Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 21:44:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Site de rencontre pour orques
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Site de rencontre pour orques  (Lu 7151 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2008-08-30, 11:00:34 »

Juste pour signaler, et le noter à l'attention du joueur lambda, qu'un site (avec forum) a été fait à l'attention des orques vivant aux Nord des monts brumeux (autour de Gundabad leur capitale).

Il existe depuis un ptit moment déjà (février 2008) et est en réalité dédié à un clan d'orque indépendants monté par des joueurs ayant décidé de s'installer sur les pentes désensoleillé du versant nord des monts d'Angmar.
Mais tous orques (du misérable snaga jusqu'au Uruk bien épais) peut venir pousser la chansonnette sur le forum qui, il faut bien l'avoué, n'a malheureusement guère été fréquenté cet été, probablement à cause du soleil, les orques étant bien connu pour passer l'été dans leur cave à cause de leur peau sensible  :

http://pagesperso-orange.fr/umbartrb/Maraudeurs/index.html Spécial Zelphalya
Journalisée

Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2008-09-01, 09:37:11 »

Purée, en lisant le titre, j'ai, l'espace d'un instant, pensé à site de rencontres... sentimentales pour orques ! Razz
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-09-04, 21:04:54 »

Purée, en lisant le titre, j'ai, l'espace d'un instant, pensé à site de rencontres... sentimentales pour orques ! Razz

c'était voulu Razz
Journalisée

Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2008-09-04, 21:47:46 »

Je n'ai pas de personnage Orque, mais par curiosité je suis allé voir.

En dehors du fait qu'il s'agisse de vilains orques pas beaux, j'aime bien le site : bravo ! Et la musique d'ambiance me plait bien aussi. Sourit
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2008-09-05, 15:09:35 »

Je n'ai pas de personnage Orque, mais par curiosité je suis allé voir.

En dehors du fait qu'il s'agisse de vilains orques pas beaux, j'aime bien le site : bravo ! Et la musique d'ambiance me plait bien aussi. Sourit

Pareil, j'ai bien aimé. Sourit
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2008-09-05, 18:23:05 »

Maintenant il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre (La musique jouer à l'envers envoie des messages subliminaux)  Grand Sourire
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2008-09-05, 21:18:33 »

Maintenant il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre (La musique jouer à l'envers envoie des messages subliminaux)  Grand Sourire

mdr.

Ca doit être pour cela que j'ai trouvé intéressant l'organisation au sein de votre groupe, à en croire ce que j'ai pu lire sur le forum (du moins les parties que l'on peut lire sans autorisation particulière). Sourit

Mais non merci, il y aurai conflit d'intérêts entre mes personnages, et ça je n'aime pas !  Razz

Non plus sérieusement, comme déjà dit il y a longtemps, je n'aime pas trop jouer des personnages à "caractères sombres"... Bien qu'il y a des choses très rigolotes à faire avec un orque (Snaga) idiot comme un Hobbit. Razz
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-09-05, 21:38:50 »

Je n'ai pas de personnage Orque, mais par curiosité je suis allé voir.

En dehors du fait qu'il s'agisse de vilains orques pas beaux, j'aime bien le site : bravo ! Et la musique d'ambiance me plait bien aussi. Sourit

merci Spécial Moumix
j'ai été très motivé pendant 1 mois pour animer ce groupe orque (par la suite j'ai repris la décoration pour intégrer des nouveaux items dans UO et faire Harnast la nouvelle ville haradrim).
Je me suis vraiment beaucoup amusé en tant que MJ en faisant des scènes bien marrante, comme l'histoire de la malédiction du masque maudit et de l'orque vampire, et celle plus rapide de l'ettin squateur.
Le principe de base était de faire quelque chose de vivant. Le groupe construisait son campement de manière évolutive en y investissant du temps et des ressource. Ca a été un peu comme un warcraft sur UO avec du RP :p ils avaient même des péons qu'il avaient capturer dans une tribus d'orques sauvages
Cela a été limité par le lag engendré par le nombre d'items.

Je reprendrai bien un peu l'animation de ce groupe un de ces 4, mais le problème c'est que je suis français et que les joueurs sont quasiment tous québecois. Et vu que je ne suis plus étudiant, j'ai bien moins de temps qu'avant.
Journalisée

Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2008-09-05, 21:47:20 »

N'empêche que le principe pourrait s'appliquer à d'autres races...  Clin d'oeil
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2008-09-05, 21:58:03 »

Le principe de base était de faire quelque chose de vivant. Le groupe construisait son campement de manière évolutive en y investissant du temps et des ressource. Ca a été un peu comme un warcraft sur UO avec du RP :p ils avaient même des péons qu'il avaient capturer dans une tribus d'orques sauvages

Oui c'est ce que j'avais compris en effet en lisant les sujets du forum. Très très intéressant.

C'est ce que l'on avait fait au Gondor (à l'époque de Baramar) lors de l'anim de construction des bateaux (presque pour rien, merci les Corsaires Razz) à Dol Amroth avec les autres membres de la Garde et des Chevaliers.
Il avait été demandé/acheté des grosses quantités de bois et tissus afin d'impliquer les joueurs au lieu de leur fournir les bateaux sans rien en retour. C'est en effet très intéressant (scène RP, utilisations des skills) et valorisant pour les joueurs... Sans parler de la cohésion du groupe. Sourit

Cela a été limité par le lag engendré par le nombre d'items.

Oui c'est le mauvais point... Il n'y a pas grand chose à faire contre cela... Triste
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2008-09-06, 03:12:08 »

presque pour rien, merci les Corsaires Razz)

C'est pas plutôt les chevaliers qui ne sont pas venu au pvp? Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2008-09-06, 10:33:24 »

Oui, mais IG on a dit que les bateaux avaient été pratiquement tous détruits par les Corsaires, si je ne me trompe pas.  Confus
Bref, ce n'est pas important. Mais sinon ma remarque n'avait rien de méchant, bien au contraire (que l'on se rassure). Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2008-09-06, 22:59:44 »

Ça ne nous a pas empêché de les construire quand même ces satanés navires Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Site de rencontre pour orques
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !