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Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo
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le: 2009-07-02, 12:58:00
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Les joueurs reprendront leur grade parce qu'ils ont fait leur preuves. Fais tes preuves, demande aux membres de t'elire au titre que tu veux. Suis un peu les fils de discussion ! Pour les descendants quel problème ça te pause ? Chacun ses choix.
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Général / Discussion Générale. / Noms par Races
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le: 2009-06-30, 21:05:50
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Bonsoir. Je poste pour demander conseil sur des noms. J'ai en fait du mal a trouver de nom pour un Oriental, et de prénom pour un Breeois sachant que j'ai déjà un nom de famille. J'ai ainsi pense que ce topic pourrait servir pour y notifier les caractéristiques des noms pour chaque race.
Voilà.
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Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo
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le: 2009-06-30, 15:24:13
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Les personnages que je jouerai réellement: - Cygne - Maraudeur Ceux qui dans un premier temps seront strictement pour le RP - Breeois, Duneen sociable - Oriental, cavalier
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Général / Discussion Générale. / 4e âge: Topo
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le: 2009-06-28, 22:51:19
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Après le post lumineux et ténébreux, j'ai décide de faire celui-ci. Postez, si vous voulez, la composition de votre prochaine équipe, et si possible par ordre de création.
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Général / Discussion Tolkien / Saruman ou Saroumane ?
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le: 2009-06-24, 08:45:07
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Bonjour. Comme l'indique le titre, je voudrais débattre du nom du Magicien Blanc. Sur le site de Tolkiendil, il est nommé Saruman, qui est le nom anglais. Mais dans mon livre (édition Livre de Poche, 1983), on l'appelle Saroumane. Est-ce que ça voudrait dire qu'on utilise les deux en français ou simplement que Tolkiendil à utilisé le nom anglais pour une raison qui m'est inconnue
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Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge
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le: 2009-06-18, 10:14:03
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Chuis z'ému par le discours de Theomir. C'est rare que je lise quelque chose de si long et si compact (c'est pas contre toi Theo) jusqu'à la fin. Je suis tout à fait d'accord avec lui. Je suis aussi d'accord sur le fait que ce sera plus simple et plus libre de ne pas savoir ce qui se passera. Que certains veuillent partir me fait de la peine. Surtout le départ de Bertrand, avec qui je n'ai passé qu'une soirée de RP et qui est resté un de mes meilleurs moments Turambarien. Mais je vais réutiliser ses mots pour dire qui suis-je pour les en empêcher. Ils vont tous nous manquer mais c'est leur choix. Je le respecterai. Qui sait un jour les races Orques auront été exterminées. Ou alors tous les lumineux seront des esclaves. On en sait rien et en cela c'est assez palpitant. On jouait pour jouer en sachant ce qui se passerait à la fin. Là on joue pour faire évoluer le monde. C'est ce qui différencie les jeux en ligne des jeux sur console classiques. Un jeu classique sur console amènera irrémédiablement à la même fin. Un jeu en ligne évolue selon les désirs des joueurs. Au lieu de changer ce serveur et perdre de bon joueur comme Bertrand vous devriez vous en partir un et nous laisser le notre...c'est pas la quantité de joueurs qui compte mais la qualité et si nous sommes au moins 4 à vouloir continuer à jouer sur ce serveur So be it!
Je trouve ceci totalement avare sans vouloir t'offenser. Effectivement il faut préférer la qualité à la quantité. Mais pas si on peut avoir les deux. Je suis déçu de te connaitre ainsi. Tu sacrifierais la plus grande partie du serveur pour garder ton petit monde ? Il faut savoir s'adapter et avec tout le respect que j'ai pour vous, vous ne voulez même pas essayer. Pourquoi ne pas aller de l'avant ? Après tout, rejeter sans connaître est totalement idiot ! Je ne vais pas continuer à parlementer comme ça. Tu as fait ton choix, qu'il en soit ainsi. Je regrette toutefois de ne pas pouvoir partager de moments RP avec vous sur ce futur Turambar.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Commentaire Luinorn
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le: 2009-06-17, 11:17:38
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Comme vous avez pu le constater j'aime assez écrire des BG. D'ailleurs j'hésite encore pour écrire celui de Posco ne sachant pas si je le continuerai longtemps, car en plus d'aimer écrire, je suis assez difficile pour choisir. Mais ne nous écartons pas du sujet. J'ai écrit ce BG que je vais continuer pour montrer comment Luinorn va disparaitre pour faire naître une nouvelle personne: Fureneth - celui qui ment sur son nom. Luinorn devenant Rôdeur, je n'aurai plus de personnage principal lumineux. Ce que je veux dire c'est que je ne pourrai plus me présenter en tant que Luinorn. D'autant plus que Luinorn n'ayant pas eu de BackGround jusqu'à maintenant, ça servira à le faire connaître.
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Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge
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le: 2009-06-17, 09:11:11
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Personnellement je suis pour. L'idée d'"écrire l'histoire" me plait bien. Mais un problème à déjà été plus ou moins cité: les ténébreux. Sauron détruit, une grande partie va périr. Ainsi le jeu sera moins palpitant. Combattre sans cesse des bots... Un autre problème, bien qu'il ne me touche pas réellement est la perte d'objets. Beaucoup ont eu du mal à avoir leurs équipements (alors que moi je veux m'en débarrasser). Je vais pas m'étendre sur ce sujet, d'autres l'ont fait avant moi. Enfin, les progressions seront perdues. De mon côté, Luinorn est un peu plus avancé que les autres, mais le reste est en perpétuelle évolution. Mes deux seuls réels personnages régulièrement joués à ce jour sont Luinorn et Koldyn, qui lui n'en est qu'aux débuts. Donc pour dans l'idée, contre si des joueurs s'en vont à cause de ça.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
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le: 2009-06-16, 08:45:08
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Pourquoi pas la tunique du film pour les Gardes de Minas Tirith ? Celle en noir avec un arbre blanc dessus ? Sinon y a déjà des armes pour chaque race. Pourquoi pas des boucliers ? Y en a un qui ressemble déjà à celui du Rohan mais un pour le Gondor. Et pour les Olog-hai un casque spécial et des plaques en métal à mettre sur les épaules ou quelque chose comme ça
*mode très inspiré du film*
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Zone Technique / Bugs / Banque de Bree
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le: 2009-06-15, 12:04:04
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Je ne sais pas trop si on doit considérer ça comme un bug mais je trouve que la banque de Bree est pas superbement pensée. Explications: Luinorn est surtout épéiste, l'arc vient après. Pourquoi je parle de ça ? Parce que chaque fait amène à un autre qui amène au fait principal. Donc, comme je voudrais qu'il devienne Rôdeur, j'ai décidé de le faire devenir surtout archer. Non pas qu'un rôdeur doive être archer mais je trouve que ça colle plus, surtout que je voudrais que chaque personnage soit différent et Ferlond est uniquement épéiste. Mais nous nous égarons. Revenons à nos moutons. Pour devenir archer, je l'ai fait devenir Bucheron/Sculpteur d'arcs pour faire ses flèches. Pour couper un arbre, il ne faut pas de cercle de transparence. Or, à cause de l'espèce de terrasse de la banque, la porte est invisible sans cercle de transparence. Je demande donc soit un changement de l'organisation de la banque, soit un moyen d'ouvrir la porte sans cercle de transparence, soit une astuce pour activer et désactiver le cercle de transparence sans pour cela devoir ouvrir à chaque fois le menu options.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique
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le: 2009-06-15, 11:29:22
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Des chariots ou quelque chose qu'un cheval ou une personne tire où on pourrait mettre n'importe quoi en partant de l'idée que tout le monde n'est pas censé avoir assez d'argent pour dix mille chevaux et poneys de bat. Sinon je crois pas avoir vu de fronde. On pourrait ajouter des cailloux à ramasser par terre ou à prendre sur les élémentaires de terre (sauf que je sais pas si on les appelle encore comme ça). Ce serait une alternative à l'arc plus rapide, mais moins puissant, voire pas puissant du tout mais pour les garnements qui aimeraient faire ch*** les autres. Des trébuchets ! Des catapultes ! Des lance-flèches pour de nouveaux items à craft avec bowcraft ! Pouvoir se construire des cabanes sans payer un rein tout en remplaçant pas une maison pour les plus pauvres. (J'trouve que c'est la meilleure idée. Il faudrait des tonnes de bois pour ça et plusieurs jours/mois) Des gants spéciaux pour les arcs, ceux qui protègent tout le long du bras pour pas que la corde ne blesse.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Concernant les lits
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le: 2009-06-15, 11:18:52
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J'avais trouvé par le passé, avec la fonction .dodo (Si je me souviens), notre personnage tombait sur le dos pour dormir et si nous le placions au sud-est du lit, ça donnait l'impression qu'il était couché. La fonction fut retirée vu qu'elle entrainait des bugs il me semble (Perte d'objets je crois).
C'est ça sauf que c'était .sleep
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