Auteur : John Howe

Fangorn<--->passage des morts

Démarré par samsord, 2005-09-27, 13:38:42

« précédent - suivant »

samsord

Avons-nous le droit de « chasser » dans la forêt de Fangorn?

Je sais que RPment parlant....non   mais pouvons nous le faire au même titre qu´il nous est permis de le faire dans le passage des morts? Sans le dire IG?

merci!!
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Ingold

Pour Fangorn, j'dirais non.

Belgarion

Ce qui est sûr c'est que j'ai préparé un Ent et que je n'hésiterai pas à m'en servir si je vois un PJ présent qui chasse.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Thorain

Que personne ne bouge, j'ai un Ent chargé et je sais m'en servir :P
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Kalou

Et un Ent ca peut vous mettre a terre en 1 ou 2 coups, je vous le dit par expérience :oops:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

kaar

Tu as du croiser un Huorn Asbjorn, pas un Ent, non ?
(sinon, t'as de la chance d'en avoir vu un :D )
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Belgarion

En effet, mon Ent est un Huorn... amélioré :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

kaar

Je veux dire qu'un Huorn n'est qu'un arbre animé, une machine végétale. ^^
Un Ent peut (s'il veut) causer et est doué de réflexion (fort longue mais bon :P )
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Kalou

Bon, c'était donc un Ent et pas un Huorn d'après ce que tu écris :P
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Belgarion

Un Huorn peut marcher aussi normalement, cf "Les Deux Tours" où une forêt d'Huorns exterminent l'armée Orque de Saroumane aux portes de Fort le Cor.
MJ Belgarion

samsord

c'est bon...j'ai compris...on a pas le droit   :(  snif!!

merci pour les réponses   :wink:
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos