Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-14, 20:52:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Au seigneur Grima, conseiller du Roi.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Au seigneur Grima, conseiller du Roi.  (Lu 3244 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2007-09-08, 02:20:08 »

C'est pour savoir quand les principaux intéressés pourront être présent soit Dalamon, Elwa et Harken.  S'il y a des écuyers qui passerait voir ce message aussi.  J'ai le facheux problème d'oublier leurs noms Spécial Moumix

J'avais pensé faire ça cet fin de semaine dans les environs de 16h (QC) Samedi ou dimanche selon vos disponibilité.

Pour les Dunéens qui reste (puisque moi et Harken en avons un) se serait un occasion de nous attaquer sur votre territoire.  Nous devons passez par Dunland pour nous rendre a destination.  J'essaie d'inclure le plus de monde possible dans cet petite anim "fermé"  donc ceux qui veulent se joindre a nous pour nous aidé ou nous nuire seront les bienvenue.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-09-08, 02:58:17 »

Bon alors il y a eu comme un quiproco ici. Dalamon n'est plus au Nord. Vu que Kalou et toi avaient arrêté de jouer, je n'allais pas attendre bêtement en Arnor que quelqu'un s'interesse a moi.  Donc tout en continuant de jouer ma fuite, je me suis simplement déplacé pour Rper. Je suis a Dol Amroth présentement, et tout les Cavaliers sauf Falretir savent que je suis là.  Grand Sourire J'ai demandé sur IRC si tu savais que je n'étais plus a l'auberge des Pelerins et on m'a assuré que si alors...

Donc Samedi 16h QC je vais être en train de tuer des hommes loups en Gondor. On peut soit jouer la scene un autre jour en faisant comme si je n'était pas partit de l'Arnor, ou alors tu changes l'information qui dit que je suis à l'auberge en la remplaçant par une qui dit que je suis a Dol Amroth, ce qui serait beaucoup plus simple. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-09-08, 03:13:14 »

Vu que Fal et Grima ne sont pas au courant de se changement de territoire si on peux dire, l'anim se fera tout de même, à moins que quelqu'un dénonce Dalamon  Grand Sourire

Si c'est le cas je ferrais l'anim la semaine prochaine, pour que Grima en soit averti et qu'ils donnent l'autorisation d'une chasse au Gondor.  Sa pourrait permettre au Gondo de se mèler de nos affaires et créer un malaise entre les deux peuples. Sourit
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-09-08, 06:57:10 »

Samedi soir je suis à l'anim' de Baradon. Dimanche soir, j'ai jusqu'à admettons 22h Fr pour la fin de l'anim', probablement un peu moins.

Donc dimanche 18h Fr me semblerait pas mal, et vous ?

Je sais pas si tu sais avec ton post, mais Théomir est banni du Rohan aussi. Clin d'oeil
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #4 le: 2007-09-08, 11:30:00 »

Pour faciliter la venue de certaines personnes indispensables ( disons le tout net, Morenlor qui m'a aidé), mon anim débute à 21H30fr, ce qui fait un peu tôt pour les québécois mais qui vous permet peut-être d'enchaïner. Si cela se fait dimanche sur notre territoire, pensez bien que je ne voudrais pas rater cela le moins du monde.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Elthor s'est déplacé jusqu'en Rohan, spécialement pour voir Grima à propos de cette histoire. Je le sais car c'est moi qui lui ait demandé de faire quleque chose. Il n'a pas fait ce que j'avais prévu mais c'est déjà une réaction. Je ne sais pas si vous avez pris cela en compte, mais le Gondor est déjà impliqué. Sourit
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-09-08, 12:08:14 »

Ben, pour les Cavaliers, même si Denethor se déplaçait, tant que le décret de Grima n'est pas contredit/retiré, ça changerait rien ...

Donc on peut difficilement le prendre en compte de manière "importante". Sourit
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2007-09-08, 17:59:03 »

Elethor n'est pas encore venu voir Grima.

De plus y'a eu d'autre friction Gondor-Rohan qui risque de pas aider ... des garde Gondorien qui relache leurs bannis en terre Rohirrim.

Ça devient vachement interessant Sourit
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Baradon
Invité
« Répondre #7 le: 2007-09-08, 18:23:08 »

En effet. Je trouve cela intéressant aussi. Je précisais juste la préence d'Elethor pour infos, juste au cas où elle aurait échappé aux regards de certains.
 
Journalisée
draven
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 305



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-09-08, 18:28:20 »

Pour le banni malheureusement il y a eu mésentente...à notre préjudice :p
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-09-08, 18:35:23 »

Mésentente ou pas, Grima lui en à rien à faire malheureusement.

Pour dimanche 18 heure FR je pourrais surement être la, mais je ne peux rien garantir, si vous vouyez que je n'arrive pas attandez moi pas.

Je sais pas si tu sais avec ton post, mais Théomir est banni du Rohan aussi. Clin d'oeil

Oui ça je sais Spécial Moumix
Fal s'ennuie un peux et il aimerait bien qu'il soit avec lui pour cet rude épreuve, c'est pour ça que je l'ai mentionné  Grand Sourire
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2007-09-09, 02:05:21 »

Mésentente Draven ... vous avez relaché des prisonnier en terre Rohirrim. Si ce ne serait de Harken rien de cela n'aurais vu le jour. (le débat lui aura lieu ig par contre Razz)
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-09-15, 01:20:48 »

Je n'ai pas pu me connecter Dimanche passé, (prob de pc) alors je propose de remettre ça cette semaine, même jours, même heure.  Qui serait dispo ?
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Au seigneur Grima, conseiller du Roi.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !