Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-10, 12:23:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ami scripteur, amateur de Tolkien.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ami scripteur, amateur de Tolkien.  (Lu 3876 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« le: 2006-08-20, 15:33:40 »

Voilà j'ai un ami qui a comme loisir de scripter du UO hors j'ai cru comprendre que nos scripteurs étaient surchargés de travail, donc je lui ai parlé de Turambar et il est interessé pour donner un coup de main et jouer.

C'est lui qui m'a initié à Uo au lycée  Grand Sourire de plus il a déjà lu Tolkien et connait bien ses références.

Je transmets une de ses questions à savoir sur quelle version de sphère sont basés les scripts de Turambar?
Voilà sinon j'espère que son inscription sera vite acceptée et que la staff acceptera son aide même si ce n'est pas de suite  Sourit
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-08-20, 16:13:01 »

0.99f il me semble.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-08-20, 16:32:30 »

La version est "Sphere O.99f" Effectivement  Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Arumil
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6


Proud Son of Conquering Lion of the Tribe of Judah


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-08-20, 18:25:58 »

C'est moi l'ami ! Je me rejouis de bientôt jouer sur ce serveur ou le RP a l'air soigné & l'ambiance sympa mais ca fait longtemps que j'ai pas relu du Tolkien alors je vais réviser un peu pour etre à la hauteur  Sourit
Ayant pas mal de temps a tuer en ce moment je suis impatient de pouvoir vous rejoindre sur les Terres du Milieu.
Sinon j'ai effectivement pas mal bricolé sur sphere 0.55i/0.99 et je suis dispo si y a besoin d'un petit coup de main occasionnel.
Voila a bientot !
Journalisée

Living the life we love & Loving the life we live
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-08-21, 02:03:43 »

Bienvenue ici. Essai de jouer et si tu aimes le shard on trouvera surement une utilité à ton temps libre.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Ami scripteur, amateur de Tolkien.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !