Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 08:33:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Rapport de l'écuyère Miya à la cavalerie du Rohan
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapport de l'écuyère Miya à la cavalerie du Rohan  (Lu 2574 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2011-04-27, 20:24:08 »

Maegisterwigend,

Cette missive afin de vous faire part de mes premières constatations. Si le loup dominant brille par son absence, une grosse meute est près de Fangorn.

Je note plusieurs comportements curieux ainsi que l'absence de jeunes, seul point logique en cas de meute malade. Par contre l'absence du dominant m'intrigue au plus haut point. S'il est vraiment le chef il devrait être là. Ou alors celà n'est il qu'une partie de la meute ce qui est alors inquiétant. Les traces les plus parlantes sont trop près d'eux, je ne puis les approcher et les autres ont été piétinées par un très grand nombre de pattes.

J'ai eu l'occasion de voir Adunarû récemment. L'intelligence de ces loups est étonnante pour des bêtes malades mais serait moins étonnante si ces bêtes descendent de wargs. Je note aussi une tendance à tuer beaucoup plus que nécessaire et à ne pas spécialement se cacher. Les autres meutes manquent de proies et j'ai bien failli en faire les frais. Celà aussi pourrait accréditer une ascendance warg.

J'ignore s'ils peuvent se rendre dans la forêt, si j'en crois mon unique tentative, Fangorn mérite sa réputation. J'ai préféré rebrousser chemin.

Mes respects,

Miya écuyère de Dol Amroth
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2011-04-29, 10:02:08 »

Maegisterwigend,

Le gros loup dominant ne s'est pas montré. Comme il ne semble pas que les autres loups m'aient repérés (je l'aurais alors chèrement payé) et comme il est anormal qu'un dominant soit si longtemps loin de sa meute, je m'interroge quand à sa nature ou sa fonction exacte. Je n'ai eu accès à ses empreintes qu'une fois, en partie effacées par d'autres, et elles s'arrêtent brusquement en face  du fleuve, près de la forêt, si bien que je ne saurais dire s'il a traversé à la nage ou s'il s'est réfugié dans Fangorn. La traversée serait tout à fait inhabituelle quoique possible, les loups sachant nager.

Toutes les autres pistes sont trop proches de la meute pour que je les puisse suivre sans me faire déchiqueter.

Par ailleurs, j'ai été rejointe par Adûnaru qui m'a fait part des événements récents. Il se trouve que le Gondor a eu à faire face, il ya trois ans, à un ennemi faisant également usage de sorcellerie et de meurtre. Je suis persuadée que Minas Tirith et Dol Amroth ne feront pas de difficultés à vous transmettre les dossiers concernant ces événements. Je sollicite de votre bienveillance l'autorisation de revenir à Edoras et de transmettre un rapport à mes supérieurs à propos de ces événements.

Je doute que le fait que cette sorcellerie se manifeste lors d'une épidémie tout à fait extraordinaire soit de l'ordre de la pure coïncidence.

Mes respects,

Miya écuyère de Dol Amroth
 



Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2011-04-29, 20:30:03 »

Le Maegisterwigend étant fort occupé à organiser la défense de la cité et l'organisation des traques futures, c'est à Ceorl que revint la tâche de dépêcher un coursier vers Miya. Il lui fut proposé de rédiger son rapport dans la tiédeur du Poste afin de s'y faire offrir pitance et gîte en reconnaissance des services rendus.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2011-05-01, 15:22:54 »

Un mot est laissé à la cavalerie indiquant que la jeune écuyère a été appelée chez elle dans le cadre d'une obligation d'ordre familial et fera son possible pour en revenir le plus rapidement possible.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: Rapport de l'écuyère Miya à la cavalerie du Rohan
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !