Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-09, 22:09:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: beornide
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: beornide  (Lu 4959 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
catachan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« le: 2007-02-17, 16:15:29 »

les beornide il y en a trop sur certain pont! ils bloque tout le chemin et des fois sa peut prendre jusqu'a 3 5min passer le pont. il aurait pas une manière d'arranger sa??? Confus
merci
Journalisée
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-02-17, 16:23:47 »

Tu exagères un peu ;p
Ils m'embêtent aussi souvent mais ca prends rarement plus d'une minute; puis imagines ca comme une suspiscion des gardes frontières.

D'ailleurs il y a peu l'accès etait interdit donc c'est dejà bien qu'on puisse emprunter cette route  Sourit
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-02-17, 22:36:06 »

Je vais eclaircir le point du nombres de gardes Beornides sur le pont Clin d'oeil

- Premièrement d'un point de vue Rp, c'est normal, a cause de certains évènements du passé par la bas.

- Deuxièmement, et c'est moins drôle il est vrai, mais cela permet a d'éventuels criminels d'avoir des difficultés a sortir du territoire des Beornides.

D
Citation
'ailleurs il y a peu l'accès était interdit donc c'est déjà bien qu'on puisse emprunter cette route 


Par le passé, la route a été interdite oui, cela peut recommencer si vous voulez Razz Clin d'oeil
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-02-17, 23:32:21 »

Moi j'ai dis un Troisème. Grand Sourire

Parce que je passe souvent et qu'harken et Kalou veulent pas me manquer. Razz


Citation
Par le passé, la route a été interdite oui, cela peut recommencer si vous voulez

Non merci , ca me tente pas vraiment de ravoir des gros ours qui court plus vite que moi et qui font 40 de PV Embarassé
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-02-17, 23:40:27 »

Tiens une question comme, un semi-troll arrive a passer le territoire Beornide sans se faire attaquer ou non?

Parce que j'ai des doutes a ce sujet depuis un moment a vrai dire :s
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-02-18, 00:04:22 »

Je vais eclaircir le point du nombres de gardes Beornides sur le pont Clin d'oeil

- Premièrement d'un point de vue Rp, c'est normal, a cause de certains évènements du passé par la bas.

- Deuxièmement, et c'est moins drôle il est vrai, mais cela permet a d'éventuels criminels d'avoir des difficultés a sortir du territoire des Beornides.

Tu as bien appris t'es leçons Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-02-18, 00:05:22 »

Tiens une question comme, un semi-troll arrive a passer le territoire Beornide sans se faire attaquer ou non?

Parce que j'ai des doutes a ce sujet depuis un moment a vrai dire :s

Je dirais en RP non, en HRP oui.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2007-02-18, 00:42:27 »

Erf oki Roule les yeux Bon on réglera ca alors Grand Sourire
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-02-18, 06:05:57 »

 Furieux :boude:
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-02-18, 06:11:40 »

Non, les ST se font attaquer par les Beornides et très souvent tuer et ce, même en bordure de la forêt noire dans le coin de Dol Guldur... Et des gardes beornides, y'en a dejà pas mal dans des coins ou je ne vois pas trop leur utilité...

On retrouve souvent des gardes pas loin du premier pont pour aller à Gundabad, parmis les quelques orques.

@Kalou Pour empêcher les "criminels" de sortir de la forêt noire, j'vois pas en quoi ça va changer des gardes, à Minas Tirith (qui est un bastion fortifié et avec une grande présence militaire) on a pas une multitude de pnjs qui empêchent de sortir par les portes. Peut-être bouger les spawns de gardes vers le coté intérieur? Comme ça, ils bloquent pas le pont, butent tes criminels et attaquent pas les joueurs qui passent de l'autre coté et étant ténébreux...

Et aussi, les semi-troll, ils passent pas dans la forêt noire, mais plutôt du coté Sud, prêt de Dol Guldur, se font attaquer au pont du marais aux iris (J'suis plus sûr du nom ...) Se font attaquer encore et encore par des grizzly le long des montagnes et ce jusqu'au prochain pont. Les Monts Brumeux ne sont pas sensé être aux gobelins par contre?
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-02-18, 08:15:42 »

Comme dit Ingold y'a SUREMENT moyen de deplacer les spawns de quelques cases si ceux ci genent plus qu'ils ne sont utile...Ce sans pour autant entraver a leur "role".
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Nausicaa
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


Nausica.a@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-02-18, 12:58:38 »

1 kill par voyage Gundabad/Mordor, c'est assez désagréable. Même en faisant bien attention et en contournant, obligée de prendre les ponts.
Impossible de distancer les ours, les archers tirent à la batterie antichar. Mais eu au moins, j'ai pu les semer. Pas comme le grizzly qui m'a croquée aux portes de Moranon.
Journalisée

On s'aggrave ou on s'améliore mais on ne change pas.
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2007-02-19, 00:24:08 »

On a réduit un peu.

Note (notamment à Catachan) : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=12089.0
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: beornide
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !