Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-06, 18:13:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Script de blessures
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Script de blessures  (Lu 38268 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #100 le: 2004-06-03, 20:24:25 »

Je crois plutôt qu'elle parlait des débuts d'un perso..... quand on commence à 15 de DEX. Non?
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #101 le: 2004-06-03, 21:47:45 »

Citation de: nounours


Citation de: Wakan
Bon ok.
Ce qui serait à regler d'apres moi, car certains ne comprenent pas que train non stop pendant plus de 12h c'est pas spécialement rp.
 


Ca fait plusieurs fois que tu parles de 12 h d´entraînement. Ca serait bien que tu donnes des noms. Parce que là, je ne peux pas m´empêcher de me sentir visé et si c´est le cas, j´aimerai bien pouvoir dire ce que j´ai à dire.

Honnêtement les gens qui viennent dire « Ceci cela c´est pas RP » feraient mieux de balayer d´abord devant leur porte. Quant on traverse la foret noire avec 8 loups tammés derrière soi ou qu´on s´entraîne à l´arc sur un copain qui ne bouge pas, je ne crois pas qu´on soit le mieux placé pour parler de RP.

Pour quelqu´un qui passe 10 heures par jour sur Turambar (hé oui !!! J´avais la chance de pouvoir le faire jusqu´à lundi !) s´entraîner 3 heures c´est rien du tout.

Désolé si je vous donne l´impression que je passe mon temps à gueuler en ce moment, mais c´est la seule chose que j´ai envie de faire en lisant le forum ces jours ci. J´ai mis longtemps avant de l´ouvrir mais je commence à en avoir ras la casquette. Et je reste poli ! Pas du Shard, pas des admins, mais de certains « joueurs ».
C´est peut être juste de la mauvaise humeur passagère, mais j´ai pas l´impression.


Pourquoi donner des noms ? Ca ne ferait que créer des conflits.
Néanmoins, je visais particulierement un Nain et un Dúnadan... (pas toi).

Je ne vois pas le probleme de traverser la foret noire avec 8 loups, surtout qu'a ce moment la je vérifiais si les squelettes posaient réellement probleme sur la route, ou encore pour dispatcher des animaux un peu partout(car il y avait beaucoup trop de zones vides).

Et je ne vois pas pourquoi s'entrainer sur un personne immobile (ce qui n'est pas mon cas) poserai probleme. Ce n'est pas plus hrp que de s'entrainer pendant 12h, non ?

Moi aussi j'aimerai dire ce que je pense, mais ca ne serait que du ralage non stop. Donc je me retiens, j'observe, et j'essaye d'aider du peu dont je suis capable, tout en espérant que les choses évolues dans le bon sens.
Les remarques ce n'est pas ce qui me manquent donc...
Néanmoins, dans ton cas, j'opterai plutot pour une mauvaise humeure passagère, du moins je l'espère.

Pour ce qui est du script, je suis plutot pour, bien que ne l'ayant pas encore réellement testé.
Le système à l'air des plus intéressant, espérons qu'il plaise à une majorité maintenant.
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #102 le: 2004-06-03, 22:31:35 »

Une amélioration a été apportée au script, partie A.



Sur demande de Zelph, désormais vous recevrez des "messages d'avertissements". J'explique : le script calcule les coups que vous donnez, et garde le total en mémoire. Plus ce total devient élevé, plus vous risquez une blessure. Pour remettre le total à zéro, il suffit de se reposer Sourit Jusqu'à un certain nombre de coups, il est impossible de se blesser. Cependant, à partir d'un certain nombre de coups, les chances de se blesser apparaissent et augmentent graduellement. Les messages d'avertissement vont vous avertir que vous approchez de cette première limite. Si vous voyez un message vous disant que votre bras prend doucement de la fatigue, vous approchez du niveau de fatigue où les blessures commencent à être possible. À chaque fois que le message reçu changera, cela indique que vous êtes passés dans une autre catégorie et que vos chances sont encore plus grande de vous blesser.


Également, j'ai réglé le problème et les npc ne se blessent plus. Techniquement ça ne devrait pas arriver même sans cet arrangement, mais l'effet immédiat sera de réduire la création de timer inutiles, et donc, le lag occasionné par le script Sourit


Sinon, les autres améliorations sont purement du point de vue du code lui-même, ce qui ne devrait pas trop vous intéresser Sourit


J'attend toujours la première victime officielle Sourit
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #103 le: 2004-06-04, 10:23:55 »

Ca va peut etre paraitre bete, mais on pourait avoir une commande pour savoir comment se sent notre personnage ?
(voir si il est ou non fatigué)
Plutot que de se fier entierement aux messages.

Edit : calcule les coups que l'on donne ?
Ca veut dire que plus on frappe, plus on a de chance d'etre fatigué ?
Donc, ceux qui utiliseront des armes légères seront désavantagé.
Je me plante totalement ? Grand Sourire
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #104 le: 2004-06-04, 11:38:58 »

Oui, parce que parfois, on regarde un autre truc (la barre d'état de notre adversaire, par exemple Razz )...alors un message, c'est une super bonne idée...mais on peut ne pas le voir...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 2004-06-04, 12:32:20 »

S'il s'affiche en overhead et/ou qu'il est d'une couleur différente, ça devrait être assez visible ? Clin d'oeil
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #106 le: 2004-06-04, 16:32:01 »

Citation de: Gruntar
PARTIE A : Fatigue musculaire en frappant trop souvent sans repos.
PARTIE B : Blessures possibles en recevant des coups
PARTIE C : Blessures possibles en mourrant
PARTIE D : Fonction afin de vérifier son état actuel




Vous avez regardé la partie D?


Sinon, actuellement les petits messages d'erreurs (il y en a 4 par "niveau" de fatigue, le "pré-niveau" aussi en ayant 4) apparaissent sur la gauche de l'écran, en messages système... Je sais c'est pas la joie mais la partie D va améliorer le tout Razz En attendant vous avez déjà ça Sourit



Et Wakan..... oui Grand Sourire Plus tu frappes plus tu te fatigue, ç me semble logique Clin d'oeil donc oui les armes qui frappe 400 coups la secondes (hein? qui a dit la dague?) seront désavantagées par ce script... si ça pouvit relancer un minimum l'intérêt pour les armes à 2 main, alléluia!
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Développement : Scripts faits ou en cours  |  Fil de discussion: Script de blessures
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !