Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-03, 05:58:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
51  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2012-05-24, 21:38:09
C'est régler!
52  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveau gumps!! le: 2012-05-23, 06:32:54
Bon un petit sommaire des correctif!
-La toge elfique se trouve avec les autres toges dans le menu des toges désormais!
-La veste de cuir est belle et bien craftable mais nécessite du cuir normale.
-Les ceintures sont désormais dans le bon menu soit divers.
-La cape a capuche n’apparaît qu'une seule fois maintenant.
-Le manteau n’apparaît pas trois fois mais c'est belle et bien trois manteau différent ils ont seulement une "art" différente.
-Faute corriger pour le fourreau dorsal!
-Le plus important les fameux foulard ont maintenant le même layer que les boucles d'oreilles mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour que la barbe ne passe pas par dessus!
-Pour terminer le nouveau bouclier est désormais craftable dans toutes les sortes de bois et non en fer!
53  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2012-05-23, 05:19:53
Désoler du contre temps! C'est up!
54  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveau gumps!! le: 2012-05-22, 00:41:10
Bon j'ai le plaisirs de vous dire que j'ai terminer! Le nouveau pack de gump est disponible sur ce lien en attendant qu'il soit mise à jour sur le site!
http://wtrns.fr/ZnYfWZOgnneW4E
Si vous trouvez que quelque chose cloche n'hésitez pas!
Bon donc il y a un nouvelle objet fabriquable avec des os!
Des tonnes de vêtements!
Et un nouveau bouclier disponible seulement en fer!
Alors gatez vous!
55  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Nouveau gumps!! le: 2012-05-19, 22:09:49
Et bien je vous annonce que je suis en train de préparer un bon tas de nouveaux gump de vêtements pour le serveur. Et avant que je ne mette tout sa au grand jour je vous offre la possibilité de me faire des suggestions. Voila un site sur lequel vous pourrez en trouvez plusieurs! Vous n'avez qu'a poster le lien avec une description de quelques mots dans votre post et on discutera de ce qui vaut la peine ou non d'être ajouter.
Voila le site
http://www.uo-pixel.de/gump/
56  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Concernant les changements au armes ! le: 2012-05-14, 04:59:11
On testera ig mais un beornide peut aisément planter un s-t et même pas en ours.
57  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Concernant les changements au armes ! le: 2012-05-13, 00:59:53
Faut pas ce fier pour monstres sa na rien avoir. C'est la dex qui gère leur vitesse de frappe, malheureusement si on baisse la dex on baisse énormément la vitesse à laquelle il court les rendant facile a tuer. Si c'est pour la force de ton troll que tu es inquiet rassure toi les trolls sont très puissant. Fait un 1v1 avec n'importe quel joueurs et tu vas voir.
58  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Concernant les changements au armes ! le: 2012-05-11, 23:59:47
Certain le confirmeront surment je pense notamment à franky wrestling est deja très booster.
59  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Concernant les changements au armes ! le: 2012-05-11, 15:40:25
Exactement comme la dit Momo. Les scripts d'armes et de combat sont complètement séparer. Les scripts d'armes ne servent en fait presque juste de variables à types de dégâts et de vitesse. Mais en sont séparer.
60  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Concernant les changements au armes ! le: 2012-05-11, 03:46:35
Oui logiquement les armes à deux mains sont plus lentes mais compensent avec plus de dommages. J'en profite pour dire à tout le monde de donner leur commentaire et de ne pas hésiter si vous trouvez quelque chose de louche sur une arme en particulier j'ai pu faire des erreurs.
Merci à tous!
61  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-05-02, 00:02:50
Faut pas négliger les races ténébreuses n'ont plus sinon on perd toute rivalité et c'Est un peu dommage.  Razz
62  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-04-28, 06:00:37
Ya mon troll!!!
63  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Au Sultan de Nardjam le: 2012-04-26, 05:09:39

Une dépêche d’une dizaine d’homme en provenance du Fort Harnast fit sont entré dans Nardjam. À leur cotés une femme vêtue des plus belles étoffes et de bijoux étincelant était porteuse d’une importante  missive pour le Sultan de Nardjam.


Citation

Votre imminence le Sultan de Nardjam,
je souhaiterai m’entretenir avec vous dans les plus bref délais. Je vous informerais de vive voix des raisons qui me force à vous demandez de me recevoir  si rapidement.
Rasaek


64  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Le % des skills raciales le: 2012-04-26, 03:06:30
Sa justifie rien sont déja très très booster. Si je fais un petit calcul rapide un troll a au total 270 total stats et un elfe/lde 340 en plus des spells. Mais bon je sais bien que les spells sont très justifier le personnage reste plus difficile a obtenir. Mais quand même.
65  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Le % des skills raciales le: 2012-04-26, 02:44:50
Bon c'est peut être plus ou moin hors sujet mais voilà. Certain ne m'aimerons pas. Mais je trouve anormale et abusif que les lieutenants de l'est ainsi que les elfes qui bénéficie déja de leur pouvoirs ont un bon gros énorme 135 de str. Plus de str qu'un beornide et presque qu'Autant qu'un orque sans autre malus pour compenser.
66  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Sondage #2: Remise des skills du 3A, choisissez votre option le: 2012-04-18, 01:08:42
Ça a ete tres demotivant de perdre 6 ans de dur travail pour recommencer a zero. 4 skills ne n'est pas si eleve, surtout si tu prends que des skills de combat, puisque tu auras besoin encore des autres pour te procurer des armes, des armures, des arcs, des fleches, des vetements, des lingots, etc.
Non il est la justement le problème permettre 4 skills de combat te permet de partir avec un personnage très puissant. Et tu sais comme moi que la chasse peut être très lucrative. Je n'aurai pas de mal en moin de une semaine a arriver avec une arme du qualibre de l'agapite. Qui suffirait amplement à coucher n'importe quel perso mieu équiper avec des skills pareille 4 skills ses énormes. Même si c'est vrai que ce n'est pas tout les personnages au 3 ième et de loin qui était full capper. Arrêtons de ressasser le reset du quatrième c'est fait et c'est définitif.  J'ai rien contre le fait de motiver les anciens mais sa doit être dans les limites du raisonables et permettre à quelqu'un qui avait un personnage guerrier au troisième age capper de revenir ici avec un Gm guerrier. Beaucoup de personnage moi inclusivement on survécu au manque de skills d'artisanat au troisième âge et ont réussi à ramasser beaucoup plus de richesse que plusieurs artisans.
67  Général / Discussion Générale. / Re : Sondage #2: Remise des skills du 3A, choisissez votre option le: 2012-04-17, 20:49:44
Comme dit dans mon autre post 4 skills c'Est vraiment trop. Moi j'opterai pour un deux skills maximum et ceux si ne pouvant être prit dans la même sphère de skills(miscellaneous, combat, lore,etc..). Et quand à moi l'option deux est un peu démesurer dans le cas ou on avantages plus les anciens et les nouveaux en plus.
68  Général / Discussion Générale. / Re : Réavoir les skills d'UN de vos anciens persos sur un de vos nouveaux ? le: 2012-04-17, 03:16:16
Bon l'idée de base me déplait mais ne serait ce que dans l'espoir de voir revenir quelque ancien joueurs. J'accorderai au maximum 1-3 skills et pas des skills capper. Car personnellement j'ai fait beaucoup d'effort pour me remonter un personnage à la hauteur de mes personnages d'antan. Malgré le fait que je bénéficierait moi aussi de cette avantage. Je trouverai très dommage de voir un personnage débarquer de je ne sais ou. S'inventer une réputation et grâce à ses skills avoir les moyens nécessaire ou presque, de me tenir tête.

Donc je suis en total désaccord avec le fait de donner plus de 2 skills capper. Car avec 2 skills capper on peut tenir tête à pas mal n'importe qui et jouer sur un coup de dés pour l'emporter.

Ma proposition au maximum 1-2 skills au maximum d'un skills équivalent d'un personnage antérieur ou 3-4 à demi valeur.

Exemple:
100% sword 85% tactics 100% mining 100% tailoring
Qui donnerait soit un:
100 sword/ 85 tactics
ou
75 sword / 70 tactics 75 mining etc..

Dans cette optique la. Je serai personnellement très démotiver de revoir surgir n'importe qu'elle ancien ce proclamant super guerrier et super artisans à la fois capable de concurrencer dans le commerce et dans le domaine de la force.
69  Général / Discussion Générale. / Re : Réavoir les skills d'UN de vos anciens persos sur un de vos nouveaux ? le: 2012-04-16, 02:16:03
Je ne fais pas partie des nouveaux et j'avais un personnage non pas tout capper mais à tout le moin très fort au troisième age. Et je ne suis pas dutout en faveur. On savait dans quoi on s'embarquait avec le quatrième âge. Et j'ai fait les efforts de me remonter un personnage. Je trouverai très dommage de voir des perso hyper puissant et capper resortir de null part. Quand on est enfin arriver à un point ou il y a des gm dans toutes les professions. C'est un choix qui devait être prit au début et pas maintenant. Ce n'est pas sa qui relancera le serveur.
70  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2012-04-05, 04:14:04
Hopa amène toi au plus vite!
71  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur Ventrilo. le: 2012-04-05, 00:42:03
Voila pour les interesser à venir nous jaser mon serveur uranium.typefrag.com port:41472.
72  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le commencement. le: 2012-03-28, 23:31:23
En prévision du siège du fort Harnast Rasaek avait envoyé une dizaines d'hommes dans sa tour non loin de la frontière entre l'Harondor et lIthilien. Ceux-ci guettant toute retraite de l'ennemi vers le gondor. Chose stratégique contenu de la situation. Donc toute retraite vers le nord était couverte les hommes guettait à des kilomètres à la rondes tout ce qui s'approchait du pont. Les hommes étaient très discrèt il était très difficile de savoir qu'ils y étaient embusqués.
73  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Aux grands maîtres forgerons des régions du Sud le: 2012-03-01, 04:23:59
Une courte missive scellé d'un sceau de cire noir fut envoyé à l'homme en question.
Citation
Bonjour,
je serai en mesure de combler vos besoins en ce qui attrait au dit métaux.
Nous pourrions nous rencontrez à Umbar dans la prochaine semaine.
Rasaek
74  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2012-02-07, 03:00:36
Quel con j'ai poster dans le bonjour des nouveaux ah la plait...
75  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2012-02-05, 18:26:38
Après une absence plutôt longue. Je revien au jeu! Je m'ennuie trop de trb donc vous pourrez me contactez par msn. Je risque de passer souvant en jeu!
76  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2011-11-23, 04:57:58
Mon post j'y travaille ouais ouais j'y travaille!
77  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2011-11-22, 14:26:05
Surment après le cégep. Ya encore des ténébreux motivier ici!?
78  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2011-11-21, 18:14:18
Si je ne m'abuse il y a cyberduck pour le ftp sous mac ou avec firefox l'addons suivant https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireftp/ .
79  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Skills en français. le: 2011-10-10, 02:17:39
C'est pas la version de UO le problème ta seulement du downloader une version de age of shadow en français voila tout.
80  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2011-09-07, 15:11:32
Si ya quelqun qui part de proche de montréal pour aller au irl et qui veut ben membarquer faites moi signe.
81  Général / Discussion Générale. / Re : Qu'attendez vous exactement de Turambar ? le: 2011-08-11, 06:49:25
Quand même qu'il n'y a pas de reset à zéro. Les personnages qu'on a présentement seront perdu..
82  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2011-08-10, 02:20:41
Pour quelqu'un qui nous traitent de gosse ta l'air d'un gars très intelligent et surtout très mature. ROLF
83  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Points Négatifs de Turambar le: 2011-08-09, 15:56:38
Par ou commencer,
         je suis un vieux joueur de OSI vous savez les serveur payant de base. Rolf
Votre ratio de pourcentage de skill qui monte  est a chier si aumoin le macrotage AFK serait autoriser cela passerait mais c'est trop marrent j'ai smither over 20k ingot et j'ai a peine monter de blacksmith, disont que j'ai pas 15 ans et pas 40heures semaine a passer sur un jeu pour finalement au bout d'une année avoir quelques plaisir a jouer un personnage potable. Sur OSI disont que le ratio des skill était similaire ...mais avec + de 4k players par serveur et pas besoin de 80% skill pour tuer un monstre, sur Turambar il coure presque tous avec une carrot dans le popotin ( pour pas dire le vrai mots ) bordel il te ratrappe presque a cheval. ROLF. si aumoin ils étais a cheval. faite ce que vous voulez de mon account je m'en fou . Bonne chance .
Lol drama.
84  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Qu'attendez vous exactement de Turambar ? le: 2011-08-06, 03:27:37
bon alors on reste au 4ieme age et les détracteurs auront ce thread pour se plaindre, bon jeu! Razz
Amoureux
85  Général / Discussion Générale. / Re : Qu'attendez vous exactement de Turambar ? le: 2011-08-05, 08:31:48
Totalement contre un retour au troisième âge. Si c'est fait sa sera sans moi. Que ce soit avec ou sans nos perso du troisième âge. C'est ridicule de se borner les possibilités pour le quatrième âge sont la.
86  Général / Discussion Générale. / Re : Qu'attendez vous exactement de Turambar ? le: 2011-08-03, 19:09:46
C'est pas le troisième âge qui vas ramener une communauté de joueurs. Il y autant de possibilités au quatrième age. Faut arrêter de ce ressasser le troisième age et jouer.
87  Général / Discussion Générale. / Re : Points Négatifs de Turambar le: 2011-06-28, 03:24:05
L'été c'est souvent comme cela assez mort. Mais la communauté revient vers le mois de septembre alors faut pas se décourager. Dès le retour des cours je risque de recommencer à jouer activement pour sur!
88  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2011-05-23, 18:03:29
Étant un fanatique de la masse et un fervant utilisateur de celle-ci je la préfère comme elle était idem pour le pavois. Je trouve certain vêtements moin jolie comme la cape et la chemise les couleurs spéciales de plus leur fond un drole d'effet surtout dans le paperdoll Et j'adore les cheveux!
89  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2011-05-04, 05:00:59
Nice job jp! Mais seulement un point à ajouter c'est pas parce qu'on change certain gump qu'on doit tout les changers. Certain sont beau je pense par exemple à la masse normale que personnelement je trouve très belle. Donc je crois qu'on devrait sans remettre au différent utilisateurs des dites armes et armures.
90  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2011-05-03, 04:35:26
Je veux pas faire mon rabageois mais personellement je trouve les armures parfaites comme elles ont et très réalistes. Je trouve celle-ci particulièrement affreuse:P. Les armes par contre sont pas mal mais j'adore la masse qu'on a présentement.
91  Général / Discussion Générale. / Re : Nouvelle ressource pour armure le: 2011-04-30, 04:19:13
Got ya! Lets do the script!!! Booya!
92  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Ecaille de serpent le: 2011-04-30, 01:30:24
Si je me souviens bien non! Les écailles de reptile c'est vert et serpent géant plus brun/doré.
93  Général / Discussion Générale. / Re : Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ? le: 2011-04-29, 21:29:38
Personnelement je ne trouve pas sa justifier. Quelqun avec une arme de poing na aucune chance contre une personne sur ses gardes avec une épée ou arme du genre. À cause de la porter je te garantie qu'avec une porté pareille à moin d'être un vrai maître shaolin il n'y a aucune chance de rivaliser. Alors selon moi même avec 100% wrestling ce n'est pas justificer ou au maximum égale à quelqun avec 50% de swordsmanship.
94  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ? le: 2011-04-29, 15:31:39
Cette augmentation ne s'appliquerait pas aux Trolls / Beornides, qui ont une armure supplémentaire et un bonus de combat avec wrestling. Clin d'oeil
Le bonus qui est attribuer à c'est deux races est justifier et d'une certaine façon c'est ce qui les distinguent des autres races. Si un bonus doit s'appliquer aux autres raçes il doit s'appliquer aussi aux trolls et beornide. Les beornides ont toujours été puissant et je crois que sa se justifie rpment ainsi que pour tout les restrictions auquels ils ont confrontés. Je suis pas vraiment pour augmenter wrestling qui pourrait devenir une alternative aux combats avec des armes. Je me vois très mal recevoir une raclé avec masse en main de la part de quelqun qui se bat au poing. Pour les armes de wrestling je suis du même avis que tarken, on pourrait les incorporer pour le rp et peut être instaurer un système d'assassin pour pouvoir les mettres à profit. Mais je n'irai pas plus loin.
95  Général / Discussion Générale. / Re : Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ? le: 2011-04-24, 15:06:12
Pour les gumps c'est encore d'actualité malheureusement je n'est pas réussi à les utilisera encore. En ce qui concerne les armures de cheval déjà au niveau des animations ont peux oublier sa.
96  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : A l'attention de Rasaek le: 2011-04-12, 05:15:11
Quelques heures plus tard une nouvelle affiche vint remplacer la dernière mais cette fois si à l'endroit approprier à cette effet. Puis une bourse bien garnit fût accrocher à la porte d'un coup de dague. Lorsque le banquier mit les pieds dehors il ne vit personne.
97  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : A l'attention de Rasaek le: 2011-04-12, 00:20:28
Une autre affiche fût placardé par dessus la dernière.
Citation
Votre prix sera le mien je vous donne rendez vous à cette même banque dans 2 jours.
Rasaek
98  Général / Discussion Générale. / Re : Champ de bataille Orques/Nains le: 2011-04-09, 14:55:05
Je vais sortir mon troll pour débalancer les choses au besoin! Grand Sourire
99  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-04-07, 23:52:20
Yo salut! Quand est ce que tu revien jouer la Razz !
100  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le commencement. le: 2011-04-07, 17:46:37
Non loin de la plus au nord les derniers préparatifs étaient en branlent. Accouder à la palissade du deuxième étage Rasaek observait la vingtaines d'hommes qu'il avaient recruter avec Asareck pour l'évènement.

Ont affûtaient lames et flèches. Ont avaient remis à tous une cape et bouclier identique pour pouvoir ce reconnaître le moment venu. Le dernier mois les hommes sélectionner avait été guider jusqu'à la forteresse. L'entraînement pouvait commencer mais plus important encore les hommes allaient devoir apprendre à se connaître. C'est leurs liens, leur connaissances d'eux mêmes qui les feraient triompher et rien d'autre. Tous dormaient dans le dortoir au deuxième étages Asareck et moi y comprit. Nous étions en tout point égale nul ne seraient traité différemment.

Dans 4 jours nous serions tous êtres confrontés à une même épreuve. Les risques étaient importants et la récompense considérable. Mais nous prirent bien soins que les hommes sélectionner était intéresser avant tout par la cause qu'ils défendraient que par la récompense.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !