Auteur : Ted Nasmith
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301  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : A Kholéas le: 2009-07-06, 15:18:51
Ceci dit je lui aurais vraiment tiré les oreilles Rit

J'en étais sûr.

 Lancer de Tomate

Ok, ok ! Le sujet est clos.
302  Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo le: 2009-07-02, 15:06:23
Finalement je vais remplacer les persos purement RP par un NN marin qui aura aussi une identité lumineuse.
303  Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo le: 2009-07-02, 12:58:00
Les joueurs reprendront leur grade parce qu'ils ont fait leur preuves. Fais tes preuves, demande aux membres de t'elire au titre que tu veux.
Suis un peu les fils de discussion !   Roule les yeux

Pour les descendants quel problème ça te pause ?
Chacun ses choix. 
304  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 16:31:44
Cool
305  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 16:08:10
Alors garder aussi la lame actuelle et ses dégâts accrus.
Je vois pas mon orque avec un gros machin comme celle prévue.
306  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 15:47:04
Sa force réside dans la prise de confiance de l'ennemi.
Pas de trophée ni de lame imposante pour surprendre justement.
307  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 15:25:55
Oui ceux qui sont pas imposants.
308  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 14:35:32
Voilà je parlais de ceux qui jouent les orques de pas plus d'1m50
309  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 13:42:49
Ouais bon ça convient aux imposants pas a ceux comme mon prochain qui sera plus courbe qu'un papy.
310  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 10:04:43
Faudrait profiter du passage sous RunUO pour les intégrer.
De plus, la cimeterre orque conviendrait pour un Uruk, pas pour un snaga. Pour eux je verrais plus la lame en forme d'"éclair" de Shagrat dans le film.
311  Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo le: 2009-07-01, 09:06:17
LdE ?
312  Général / Discussion Générale. / Re : Noms par Races le: 2009-06-30, 21:50:54
Merci a vous Sourit
J'ai l'identité de chaque perso a présent.

Mais n'hésitez pas a poster encore pour les autres races.
313  Général / Discussion Générale. / Noms par Races le: 2009-06-30, 21:05:50
Bonsoir.
Je poste pour demander conseil sur des noms.
J'ai en fait du mal a trouver de nom pour un Oriental, et de prénom pour un Breeois sachant que j'ai déjà un nom de famille.
J'ai ainsi pense que ce topic pourrait servir pour y notifier les caractéristiques des noms pour chaque race.

Voilà.
314  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : A Kholéas le: 2009-06-30, 20:22:07
Pol m'a explique en MP, j'ai compris.
De plus, ce n'est pas vraiment une faute d'orthographe, mais plutôt d'inattention.
Mais c'est pas mon boulot, tout ça.
Le sujet HRP est clos Sourit
315  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : A Kholéas le: 2009-06-30, 18:06:25
[ HRP : Modifie "Nummerien Noir" avant que Garion ou Zelph te tire les oreilles Clin d'oeil

Edit de Pierrot en rouge. Merci de mettre le HRP entre parenthèses. ]
316  Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo le: 2009-06-30, 15:24:13
Les personnages que je jouerai réellement:
- Cygne
- Maraudeur
Ceux qui dans un premier temps seront strictement pour le RP
- Breeois, Duneen sociable
- Oriental, cavalier
317  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : A Kholéas le: 2009-06-30, 09:00:01
[ HRP : Modifie "Nummerien Noir" avant que Garion ou Zelph te tire les oreilles Clin d'oeil

Edit de Pierrot en rouge. Merci de mettre le HRP entre parenthèses. ]
318  Général / Discussion Générale. / 4e âge: Topo le: 2009-06-28, 22:51:19
Après le post lumineux et ténébreux, j'ai décide de faire celui-ci.
Postez, si vous voulez, la composition de votre prochaine équipe, et si possible par ordre de création.
319  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "lumineux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-28, 22:37:51
Chevalier du cygne en premier.
320  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "ténébreux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-28, 22:36:03
J'ai dans l'idée d'être un maraudeur. Après Haradan je pense.
321  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2009-06-28, 22:30:46
Vers fin août.
322  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2009-06-28, 21:19:07
Même pas peur !
323  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2009-06-28, 18:31:06
La chasse au cygne est interdite !
324  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2009-06-28, 16:46:41
Re Squel. Tu reviens au bon moment ! On a besoin de Cygnes a Dol Amroth !
325  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "lumineux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-25, 13:29:20
Les Hobbits ne sont pas dans ce vote Razz
Si tu y tiens je rajoute les Breeois
326  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "lumineux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-25, 13:05:36
Où sont passés les Dunéens? Devraient-ils être renommés Arnoriens?
Les Dunéens ne sont pas réellement lumineux, pas pour moi.
Lumineux lutte contre le mal, les Dunéens luttent pour leur pomme je trouve.
327  Général / Discussion Tolkien / Saruman ou Saroumane ? le: 2009-06-24, 08:45:07
Bonjour.
Comme l'indique le titre, je voudrais débattre du nom du Magicien Blanc.
Sur le site de Tolkiendil, il est nommé Saruman, qui est le nom anglais.
Mais dans mon livre (édition Livre de Poche, 1983), on l'appelle Saroumane.
Est-ce que ça voudrait dire qu'on utilise les deux en français ou simplement que Tolkiendil à utilisé le nom anglais pour une raison qui m'est inconnue  Confus
328  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-24, 08:31:17
Techniquement oui.
Mais logiquement non.
Un orque vit pour se battre, et il finira bien par mourir un jour au combat. (cf. Race Uruk-hai)
329  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "ténébreux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-23, 13:28:53
Orientaux rajoutés
330  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "lumineux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-22, 13:30:33
Déjà une petite impression Sourit
Et puis les votes peuvent être changés si désiré.

331  Général / Discussion Générale. / 4ème Âge, camp "ténébreux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-22, 13:29:20
Voilà c'est à vous de choisir histoire de savoir comment les joueurs seront "répartis" dans les camps "ténébreux".
J'ai fait en sorte de ne montrer les résultats qu'aux votants pour ne pas influencer les autres.
je vous demanderai donc de taire votre choix.
332  Général / Discussion Générale. / 4ème Âge, camp "lumineux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-22, 13:26:03
Voilà c'est à vous de choisir histoire de savoir comment les joueurs seront "répartis" dans les camps "lumineux".
J'ai fait en sorte de ne montrer les résultats qu'aux votants pour ne pas influencer les autres.
je vous demanderai donc de taire votre choix.
333  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-06-19, 12:46:03
Je verrai plus l'épée LdB pour les Gondoriens et vice-versa.
334  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-18, 15:32:51
Plussoyons, plussoyons.
335  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-18, 10:14:03
Chuis z'ému par le discours de Theomir. C'est rare que je lise quelque chose de si long et si compact (c'est pas contre toi Theo) jusqu'à la fin. Je suis tout à fait d'accord avec lui.

Je suis aussi d'accord sur le fait que ce sera plus simple et plus libre de ne pas savoir ce qui se passera.
Que certains veuillent partir me fait de la peine. Surtout le départ de Bertrand, avec qui je n'ai passé qu'une soirée de RP et qui est resté un de mes meilleurs moments Turambarien.
Mais je vais réutiliser ses mots pour dire qui suis-je pour les en empêcher. Ils vont tous nous manquer mais c'est leur choix. Je le respecterai.

Qui sait un jour les races Orques auront été exterminées. Ou alors tous les lumineux seront des esclaves. On en sait rien et en cela c'est assez palpitant. On jouait pour jouer en sachant ce qui se passerait à la fin. Là on joue pour faire évoluer le monde. C'est ce qui différencie les jeux en ligne des jeux sur console classiques. Un jeu classique sur console amènera irrémédiablement à la même fin. Un jeu en ligne évolue selon les désirs des joueurs.

Au lieu de changer ce serveur et perdre de bon joueur comme Bertrand vous devriez vous en partir un et nous laisser le notre...c'est pas la quantité de joueurs qui compte mais la qualité et si nous sommes au moins 4 à vouloir continuer à jouer sur ce serveur So be it!

Je trouve ceci totalement avare sans vouloir t'offenser. Effectivement il faut préférer la qualité à la quantité. Mais pas si on peut avoir les deux. Je suis déçu de te connaitre ainsi. Tu sacrifierais la plus grande partie du serveur pour garder ton petit monde ? Il faut savoir s'adapter et avec tout le respect que j'ai pour vous, vous ne voulez même pas essayer. Pourquoi ne pas aller de l'avant ? Après tout, rejeter sans connaître est totalement idiot !
Je ne vais pas continuer à parlementer comme ça. Tu as fait ton choix, qu'il en soit ainsi. Je regrette toutefois de ne pas pouvoir partager de moments RP avec vous sur ce futur Turambar.
336  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Commentaire Luinorn le: 2009-06-17, 14:19:12
J'ai mes raisons aussi qui sont dans le BG de Luinorn
Il veut se faire oublier pour tuer celui qui a tué son fils.
Et si il existe plus il sera ni jugé ni traqué.
Et comme je compte pas le faire réussir...
337  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-17, 13:51:40
J'suis assez d'accord avec voro
J'en avais marre d'être à la bourre par rapport aux autres de toutes façons x)
338  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Pêche le: 2009-06-17, 12:56:20
Quels sales ces Grandes Gens  Roule les yeux
339  Zone Technique / Aide et questions techniques / Pêche le: 2009-06-17, 11:19:56
C'est normal que mon Hobbit pèche des flèches et des ambres ?
Ou alors la rivière de la Comté est crade.
340  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Commentaire Luinorn le: 2009-06-17, 11:17:38
Comme vous avez pu le constater j'aime assez écrire des BG. D'ailleurs j'hésite encore pour écrire celui de Posco ne sachant pas si je le continuerai longtemps, car en plus d'aimer écrire, je suis assez difficile pour choisir.
Mais ne nous écartons pas du sujet. J'ai écrit ce BG que je vais continuer pour montrer comment Luinorn va disparaitre pour faire naître une nouvelle personne: Fureneth - celui qui ment sur son nom.
Luinorn devenant Rôdeur, je n'aurai plus de personnage principal lumineux. Ce que je veux dire c'est que je ne pourrai plus me présenter en tant que Luinorn. D'autant plus que Luinorn n'ayant pas eu de BackGround jusqu'à maintenant, ça servira à le faire connaître.
341  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-17, 09:11:11
Personnellement je suis pour.
L'idée d'"écrire l'histoire" me plait bien. Mais un problème à déjà été plus ou moins cité: les ténébreux.
Sauron détruit, une grande partie va périr. Ainsi le jeu sera moins palpitant. Combattre sans cesse des bots...
Un autre problème, bien qu'il ne me touche pas réellement est la perte d'objets. Beaucoup ont eu du mal à avoir leurs équipements (alors que moi je veux m'en débarrasser). Je vais pas m'étendre sur ce sujet, d'autres l'ont fait avant moi.
Enfin, les progressions seront perdues. De mon côté, Luinorn est un peu plus avancé que les autres, mais le reste est en perpétuelle évolution.
Mes deux seuls réels personnages régulièrement joués à ce jour sont Luinorn et Koldyn, qui lui n'en est qu'aux débuts.
Donc pour dans l'idée, contre si des joueurs s'en vont à cause de ça.
342  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique le: 2009-06-17, 08:51:10
Eeeerk.
Le troll est horrible ! ... Je suis pour l'intégrer dans le paperdoll  Grand Sourire
343  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique le: 2009-06-16, 10:29:07
Des selles pour les chevaux?
344  Zone Technique / Aide et questions techniques / Select area to Nuke le: 2009-06-16, 09:47:31
C'est normal que quand je buche presque tout le temps j'ai:
Select area to Nuke
Pick other corner:
1 Items Nuked!
Unexpected target info
You put the Buches in your pack.

C'est énervant à la longue...
345  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique le: 2009-06-16, 08:45:08
Pourquoi pas la tunique du film pour les Gardes de Minas Tirith ? Celle en noir avec un arbre blanc dessus ?
Sinon y a déjà des armes pour chaque race. Pourquoi pas des boucliers ? Y en a un qui ressemble déjà à celui du Rohan mais un pour le Gondor.
Et pour les Olog-hai un casque spécial et des plaques en métal à mettre sur les épaules ou quelque chose comme ça

*mode très inspiré du film*

346  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Deux ou trois idées le: 2009-06-16, 08:26:53
Hum...
Faut économiser... J'économise sur la bouffe là avec mes 850 "fish steaks" et ma vingtaine de viandes.
Ça fait du temps à passer sur le fofo.
 Grand Sourire
347  Zone Technique / Bugs / Re : Banque de Bree le: 2009-06-16, 08:22:06
Merci j'avais pas vu "OpenDoor"  Embarassé
348  Zone Technique / Bugs / Banque de Bree le: 2009-06-15, 12:04:04
Je ne sais pas trop si on doit considérer ça comme un bug mais je trouve que la banque de Bree est pas superbement pensée.
Explications: Luinorn est surtout épéiste, l'arc vient après. Pourquoi je parle de ça ? Parce que chaque fait amène à un autre qui amène au fait principal.
Donc, comme je voudrais qu'il devienne Rôdeur, j'ai décidé de le faire devenir surtout archer. Non pas qu'un rôdeur doive être archer mais je trouve que ça colle plus, surtout que je voudrais que chaque personnage soit différent et Ferlond est uniquement épéiste.
Mais nous nous égarons. Revenons à nos moutons. Pour devenir archer, je l'ai fait devenir Bucheron/Sculpteur d'arcs pour faire ses flèches.
Pour couper un arbre, il ne faut pas de cercle de transparence. Or, à cause de l'espèce de terrasse de la banque, la porte est invisible sans cercle de transparence.
Je demande donc soit un changement de l'organisation de la banque, soit un moyen d'ouvrir la porte sans cercle de transparence, soit une astuce pour activer et désactiver le cercle de transparence sans pour cela devoir ouvrir à chaque fois le menu options.
349  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Idées de nouveaux items à intégrer au jeu pour le RP/Technique le: 2009-06-15, 11:29:22
Des chariots ou quelque chose qu'un cheval ou une personne tire où on pourrait mettre n'importe quoi en partant de l'idée que tout le monde n'est pas censé avoir assez d'argent pour dix mille chevaux et poneys de bat.
Sinon je crois pas avoir vu de fronde. On pourrait ajouter des cailloux à ramasser par terre ou à prendre sur les élémentaires de terre (sauf que je sais pas si on les appelle encore comme ça).
Ce serait une alternative à l'arc plus rapide, mais moins puissant, voire pas puissant du tout mais pour les garnements qui aimeraient faire ch*** les autres.
Des trébuchets ! Des catapultes !
Des lance-flèches pour de nouveaux items à craft avec bowcraft !
Pouvoir se construire des cabanes sans payer un rein tout en remplaçant pas une maison pour les plus pauvres. (J'trouve que c'est la meilleure idée. Il faudrait des tonnes de bois pour ça et plusieurs jours/mois)
Des gants spéciaux pour les arcs, ceux qui protègent tout le long du bras pour pas que la corde ne blesse.
350  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : Concernant les lits le: 2009-06-15, 11:18:52
J'avais trouvé par le passé, avec la fonction .dodo (Si je me souviens), notre personnage tombait sur le dos pour dormir et si nous le placions au sud-est du lit, ça donnait l'impression qu'il était couché. La fonction fut retirée vu qu'elle entrainait des bugs il me semble (Perte d'objets je crois).
C'est ça sauf que c'était .sleep  Clin d'oeil souriant
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