Auteur : David Wyatt
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Pages: [1] 2
1  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-02-14, 12:01:21
Euh, ce n'est pas que je me plaigne.... mais je tue maintenant les élémentaux de terre en quatre coups avec ma dague en seregril(au lieux d'une vingtaine avant) c'est normal?
2  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Décoration modifié le: 2004-02-10, 16:50:24
Les humains de toutes races servent d'humains génériques pour les vilages sans affiliation territoriale précise à une seule race.
3  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-02-10, 16:44:34
Mêmes résultats pour moi... le seul que j'ai réussi à trouver ça a été en minant...
4  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-02-08, 02:37:40
La lance est peut-être rendue un brin trop forte... du moins à ce que j'ai pu voir... je n'ai cependant pas pu comparer avec d'autres armes...
5  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Bugs de la carte le: 2004-02-04, 07:51:01
Oki merci Clin d'oeil


Je vais continuer à faire le tour ét je serai plus précis à l'avenir Grand Sourire
6  Zone Technique / Bugs / Magicresistance ne monte plus le: 2004-02-03, 01:42:00
Euh, désolé.... mais je parlais pas du poison, je parlais du skill en général...tk.... pas trop grave, je vais le mettre en baisse et monter quelque chose d'autre" Clin d'oeil
7  Zone Technique / Bugs / Magicresistance ne monte plus le: 2004-02-02, 22:03:45
Décidément ça ne bouge toujours pas.... si ça ne monte pas vite.... je n'imagine pas combien de temps il faut passer pour monter à 100 :p

Je crois que comme dit l'autre c'est un bug, le skill doit jamer à quelque part comme il a été le cas pour je ne sais plus quel autre skill...(tracking peut-être?)
8  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-31, 21:35:19
Hum, moi je n'aime pas mourrir, j'ai des fois perdu 15 pts de stats en une heure parce que je creuvais sans cesse... et j'ai pas aimé trop trop...
9  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Gués ? le: 2004-01-31, 01:00:45
Un nain ça se leste avec une armure et ça marche...
10  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Moria enfin ouverte le: 2004-01-31, 00:58:49
L'idée d'en faire deux races distincte a été émise... mais actuellement ce n'est pas encore dans les prioritées... capitale des orques en question : Gundabad, au nord des monts brumeux(voir pour plus amples informations bilbo le hobbit)
11  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-28, 05:16:48
En fait non, on étais deux avec des arcs d'ébène exceptionnels(demandent 85% à produire donc pas de la merde) et on a pri environ 1heure et demi pour en tuer 2... ça deviens long.... surtout quand tu passe ton temps à mourir sur des sorts....
12  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-28, 02:11:45
Non je voulais dire y a pas longtemps sur turambar 2.... bref... les ajustements ne sont pas très réussi disons.
13  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-28, 00:14:41
Avant ils étaient beaucoup moins forts.... mais là ils sont plus forts que les dragons de turambar 1
14  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Bugs de la carte le: 2004-01-27, 06:07:24
Oki le chiffre en question c'est une plaque de sable étrange.... au milieux de la caillasse grise.
15  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-27, 06:05:47
Arrrrg... je reviens juste d'une chasse au titan.... une horeur. Un loot merdique et un monstre presque intuable.

Ils ont 300 d'intel leur sorts en plus d'être très nombreux sont parfois mortels en un seul coup. En plus ils ont une variété de sort disons... abusive passant de poison, éclair, paralysie et un sort qui fesse du feu en zone qui tue d'un coup.... Pour en tuer 3 et avoir le loot suivant: 1200 po 3 peaux, ça m'a prie environ 2 heures et demi(et pour les 2 premiers on étais deux)

J'en viens donc aux questions suivantes: 1 on étais pas supposé enlever la magie au lieux de leur en donner plus?

2: le loot va t'il être amélioré?

3: il pourait pas y avoir plus de peaux sur certains animaux? je me vois mal chasser les titans nécessaire pour faire une armure de cuir et dans la réalité j'ai pas besoin de 4 cerf pour me faire 2 gants, et encore moins de 84 dragons pour me faire une armure.... (même pensée pour les os)

Peut-être pas en mettre des tonnes mais un peu plus, selon la taille et la difficulté du monstre ce serait bien vennu.
16  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Bugs de la carte le: 2004-01-27, 01:39:58
1749,999,10
17  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Bugs de la carte le: 2004-01-27, 01:20:59
Le problème c'est qu'à certains endroits c'est littéralement impassable et qu'avec le lag on reste des fois coincé près de 30 secondes avant de se rendre compte que c'est impassable... et c'est réellement frustrant.
18  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Moria enfin ouverte le: 2004-01-26, 20:49:28
*écho* les orques ont tué le balrog  Razz
19  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Bugs de la carte le: 2004-01-26, 20:46:53
Y a à la plus part des ponts des arbres qui poussent devant ceux ci...



les rivières au sud de l'isengard jusqu'au gondor ont de nombreux défauts du genre pics de terre innexplicables.


Va faloir que quelqu'un fasse le tour du monde surtout les donjons pour faire un .nuge 1(ou nudge?) sur les objets de décoration parce qu'ils nous font coincer quand on marche... surtout dans la moria.... c'est assez moche parce que l'on se fait tuer à cause de ça très souvent.
20  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Bugs de la carte le: 2004-01-25, 07:49:26
Voilà, je vais commenser à faire la liste des bébelles que je trouve sur ma route, y a encore souvent des petits trucs que je découvre...



635,1061 : regardez dans l'eau.
21  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Nouvelleau relief le: 2004-01-24, 20:58:18
Moumou n'avait pas rendu les fenêtres passables par les flèches?
22  Zone Technique / Développement : Carte de la Terre du Milieu / Nouvelleau relief le: 2004-01-22, 16:00:11
L'idée de modifier le relief de turambar est très bien, la colline dans l'ithilien(c'est bien comme ça qu'on l'écrit?) est bien aussi.... sauf un détali: on n peut pas tirer à l'arc... et comme cette arme est déjà fortement handicapée par 1 la vitesse des monstres 2 le nombre très élevé d'obstacle au tir 3 sa courte portée.... eh bien ça va la rendre encore plus innutile... donc j'ai hâte que mou mette des scriptes pour tirer des murs et des trucs comme ça  Razz
23  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-22, 06:55:43
Ouep ça a de l'alure pour la lance, j'arrive à me battre avec sans mourir systématiquement  Razz j'ai hâte que ce soit comme ça pour toutes.... héhéhé *rêve à sa lance en verrite*
24  Général / Discussion Tolkien / Le guetteur de l'eau le: 2004-01-20, 20:30:58
Ce serait bien de le créer le guetteur des eaux.... quelque chose comme une plante agrandie.... et aussi forte qu'un dragon Razz
25  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!! le: 2004-01-19, 07:47:07
Oups... je viens de voir ça.... ma réponse est dans la section bugs  Razz  désolé.
26  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-19, 03:58:20
Non, haute vitesse....
27  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-18, 22:39:21
Je prend pas l'épée longue parce que moi j'ai monté le fencing pas le swordmanship.
28  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-18, 07:14:20
Aujourd'hui je me suis batu contre des gardes orques normaux, force m'est de constater qu'avec ma dague en seregril avec 102 de dex et 92% de fencing je me fais souvent presque tuer en 1vs 1 ils frappent aussi vite que moi. Mon armure me protège à peu prêt autant que du beure mous...(chain en agapite casque et gorget de plate en ilsa gants de ring en seregril et pentalons de chain en acier) bref je me demande ce qui se passe..... où que j'aille je me fais tuer par à peu près nimporte quoi...

La plus part des gens en full plate frappent plus vite avec leurs épées longues que moi avec ma dague Surpris  Pleure  Surpris  (si vous ne me croyez pas demandez à mon frère) y a que Garg qui est plus lent que moi....
29  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-15, 18:31:55
Les lances ont un gros maximum de dégat mais aussi un Très petit minimum..... et étrangement on frappe très souvent faiblement avec...
30  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-15, 08:07:08
31  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-14, 17:51:00
32  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2004-01-14, 02:48:15
Donner un bonus d'armure avec les armes longues? ce serait logique puisqu'en combat réel, avoir l'aventage de la longeur permet de tenir l'ennemi à distance et donc de mieux se deffendre.
33  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!! le: 2004-01-13, 04:28:30
Il n'y aurais pas la possibilité de leur en donner un nombre limité de d'autres sortes?


Autre question, est-ce que lorsque l'on va tuer les gardes les armes et armures vont être lootables ou elles seront newbifiées? (je préfèrerais newbifiées personellement pour permettre un débouché aux armes et armures de plus basse qualité régulier aux petits forgerons)
34  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!! le: 2004-01-13, 03:00:38
t'as qu'à faire comme moi, tu leur donne des meilleurs arcs  Mauvais
35  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!! le: 2004-01-12, 18:34:38
Je suis plus pour l'idée de choisir les personnages qui ont accès au contrôle de la zone comme cela les guildes multi raciales n'auront pas de difficulté.




Idée de zone: la mine abbandonnée des monts bleus.(elle est à l'opposé de la montagne des trois autres)

Je crois que ce serait tout de même sympa de pouvoir construire des tours, les petites oui mais aussi la grande à trois étages(une seule). Ça aurrait un peu plus de geule.

Les bâtiments de bois que l'on puisse les détruire avec de l'huile mais ceux en pierre avec des armes de sièges qui seraient très lourdes donc seul un cheval de bat ou un troll par exemple pouraient en transporter les pièces (fabriquées avec thinkering ou bowcraft pour une baliste  Razz )
36  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!! le: 2004-01-12, 06:07:09
la réponse pour le comment se procurer une pierre est:

1 la trouver en premier
2 tuer les gardes de l'autre :p
37  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / CONTROLE DE ZONE!! le: 2004-01-12, 05:39:56
Nanana na  nanana na hé é é good bye (bis) (tout heureux)


Ouuuuiiiiiiiii ça a été accepté ça a été accepté Exclamation  Exclamation  Exclamation   Balle  Spécial Shirox  Balle


Merci moumix, tu peux pas savoir comment ça me remonte le moral.... et comme je suis content Razz  attention!!! me voilà! Mauvais


Oh idée comme ça, une commande pour que l'on puisse équiper les gardes avec des chevaux( sois une au cheval ou une au garde)(chevaux ou autres :p)




et je trouverais cool que l'on puisse construire une "keep" ou une tour qui sers de résidence au seigneur( plus solide) dans la quelle les on pourrait acheter des trucs sympa comme des banières, un trône un tapis... une chambre luxueuse... etc.



Ah, après avoir parlé avec Dherlin on voudrais s'assurer d'un truc, c'est bien celui qui a pri la région qui a les ressources non? si non nimporte quel petit malin de la même race pourrait venir ramasser les ressources de celui qui s'est fendu le cul pour vainre les gardes.... ce serait un peu.... injuste non?
38  Zone Technique / Bugs / Magicresistance ne monte plus le: 2004-01-11, 18:35:15
Après des heures et des heures de combat contre les monstres jetant des sorts je n'ai toujours monté de .1
39  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Eben plus dur à bucher que Culumalda le: 2004-01-10, 18:00:32
Ben euh j'ai une solution pour faire en sorte que les poches en lumberjacking aient moins de bois rares.... mais honnêtement ça me ferais royalement?($?$$(*&?$/ parce que personne en coupe de bois ou presque et que je dois déjà me démerder seul pour trouver du bois pour mes projectiles et croyez moi, fournir une vingtaine de joueurs en flèches ça en prend beaucoup....
40  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-09, 21:17:50
Ce sont tous les trols... et le problème c'est que les ytrols sont toujours en bande de trois ou quatres.... Pleure
41  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-08, 18:38:43
Parlant d'armures de peaux, il reste à pouvoir les clouter :p
42  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-08, 00:31:16
Regarde dans les scoutes, ça existe :p
43  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-07, 21:47:54
Euh, on a fait une petite constatation (pas juste moi et Garg) et on commense à trouver que les monstres commencent à être trop forts. On est allé attaquer des trols... et à trois contre un on avait de la difficulté... pour pas dire que l'on se faisait pûrement masacrer.

Les monstres semblent être ajustés pour des gans avec un minimum d'une full plate en agapite et des skils de 90% de combat... Les newbe ont une misère monstre.

Ils se déplacent extrèmement vite rendant les armes de tir innutiles et les combats de mêlé une mort presque assurée.
44  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-05, 19:19:36
Je crois que vu sa force la possibilité de trouvé un minerais rare n'étais pas mal puisque de toute façon 99% de ce que je trouvais dessu servait à réparer mes armes et armures. Ça permettais aux guerriers chevronés de trouver quelques objets en n'ayant pas à débourser aussi cher qu'avant.

Vu la force actuelle du monstre en question je ne crois pas que loot étais exagéré.

mais la question est bonne....

Houm... Une liche est un magicien mort... ou du moins un esprit qui jette des sorts donc...

Possiblement un % de trouver de petites encyclopédies, des parchemins, des ingrédients de sorts, parfois des armes de métaux rares ou des armures comme c'est le cas(c'est très bien comme ça)(j'insiste sur le PARFOIS)



edit: après avoir lu la réponse de marc, je l'appui pleinement et ce serait bien mieux que des objets de métaux rares.
45  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-05, 00:50:54
J'en ai quand même tué une dixaine si ce n'est plus.... mais ça ne vaut rien trouver 1 lingot de tambe en moyenne.....
46  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Monstres et niveaux le: 2004-01-04, 14:23:10
euh, les liches sont dans le genre très abusives, elles tuent les plus forts combatants les plus armurés en environ 4 coups, elles courent très vite ce qui les rend innataquable avec une arme de tir et en plus elles jettent des sorts de poisons très très chiants puisqu'ils empêchent la guérison. Avec le lag en plus.....

J'admet que leur loot d'avant était trop fort par rapport à leur ancienne force mais là il est minable pour la difficulté. Surtout avec le lag.... on passe notre temps à mourir stupidement.
47  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Armures Os et Fer (sujet divisé) le: 2003-12-29, 15:46:00
Houm..... je vais donner mon opinion sur le sujet des armures...


Je suis tout à fait d'accord que l'armure d'os devrait avoir des malus à la dex ou du moins moin protèger. J'ai fait un test en solo, à tuer des seigneurs étins une fois... seul(et dans ce temps mes skils étaient beaucoup moins hauts et mon armure encore plus faible) j'en tuais environ 8 en une heure si je ne perdais pas de temps... et c'étaient des seigneurs pas des larves. Une armure en full acier, si on lui enlève le poid et la dex, pour comparer je suis dans les mieux armurés du serveur côté lumineux et j,ai pas ça(peut-être le 2/3) pour équivaloir à une armure d'os d'étins(comprenant la dex et le poid à skils égaux) je crois qu'il faudrait environ du sérégril complet... ce que personne n'a et n'est à la veille d'avoir(surtout vu la râreté du métal)....

UN autre avantage de l'armure d'os: jamais un lumineux te la lootera... alors que les armures de métaux rares les ténébreux eux ne s'en privent pas  Mauvais
48  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Niveau des armes le: 2003-12-29, 15:24:43
En tant que gars qui a fait un peu de tapochage sur de la taule :p et qui a vu des vrais forgerons je peux dire ceci: un marteau de forge c'est pas énorme, tu dois pas donner des gros coups avec puisque si non tu scrape ton métal. normalement je suis pour les pas mal de dégâts... mais la vitesse devrait pas être haute, c'est pas fait pour que l'on joue du xylophone :p
49  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Bonus à la hache avec Lumberjacking... (sujet divisé) le: 2003-12-28, 01:56:03
Ils sont limités à 60 de lumberjacking non?
50  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Bonus à la hache avec Lumberjacking... (sujet divisé) le: 2003-12-27, 21:24:42
oups pardon, effectivement je me suis trompé... j'ai pas réfléchi trop trop en mettant les chiffres :p
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