Auteur : David Wyatt
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1  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Affiche à Umbar le: 2010-03-07, 17:39:36
Malgré les affiches enlevés, le bouche-à-oreille faisait son chemin et s'était rendu à Nardjam là où il y avait plus de chance de trouver preneur.
2  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Affiche à Umbar le: 2010-03-05, 03:57:27
Moi, Echtomeon, homme d’arme, cherche un apprenti pour lui apprendre les arts de la guerre. J’ai de bonne connaissance en chasse, en survie, en esquive et en maniement d’arme. Je cherche quelqu’un en qui j’aurai confiance qu’il vienne du Harad ou de plus loin encore afin de partager de la viande, des butins et de l’or. Que celui qui est intéressé me réponde en laissant une missive à l’auberge ou à la taverne du Nain Hurlant donnant les façons de vous répondre.

*signé* Echtomeon
3  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contact le: 2010-02-07, 00:06:06
Avec ou sans bannière, je crois qu'il faut commencer tout de suite à faire du bruit.
4  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contact le: 2010-02-06, 10:26:36
Moi je pense qu'il faudrait mettre quelqu'un sur la publicité, sur le recrutement de joueurs et de membres de staff. Trouver du sang neuf ne ferait pas de tort. On voit que plusieurs anciens ont répondu à la réouverture en jouant, c'est le moment de se promener de forum en forum pour faire passer le message que le serveur existe. Ça pourrait changer la dynamique.

On a pas besoin de quelqu'un de super doué dans un domaine particulier, juste quelqu'un de cordiale et qui a envie de faire des liens (sociaux, amicaux) à travers internet pour amener du monde ici.
5  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "ténébreux", quelle race prendrez-vous ? le: 2010-01-26, 07:02:46
Je profite du début du 4ème âge pour souligner l'existence d'un embryon de guilde.

Le Fléau des Steppes: des pilleurs, des criminels, des fouteurs de troubles... la routine quoi.

Plus de détails sur le forum: http://fleaudessteppes.forumperso.com/forum.htm.

Bienvenue aux dames  Razz et aux évadés de prisons!
6  Général / Discussion Générale. / Re : S'organiser pour le quatrième âge ? le: 2010-01-26, 06:58:26
La guerre, une économie dite pyramidale, tout vers moi!  Mauvais
7  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contact le: 2010-01-25, 05:01:23
La bande du Fléau des Steppes attend le signal pour ravager la Terre du Milieu!

Lâchez pas les amis.
8  Général / Discussion Générale. / Re : Le Fléau des Steppes le: 2009-08-10, 05:45:28
Il y aura Eowymos!

Non mais moi j'espère qu'il y aura plein de nouveaux tout court. J'espère que la pub (quand il y en aura...) marchera et que l'engouement va augmenter avec un shard rénové.
9  Général / Discussion Générale. / Re : Le Fléau des Steppes le: 2009-08-09, 20:41:26
Forum créé.
http://fleaudessteppes.forumperso.com/forum.htm
10  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Le Fléau des Steppes le: 2009-08-04, 02:38:03
Pour ma part, vous allez m'avoir comme ennemi encore une fois !

Nous allons t'enterrer sous une steppe tu vas voir!
11  Général / Discussion Générale. / Re : Le Fléau des Steppes le: 2009-08-03, 16:41:18
Les rangs ne sont pas spécifiques justement, ils sont au choix, il n'y a pas d'ordre établi. Seulement, il y a une différence entre "membre" et "apprenti" dans les rangs si on veut.

Pour le nom, eh bien je ne voulais pas nécessairement me limiter au champ lexical du désert même si on a notre repaire principal proche de Nardjam (et encore là, ce n'est pas coulé dans le béton). Je traduirais le nom par: "Fléau présent dans les steppes". Selon la définition, steppe se caractérise par un climat semi-aride, et forme parfois la transition avec les zones désertiques. Le terme de steppe, est utilisé exclusivement pour les paysages herbeux dans les régions tempérées. Les régions herbeuses dans la zone tropicale sont nommées savane.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Steppe

J'imagine bien le Harad comme composé de steppes. http://mongolie.blog.lemonde.fr/files/2008/06/chevaux-dans-la-steppe.1212630596.jpg
12  Général / Discussion Générale. / Le Fléau des Steppes le: 2009-08-03, 04:32:43
Voila un nouveau projet de guilde. Nous sommes déjà cinq intéressés et nous accueillons quiconque voudra bien jaser avec nous. Il faudra d'abord que ce projet soit accepté par le staff. Pour le moment et jusqu'au transfert au 4ème âge, nous serons en préparation. Un forum est à venir.

à bientôt

Le Fléau des Steppes

   En l’an 140 du 4ème âge, une organisation de malfaiteurs se fait impitoyable sur les terres colonisées du Harad. Le Fléau des Steppes est une bande de criminels reclus qui se sont réunis depuis la Grande Exode. Trouvant leur situation pénible, ils ont décidé de faire leur propre loi en chevauchant sans cesse à travers les terres du Sud. Leur repaire se retrouve loin au sud dans le désert là ou personne n’a de chance de les trouver ou de pouvoir en témoigner vivant. On ne retrouve que des hommes de la plus basse espèce parmi leurs rangs espérant une vie plus facile en nuisant au Royaume Réunifié et en régnant comme maître dans la région.

   Vols, meurtres et corruption ne sont que routine pour ces malfaiteurs. La bande recrute sans cesse les criminels quittant les villes du Royaume Réunifié où l’on prône la loi du Nord. Le groupe augmente en taille ainsi que leur ambition. Ils ont d’ailleurs comme projet d’infiltrer Umbar la soumise et de promouvoir la rébellion afin de repousser au nord les ennemis venus blesser l’orgueil d’un peuple il y a plus d’une centaine d’année. Profitant des circonstances ambiguës dans plusieurs villages sous le joug du Peuple du Nord, les plus charismatiques des membres auront comme mandat d’inciter le déclenchement de guerres. Ces situations favorables aux échauffourées et au désordre permettront l’émergence des rebelles et l’ensemble sera profitable pour le Fléau des Steppes et pour la fierté des peuples du Sud.

   Depuis peu, des hommes ayant d’étonnantes qualités à diriger la bande émerge en tant que meneur. Ils sont au devant des batailles, ils planifient les assauts et frappent les premiers. Ces hommes deviendront…


Règlements :

Le personnage doit :
-respecter les lois de Nardjam et des villages opposants au Royaume Réunifié.
-faire profiter les autres membres de ses talents.
-participer aux évènements, quêtes et batailles quand il le peut et le veut.

Le joueur doit :
-suivre du mieux qu’il le peut un « role-play » selon les règlements de Turambar.
-appliquer du mieux qu’il le peut des notions de « fair-play » en jeu.
-participer aux évènements, quêtes et batailles quand il le peut et le veut.


Rangs :

Membres (au choix) : Saccageur, Saboteur, Insurgé
Apprentis (au choix) : Comploteur, Émeutier
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