh ... Te perds pas ! :D

Kalou

Bon je viens de me rendre compte, que ne pas lire le forum pendant plusieurs jours, c'est vraiment difficile, et encore je lis vite :? Pour ce qui est de se perdre, je ne penses pas, mon "guide spécial de choc d'élite" nous ne perdra pas... Enfin j'espère  :P  :D

Aller je coupe l'ordi et je repars en ville!!

:)