Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 11:28:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive à l'intention de la chevalerie
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missive à l'intention de la chevalerie  (Lu 3042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2010-02-13, 21:28:02 »

Messires,

C'est fort honteuse que j'écris ces mots. Alors que je chassais dans le Belfalas, non loin des collines de Tarnost, j'eus la grande surprise de voir passer un être dans une armure que je n'avais jamais vue. Lui demandant de s'identifier, l'être ne s'est pas executé et s'est montré agressif.
Ma tentative de l'arrêter alors qu'il lançait son attaque sur moi s'est soldée par un échec. Et n'était son désir de me faire passer un message, c'en était fait de moi.

Cet orc, car c'en était un, m'a donc ordonné de faire savoir à mes semblables que la bataille était loin d'être finie, que le règne des orcs allait arriver et que nous n'y pourrions rien.

Je vous prie de pardonner mon incompétence.

Respectueusement,

Miya, écuyère

Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Baradon
Invité
« Répondre #1 le: 2010-02-14, 03:16:24 »

Le rapport de la jeune écuyère fut pris en compte. Evidemment, on ne blâma pas son inexpérience dans la hiérarchie mais certains des jeunes écuyers en formation pensaient qu'ils auraient mieux fait à sa place. L'information n'était pas à prendre à la légère: des orques appelaient au conflit. Le sang du jeune prince ne fit qu'un tour. Il faudrait y mettre bon ordre...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Missive à l'intention de la chevalerie
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !