Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-06, 16:21:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Le repos éternel était bien long à venir
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le repos éternel était bien long à venir  (Lu 7679 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« le: 2007-02-26, 18:53:45 »

Juste pour dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec cette évolution... Même si des personnages ne sont pas connectés, ils continuent à vivre et à faire leurs actions quotidiennes. C'est le cas par exemple du capitaine Lautorhion. Il semble plutôt logique que les corsaires n'aient pas laissé le corps à l'abandon dans une pièce du Manoir, le laissant pourrir  Confus

D'autant que mon perso a joué une scène ou il s'occupait du corps, certes il ne l'a pas momifié Spécial Moumix. Mais cependant cette action montre bien que le corps a été pris en charge. En bref, je suppose que mon avis ne changera rien, mais il me paraît étrange qu'un corps se pourrisse dans la Manoir sans que personne ne réagisse... Trynis et Cybille étaient absents un bon moment mais Eralla et Kaar étaient bien présents eux. Reste à voir ce qu'en pensent les autres joueurs, mais pour ma part je trouve cette évolution trop radicale.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-02-26, 19:15:55 »

Personne n'a agis dans le sens de faire une cérémonie quelconque pour Earin, la situation pouvait encore duré longtemps Roule les yeux En tout cas je n'ai rien vu sur le forum a ce sujet. Il fallait bien que quelque chose se fasse, c'est certes radical je suis d'accord, mais au moins ca ne restera pas en suspend pendant des lustres.

Citation
Même si des personnages ne sont pas connectés, ils continuent à vivre et à faire leurs actions quotidiennes. C'est le cas par exemple du capitaine Lautorhion.

C'est bête peut être ce que je vais dire, mais pour certaines choses, il faut plus que: je joue pas, mais mon perso continue a faire ces actions quotidiennes, donc voila...

Vu le fond et l'importance de cette histoire, c'est a des perso qui se connectent d'y penser. Un post plus complet aurait dut je penses, donnés plus de détails sur l'avenir du corps d'Earin. La je vois rien depuis sa mort, donc j'ai choisi une solution radical, qui a le mérite de rappeler peut être que tout ne tombes pas du ciel Clin d'oeil

Et je trouves dommages, a titre personnel, que ce soit tombé dans l'oubli.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-02-26, 19:51:57 »

Je pense pas qu'on ait oublié la scène ... D'ailleurs nos personnages sont autre part qu'à Umbar pour cette raison. Clin d'oeil

Je trouve aussi le post un peu trop radical, ça me semble peu plausible que le corps ait été laissé tel quel tout ce temps ( à fortiori si ça sent si mauvais ) et je pense quand même pas que l'odeur puisse être assez forte pour sortir d'un bâtiment comme ça ... :s

Maintenant question concret, quelles sont les "cérémonies" en vigueur à Umbar pour un mort, l'inhumation ?
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-02-26, 20:26:48 »

Citation
Maintenant question concret, quelles sont les "cérémonies" en vigueur à Umbar pour un mort, l'inhumation ?

Voila la question qui aurait dut être approfondi des le début non Triste ? A vous de vous arranger a présent sur les modalités, a faire un post, ou au mieux organiser quelque chose Ig.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2007-02-26, 20:33:14 »

Au départ je pensais surtout que sa serait un enterrement en mer soit: on emballe le corps et on le jette a l'eau, maintenant je doute que quoique se soit soit possible sauf le feu...

C'est drole... le feu et Earin ne se sont jamais aimé Spécial Moumix depuis qu'il a été bruler au visage.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2007-02-26, 20:54:57 »

Cette question m'a été posée par Pol seul sur le chat. Personne d'autre ne s'est posé la question.

Excusez-moi de rétablir la vérité...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-02-26, 21:01:37 »

Cette question m'a été posée par Pol seul sur le chat. Personne d'autre ne s'est posé la question.

Excusez-moi de rétablir la vérité...

Je ne dis pas et ne pense pas avoir dit le contraire. Clin d'oeil

Mais je renouvelle ma question avec une petite différence, le fait de brûler un corps peut faire partie des cérémonies en vigueur à Umbar pour un mort ?
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-02-26, 22:37:13 »

Je ne le pense pas. Les NN sont avant tout des descendants de Númenor à l'exemple des Gondoriens et des Dúnedain. Il existe nombres exemples démontrant que ces deux races dernièrement nommées concervaient leurs corps dans des sarcophages ou des Caïrns.

La civilisation gondorienne est à rapporcher de ce point de vue là avec celle des égyptiens de l'époque antique, les morts étant vraiment sacrés. Il suffit de voir l'émoi qu'a causé Denethor sur la décision de brûler le corps de Faramir (certes il était vivant, mais même les réactions n'étaient pas positives) pour prouver que cela n'était pas dans leurs habitudes.

Pour revenir aux NN, je pense donc qu'ils devaient embaumer et ensevelir leurs corps. Là où j'ai apporté une nuance à Pol, c'est sur le fait qu'il est possible de respecter la tradition marine de rendre à la mer. Cette tradition - là je n'ai pas de référence désolé - les marins en mer qui perdaient par malheur un membre de leur équipage se voyaient dans l'obligation de ne pas le concerver de peur que l'effet de décomposition lié à la mort ne soit néfaste pour les autres membres d'équipage et leur chargement de vivres et d'eau douce. De ce fait, j'émets l'hypothèse que les marins devaient rendre les honneurs aux leurs en les rendant à la mer, après les dispositions nécessaires pour rendre le corps présentable bien entendu.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-02-27, 11:36:33 »

idem que mes confrères.
déja qu'o na du mal à se retrouver pour savoir quoi faire et comment el faire, alors faire de grandes funérailles...

Mais bon, je peux m'en occuper de le faire en texte rp. Mais ça sera ma version alors, gnirk gniark gniark ! Razz
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-02-27, 16:21:02 »

En fait ce qui m'a surpris, c'est qu'on est passé du rien au tout, je croyais pour ma part que la situation était claire et que le corps était en conservation, tout en ayant conscience qu'aucune scène n'avait été jouée dans ce sens. Je ne croyais pas, à tort, qu'il fallait mettre clairement un post à ce sujet... Un petit rappel sur msn ou par mp à l'un des joueurs corsaires aurait été bien, cela dit je comprends la réaction de Kalou et le sentiment qu'on a pu donner que rien n'était fait. Mais ce n'était pas notre intention vu le respect porté au personnage Earin qui fut un membre sympathique des corsaires... Nous allons donc jouer le truc en rp et réparer cette mésentente Clin d'oeil
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2007-02-28, 10:41:18 »

si on arrive à tous se retrouver...
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2007-02-28, 10:57:53 »

Choisissez votre stratégie comme vous l'entendez, mais quoi qu'il arrive agissez !
Ne prenez pas ce qui arrive comme une punition mais comme une chance. Si nous n'avions pas des idées positives pour le shard derrière la tête, on n'aurait pas agi.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-02-28, 11:36:56 »

moi ma méthode c'est "je prend une pelle, je le fais un trou, je le balle dedans, rebouche et basta." et ce, sans rien dire à personne ni même mettre de signe quelconque sur son lieu.
et c'est ce que je ferais si personne n'a d'idée parceque c'est tout ce que m'inspire cette dépouille.

bin oué, désolé mais c'est comme ça. rien de plus ne me vient. il est mort tellement de fois que ça fait plus ni chaud ni froid.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2007-02-28, 18:29:53 »

moi ma méthode c'est "je prend une pelle, je le fais un trou, je le balle dedans, rebouche et basta." et ce, sans rien dire à personne ni même mettre de signe quelconque sur son lieu.
et c'est ce que je ferais si personne n'a d'idée parceque c'est tout ce que m'inspire cette dépouille.

bin oué, désolé mais c'est comme ça. rien de plus ne me vient. il est mort tellement de fois que ça fait plus ni chaud ni froid.

Même la première fois tu n'as jamais réagis! Sauf qui va hérité. Sérieusement Kaar je le prend ben mal. Fais ce que tu veux, mais regarde en arrière tout ce que Jx et Earin t'on donné je ne me souviens meme pas t'avoir vendu de quoi. M'enfin c'est ton perso etses réaction Rp que je m'éfforce de comprendre. Tu as dis ta solution, tu es désormais le capitaine d'après ce que je comprend. Donc tu décides de son corps mais faut voir plus loin aussi. Toi tu ne crois peut etre pas qu'Earin pourrait revenir des morts encores une fois. Des mousses peuvent le pensé avec le bg que je lui ai fait. De plus, l'invasion de rat peut paraitre comme un mauvais présage.

J'ai toujours joué sur la peur qu'il incarnait dans les gens le staff en tenait compte et certain pj. Tu devrais te rappeler que c'est pas une petit pointure et que le fait de mal traité son corps sans lui donner une cépulture peut se retourné contre ton leadership qui reste, selon moi a prouvé en terme de rp.

J'ai élaborer un scénario possible et il se peut que jamais sa n'arrive mais je veux juste te faire voir, au cas ou tu ne l'aurais pas vue, qu'il y a plus qu'un corps en terme de RP.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-02-28, 23:50:12 »

Y'a des gros mélanges rp et hrp, donc dur à suivre mais je vais essayer de m'en inspirer pour la suite. Grand Sourire

Earin était un fou et c'est tout. Il m'est toujours passé par dessus avec ses délires durant sa vie. C'est pas sa mort qui va le changer pour moi (moi = mon perso).

Et oui, je pense pratique parce que le reste, je m'en fou. Mais de toute évidence, il y a un battage de tout les diables (que je ne comprends pas) pour faire quelque chose. Le souci c'est qu'il se passe des actions alors que nous n'avons même pas pu nous réunir pour en parler !
Alors oui, ma seule question en ce qui te concerne était de savoir comment gérer ton héritage ainsi que tes dettes, puisqu'on en parle.
Et vu le battage qui en est fait, je regrette vraiment de ne pas avoir fait mon idée plus tôt puisque d'avoir attendu rend la situation encore plus pourrit qu'avant. En croyant bien faire...
Et cette idées, JE l'ai donné en hrp et je n'ai pas dis que c'est ce que j'allais faire. Maintenant il est trop tard de toute façon, mais ça aurait évité des désagréments.

Puisque tu veux des explications et des réactions rp, ce n’est pas dur. Impossible d'avoir peur d'un épouvantail. Et l'agiter sous le nez ne changera pas grand chose. Beaucoup de blabla, de vent pour pas grand chose. Après au staff de voir dans quel sens ils vont pencher. Mais pour le moment, on n’y est pas encore. Au pire, je leur fais confiance pour venir m’en parler et qu’on trouve une solution qui leur convienne, à défaut que se soit à moi où à d’autres.
Donc, pour le moment, ce ne sont que des élucubrations d'un vieillard ayant fait moult saloperies de sa vie et ça lui a attaqué le cerveau. La petite vérole aussi mais ça c'est une autre histoire. Razz
Et s'il revient encore. Bin ça sera que ça, encore.
Mais c'est sur que tu lui a pondu un bg aux oignons pour qu'il puisse se passer n'importe quoi dans le futur. C'était le cas avant, alors après...

Tu parles de peur. Désolé mais je n'en ai jamais ressenti à son égard. Je ne l'ai même jamais comprise dans ce cas précis. Pourtant mon personnage à bien connu la peur et il la connaîtra encore. Alors désolé mais là, c’est un mauvais exemple.

Et au sujet de mon leadership, je sais que si je "veux partir, personne ne me retient." Je l'ai bien compris, merci.
Mais je ne vois plus en quoi ça pourrait vraiment t'interresser, tu n'as plus de Corsaire. A moins que le poste n'ait pu t'interresser, bien que je ne comprenne pas comment tu aurais pu y parvenir (une fois encore, je ne comprends pas).

Alors, élabore tes scénarios, vas y. Demande de l'aide pour y parvenir. On verra bien comment se passe la suite pour que tous y trouvent satisfaction. Car ce n'est qu'un jeu, pas nos vies.

Mais si tu voulais des funérailles nationnales pour ton personnage avec des pleureuses assermentées (ce que je peux comprendre, j'espère bien que ça sera le cas à la mort du mien Razz ) le plus simple aurait été de le dire au lieu d'attendre qu'o nen soit rendu là.
Alors désolé si le tout te semble rude mais au moins, c'est clair et sans langue de bois. Et pour celà, je te présente mes excuses les plus plates si tu as pu te sentir choqué durant la lecture.

edit : Et si cette "discution" doit continuer, autant le faire en rp. Pas besoin de refaire une situation comme il y a quelques mois avec des posts désagréables (et sans vouloir dire que tu y a contribué). Réglons ça en personnes adultes et majeures et discutons en à part.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Zelphalya
Invité
« Répondre #15 le: 2007-03-01, 09:45:11 »

Mais si tu voulais des funérailles nationnales pour ton personnage avec des pleureuses assermentées (ce que je peux comprendre, j'espère bien que ça sera le cas à la mort du mien Razz ) le plus simple aurait été de le dire au lieu d'attendre qu'o nen soit rendu là.
De ce que je sais, Pol n'a jamais rien demandé à ce sujet. Le choix vient de Kalou qui après s'être donné pour une anim voit que rien ne se passe, tout le monde est parti à la recherche du tueur, mais le mort personne n'y pense vraiment. C'est assez étrange il me semble.
Bizarrement personne n'a pensé à enterrer le mort (ou du moins, ça a été pensé mais pas fait). Même si RPment parlant, une personne peut être aussi "infame" pour n'avoir aucun respect envers un individu pour lui donner sépulture et récupérer avidemment l'équipement. Il me semble qu'un joueur devrait au moins montrer plus de respect envers l'autre joueur en jouant les choses ou au moins en les écrivant. Un texte décrivant le mépris de Kaar a l'égard de la dépouille et néanmoins son interêt à gérer l'héritage aurait été un minimum à fournir.
De toute façon, si rien n'est joué ou écrit de manière RP, le staff récupère les affaires et point final. S'il n'y a pas de RP, je vois pas pourquoi nous, avec l'avis de Pol, devrions distribuer les affaires d'Earin, d'autant plus que personne n'est dans le besoin.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #16 le: 2007-03-01, 11:16:16 »

Je pense qu'en fait, cahcun attendait les autres pour savoir quoi faire avec la dépouille, surtout que nous n'allions ps prendre une décision sans savoir ce qu'aurait pu vouloir l'intéressé aussi. Du coup ça a trainé en longueur et voilà la situation.
Enfin, je pense que c'est comme ça que ça c'est passé parceque quand je vois le nombre de personnes qui ont essayé de retrouver l'assassin d'Earin, je n'ai pas l'impression que sa mort se soit passée dans l'indifférence. Bien au contraire !

Et pour finir, puisque personne ne semble vouloir décider quoi faire avec les restes D'Earin, je crois que le plus logique serait de le mettre en bière puis au cimetière de la ville.
Maintenant qu'il est débarassé de ses vilains occupants, on peut en remettre. Grand Sourire
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2007-03-01, 17:26:50 »

Zelphalya tu parles comme si nous manquions de gratitude envers Kalou et ses animations... Pourtant ce n'est pas le cas, il nous a beaucoup animé et à chaque fois on s'est bien amusé - surtout quand Ribald a pris feu Spécial Moumix - et je crois donc que nous apprécions à sa juste valeur son travail. A nos yeux, en fait, l'histoire du corps allait se règler un moment ou un autre, mais il y a eu une sorte d'inertie du groupe ou finalement personne n'a pris d'initiative. Pour autant, nos pjs ont bel et bien réagi à la mort d'Earin puisqu'ils en poursuivent le responsable. Pour conclure je pense qu'il s'agit juste d'un problème de mésentente, à nos yeux l'enjeu principal de l'animation n'était pas les funérailles, bien qu'on comptait bien l'enterrer,  mais plutôt la vengeance sanglante : chose que nos personnages ont évoqué immédiatement après sa mort.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2007-03-01, 17:46:07 »

Le choix vient de Kalou qui après s'être donné pour une anim voit que rien ne se passe, tout le monde est parti à la recherche du tueur, mais le mort personne n'y pense vraiment. C'est assez étrange il me semble.

Hum, le tueur c'est Kalou qui le fait donc dire que rien ne se passe... Razz De plus l'idée de faire pourrir le corps vient seulement d'une réponse anodine de Pol sur Irc qui a dit que le corps était resté au même endroit (je sais plus quel staff le cherchait pour je sais plus quoi). 
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #19 le: 2007-03-06, 15:44:41 »

Zelphalya tu parles comme si nous manquions de gratitude envers Kalou et ses animations...
Non je voulais juste faire remarquer qu'en tant qu'animateur il y a de quoi être un peu "déçu" de cet oubli.
Hum, le tueur c'est Kalou qui le fait donc dire que rien ne se passe...
J'ai rien compris à la phrase :/
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2007-03-06, 16:53:21 »

Le tueur d'Earin que l'on poursuivais a Nardjam. C'est Kalou qui joue le tueur, c'est la même anim. Je ne vois pas dans ce cas pourquoi il serait déçu.... oO
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Zelphalya
Invité
« Répondre #21 le: 2007-03-06, 17:29:22 »

Parce que le but c'est pas juste de poursuivre un perso pour le buter. C'est un tout. Et là on a zappé un morceau.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2007-03-12, 03:16:27 »

C'est un problème qu'on voit souvent. Beaucoup y pense, tout le monde attend que l'autre agisse.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2007-03-12, 19:40:06 »

pour çaque j'ai fini par lancer l'autre sujet. On retombait dedans Razz
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Le repos éternel était bien long à venir
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !