Voir les messages
|
Pages: [1] 2 3 4
|
1
|
Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens*****
|
le: 2011-01-01, 20:17:30
|
Hein? C'est quoi cette histoire de reset et de 4e âge? Dans mon temps, on avait pas ça, des 4e âge, on avait que le 3e et on devait faire avec. Et il fallait marcher longtemps pieds-nus dans la neige pour aller se tabasser des orques, avec une pente montante, à l'aller et au retour! ... Ben ouais. C'est l'heure de mon coucou biannuel, histoire de voir si c'est encore les mêmes vieux de la vieille qui roulent encore ce serveur vieux comme le monde. Si "Fangorn World" vous dit quelque chose, c'est de vous que je parle! Bref, tout ça pour dire : coucou, et bonne année 2011 Edit : NIARR! Je suis encore dans le top-10 des posteurs all-time!
|
|
|
2
|
Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens*****
|
le: 2008-08-19, 01:49:37
|
Eh ben... Vous roulez encore ma parole. Et c'est encore Zelph qui est khalife à la place du khalife De la stabilité de longue durée, chapeau bas. J'ai pas lu tous les messages du sujet, mais je crois pas que j'y ait déjà fait un coucou (et si c'est le cas, ça fera tellement longtemps que je m'en souvenais plus, alors ça vaut la peine d'un tout nouveau tout neuf). Donc, voila, sans plus attendre... Coucou. (Wi, je sais, fallait faire un petit Bonjour, mais j'aime pas ça les petits Bonjours, moi, nah! )
|
|
|
7
|
Général / Discussion Générale. / Garde a Umbar!!!!
|
le: 2004-11-28, 17:26:45
|
Donc ça peut être intéressant à jouer mais il faut conserver cet aspect en mémoire, un garde d'Umbar n'a aucun ascendant sur un Corsaire Sauf dans le cas de délits flagrants, où alors ceux ayant les Corsaires en dégoût peuvent s'exprimer librement et tenter de les faire mettre au trou. Ça veut pas dire qu'un pot-de-vin arrivera pas aux supérieurs et que le procès sera rapidement expédié en non-coupable, mais ils peuvent toujours tenter le coup
|
|
|
8
|
Zone Technique / Bugs / Force qui n'augmente plus
|
le: 2004-11-27, 17:43:08
|
Va voir sur le site, tu remarqueras que les statistiques sont limitées. Dans le cas de ta race, la force doit être limitée à 110, voila tout
|
|
|
17
|
Zone Technique / Bugs / animal taming:bug??
|
le: 2004-10-18, 22:22:18
|
merci de me renseigner aussi aimablement.il y a tellement de forum,que ca arrive qu'on passe par dessus certain..... Soit, moi-même je le fait. Par contre je désapprouve FORTEMENT de passer par-dessus le forum nouvelles, qui est le plus important.
|
|
|
18
|
Zone Technique / Bugs / désarmement
|
le: 2004-10-13, 22:55:09
|
Utiliser l'habileté sur des pnj est illégal. Pour le reste jsais pas demandez à Moumix ptêt
|
|
|
23
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / Wabi et haradrim
|
le: 2004-09-10, 00:19:40
|
Il y a une limite. En admettant cette possibilité, il y aurait un nombre infini de peuplades différentes possibles, ce qui n'est pas souhaitable. Les wabis ont étés acceptés, mais c'est pas une épidémie, on veut pas voir chaque joueur avec sa propre race. Les wabis étaient (et sont encore) une exception.
|
|
|
24
|
Zone Technique / Bugs / Bug à cheval :)
|
le: 2004-09-06, 22:07:23
|
J'ai vu la meme chose avec Theomir il y a quelques semaines, et on était effectivement en party. Bah ça doit être l'alcool alors... Jamais entendu parler de ce genre de bug...
|
|
|
27
|
Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Edoras
|
le: 2004-08-31, 01:54:49
|
En fait je dirais plus que pour MT, le problème des 7 niveaux ne vient pas de la verticale mais de l'horizontale : Si Minas Tirith est si énorme que d'un côté elle touche à Edoras et de l'autre Osgiliath, on a un problème Et surtout, je disais ça en blgue, pour MT, hein?
|
|
|
29
|
Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes !
|
le: 2004-08-28, 20:53:09
|
"C'est con sphere, ça marche pour six mois et ensuite ça crée son propre bug" Change 6 mois pour 2 semaines, et SPHERE pour Windows
|
|
|
30
|
Zone Technique / Bugs / Plus d'attauqes !
|
le: 2004-08-24, 02:04:49
|
On a rien modifié au code (jme trompe?) donc théoriquement c'est déjà là.
Selon l'erreur, une fonction récursive vient de foirer, ou un ensemble de fonctions récursives... pas bien, faudrait déterminer ce qui cause ça pour déterminer le bout de code fautif...
|
|
|
32
|
Zone Technique / Aide et questions techniques / >Rohirrim vs chevaux/poneys...
|
le: 2004-08-20, 20:50:00
|
D'après moi, aux yeux des rohirim, les wargs sont d'énormes loups qui sont chevauchés par des orques, et non pas des montures Donc un warg, fonce, aucun problème. Un cheval, là, c'est là que ça devient complexe. Les cas extrême, c'est les cas où tu n'as absolument pas le choix. Tu essais de ne jamais tuer de chevaux/poney/chevaux de bat/poney de bat. Si la situation requiert, à tout prix, de le faire, ben tu peux... mais un rohirim n'y tiendra pas et fera tout en son possible pour éviter de tuer une telle bête
|
|
|
34
|
Zone Technique / Bugs / Feuilles d'Athelas
|
le: 2004-08-18, 17:44:26
|
Elle pousse bien au nord, mais n'est pas appellée Athelas dans cette région. Considérée comme mauvaise herbe en effet Relisez le SDA, quand Frodon se fait guérir après les monts venteux, avec quoi Aragorn le guérit-il?
|
|
|
38
|
Général / Discussion Générale. / Turambar...
|
le: 2004-06-18, 15:11:08
|
Le nom fut choisi par le dernier administrateur de son prédécesseur Fangorn World, cet administrateur était Magnet Ah, Magnet..... Que de souvenirs
|
|
|
41
|
Général / Discussion Générale. / Un Duram...Bye moi
|
le: 2004-06-05, 15:36:58
|
Je prie pour un "full joli" mais raté. Au fait dans le titre, c'est "by moi", pas "bye moi". J'imgine en effet que tu voulais dire "par moi", et non pas "au revoir moi" Sinon, ouais, c'est bien
|
|
|
44
|
Général / Discussion Générale. / Minas Tirith / Pelargir
|
le: 2004-06-04, 17:11:58
|
On peut habiter à Boisbriand et travailler à Montréal... Autrement dit, théoriquement, oui. Par contre, le fait que la carte représente mal les distances risque de mal faire paraître ça côté RP Je me voit mal habiter Québec et travailler à Montréal
|
|
|
45
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
|
le: 2004-06-04, 16:32:01
|
PARTIE A : Fatigue musculaire en frappant trop souvent sans repos. PARTIE B : Blessures possibles en recevant des coups PARTIE C : Blessures possibles en mourrant PARTIE D : Fonction afin de vérifier son état actuel Vous avez regardé la partie D? Sinon, actuellement les petits messages d'erreurs (il y en a 4 par "niveau" de fatigue, le "pré-niveau" aussi en ayant 4) apparaissent sur la gauche de l'écran, en messages système... Je sais c'est pas la joie mais la partie D va améliorer le tout En attendant vous avez déjà ça Et Wakan..... oui Plus tu frappes plus tu te fatigue, ç me semble logique donc oui les armes qui frappe 400 coups la secondes (hein? qui a dit la dague?) seront désavantagées par ce script... si ça pouvit relancer un minimum l'intérêt pour les armes à 2 main, alléluia!
|
|
|
46
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
|
le: 2004-06-03, 22:31:35
|
Une amélioration a été apportée au script, partie A. Sur demande de Zelph, désormais vous recevrez des "messages d'avertissements". J'explique : le script calcule les coups que vous donnez, et garde le total en mémoire. Plus ce total devient élevé, plus vous risquez une blessure. Pour remettre le total à zéro, il suffit de se reposer Jusqu'à un certain nombre de coups, il est impossible de se blesser. Cependant, à partir d'un certain nombre de coups, les chances de se blesser apparaissent et augmentent graduellement. Les messages d'avertissement vont vous avertir que vous approchez de cette première limite. Si vous voyez un message vous disant que votre bras prend doucement de la fatigue, vous approchez du niveau de fatigue où les blessures commencent à être possible. À chaque fois que le message reçu changera, cela indique que vous êtes passés dans une autre catégorie et que vos chances sont encore plus grande de vous blesser. Également, j'ai réglé le problème et les npc ne se blessent plus. Techniquement ça ne devrait pas arriver même sans cet arrangement, mais l'effet immédiat sera de réduire la création de timer inutiles, et donc, le lag occasionné par le script Sinon, les autres améliorations sont purement du point de vue du code lui-même, ce qui ne devrait pas trop vous intéresser J'attend toujours la première victime officielle
|
|
|
48
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
|
le: 2004-06-03, 20:03:45
|
Bon, tout d'bord on va mettr eune chose au clair, ON EST PAS DES CONS.
ON joue aussi, on sait très bien c'Est quoi commencer un perso, et s'entraîner fait partie de l'essentiel. Ton 3 heures sur 10 d'entraînement est considéré bien dans les limites de script. L'avantage? Le script, lui, il va savoir que vous vous battez pas. Il va calculer ça fait combien de temps. Et il va pouvoir déterminer quand vous vous serez entraînés trop longtemps. Actuellement c'est le travail des Mj qui ont pas des heures à passer à calculer. J'automatise et améliore le rendement de la surveillance sur le serveur. Avec ce script activé, les MJ n'auront plus à vous surveiller en se demandant si vous ne faites que vous entraîner, le script le fera tout seul et sans erreur. Il va vous suivre toute votre vie, ce script c'est un MJ avec vous 24h/24 qui calcule si vous vous entraînez trop. S'il se trouve qu'il est mal calibré et qu'il est trop sévère ON VA LE RECALIBRER, lui dire combien de temps c'est trop, lui donner des balises précises. Et il va le faire, c'est pour ça qu'il existe.
Pour ce qui est des monstres, étant donné que tu ne fais que répéter ça depuis hier, j'imagine que tu peux considérer qu'on a lu et comprit, non? On va arranger ça, on va en discuter ensemble dans le staff et désigner quelqu'un pour le faire. Moi je suis dans le script, pas dans le spawning.
Maintenant j'aimerais qu'on arrête tout ça et que le sujet ne dévie pas. S'IL VOUS PLAÎT. Merci.
|
|
|
49
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
|
le: 2004-06-03, 19:49:27
|
C'est un script de blessures visant à rendre la vie en général plus réaliste Pour information, théoriquement, après environ 1 heures d'entraînement au rythme de 1 coup à la seconde, vous COMMENCEZ à avoir des chances de vous blesser (et on parle pas d'un bras cassé mais bien d'un muscle étiré ) et croyez-moi les chances de se blesser à ce moment-là sont.... faibles Par contre ça augmente encore et encore plus vous avancer sans vous reposer suffisament. Sinon, en effet j'avait rien prévu pour les npc, mais sur ma version personnelle c'est désormais chose du passé Les npc ne pourront pas se fatiguer en frappant sur vous. Également, l'idée générale s'est précisée : PARTIE A : Fatigue musculaire en frappant trop souvent sans repos. PARTIE B : Blessures possibles en recevant des coups PARTIE C : Blessures possibles en mourrant PARTIE D : Fonction afin de vérifier son état actuel Non, vous allez pas vous casser 2 fois les jambes par jour, mais ceci à condition de ne pas passer votre vie à juste combattre non-stop Même le plus grand guerrier prend des pauses, et LE SYSTÈME SERA CALIBRÉ afin de satisfaire au possible les joueurs réguliers et occasionnels. Jvais créer tout ça, on va le mettre sur le serveur en test de calibrage intensif, et si il apparaît qu'on trouve pas de calibrage correct on va simplement l'enlever. C'est aussi simple que ça On est pas là pour vous faire chier (ben enfin, pas trop ) quand même Personellement je demande juste des pauses entre les combats, histoire de pas passer 24h/24 à frapper tout ce qui bouge
|
|
|
50
|
Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Script de blessures
|
le: 2004-06-03, 16:43:18
|
Aucun tests sur ce sujet, mais théoriquement avec les bonnes valeurs en place, même s'il s'applique à eux, ils n'auront jamais de blessures (à moins de cas extrêmes ) Je vais faire quelques tests pour voir ça et trouver un moyen de contourner ceci si en effet ils sont visés par le script. Ça éliminera une partie du peut-être lag que crée le script Sinon, j'attend de voir si quelqu'un d'assez gentil pourrait me signaler qui est la première personne officielle (on comprend donc "avec les bonnes valeurs dans le script") à subir les foudres des blessures... histoire de savoir ce qui est bien et ce qui est moins bien.
|
|
|
|
|