Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-15, 07:56:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: ultima renaissance pour jouer a turambar?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ultima renaissance pour jouer a turambar?  (Lu 4980 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
inaholedweltahobbit
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« le: 2005-11-28, 21:50:15 »

Aë Elbereth amis des elfes(et nains),
Question:
J'ai trouvé dans une brocante ultima renaissance au milieu d'un lot de jeu megadrive...Puis je jouer a Turambar avec?
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2005-11-28, 22:29:33 »

Oui Sourit
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-11-28, 23:37:01 »

Il ne te reste qu'à t'inscrire et entrer dans le bateau, Marin Razz

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
inaholedweltahobbit
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-11-29, 16:12:09 »

merci a bientot sur arda Sourit
Journalisée
inaholedweltahobbit
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-11-29, 19:37:51 »

Voila jeu installé seulement je voit pas ou créer un login et mon login du forum(si c'est le même) comporte trop de caractéres ...help merci
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-11-29, 19:49:29 »

Tu doit aller dans la section inscription pour faire valider ton compte.

Pour le login et les fichiers nécesaires, vas dans la section menu principal/download/Fichiers Serveur prend le pack, il te suffira de tout décompresser dans le dosier UO et de tout remplacer.

POur l'inscription, il faut être patient une fois envoyée, moi ca à pris un peu plus d'une semaine(javais posté immédiatement apres les inscriptions de la semaine...pas de chance) mais l'attente en vaut la peinne Clin d'oeil .

À bientot Ig peut-être.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
inaholedweltahobbit
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-11-29, 21:21:13 »

merci de ta reponse(ah quel newbie je fait ..suffisait de farfouiller dans les menus).
argl...plus d'une semaine d'attente pour s'inscrire par le nain glabre!!! Sont ce des ents qui doivent délibérer des inscriptions?
En jeu je vais commencer par faire un nain qui auras un nom proche de Nauglamir atteint d'une allergie aux elfes(dés qu'il s'en approche il lui pousse des haches).
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-11-30, 00:29:23 »

Y'a tres peu d'elfes et ils sont discrets! Tu risque fort de ne pas les reconnaitre... Par contre n'oublie pas que les échanges commercials entre les nains et les elfes ne sont pas rares, du moins à Erebor, il ne faudrait donc pas être a moins que tu n'es pas peur des ennuis mais il faut être pret à les assumer. Spécial Moumix
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2005-11-30, 01:24:55 »

les Nains de la maison de Durin (les Barbeslongues) ne sont pas en guerre contre les Elfes. Après il faut distinguer les races elfes... toutes ne sont pas logées à la même enseigne.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2005-11-30, 01:30:15 »

J'ai pas l'impression de ressembler à un Ent Spécial Moumix

Par contre si tu peux m'aider à réviser mes cours de système d'exploitation et ceux d'intelligence artificielle je verrais pour accélérer ta demande Clin d'oeil
Journalisée
inaholedweltahobbit
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-11-30, 20:08:54 »

Ne vous inquiétez pas, si je joue un nain je n'ait pas intention de sauter sur tous les elfes que je voit, simple trait d'humour venut de l'inspiration du moment.
(je pense jouer un nain en 1er personnage car leur rp me sembles le plus aisé à interpréter-en tout cas nettement plus que les elfes généralement détachés de toutes choses /peut être moins en ces temps de trouble/-).

 Même chose pour la remarque sur les ents et dsl je peut pas aider pour les OS ni sur l'IA mais je vous aiderait volontiers pour les descriptions de différentes créatures ainsi que pour toute rédaction tirées des oeuvres(j'ai à ma disposition quelques ouvrages du jeu Middle earth roleplaying notamment un guide des créatures des terres du milieu et une bibliothéque que j'ai plaisir à consulter).

Elen sila lùmenni, omientielvo.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2005-11-30, 21:22:05 »

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre cher ami Sourit

On sort du sujet mais, on cherche justement à corriger les erreurs qui ont été introduites suite à une trop grande inspiration de MERP. Je dois dire aussi que les créatures ont été un peu délaissées sur le site au vu du partenariat avec Tolkiendil qui nous donne accès à une encyclopédie assez riche (et qui le devriendra encore plus dans quelques temps, pourvu que ce temps ne soit pas trop long).
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2005-11-30, 23:34:28 »

C'est l'objectif de cette année ma chère Sourit
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Zelphalya
Invité
« Répondre #13 le: 2005-12-01, 13:15:15 »

Citation de: Belgarion
C'est l'objectif de cette année ma chère Sourit


Shut Razz  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: ultima renaissance pour jouer a turambar?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !