Auteur : Ted Nasmith

augmenter agilité

Démarré par Cûbeleg, 2006-03-10, 19:41:56

« précédent - suivant »

Cûbeleg

Pouvez vous me dire comment augmenter l'agilité le plus rapidement possible ?

idem pour l'intelligence

Merci  :D
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Pierrot

Maccrote hidding pour l'agilité.

Anatomy pour l'intelligence.

Ca marchera jusqu'à un certain point par contre. :wink:

Balborim

Tu peux toujours faire cuire de la viande pour l'intelligence. Je l'ai toper vite moi avec tout la viande que m'a vendue Crazy  :P.
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Crazy

Citation de: CûbelegPouvez vous me dire comment augmenter l'agilité le plus rapidement possible ?
Pourquoi faire ?  :roll:
Parce que tu ne pourras pas faire de RP avant d'avoir des stats delamorkitu ?  :-/

Si tu avais dit "comment augmenter" je me serais dit "c'est un newbie,il ne connait pas le jeu, on va lui dire comment ça marche". Mais ce "le plus vite possible", franchement, ça me hérisse  :mad:
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Shagrarz

C'est que les stats... c'est toujours bien d'avoir ses stats cappées, et on est pas rendu a 60% dans des skills le temps de capper nos stats...
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Zelphalya

Sujet déplacé dans Aide et questions techniques

stephan

Citation de: Crazy
Citation de: CûbelegPouvez vous me dire comment augmenter l'agilité le plus rapidement possible ?
Pourquoi faire ?  :roll:
Parce que tu ne pourras pas faire de RP avant d'avoir des stats delamorkitu ?  :-/

Si tu avais dit "comment augmenter" je me serais dit "c'est un newbie,il ne connait pas le jeu, on va lui dire comment ça marche". Mais ce "le plus vite possible", franchement, ça me hérisse  :mad:

Si elle veut le monter rapidement laisse la faire c'est son choix.

Balaruc Ruffin

Je crois que c'est "il"...  :P
Remarque on sait jamais.
Faudrait faire comme les Hamsters ou les Lapins, il faut souffler dessus. Avis aux apprentis vétérinaire. :D
-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...

Les Manufactures de l'Alliance

kaar

*You see Balaruc venir vers vous, un hamster dans le holster le long de la cuisse, tranversant la route poussiéreuse sous le soleil de midi cognant comme l'antre d'une forge infernale.*

Désolé, je voulais partager cette image qui m'est venue à l'esprit ! :D
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Belgarion

Bon allez, on va arrêter les Trolls :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil