Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 09:43:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Un forum pour les Hobbits est arrivé
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un forum pour les Hobbits est arrivé  (Lu 2150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
daeran
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 99

jendet@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-12-24, 12:19:53 »



Bien voila,

j'ai fait hier un forum pour les hobbits, il n'a rien d'officiel et je peut donner a des gms des fonctions de surveillance et modification pour contrôle.

adresse :   http://piedspoilus.xooit.fr/index.php

je pense que cela peut etre un bon outils pour les choses que l'on voudrait faire entre hobbits, sous vos idées et conseils je rajouterai volontier des sections.

pour info je me suis debrouillé pour en faire un, j'apprend sur le tas, si des joueurs ont envie de me donner un coup de main ca sera avec plaisir.


Pour les joueurs hobbits qui ont vu ma lettre pour le maire de Grand'cave et qui veulent participer aux projets, vous pouvez aller sur ce forum et repondre a mon post dans la taverne. il y a aussi une section pour la récolte dans la comté avec un annuaire des travailleurs hobbits.

lorsque il y aura quelques perssonnes sur la liste, j'ecrirai de nouveau au maire.

donc voila,  Sourit
Journalisée

Nelir le nain d'Erebor

Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://www.clan-poing-dacier.fr/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-12-25, 00:07:38 »

Ça marche, j'irai m'inscrire dès que j'aurai un peu de temps libre pour voir l'avancée des travaux.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Un forum pour les Hobbits est arrivé
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !