Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 16:32:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: recherche d'un capitaine corsaire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche d'un capitaine corsaire  (Lu 4736 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2005-07-29, 14:01:16 »

Alors voilà, je viens de créer un personnage NN: Almekor, dont le background contient un passage en tant que second d'un navire corsaire. Le capitaine l'avait pris sous son aile mais au bout de quelques années, il lui a demandé de le tuer ou d'être tué. Almekor a refusé. Il a dû partir.
Cela se passait vingt ans plus tôt.

Ma question est la suivante( j'ai déjà eu des réponses très intéressantes mais j'élargis mon audience car toutes les suggestions sont bonnes à prendre): Quelqu'un connaît-il un pj ou un pnj qui pourrait convenir à ce background? (si c'est un pj, il faut qu'il accepte bien sûr Razz )? Puis-je dans le cas contraire inventer un nom fictif? Ai-je le droit d'avoir été second( c'était un petit navire, parmi l'ensemble de la flotte) si maintenant je ne suis plus rien?(cf. le post pour le sourire d'Alania) Dans le cas contraire, je changerais mon BG en conséquence...

Merci de vos réponses.

PS: j'en profite pour revenir sur le sondage. Je m'excuse mais pas de réponses avant septembre car c'est très long à dépouiller et j'ai oublié les résultats à la maison Triste Alors plutôt que de tout recommencer, j'attends de rentrer). Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre de m'accorder leur compréhension.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-07-30, 00:14:02 »

Moi, j'ai déja répondu Spécial Moumix
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2005-07-30, 02:42:39 »

Un nom fictif me semble bien, je ne connais aucun pj NN ayant insister sur le fait qu'il soit marin ou capitaine de bateau.
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2005-07-30, 03:49:18 »

Mis a part Eralla et Lauthorionil n'y a pas de capitaine de vaisseaux... si je prend Earin il est propriètaire mais pas capitaine Spécial Moumix. Donc un nom fictif serai a priori le meilleur des choix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-07-30, 12:14:03 »

Euh, Eralla est capitaine d'un vaisseau ?  Razz  J'aurais aimé le savoir avant Spécial Moumix Remarquez, ça me dérange pas...  Razz

Sinon, j'ai déja répondu.
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2005-07-30, 19:44:16 »

Il y a aussi Harakiem qui est capitaine de son navire El Ombre de Fuego mais vu la facilité de se procurer un bateau pour en etre le capitaine c'est pas trop difficile donc on en parle pas nécessairement. Je crois qu'un nom fictif serait tout aproprié vu que les capitaines corsaires d'avant Lauthorion ne sont pas connus de la plupart des joueurs présent aujourd'hui et que ceux qui les ont connus he bien on vecu avec eux et que t'etais pas la donc sans le vouloir, ca pourrait causer une breche dans le temps qui menerait a du HRP donc pas nécessaire.

Sinon voila une liste de capitaines fictifs sortie de ma tete Sourit

Capitaine Warthow
Capitaine Barbosa Clin d'oeil
Capitaine O'reiley
Capitaine Breinsteen
Capitaine Angabelle
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-07-30, 19:52:15 »

Je vote pour le capitain Barbosa moi Spécial Moumix et tien Elfredo qui fait un petit retour
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2005-07-31, 18:01:22 »

Y en avait deux de "vrais" capitaines dans le temps: Tethys et Thorgor Nadsokar, maintenant faut voir si ton personnage est vieux ou pas, le seul "vrai" (dans le sens: PJ) capitaine actuel selon moi, c'est Lauthorion Eskerior'eo, chef des Corsaires (même si pas très actifs eux, dernièrement, je crois Razz)
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-08-01, 01:28:53 »

Personnelement je prend Laut pour le capitaine de la flotte. Le capitaine des capitaines Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Gucci
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 830


SofiaTurambar@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-08-01, 05:37:16 »

Tethys et la peau dorée? Sourit
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2005-08-02, 15:38:32 »

No comment. C'est du RP pur, tu t'inventes ce que tu veux :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: recherche d'un capitaine corsaire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !