Auteur : David Wyatt

Bouteille vide & Hache de bataille

Démarré par Hamerlin, 2012-12-09, 16:46:45

« précédent - suivant »

Hamerlin

En réalité j'ai 2 petites chose que j'aimerais voir changer : :P :arrow:
------>Premièrement: Tinkering (bricolage) ..... peux pas faire des bouteille vide, c'est drole car je croyais que le script de base d'origine le comportait 1 ingot de fer = 1 boutteille,
------>Deuxièmement: La petite hache de bataille ne pourrait etre a une main car aucune hache ne peux etre porter avec un bouclier qui est chose etrange car tres possible dans la vrai vie.

Merci.
Erin le nain Grand Maître : Forgeron & Armurier, Mineur, Bricoleur, Menuisier.

Franky

Citation------>Premièrement: Tinkering (bricolage) ..... peux pas faire des bouteille vide, c'est drole car je croyais que le script de base d'origine le comportait 1 ingot de fer = 1 boutteille

Et c'est toujours le cas :wink: Cherche bien dans le menu, il est situé avec les outils pour alchimie.

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Eowymos

La hachette est sur le même item que la hache de bataille, donc elle se porte à deux mains normalement. Je vais essayer de le changer dans le script, mais sinon la "Hache" se porte très bien avec un bouclier.

Edit: Pour la hachette, dans les scripts c'est à une main, mais bizarrement, ça ne le fait pas IG. Désolé, mais si tu veux porter une hache avec un bouclier, tu devras porter la "Hache". Merci.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Thorain

Y'a aussi la ''hache de guerre'' qui se portait avec un bouclier.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste