Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 15:40:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Problème d'accent.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème d'accent.  (Lu 2117 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« le: 2007-08-23, 10:14:20 »

Depuis un certains temps je n'arrive plus à faire certains accents sur lesl ettres tels que ^ et ¨. Quand j'essaye voilà ce qui se produit : t^^est

J'ai vérifié la configuration du clavier qui est bien en mode français. Cela ne m'a pas variment posé de soucis avant maintenant mais je viens de voir que je ne peux plus me connecter sous le compte forum de mon Lieutenant de Barad-Dur puisque ce dernier comporte un ¨ sur la dernière lettre.

Quelqu'un aurait la solution? Une combinaison de touche dans le style alt + 2014 peut elle créer lesl ettres accentuées voulues?
Il parraitrait que mon problème est issu d'un virus agresseur d'accents O_o, j'espère que mon antivirus le dégottera si c'est le cas.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Morfirë
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


gaunlenain@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-08-23, 10:51:01 »

Problème réglé, c'était en effet un petit virus. Mon anti virus ne le trouvait pas mais il existe un programme sympa pour le traquer: SDFix , à utiliser en mode sans échec si vous avez le même soucis Clin d'oeil
Journalisée

Ombre dans l'Ombre mortellement se glisse
Tandis que de la victime les yeux se plissent
Furtivement l'Ombre assène un coup tel
Qu'à la proie il est Mortel
l'Ombre Mortelle

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Problème d'accent.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !