Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 11:23:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Retour aux sources
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retour aux sources  (Lu 2147 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hades
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168



Voir le profil Courriel
« le: 2005-10-24, 22:53:00 »

Bonjour a tous,

pour certain ça fait trèèèèèèèèèès longtemps pour d'autres heu je suis inconnu. Je ne savais pas trop où posté cela mais je pense que le forum général est des plus propices a ma requête.

Voila, pour un travail important je dois récolter un maximum d'informations à la fois diverse et variè sur "L'imaginaire, la création de monde & de personnage". En gros tout ce qui tien a écriture et la réalisation de monde fantastiques. Je m'adresser donc à toute personnes capable de me donner ses idées et son avis la dessus. Je sais ça peu paraitre compliquer ou vague, mais je recherche un maximum d'informations sur le sujet, textes, liens, voir des personnes sources Clin d'oeil.

Merci d'avance pour votre aide.

Kikooooo a toute l'équipe en passant.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-10-24, 23:36:16 »

Fais un plan et on pourra p'tet t'aider... là c'est trop vague...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2005-10-25, 16:35:08 »

Personnellement, je réfléchis à un univers, ainsi que d'autres de mes amis. ( Les rôlistes le sont jusqu'au bout des ongles) Je peux te parler de mon expérience perso et de l'imaginaire mais à propos de textes référence sur le sujet... je ne sais pas trop.

Baradon va se renseigner. J'éditerai si jamais je trouve plus d'éléments.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Retour aux sources
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !