Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 00:23:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: N'oublions pas les trains qui arrivent à l'heure.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: N'oublions pas les trains qui arrivent à l'heure.  (Lu 5952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2005-05-25, 21:19:39 »

Puisque j'ai un peu de temps et que je suis dans l'impossibilité de me connecter au jeu, j'en profite pour écrire un post que m'ont inspiré certains autres posts de personnes qui se plaignaient un peu à tort et à travers selon mon humble avis de néophite.
Voilà, j'adore ce jeu( l'univers de Tolkien est bien rendu et le RP est agréable) et les personnes qui s'en occupent sont non seulement serviables, mais très sympas.
Aussi je dis qu'il est très facile de se plaindre des trains qui sont en retard mais qu'il ne faut pas oublier que beaucoup d'autres arrivent à l'heure.
Quand on sait que pour ce forum et Turambar les chefs de gare sont bénévoles, je dis louons leurs efforts et remercions les pour l'énorme travail accompli.
(au passage, pour les râleurs incurables, s'ils n'avaient pas fait du bon travail, vous ne pourriez pas vous plaindre car... le jeu n'existerait pas!!!)
J'invite tous ceux qui sont du même avis à envoyer des posts à la suite de celui ci pour montrer leurs satisfactions.
Voilà voilà.
Merci encore à tous et bon jeu
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2005-05-25, 21:29:57 »

Merci Sourit

(Je déplace en général parce que ce n'est pas une suggestion pour le jeu Clin d'oeil )
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-05-26, 00:36:47 »

Zap zap je croie que je montre asser bien mon merci au staff au jour le jour Sourit mais je manque pas une occasion de le refaire. Je tien aussi a dire merci au ancien comme Kaar, Mordred Hermack, Duram/Kamir et bien d'autre qui nous aide en jeu lorsque nous étions nouveau et qui aide aussi en forum a repondre a des question auquelle ils le peuven Sourit. Donc merci au doyen et au staff

Sourit


Edith Kaar pas Laar
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2005-05-26, 00:44:29 »

en effet merci au staff ! Sourit
Journalisée
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2005-05-26, 01:22:54 »

de l'excellent travail.
je ne comprend pas ceux qui chialent...ils ne se rendent pas compte que tout le staff fais ca gratuitement? et que meme pour les admins,ceci leur coutent des sous....alors, avant de râler..pensez donc a ca  Clin d'oeil
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Shadling
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237


shadows_killers@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #5 le: 2005-05-26, 03:10:15 »

MERCI AU STAFF(terme anglais) qui fait ce si beau travail.
Étant présent depuis un bout je les remercies fortement que ce serveur existe car il m'a fait passé du bon temps pendant ces longues années.
Et aussi merci de m'avoir fait comprendre que d'écrire de façon compréhensible c'est mieux pour faire passée ce que l'on veut dire.
Journalisée

Anaelle Drayonne la gondorienne
et autre a venir bientot

Bienvenue dans ce monde faible et sans lendemain pour les simples mortels.
Beraz le Haradan
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-05-26, 03:10:57 »

Oui bravo au staff !

P.S. Pol, c'est "Edit" et non "Edith" Razz
Journalisée

~Beraz le Haradan, Couturier et Alchimiste des Dunes~
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-05-26, 07:24:36 »

Citation de: Shadling

Et aussi merci de m'avoir fait comprendre que d'écrire de façon compréhensible c'est mieux pour faire passée ce que l'on veut dire.


En effet, idem et je propose de tous chanter en coeur (cf "les Inconnus" pour ceux qui ont connu):

Les "Garions" sont nos amis, il faut les aimer aussi...  Clin d'oeil

* s'enfuit en courant devant un Garion tout rouge armé d'un marteau de guerre *  Fou Furieux
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-05-26, 07:46:48 »

Marci Sourit

Vous etes super aussi pour la plupart, on a pas toujours l'occasion de vous dire a quel point on vous apprécie, mais sachez le.  Sans vous, nous on est rien.  

you guys rule!!! Cool
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2005-05-26, 08:10:35 »

C'est une droguée de Turambar qui parle...

Merci de me donner ma dose de rêves, d'histoires, de combats et de romances.
Merci de me donner un espace de créativité nouveau ou je peux me triturer les neurones à volonté...
Merci d'avoir fait de shard un modèle ( je pèse mes mots : j'ai été voir ailleurs) Pour ce qui est de l'encadrement de la cohérence et du respect de l'oeuvre de JRR Tolkien.

Merci de nous offrir tout ça GRATOS !

Merci à tous, on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #10 le: 2005-05-26, 08:14:10 »

Citation de: Zelphalya
(Je déplace en général parce que ce n'est pas une suggestion pour le jeu  )

oups pardon ce qui prouve que je suis encore néophite. Razz

Citation de: Bertrand
En effet, idem et je propose de tous chanter en coeur (cf "les Inconnus" pour ceux qui ont connu):

Les "Garions" sont nos amis, il faut les aimer aussi...  

j'adorais les Inconnus et garion semble être ta bébête préférée... (le mettre au même titre que moucham et morbac, voilà qui va le faire ...rire Razz
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #11 le: 2005-05-26, 08:17:46 »

re désolé l'usage des citations point encore je ne maitrise maitres jedi.
Veuillez excuser le jeune padawan que je suis pour la présentation illisible du post ci dessus.

Edité par Zelphalya : J'ai corrigé le post précédent, il s'affiche bien maintenant Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2005-05-26, 11:46:32 »



Vi j'apprécie d'être mis au même rang que Morbac et Moucham :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2005-05-26, 16:29:33 »

ho Sandor tu va me faire pleurer Clin d'oeil


Edit edit edit edit edit edit *s'entreine pour la prochaine fois*
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #14 le: 2005-05-26, 17:21:34 »

Comme Pol l'a précisé, il faut aussi remercier les anciens mais je dirais même les nouveaux dans mon cas. J'en profite pour faire des remerciements personnels:

Merci à Zelph pour son mail de bienvenue et ses conseils précieux sur le
chat de turambar mais aussi de Tolkiendil. Merci également pour le quizz( j'apprends beaucoup de trucs Razz )

Merci à Garion, pour sa patience à corriger les fautes d'orthographe et d'innatention de mes posts Razz et pour ses conseils avisés.( et pour le chapeau: le soleil de Do; cogne dur quand on coupe du bois)

Merci à Moumix pour le "Lapin tueur" Rit et sa bienveillance eners mes bourdes de novices( oublier AFK par exemple!)

Merci à Moumix Zelph et Garion d'être des fans de Yureka( je peux en discuter c'est trop cool comme mangas. C'est d'ailleurs cela qui m'a fait m'intéresser au jeu online et ensuite la qualité des gens rencolntrés sur le site qui m'a fait rester sur Turambar Sourit  Sourit )


Merci à Ithil pour la prison, les serpents ( ca endurcit les serpents! Razz )

Merci à Ingold pour m'avoir guidé au tout départ alors que je me cognais contre tous les murs, de m'avoir permis de vendre mes premières buches Razz et pour sa conversation.

Merci à Cere d'être Cere Razz et Elethor! et son RP, et sa conversation d'aimer le jeu de role vampire the dark age, et de m'avoir guidé jusqu'à Dol!

Merci à Eralla de m'avoir permis de l'introduire dans mon background( le tien est tragiquement bien écrit d'ailleurs!!) et pour les chasses mémorables.


Merci à Kaar pour sa patience à m'expliquer les options et notamment le cercle de transparence, sa conversation et même si tu es du côté obscur de la force, je suis sur qu'au final tu as un bon fond Razz

Merci à Eleodren Draven et Eodren pour les séances d'entrainement. (et de RP.

Merci à Asbjorn pour son super foin pratique à ranger, et ses efforts pour les beornides. J'adore les béornides. Continues Teddy!

Merci à Narkor et Jonus pour leurs dons d'épées et d'armure c'est sympa!

Merci à Hokyo pour ses vêtements et sa sympathie IG, les moments RP sont agréables

merci à Pol pour le coup de la dague qui me fait attaquer le vieux sans le vouloir et les moments passés sur le chat notamment le Pol criquet Razz

Merci à Baramar pour les quelques moments de RP. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Merci à Kalandil d'avoir créer sa vendeuse PNJ Norma( oh Norma ma muse ma loi! ne me repousses pas! Pleure

Merci à tous les membres du staff avec qui je n'ai pas eu de contacts directs mais qui encore une fois font un travail super!
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2005-05-28, 22:21:37 »

* cour lui remettre son felix * Razz
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: N'oublions pas les trains qui arrivent à l'heure.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !