Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 15:02:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Immobilisation
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Immobilisation  (Lu 4806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nemeryne
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« le: 2004-11-14, 10:53:42 »

He bien voilà, tout à l'heure je chassais une araignée une géante qui s'était aventurée un peu trop loin lorsque je me suis prise dans une toile. Je suis alors resté bloqué, jusque là c'est normal Sourit seulement, 5 minutes montre en main après que la toile ait disparue, j'étais toujours bloqué.

Je voulais savoir si c'était où bien si jétais bloqué à tout jamais au même endroit Sourit Ne sachant pas si c'était un bug ou pas vu qu'il n'y avait plus de toile depuis un bout de temps et que j'étais toujours en vie, j'ai préferé me déconnecter et venir demander ici.

Merci encore.
Journalisée
Nemeryne
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-11-14, 10:59:30 »

En fait voilà, je me suis reconnecté presque tout de suite pour voir si j'étais toujours bloqué et là ben, pas de chance pour moi j'étais dans l'inconscience Sourit

ça ce n'est pas grave, le problème est que Nemeryne, en reprenant conscience est devenue un homme Sourit  Donc ben voilà si on pouvait  lui rendre son corps féminin je suis sure que mon perso en serait ravie.

Merci d'avance.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-11-14, 13:19:47 »

Pour quand tu es bloquée dans une toile, le truc est de courrir dans tous les sens même en étant bloquée. La toile disparait plus vite et tu n'y restes pas. Pour ton corps féminin qui est devenu masculin je sais pas trop ce qui s'est passé.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Nemeryne
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-11-14, 14:34:35 »

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais même quand la toile a disparu,  malgrè que je courais encore, je ne pouvais plus bouger, j'ai même attendu encore 5 minutes de plus mais toujours rien.

Enfin ça ce n'est pas grave, par contre pour mon corps, c'est assez gênant Sourit mais bon, ça finira bien par se résoudre donc je patiente.
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-11-14, 14:39:51 »

J'ai fait un essai tu seras en femme, pour un moment au moins ... si sa ne marche pas va falloir que Moumix regarde Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Nemeryne
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-11-14, 14:42:49 »

D'accord, je vais aller essayer ça, en tout cas déjà gros merci et au pire j'essayerai de ne plus me faire tuer :p
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 2004-11-14, 14:46:02 »

Le problème c'est qu'il ne faut absolument pas deconnecter durant la mort, ni deconnecter dans un endroit pas sur.

Prochaine fois que tu restes pris comme ca utilise le "page" et un GM te déprendra.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-11-14, 15:01:13 »

Une fois, j'ai déco près de quelques brigands(enfin près, je les voyais pas...) je me suis reco quelques heures plus tard, j'avais plus rien sur moi, qu'une toge de resurrection.

Comme quoi, faut être sur de l'endroit où on déco...
Journalisée
Nemeryne
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-11-14, 17:01:20 »

Ben oui, la prochaine fois que ça arrive, je pagerai un gm Sourit

sinon ben j'ai regardé dans mon statut in game et  il m'indique M dans Sexe: malgrè que j'ai récuperé un corps féminin, et je ne suis pas sure à 100% mais je crois que c'était déjà comme ça avant.

Enfin voilà Sourit je sais pas si je me suis bien fait comprendre sinon ben je réexpliquerai plus clairement.

En attendant je dis déjà gros merci.
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2004-11-14, 21:02:46 »

Je ne connais pas de changement de sexe temporaire dans UO (= qui revient tout seul au sexe d'origine).

La seule chose qui me vient à l'esprit serait que tu aurais bu par inadvertance une potion de changement de sexe (un item d'UO de base), par exemple un drop de monstre avec la couleur d'une potion ordinaire (ce qui aurait causé la confusion).

Pour la toile, à ma connaissance, il faut soit essayer de courir comme l'a dit Erynn, soit cliquer sur toi-même plusieurs fois (un message du genre "vous vous nettoyez de la toile" apparaît d'habitude)
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
epphyx
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-11-15, 01:05:37 »

la potion de changement de sexe doit pas exister ici...
Journalisée

Erbol Cedralial
Erudit
Comment dites vous ? un Balrog ?
Attendez je regarde dans mon encyclopédie...
D... ah Dangeureux, non pas de Balrog...
Allez-y c'est sans risque.
Nemeryne
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-11-15, 13:02:54 »

En effet, je n'ai pas bu une seule potion depuis que je suis sur Turambar et je n'ai d'ailleurs même pas tué un seul monstre Sourit

Je ne sais pas ce qu'il y a pu se passer, en tout cas je crois que si on fait animal lore sur moi que ça dit que je suis un homme malgrè le corps féminin  mais il faudra essayer.
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #12 le: 2004-11-15, 13:18:59 »

Citation de: Crazy
Je ne connais pas de changement de sexe temporaire dans UO (= qui revient tout seul au sexe d'origine).

D'après ce que je crois savoir, le nombre de PJs pouvant faire une telle transformation sans passer par des fonctions de MJ est inférieur au nombre d'Anneaux Elfiques... Cool
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2004-11-15, 17:36:06 »

C'est un problème de la race des Béornides (et accessoirement aussi les semi-trolls, mais y a moins de femmes semi-trolls donc ça pose moins problème...)

Je sais rien y faire vu que c'est quand on meurt et qu'on se déconnecte que ça pose problème, c'est à dire quand on provoque un bug serveur, qui n'est pas prévu dans mes scripts (hé non, y a pas une fonction "bug" Razz)
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2004-11-15, 17:39:37 »

Il faudrait créer des ourses afin que la transformation prenne mieux en compte les différences de sexe Grand Sourire
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Gruntar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2248


98527026
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #15 le: 2004-11-15, 22:22:24 »

Vivement que SPHERE intègre des try catch...
Journalisée

Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Immobilisation
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !