Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-09, 22:17:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Free pk sur Turambar (eh oui ça existe encore!)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Free pk sur Turambar (eh oui ça existe encore!)  (Lu 3014 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-01-19, 04:56:50 »

Le 18/01/07 entre 7h20 à 8h20, j'ai été la victime d'un free pk qui ma tué une bonne disaine de fois, m'a tout looté mon equipement et m'a insulté je site de : "****", "salle noob", il m'a aussi dit "dégage de mon shard" etc etc...

Il m'a looté un anneau en verite un bracelet en verite une cape verte foncée en soie (ceinture, bottes enfin la totale) il est entré dans minas tirith malgrés les attaques des pnjs, j'ai vécu le calvère... Bertrand est dejà au courrant je lui est tout raconté après l'incident, sur msn... Je m'excuse d'avance au staff pour ce qui c'est passé sachez que je n'y suis pour rien, et que je n'avais rien fait pour mériter cela, je minais gentilment dans la mine de Minas Tirith lorsqu'il est arrivé j'ai tenté une scène RP avec lui mais il m'a tué sans mot dire... Je ne joue pas la victime même si sur le coup j'en suis une... Je fais une entière confiance au staff qui j'en suis sûr grâce aux save, l'heure, le screen shot et ma description, pourra bannir ce sinistre individu de cette communauté qui n'a nullement besoin de lui (ce n'est pas a moi de juger ça :S dsl).

Si cela est possible j'aimerais récupérer mes objets (surtout mes bijoux) auxquels je tiens enormément, surtout le bracelet car il me viens de mon garde supperieur Briand...

Je vous laisse juge et si vous voulez de plus amples précisions, envoyez moi un MP ou répondez à ce message...

Cordialement,

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-01-19, 05:03:24 »

hallucinant  Confus
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2007-01-19, 08:21:17 »

Squeltret, tu es prié de ne pas recopier les insultes sur le forum, à la limite tu les envois par mail ou par mp mais pas en forum public... > Edit : ET ENCORE MOINS IG MÊME SI C'EST MÉRITÉ !

Ensuite, quand tu donnes une heure, il faut que tu précises si c'est l'heure de ton pays et si possible combien d'heure de différence avec la France parce que là, moi je sais pas si c'est l'heure Tahiti ou ailleurs... donc je sais pas comment chercher. > Edit : Apparemment tu as donné l'heure fr ?

Enfin, ne serait-ce pas le même genre qu'ici http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=11940.0 ? si oui, le compte est bloqué et mais comme j'ai une vie, je n'ai pas eu le temps de scruter tous les logs pour voir qui a été victime. > Edit : confirmé, c'est le même type. Si tu pouvais éviter de me faire des sujets doublons, ça serait sympa... Merci
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-01-19, 08:29:42 »

Je vais te répondre tout de suite pour lui, puisque Squeltret est venu en effet me parler hier matin (comme dis dans l'autre post). Je lui avais proposé de faire un MP aux MJ, ou un page, mais bon visiblement il a décidé de faire un post sur le forum. Razz

Quand il dit "7h20 / 8h20" c'est heure française, je lui avais indiqué pour plus de facilité pour toi mais il a oublié en effet de le préciser. Voila  Sourit

Sinon vu que c'est au même endroit que les autres et le même genre d'acte HRP, juste à une paire d'heures de décalage, il doit y avoir des chances pour que ce soit le même individu.  Furieux
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2007-01-19, 09:22:11 »

Vi j'ai pris cinq minutes avant de partir au boulot pour vérifier, c'est bien la même personne.
Journalisée
Squeltret
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 204


La Verite sort de la bouche de la mine!

astek4@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-01-20, 01:45:51 »

Merci beaucoup Zelphalya et désolé d'avoir marqué les insultes sur le forum ... Je n'ai pu répondre qu'aujourd'hui a cause de mon travail. Excuse moi aussi pour le "message doublon" mais dans la panique je ne savais pas quoi faire (IRC iln'y avait personne de co et mon messenger marchait plus :S il m'a fallu une heure pour envoyer le message forum après deux edits car ma connection ramait...)

Merci encore...

S.
Journalisée

créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Free pk sur Turambar (eh oui ça existe encore!)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !