Turambar

Zone Technique => Idées et Suggestions => Discussion démarrée par: Franky le 2008-12-28, 00:51:49



Titre: Poisoning
Posté par: Franky le 2008-12-28, 00:51:49
Pourquoi on enleve juste pas ce skill qui ne marchera jamais ?

J'avais déjà fait une suggestion là dessus... Et j'ai jamais eu de vrai réponse. En plus que le skill est inutile sur TRB, il fait perdre 1 skill qui pourrait etre bon à la création d'un personnage (donc au skill de départ). Vous en pensez quoi sérieusement?


Titre: Re : Poisoning
Posté par: Pierrot le 2008-12-28, 01:05:00
Que ça coûte rien de le laisser...

Si ça se trouve, un jour quelqu'un voudra le faire...

Pour ceux qui ne veulent pas de poisonning, par contre, et s'ils en ont, je suis pour le fait qu'on change leur skill par une autre. Question d'équité.


Titre: Re : Poisoning
Posté par: Thorandil le 2008-12-28, 03:29:09
Je suis avec Pierrot. Si quelqu'un veut bien faire refaire le script, d'accord, je veux bien et j'ai même hâte. En attendant, oui, faudrait changer le skill de ceux qui l'ont au départ, qui ne peuvent pas l'utiliser et qui veulent le changer.

(D'ailleurs moi-même... Ayant un Haradan tout frais, j'aimerais bien qu'on me change le skill!)


Titre: Re : Poisoning
Posté par: Krieds le 2008-12-29, 15:54:42
Du même avis que Pierrot


Titre: Re : Poisoning
Posté par: Franky le 2008-12-29, 17:53:47
Citation
Si ça se trouve, un jour quelqu'un voudra le faire...

Sérieusement, je crois pas que ce jour arrive et je suis surement pas le seul a le croire ...:wink:


Titre: Re : Poisoning
Posté par: Eowymos le 2008-12-29, 18:47:37
Je ne veux pas briser votre bulle, mais c'est hypercompliqué à gérer... Poisoning lorsqu'il est utilisé sur une arme, fais planter les scripts de combat de Turambar (Comme vous le savez, ils sont propres à notre serveur...). C'est là le gros problème majeur...