Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-07, 03:17:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent?
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent?  (Lu 27770 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2005-11-27, 05:54:00 »

Je veux des suggestions!

Vous préférez quoi?  Plusieurs brigands armés en fer et en cuir?  Les plus fort possible?

Dans des évènements organisés à l'avance?  Des évènements surprises?

Vous voulez qu'on se laisse enfermer en prison?  Qu'on trouve uen façon de s'enfuir?  Qu'on vous laisse gagner?

Énoncez ce que vous voulez!
Journalisée

Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-11-27, 12:20:53 »

Non moi ça me convient comme cela s'applique maintenant meme si je prefererais que tout le monde soit en arme de fer (armure m'en fiche)  Razz

Vous laissez mettre en prison ben si vous vous faites choper oui mais vous laissez pas faire quand meme !!  C'est pour ça que pour moi ben changez rien (a part peut etre les armes oui Spécial Moumix tout le monde en fer et pas de course a l'armement hehe lol)
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2005-11-27, 15:13:54 »

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que le "qu'on vous laisse gagner" est un poil méprisant,non? Grand Sourire Mais un jour, vous verrez oh oui un jour vous verrez( enfin, d'ici à ce que je cape mes skills, les poules auront des dents Razz )

Plus sérieusement, l'avantage de l'anim organisée, c'est qu'il y a moins de frustrations éventuelles( imaginons un type qui a pas joué depuis plusieurs jours, qui n'est là que pour ramasser du bois, et crack il se fait attaquer... Oui mais là j'ai pas envie, je dois déco... Ca le fait pas, dans un sens: on demande pas cela à un brigand comme dans l'autre: le brigand s'est embêté une embuscade pour rien s'il était venu chercher du Rp)

Mais comme Jonus l'a dit, comme c'est actuellement c'est très bien. De toute façon, vous viendrez malgré tout. Vous venez toujours. Et comme les gardes Pnjs interviennent pas quand on leur crie à l'aide, qui pourrait vous en empêcher?
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-11-27, 15:52:04 »

Je crois que chacun a son opinion là-dessus. Pour ma part j'aime bien les enlèvements modérés avec motifs RP (Mais qu'on enlève pas toujours les même).

Logiquement, il faudrait que les lumineux gagnent un peu plus souvent que les ténébreux puisque sinon ils n'arriveraient pas à survivre jusqu'à la guerre de l'anneau! Razz

Pour les armes et armures, non, pas en fer, vous êtes des joueurs comme tout le monde, vous avez votre équipement, nous on l'utilise, utilisez le vous aussi, question d'équité.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #4 le: 2005-11-27, 16:23:41 »

Vous voulez qu'on prenne des prisonniers et qu'on demande des rançons?
Journalisée

Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-11-27, 16:54:11 »

Les prisonniers et autres, personnellement, je suis contre. Sauf en cas d'anim avec buts et motifs précis.

Si vous prenez un mec qui ne joue pas aux mêmes heures que vous, ça va être encore pire pour lui. En plus de ne pouvoir rien faire, il ne pourra jamais voir les autres.

Sinon, pour le reste, attendez quelques jours, z'aurez p't-être une surprise !

*Poitant la grosse boite rouge, avec une boucle en ruban*
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #6 le: 2005-11-27, 17:23:52 »

Voulez-vous qu'on envoie quelqu'un dans la ville pour vous avertir ou vous pousser à sortir?
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-11-27, 17:56:22 »

des prisonniers j'en fais... et je vais continuer d'en faire... et pas forcemment a motif rp, et pas forcemment avec des lum qui le seront de plein gré.  Mais ces prisonniers la je les fais strictement quand ils attaquent Umbar... tout dependement de leur cooperation ou de leur rp, je vais les traiter mieux ou moins bien.  Je les fais miner un quota, puis je les relache eventuellement.

J'sais que TRB est de plus en plus politiquement correct, mais ca je le garde, désolé.  et puis tout les pjs que j,ai fais prisonniers ou presque sont devenu de grands rpeurs et ont appris une certaine chose... L'humilité.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2005-11-27, 18:51:02 »

*se gratte le menton*

La surprise dans la boite rouge...c'étais Éomer? Grand Sourire

La seule chose qui me chicotte, c'est le manque d'emplacement pour les ambuscades. On est toujours dans la forêt, ils sont à la veuille de faire une voie de détournement pour l'éviter...

Si des lums connaisent des endroits assé fréquentés, qu'ils nous le disent s'il vous plait. Personellement, je suis un peu tanné de toujours être au même endroit.

Sinon bah, une fois assomés, attendez pas que le "vous êtes de nouveau de combat" apparaise pour réattaquer, parce que déjà qu'on est souvent en infériorité...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-11-27, 19:50:47 »

Si ils détournent l'endroit, c'est qu'ils ont pas forcément envie de vous voir et de se faire attaquer, tout simplement. Faut pas les forcer.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2005-11-27, 20:20:59 »

Le but de mon message c'était pas de dire qu'ils se sauvent, simplement de dire qu'ils sont à la veille de faire une route de détournement pour ne pas tomber sur nous parce qu'on est toujours là. mais là ca dérive un peu.

Si quelqu'un peu nous indiquer un endroit autre que ce chemin pour croiser des gens (c'est qu'à la quantitée de déplacement entre Édoras et Minas vous comprendrez le choix de l'emplacement...).

Autrement, on n'attaque pas à vue, suffit de demander aux gens ayant joué le rp (désarmé, sans armure, face à des brigands full équip...) ils n'ont même pas recu de coups.

On attend encore des suggestions au post d'Hermack, nous en prendront bonne notte. Mais pour les armes de fer, on as déja tenté l'expériance et c'est amusant, sauf que si on ombe face a 6 personnes je vous laisse voir l'illégalitée...

juste aussi rajouter que nos petites ambuscades (un peu trop fréquentes je le concède) renforcent le climat de guerres incessantes, rendent un peu moins sûres les routes et maintiennent l'embiance de conflicts.

Bref, toutes les suggestions posés ici sont discutées entre nous et nous ferons des essais, dans la mesure du posible. Alors ne vous gênez pas  Clin d'oeil  .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2005-11-27, 20:21:15 »

Une seul chose. Ses pas qu'au ténébreux d'aller en Gondor et/ou Rohan. Pour ma part je suis cris*** tanner de voir des lum's rien faire face au attaque qu'on leur porte. Feck un post comme sa je le juge inutile malheuresement (rien contre toi Hermack) ses juste que j'ai l'impression qu'il n'y a que les ten's qui cerche a animé le coté guerre du shard tandis que les autre se contante de montrer le galon de ugilde ou leur gros skill et a rien foutre sauf continuer leur vie tandis que en rp plusieurs gens se font tuer ou pillier par les Anadunizagar et ou enlever par le résaux d'Earin. Bon je vais me fermer la bouche sinon on vas encore me geuler. Mais pensé s'y un peu. VOus etes en gurre quand même et tout n'est pas que beau!!!! Tou les pj's son toucher d'une facon ou d'une autre par les combats! cesser de fermer les yeux et agisser un peu. Ne venez pas me dire qu'il a l'anim a Dol!!!! oui elle est là mais sa veux pas dire e pas venir nous en faire des embuche!!!

Bon J'ai deja dépasser ma promesse de ne plus rien d de -contreversant- si j'ai choquer quelqun ben just to bad
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2005-11-27, 20:31:03 »

On fait ce qu'on a envie de faire, simplement. Les PJ qui osnt en majorité présentement ne sont pas forcément des amateurs de PvP tout simplement. On ne se force pas à faire un truc qui nous déplaît pour les plaisir des autres quand même. Si on a pas envie de faire du PvP, on se force pas à en faire, ce sujet a déjà été discuté.

Aussi, c'est normal qu'il n'y a pas de riposte puisque ces temps-ci a stabilité des guildes lumineuse reste à revoir, exception faite des Rôdeurs. Je parle surtout de la Garde du Gondor. Alors on va pas lancer des attaques à tout va quand il n'y a aucune stabilité.

Maintenant, on revient au sujet initial, merci.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #13 le: 2005-11-27, 20:42:15 »

Les attaques lumineuses sont un tout autre sujet qui ne concerne pas les ténébreux en ce qui concerne l'initiation d'un mouvement offensif.  C'est à eux de s'en occuper, quand il y en aura, on pourra argumenter si on aime ou pas.

Alors je dirais qu'afin d'améliorer le bon goût de nos incursions en terre ennemie, le post est utile.

En ce moment, les embuscades dépassent un peu le nombre d'une par jour.

Vous en voulez plus ou moins souvent?

Les PJ qui ne veulent pas combattre n'ont qu'à comprendre qu'ils n'ont pas à combattre quand ils nous rencontrent.  C'est très RP de donner un objets pour pouvoir se défaire de ses agresseurs.  Nous ne sommes pas exigeant.  Par exemple, la dernière fois, une demoiselle nous a donné une lanterne.  S'enfuir à la course est RP aussi mais risqué!
Journalisée

Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2005-11-27, 20:58:44 »

Je confirme...

Je fut prit dans une ambuscade et l'agresseur me demanda de lui donner ma bourse contre ma liberté... en party il me dit "donne ce que tu veux c'est juste pour du rp" alors je lui ai donné 100 po.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2005-11-28, 09:04:43 »

Personnellement je ne suis pas fan du PvP, comme je l'ai déjà dit. Par contre je trouve normal, comme il a été dit par les joueurs de brigands, qu'il y ait des embuscades de leur part (et montrer que c'est la guerre). Par contre il est sur que les brigands ne doivent pas s'attendre à ce que les gardes du Gondor interviennent contre eux de façon efficace vu que vous êtes maintenant plus nombreux que nous. Pour tout dire il n'y a que le caporal Ataron, le garde Baramar (peu fort en combat donc qu'on me dise pas que je fais rien que monter mes skills) et la recrue Tidus. Donc vous voyez tout de suite le malaise. Le soldat-recruteur Menelosil ne semble pas présent souvent malheureusement et les autres recrues non plus (sauf erreur de ma part).
Et je ne pense pas que si le garde Baramar vous cri "Repartez chez vous!", vous obéirez sans combattre hihihi...
De plus même à deux contre un, la recrue Tidus et le garde Baramar ne peuvent rien contre un seul des brigands.
Je ne serais pas contre de venir vous embêter très régulièrement quand vous vous poster pour les embuscades, mais je n'en vois pas l'interet si ce n'est pour tomber en deux coups de masse (et je ne dis pas de bêtises j'ai compté les coups la derniere fois) ou pour devoir vous donnez une rançon tous les jours. Je ne suis pas maso non plus. Vous êtes trop bien armés et portez de bien trop bonnes armures pour que des interventions interessantes soient faites par la Garde. Mais je dirais même que c'était déjà le cas avant, seul le garde Ingold avait la "carrure" pour tenir.
Pour intervenir, ils faudrait que les quelques membres de la Garde macrotent leur skills de combats un bon moment, donc ...

Donc s'il vous plait : arretez une bonne fois pour toute de nous reprocher de ne pas interagir avec vous, soit en vous repoussant, soit en faisant des raids chez vous... Car c'est amusant une fois de temps en temps mais pas tous les jours, comprenez nous. Que diriez vous si vous ne pouviez sortir de vos villes sans être attaqués par des soldats "lumineux" bien supérieur à vous en force ? Pensez y... Vous comprendrez que ce n'est pas amusant (si ca se produit tous les jours) du tout quand on tombe en deux coups, surtout quand on nous reproche en même temps de ne faire que monter nos skills pour combattre les Pnjs.

Personnellement, quand j'entend de tels reproches alors que je n'hésite jamais à faire du RP avec vous même si je sais que cela ne va amuser que vous 3 fois sur 4 (il faut bien que j'assume le fait que d'avoir fait de Baramar un garde du Gondor), cela ne fait que renforcer une idée qui trotte dans ma tête depuis 3 mois maintenant : arrêter tous les personnages de type "guerriers" (mon garde Baramar et mon apprenti rôdeur d'Arnor) et faire un hobbit afin d'éviter de devoir monter les skills de combat et me faire un RP de vie tranquille loin de tout ça. Car même si je faisais un commerçant (Gondorien ou ailleurs), je suis sur d'avoir encore des soucis et divers reproches.

Merci.

Bertrand.

P.S. : Toutes mes excuses auprès du staff si j'ai dépassé des limites quelques part et d'avoir poster ceci alors qu'Erynn demandait de revenir au sujet initial. Mais par moment j'en ai gros sur le coeur quand j'entend tout le temps les reproches lus dans les posts ci-dessus.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2005-11-28, 14:27:23 »

Ne t'en fait pas, je ne vois rien d'offensant. Le sujet que tu débats revient par contre uniquement au post de Pol (qui ne représente pas la pensé des Lames). Nous on ne critique pas, on demande simplement ce que vous aimeriez comme modifications à notre « brigandage » (suffit de lire le premier post du Topic). Comme je disait, côté équipement, il vous est proposé que nous utilisions les armes de fer, mais si il n'y à que nous qui le faisons...

L'expérience à été tentée, on s'est tout de même bien amusés, nous allons peut-être le refaire alors croisez les doigts pour tomber sur nous alors que nous sommes en simple cuir clouté Grand Sourire .

Pour ce qui est du fait d´être rançonné, si la victime coopère et que nous n´avons pas besoins de tuer, les rançons peuvent être minimes (une lanterne pour un, 100 po pour l´autre...). Si nous avons à nous servir, parfois ça sera plus gros, parfois tout petit, et parfois nous ne prenons  rien mais nous volons l´or en rp (à quoi servirait-il de vous embusquer si ce n´est que pour avoir un gain, ne serait-ce que rp..)


Bon j´aimerais qu´on reste dans le topic. Des suggestions pour améliorer les embuscades et les rendre plus amusantes des deux côtés. Un nouveau lieux(fréquenté), de nouvelles « règles »? Proposez et ce sera discuté entre les lames...On n´est pas des bêtes sanguinaires non plus Roule les yeux ...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2005-11-28, 14:55:44 »

Citation de: Suidakra
Le sujet que tu débats revient par contre uniquement au post de Pol (qui ne représente pas la pensé des Lames).


Oups désolé, j'ai oublié de le dire, en effet. Toutes mes excuses Suidakra et les autres membres des Lames... Embarassé

Pour le reste de ta réponse, moi je ne demande pas de changer quelques choses dans vos embuscades.
Sinon, je pense comme toi qu'il faudrait bouger plus à fin de redonner un côté "attaque surprise" plus réaliste. La route Dol Amroth-Linhir-Minas Tirith est pas mal emprunté aussi.
N'attendez peut être pas que la victime vienne à vous lorsqu'elle voit quelqu'un sur le bord de la route (repense à la dernière fois), mais peut être sortez de vos cachettes et prenez la comme dans un étau lorsqu'elle passe.
Encore une idée : vous pourriez ranconner (par exemple)  les pêcheurs, les bûcherons (comme Baramar dans le civil) ou d'autres entrain de couper la laine des moutons, les chasseurs isolés en train de découper un cerf (par exemple),etc. Et ainsi leur prendre leur bourse en échange de les laisser continuer leur travail (dans le genre "si vous ne payez pas notre protection, vous serez surement attaquer par des voleurs"). Cela vous évite de devoir vous cacher des heures et de rester au même endroit : vous cherchez alors vos proies dans les lieux isolés comme les bois, sur les bords des cours d'eaux ou dans les plaines au lieu de les attendre. Non?

Edit : voilà qu'on va devoir leur apprendre leur métier (c'est pour rire bien évidenment). En échange vous nous aidez à reprendre Osgiliath aux orques ? hihihi  Razz  Rit
Journalisée
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-11-28, 16:17:44 »

Moi pour répondre à la question: avec subtilité...

On peut faire pression sur les lums à de nombreux endroits de la carte sans leur taper dessus!!
Rien qu'en Ithilien où de nombreuses personnes vont bucher! On place quelques orcs (camps, embuscades, forêt brulées, etc).
Hé hop rpément c'est une catastrophe économique pour de nombreux commerçants.

Détruire des ponts pour isoler des villes (je sais pas si c'est possible mais c'est une idée  Grand Sourire ), infiltrer les guildes et les villes (pour préparer des vols, des assassinats, des sabotages etc...) poser des barricades en travers d'une route, lacher des bêtes sauvages dans les mines (loups enragés, ours, puma, serpents, wargs etc...), des bêtes contaminées par la peste et le choléra dans les troupeaux et les villes , bruler les champs et les fermes (quoique y'en a pas des masses) pour amoindrir les récoltes , empoisonner des points d'eau et des puits (c'est du rp ça  Clin d'oeil ) ...

Voilà quelques idées en plus, pour réveiller les lumineux (dont je fait partie).  Grand Sourire

edit: finalement c'est pas si subtil que ça...
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2005-11-28, 17:15:17 »

On l'as tous déja fait en rp, par contre, faire détruire des pontrs, bâtiments ou champs c'est impossible sans la part des GM. De toute façon, ca serait trop de travail de toujours redécorer pour rien.

Pour ce qui est de l'Itilien, ca me parrait assé difficile vu le travail des rôdeurs rpment.

L'infiltration des guildes, c'est toujours en cours, subtile non que vous n'ayez pas remarqués Clin d'oeil .

Les domages collatérals des ambuscades devrait être plus fort, mais bon on peu pas forcer le rp des gens, le simple fait de ne pas se sentir en sécurité sur leur propre terrains devrait au moin les chicoter un peu....Comme je le voit, ca pourrait être un peu comme les américains d'aujourd'hui...

(édit: pour l'empoisonnement des puits, si on ne touche pas de Pj's qui veulent bien jouer le role du souffrant, je doute que les textes concernant des mort de PnJ puisent faire grand tord, compte tennu de tout les morts qui sont fait sur les routes et le nombre encore grand de voyageurs sansd escortes, des femmes en plus..(je suis pas sexiste mais on est quand même semi-moyen-âgeux dans cet univers).)
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 2005-11-28, 17:53:43 »

Citation de: Suidakra
Si quelqu'un peu nous indiquer un endroit autre que ce chemin pour croiser des gens (c'est qu'à la quantitée de déplacement entre Édoras et Minas vous comprendrez le choix de l'emplacement...).


Et bien balade toi sur la map avec n'importe quel perso et regarde où les gens se promènent. Sourit

Citation de: Suidakra
Autrement, on n'attaque pas à vue, suffit de demander aux gens ayant joué le rp (désarmé, sans armure, face à des brigands full équip...) ils n'ont même pas recu de coups.


Là ça me fait trop rire parce que ceux que vous attaquez ils pensent pas vraiment ça... Ou alors c'est peut-être dû au hasard que je tombe que sur des gens qui sont déçus de leurs rencontres avec les Lames de l'Ouest. Et pourtant j'ai jamais demandé à personne de me dire ce qu'il avait tiré d'une scène avec vous. Alors je voudrais bien qu'on m'explique. Je sais que souvent quand il y a du PvP, même sans parler de loot ( j'ai connu qu'une seule fois l'un et l'autre alors que je joue depuis plus d'un an :s ), il y a des distentions entre les joueurs, mais là c'est vraiment des dires opposés que j'entends.

Citation de: Suidakra
juste aussi rajouter que nos petites ambuscades (un peu trop fréquentes je le concède) renforcent le climat de guerres incessantes, rendent un peu moins sûres les routes et maintiennent l'embiance de conflicts.


Entièrement d'accord. Je préfère avec les ambuscades que sans. Tout simplement car ça met plus de piment et qu'on est censé jouer dans un monde instable et dangereux ( enfin sauf peut-être pour certaines races Spécial Moumix). Mais seulement si le point au-dessus est revu.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 2005-11-28, 18:03:38 »

Si on joue les héros, qu'on prend les armes et qu'on fonce, faut pas s'attendre à ce qu'on laisse repartir sans égratignures...Surtout si c'est des attaques à répétition après avoir été assomés...

J'en vien à un point que je dit toujours, mais que bien des gens n'aprécient pas: Le Party. Parlez nous en party. parfois je loot quelque chose et on discute en party pour savoir si la personne à trop de misère à s'en reprocurer..sinon je lui rend et je prend quelque chose moindre. Il y en à même certains qui partent sans rien perdre...

Mais merci d'ammener ce point, on vas en discuter ensemble et on vous revien avec des nouvelles Clin d'oeil .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 2005-11-28, 18:07:33 »

Justement, j'avais mis le loot de côté, je précise que c'est pas le point que je voulais appuyer. Ce que je voulais dire c'est que plusieurs personnes ont même plus envie de faire d'animations avec les Lames de l'Ouest car elles ont été déçues de votre comportement IG. Mais bon je vais pas défendre les gens dont j'ai entendu les dires et blablabla ... Soit elles parlent elles mêmes :p et comme ça on règle ce qui va de travers et on repart sur le bon pied soit j'attends de vous rencontrer ( une fois où vous avez du temps :p ) afin de donner mon avis ! Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2005-11-28, 18:12:12 »

ON organisera une conver à plusieurs sur msn un jours, on se reparle pour la datte.



Ceux qui ont été décu, venez le dire, on veut savoir ce qui chicotte.(ayez pas peur on vous cognera pas dessus...tant que ca reste constructif)
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #24 le: 2005-11-28, 18:17:27 »

Ah mais non ! Tu gâcherais tout mon plaisir. Moi je veux que ça soit une embuscade surprise, sinon j'y vois aucun intérêt. Sourit

Mais je le répète, je suis pour les embuscades si elles ont pour principe le Roleplay avant tout.
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2005-11-28, 18:30:37 »

Citation de: Suidakra


L'infiltration des guildes, c'est toujours en cours, subtile non que vous n'ayez pas remarqués Clin d'oeil .


C'est normal qu'on remarque pas quand vous vous infiltrez entre vous... je parle des ténébreux qui infiltrent d'autres guildes ténébreuses.

Pour ce qui est de l'empoisonnement de l'Eau, l'Étoile du Sud était supposée le faire mais disons que c'est tombé à l'eau! (Non, c'est pas un jeu de mot.)

Pour ma part, je trouve que els ambuscades deviennent trop répétitifs et donc redondants et sans intérêt. Les limiter serait bien.

De plus, arrêtez de demander des endroits! Allez chercher par vous-même! Si on vous propose une liste de lieux, on va tous savoir d'avance à quel endroit vous pouvez être et certaines personnes vont bien prendre soin d'éviter ces lieux, et je parle d'une majorité.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2005-11-28, 18:48:57 »

Qui des ténébreux infiltrent de ténébreux Confus
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #27 le: 2005-11-28, 19:30:53 »

p-e pas infiltration, mais espionnages, ca c'est deja vu.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2005-11-28, 22:54:05 »

Citation de: Erynn

De plus, arrêtez de demander des endroits! Allez chercher par vous-même! Si on vous propose une liste de lieux, on va tous savoir d'avance à quel endroit vous pouvez être et certaines personnes vont bien prendre soin d'éviter ces lieux, et je parle d'une majorité.


Où est le problème alors?  Razz

Pour ce qui est des pvp, ceux qui ont été prévu d'avance ont toujours été les meilleurs selon moi. Ils sont de bien meilleur qualité. Ce que j'aime c'est lorsque qu'il y a une sorte d'ambiance qui se crée. Et c'est pas en attaquant une énième fois Osgiliath ou Druadan que ça arrive.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #29 le: 2005-11-28, 23:09:26 »

Il est bien certain qu'on ne peut pas préparer des attaques par le forum à chaque fois.  Le temps de diffusion (chimie Razz) de l'information est trop lent.

Il y a des évènements de temps en temps qui démarre par le forum mais c'est rare.  Cependant, par msn, ça se fait facilement.

Pour ce qui est des suggestions d'endroits, pas besoin d'être spécifique.  Une région suffit.
Journalisée

Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2005-11-29, 00:10:22 »

Citation de: voronwë
Citation de: Erynn

De plus, arrêtez de demander des endroits! Allez chercher par vous-même! Si on vous propose une liste de lieux, on va tous savoir d'avance à quel endroit vous pouvez être et certaines personnes vont bien prendre soin d'éviter ces lieux, et je parle d'une majorité.


Où est le problème alors?  Razz

Pour ce qui est des pvp, ceux qui ont été prévu d'avance ont toujours été les meilleurs selon moi. Ils sont de bien meilleur qualité. Ce que j'aime c'est lorsque qu'il y a une sorte d'ambiance qui se crée. Et c'est pas en attaquant une énième fois Osgiliath ou Druadan que ça arrive.


Pourtant, meilleure anim à vie avec Garok : pagaille générale dans la forêt de Ghan-Buri-Ghan (Druadan) ! Je me suis connecté et je me suis dit : "Tiens, pourquoi j'irais pas dormir chez mes copains ?" Razz Tout improvisé ! Ça reste pourtant la meilleure de mes anims ! Tout dépend de la personne avec qui on fait notre RP. Si on tombe sur quelqu'un de moyen et qu'on l'avait prévu d'avance, ça ne sera pas necessairement mieux que lorsqu'on choppe quelqu'un de vraiment extraordinaire tout par hazard ! J'en viens donc au fait que le mode "Random" est à mettre sur "On", en bas à droite de votre écran ! Grand Sourire Spécial Moumix
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #31 le: 2005-11-29, 04:55:36 »

A mon avis, le Rohan et Dol Amroth sont pas mal... Mais il n'y a pas de cachettes au rohan! La route qui passe par les beornides n'est pas mal nonplus ou celle qui relie l'insengard et bree peut etre bien mais il faudra être patient.

Peut-etre tenter de ne pas réembusquer la meme personne trop de fois ?

J'aime l'idée des armes en fer... Mais trainez en donc un pour moi qu'y n'en possède meme pas! Spécial Moumix

Pour ma pars quant j'ai brigandé avec certains persos la seule réaction des gens c'est de faire les malins, sauvé au grand galop sans meme tenter d'offrir quelques choses. C'est minable a mon avis et ca ne donne pas envie d'user de bonne fois.

C'est les points que j'avais a émettre. Razz
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 2005-11-29, 18:54:19 »

Citation de: Thorain
Pour ma pars quant j'ai brigandé avec certains persos la seule réaction des gens c'est de faire les malins, sauvé au grand galop sans meme tenter d'offrir quelques choses. C'est minable a mon avis et ca ne donne pas envie d'user de bonne fois.


C'est une des choses que j'aime le moins... Ig, se faire dire 2 fois différentes par le même perso "Je n'ai pas le temps" et il part...c'est pas fameux. Le dire en party, c'est déja pas mal, hrp aussi...mais ig dire à des brigands qu'on as pas le temps il faut avoir des enfants de béton!(et par enfants j'entend le thermes que les francais enploient vs. celui des Québécois Grand Sourire )

Merci pour les propositions d'endroit, nous irons voir si ca peut porter fruit...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #33 le: 2005-11-30, 00:41:35 »

Il y a un chemin sympathique qui passe en dessous d'une espèce de tour super grande avec un gros spot-light au bout. On peut y trouver une espèce de gros monstre qui pue tout noir avec du métal gris sur les bras. Allez donc embusquer ça ! Grand Sourire
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
domdom
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


thulebek@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #34 le: 2005-11-30, 04:16:43 »

On l'a fait nous Spécial Moumix

Les orques se sont rébeller contre les Ologs X.O Mais je croie que t'as manquer ça Garok...

Faut croire que les orques cherchent pas bien loins leur proie. Spécial Moumix

Étrangement, l'olog qui s'est ramasser contre 7 orques la dernière fois, a subitement arrêter de provoquer les petits orques Spécial Moumix


Pour en revenir au sujet principale, je croie pas au brigandages sur UO.
J'ai déjà vue un mec, sur un autre shard, dire que son père fesait une crise de diabeth(comme ça? diabhet, diabeht, diabet, uhgg...) quand on est arrivé pour le brigander. Étrangement, un gm à tousser une remarque du genre: pour la troisième fois? Ouais le mec avais été brigander 3 fois en 4 jours et à chaque fois son père fesait une crise de diabeth...

Et il y a toujours le * s'enfuis in-extremis à la James Bond, une lame sous la gorge, deux archer l'enjouant à un mètre de porter*

MOi je préfère demander à la victime s'il veut se faire brigander, s'il dit oui, bien je le fais, sinon ben just too bad, je m'en vais et ça fini là.

Pour les spots, vous qui êtes NN donc aillant accès à Minas en anonyme et avec un habit propre Clin d'oeil , Pourquoi ne pas attirer de petits Gondoriens dans des coins sombres de la ville où à l'extérieur... inventez vous une histoire, pis ammené le dans le panneau Clin d'oeil
Journalisée

T[/color]hulebek l'orque Guruk-Haz de la Horde Sanglante[/size]


http://www.vgbabes.net/mordor.gif
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #35 le: 2005-11-30, 04:30:17 »

Ça a déjà été fait les petites histoires! Très souvent! Et ça dure pas longtemps, ils finissement tous par se faire bannir des villes.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #36 le: 2005-11-30, 04:32:14 »

J'allais le dire mais Erynn a été plus rapide. et si vous voulez pas de super héros a la James Bond ben n'en faite pas d'embuscade. Ses le risque du métier Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #37 le: 2005-11-30, 08:59:32 »

Citation de: domdom
Pour les spots, vous qui êtes NN donc aillant accès à Minas en anonyme et avec un habit propre Clin d'oeil , Pourquoi ne pas attirer de petits Gondoriens dans des coins sombres de la ville où à l'extérieur... inventez vous une histoire, pis ammené le dans le panneau Clin d'oeil

Citation de: Erynn
Ça a déjà été fait les petites histoires! Très souvent! Et ça dure pas longtemps, ils finissement tous par se faire bannir des villes.

Oui je sais que l'on n'est plus nombreux dans la Garde du Gondor en ce moment, mais je peux t'assurer Domdom qu'il y a toujours un garde ou une recrue pour faire des rondes dans toutes les ruelles de la Cité Blanche... quand il y en a au moins un de connecté en tout cas Grand Sourire  
Méchant vas, dis tout de suite que les gardes ne font pas leur travail  Razz

Bref, en lisant les différents posts, je ne vois pas comment les embuscades peuvent être faite de façon fair-play sans demander l'avis à la victime potentielle. Essayez peut etre de noter les joueurs qui acceptent de jouer le jeu ou pas, ainsi que la dernière fois que tel joueur  a été victime de vos vils actes  Razz .
Ainsi, d'une, vous ne vous embêterez plus à "courir" après des joueurs qui refuseront de toute façon de faire une scène RP de victime d'embuscade et à leur redemander dix fois par jours.
Et, de deux, vous n'aurait plus de reproche de la part de joueurs attaqués 4 jours le même jour.  
Non ? Peut-etre pouvez vous prévoir dans votre forum un endroit où indiquer la date de vos attaques et qui en a été victime, et faire une liste noire de personnes à laisser tranquilles. L'information serait ainsi disponible à tous les brigands facilement.
Je reconnais que cela peut etre lourd à gérer pour vous, et que vous préférez jouer que de noter vos embuscades a chaque fois. Mais bon... c'est une solution que je propose. Vous demandez notre avis et des solutions non ?  Sourit
Journalisée
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #38 le: 2005-11-30, 09:56:52 »

Citation
MOi je préfère demander à la victime s'il veut se faire brigander, s'il dit oui, bien je le fais, sinon ben just too bad, je m'en vais et ça fini là.


Mon cher ami, desires tu que je te frappe sauvagement, que je fasse des guirelandes avec tes tripes et que je reparte avec ton armure en laure et ta bourse d'or...  Clin d'oeil

Si cela se passe réellement comme ça je voudrai communiquer toute mon admiration aux ténèbreux qui sont si conciliants et qui jouent un rp difficile. J'espère simplement que le nombre de joueur refusant de se faire taper dessus est assez restreint (il ne devrait pas exister d'ailleurs). Sinon bonjour le réalisme!!

"Non non, ça m'arrange pas cette semaine, j'ai pas beaucoup de po..."
"Je dois deco, j'ai mes pâtes sur le feu..."
"On <diserait> que tu m'as pas vu parce que j'étais caché..."

Y'aurais de quoi rire! Je ne pense pas qu'on vous demandera votre avis lorsqu'on viendra vous botter les fesses chez vous! Alors je vois vraiment pas pourquoi vous devriez demander automatiquement au joueur son avis!
Si vous surprenez un lumineux et qu'il ne veut pas être brigandé et qu'il vous donne une raison totalement hrp (cf. les pâtes, la petite soeur qui pleure, le chien qui aboie, le telephone etc...) moi je serai pour lui faire payer ce droit de passer outre les regles du rp. Et pas avec une lanterne! Clin d'oeil

Concernant le loot, j'ai un avis tres extremiste: sachant qu'il est TRES TRES TRES [...] TRES facile de prospérer ig je ne vois pas pourquoi les tenebreux ne frapperaient pas plus fort et ne servirait-il pas plus... Je trouve que l'excuse "oh non, c'est mon armure en laure, j'ai eu du mal à l'avoir"  est completement stupide.
Les soldats ne se promènent pas tous les jours avec une armure en laure dans leur sac pour être prêt à tout moment, faire craquer leur chemise et devoiler une armure rutilante. C'est pas rp du tout. Si vous vous promenez et que vous avez une armure en métal precieux dans votre sac et que vous vous faites tué, je pense que vous êtes en tort (puisque c'est anti-rp). Je pense que les méchants pourraient rectifier ce petit incident.  Grand Sourire Niark niark ... Mauvais

Euh de quel côté je suis moi déjà?  Confus
B'in des deux maintenant... *clin d'oeil* *clin d'oeil*
*Se demande si C. epargnera les lumineux qu'il croisera*
Pas sur.. Mouhahahahahahaha
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #39 le: 2005-11-30, 11:08:52 »

Citation de: Balaruc Ruffin
Concernant le loot, j'ai un avis tres extremiste: sachant qu'il est TRES TRES TRES [...] TRES facile de prospérer ig je ne vois pas pourquoi les tenebreux ne frapperaient pas plus fort et ne servirait-il pas plus... Je trouve que l'excuse "oh non, c'est mon armure en laure, j'ai eu du mal à l'avoir"  est completement stupide.
Les soldats ne se promènent pas tous les jours avec une armure en laure dans leur sac pour être prêt à tout moment, faire craquer leur chemise et devoiler une armure rutilante. C'est pas rp du tout. Si vous vous promenez et que vous avez une armure en métal precieux dans votre sac et que vous vous faites tué, je pense que vous êtes en tort (puisque c'est anti-rp). Je pense que les méchants pourraient rectifier ce petit incident.  Grand Sourire Niark niark ... Mauvais


Quand le soldat en question est parti miner, ou couper du bois, ou pêcher (etc), je suis d'accord qu'il ne devrait pas avoir sur lui dans son sac une armure plate complete (quelque soit le métal), question de réalisme en effet. Personnellement je ne prend pas d'armure en réserve quand je vais faire de telles actions car, tout simplement, ca pèse donc on est limité côté quantitée de matière première portable.

Sinon il y a aussi le cas du soldat, oui oui toujours le même si tu veux (il est bête je sais  Razz ), qui avait dans son sac juste un casque, une paire de gants ou un gorgeret (par exemple) qu'il venait enfin de pouvoir s'acheter (dure la vie), S'il se le fait "looter" juste au coin de la rue (c'est une image pour appuyer mon argumentation bien sûr), je trouve que ça manque de fair-play.

Maintenant, le "looter" important, je trouve que ce n'est pas très fair-play. Tu ne diras plus la même chose après que certains joueurs t'auront pris tes meilleures objets plusieurs fois de suite. Je me rappelle d'un jour (il y a longtemps) où j'ai du faire appel aux MJs (encore merci Erynn) car un mec (appelé IG "Le Balaffré") attaquait tout ce qui bougeait à Minas Tirith et leur looter des armures complétes, alors que cinq minutes avant il avait été défait (avec l'aide de Narkor) et que je ne lui avais confisqué qu'une épée en fer pour lui dire de façon RP qu'il ne devait pas continuer son petit jeux (je ne pensais pas qu'il irait chercher à la banque une autre arme, aussitôt revenu à lui, afin de continuer à looter tout le temps Razz ).
Crois moi, son attitude n'avait rien de bien amusante pour ceux "lootés"  entièrement, bien qu'ils portaient l'armure sur eux ou dans leur sac.


Voila  Clin d'oeil  Sourit
Journalisée
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #40 le: 2005-11-30, 13:59:49 »

Citation de: Bertrand
Essayez peut etre de noter les joueurs qui acceptent de jouer le jeu ou pas, ainsi que la dernière fois que tel joueur  a été victime de vos vils actes  Razz .
Ainsi, d'une, vous ne vous embêterez plus à "courir" après des joueurs qui refuseront de toute façon de faire une scène RP de victime d'embuscade et à leur redemander dix fois par jours.
Et, de deux, vous n'aurait plus de reproche de la part de joueurs attaqués 4 jours le même jour.  
Non ? Peut-etre pouvez vous prévoir dans votre forum un endroit où indiquer la date de vos attaques et qui en a été victime, et faire une liste noire de personnes à laisser tranquilles. L'information serait ainsi disponible à tous les brigands facilement.
Je reconnais que cela peut etre lourd à gérer pour vous, et que vous préférez jouer que de noter vos embuscades a chaque fois. Mais bon... c'est une solution que je propose. Vous demandez notre avis et des solutions non ?  Sourit


C'est une idée et comme tu l'as dis, c'est trop lourd à gérer.  N'importe qui pourrait se servir de notre excès de gentillesse pour être définitivement tranquille.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi des joueurs sont dégouttés de se faire attaquer sur les routes, c'est la Terre du Milieu et personne ne devrait voyager seul.  Si le voyage prend trois jours ou plus entre Edoras et Minas Tirith, il faut prévoir dormir en chemin et ainsi prévoir un tour de garde avec un camarade.  Sérieusement, quand on joue à Turambar, il faut s'attendre au départ qu'il y ait des méchants.
Journalisée

Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #41 le: 2005-11-30, 14:07:29 »

Citation de: Hermack
personne ne devrait voyager seul.  Si le voyage prend trois jours ou plus entre Edoras et Minas Tirith, il faut prévoir dormir en chemin et ainsi prévoir un tour de garde avec un camarade.


Je suis d'accord mais il n'y a pas des centaines de joueurs connectés en même temps au même endroit, c'est donc difficile d'avoir toujours quelqu'un avec soi pour entreprendre un long voyage. Mais ton point de vue est à la base plein de bon sens et je suis d'accord Sourit
Sinon en effet payer 100po ou un truc dans ce genre n'est pas bien mechant Razz
Mais quand il s'agit d'une paire de jambe d'armure plate en Ilsa c'est moins rigolot  Triste
Journalisée
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #42 le: 2005-11-30, 14:34:21 »

Moins rigolo et complètement HRP. Tout comme enlever le Plastron ou les Brassards de quelqu'un d'inconscient, parole de mec qui fait des Grandeur Nature Spécial Moumix
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #43 le: 2005-11-30, 16:54:32 »

Pour ce qui est des "j'ai pas le temps, je m'en vais..." Je l'ai entendu des deux côtés moi, et même du côté de ceux qui m'avaient attaqué O_o de toute façon on pourra jamais savoir si la personne en face dit vrai ou si elle a juste pas envie de jouer ce RP... Mais je comprends pas pourquoi il faudrait demander en HRP si la personne veut se faire prendre en embuscade ou pas... Si tu lui demandes et qu'elle te répond oui: ben il n'y a même plus de surprise, si elle répond non alors tu pars. Mais si tu le fais en RP et qu'elle s'ecclipse de façon minable ben... tu pars :p alors ça change quoi au juste? A part que tu auras plus de plaisir à jouer la scène si la personne l'a accepté et que tu l'as eu par surprise ? Roule les yeux
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #44 le: 2005-11-30, 17:05:13 »

* applaudit *

C'est vrai que dit comme ça, on voit mêmme plus l'interet de disputer d'un tel sujet ...
Journalisée
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #45 le: 2005-11-30, 18:05:16 »

Je n'aurais qu'à ajouter quelque chose...

Quelqu'un qui est véritablement dans une urgence (dans la vrai vie) ne devrait pas être entrain de se promenner vers une ville. Il devrait être en AFK et ne plus bouger... C'est donc qu'il ne dit pas la vérité et donc qu'il n'est pas honnête envers vous. Attaquez le donc!
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #46 le: 2005-11-30, 18:14:08 »

Gas entre un assault et ma blonde qui sonne a la porte ses fou comment les joueurs de TRB prenne le bord peu importe ou je suis et avec qui, et je suis ne pas etre le seul sur cette avis. Si le gas dit une excuse just too bad et il part tu peux rien y faire. Et si je serai ce joueur là et on me forcerais car on ma eu par une corde je déconnecterais tout simplement comme je l'ai fait il y a lontemps a cause que l'in ruait de coup un de mes perso Haradan!!!. Vivre et laisser vire j'ai deja entendu sa et je dois dire que le gas qui a dit avait raison! si le joueur ne veux pas ses too bad. Non mais ses un jeu non?
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #47 le: 2005-11-30, 19:10:51 »

Citation de: Balaruc Ruffin
Concernant le loot, j'ai un avis tres extremiste: sachant qu'il est TRES TRES TRES [...] TRES facile de prospérer ig je ne vois pas pourquoi les tenebreux ne frapperaient pas plus fort et ne servirait-il pas plus...


Y'en a qui ont pas vraiment envie de prospérer non plus (moi en autre).
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 2005-11-30, 22:46:32 »

Je me rappelle que quand je me suis faite attaquer, l'an dernier, près de MT, la rencontre s'était soldée par ma victoire (incrédule) et un certain manque de fair-play de la part de mon adversaire, dans la mesure où sa tactique n'ayant pas marché, il avait pris la fuite sans me donner l'opportunité de poursuivre la scène en RP.

Bref, les "victimes" n'ont pas le monopole de la mauvaise foi : en fait, c'erst plutôt le "côté faible" qui en fait preuve le plus souvent.

Le problème, c'est que les Ténébreux, peut-être parce qu'ils sont la future armée de Sauron, sont généralement bien mieux entraînés que les Lumineux, voire mieux équipés.
On peut me répondre "les Lum n'ont qu'à s'entraîner davantage", certes, mais ils ont un RP plus diversifié (parce qu'ils ne sont pas une force d'invasion mais de défense) donc moins d'occasions d'avoir un RP guerrier.

Aujourd'hui, je sais que "mon brigand" de l'an dernier est GM dans plusieurs skills de combat. Pour ma part, même sans compter le fait que j'ai temporairement arrêté de jouer, la moyenne de mes skills "actives" doit tourner autour de 60%, 70% si on ne regarde que le combat.

My 2 cents, comme dirait l'autre Roule les yeux
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 2005-12-01, 02:28:26 »

Comme tu l'as dit, ca fait plus d'un ans. Ce post n'est pas la pour les attaques personelles et j'aimerais mieux des remarques constructives S.V.P.

Merci.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Comment voudriez-vous que les méchants se manifestent?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !