Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 13:21:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Affiche à Umbar
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Affiche à Umbar  (Lu 2546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2010-03-05, 03:57:27 »

Moi, Echtomeon, homme d’arme, cherche un apprenti pour lui apprendre les arts de la guerre. J’ai de bonne connaissance en chasse, en survie, en esquive et en maniement d’arme. Je cherche quelqu’un en qui j’aurai confiance qu’il vienne du Harad ou de plus loin encore afin de partager de la viande, des butins et de l’or. Que celui qui est intéressé me réponde en laissant une missive à l’auberge ou à la taverne du Nain Hurlant donnant les façons de vous répondre.

*signé* Echtomeon
Journalisée

Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2010-03-07, 13:41:18 »

En voyant cet annonce Elcarian, lieutant de la garde d'Umbar, l'arracha et pestant.

" ... les arts de la guerre ... Harad ...  partager de la viande, des butins et de l’or ..."

- Les brigands et maraudeurs viennent recruter à l'intérieur même de notre grande cité aux yeux de tous ! Du temps d'Elessar, ces choses n'arrivaient jamais. Ces marauds savaient bien se terrer dans leur trous...

Elcarian rumina le nom d'Echtomeon avant de donner l'ordre de retirer toutes les affiches suspectes. On ne pouvait laisser pertuber la paix de la région si durement gagnée.
Journalisée

Echtomeon
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


j_martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2010-03-07, 17:39:36 »

Malgré les affiches enlevés, le bouche-à-oreille faisait son chemin et s'était rendu à Nardjam là où il y avait plus de chance de trouver preneur.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Affiche à Umbar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !