Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-28, 14:46:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: excuses et explication.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: excuses et explication.  (Lu 2826 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baradon
Invité
« le: 2006-07-03, 08:58:00 »

Tout est dit dans l'intitulé:

Excuses pour le Lapin que j'ai posé au maîtres de la guilde de l'Alliance. J'espère que la réunion a malgré tout pu avoir lieu.

L'explication de mon absence est simple: je n'ai plus d'accès Internet sur mon ordi. Et cette situation risque de durer un moment( genre début août au plus tôt et début septembre au plus tard.( enfin si tout va bien)

Je passerai certainement sur le forum via les ordis du boulot mais voilà. Climosthène reste de tout coeur avec vous.

Message personnel de Baradon pour Wilwarin:

Mon étoile, ma vie
je te porte en mon coeur alors que ma nef s'éloigne de la cité du Cygne.
J'espère pouvoir revenir au plus vite retrouver ton sourire et tes douces caresses.

Ton éternellement dévoué serviteur

Baradon.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-07-03, 11:02:58 »

Si tu nous disais quel était le problème précisemment, on pourrait peut-être aider...

Par exemple si c'est une histoire de modem, j'peux en prêter un... Sinon ben là j'peux pas Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2006-07-03, 13:29:28 »

Malheureusement, c'est une histoire de clotûre de compte. Je déménage( mais je ne sais toujours pas dans quel appartement) début août et j'ai commencé à me préoccuper des tracasseries administratives. Normalement, Orange ne devait couper la ligne que le 13 juillet mais l'opérateur l'a fait plus tôt. ( Il faut dire que j'avais écrit le plus vite possible, en pensant d'après les dires d'un conseiller clientèle) que de toute façon, cela n'était pas possible avant fin juillet.

Bref, plus d'Internet et je vais pas batailler pour quelques semaines même si cela implique de ne plus jouer à Turambar. Pleure

Pour la "réouverture", cela dependra de la velleité( plus ou moins grande) de mes collocataires de rouvrir un compte Internet le plus rapidement possible.

Voilà, voilà. A très bientôt j'espère.
En attendant bon jeu à tous.

PS: pour le mariage de Jonus: si jamais cela se déroule quand je ne suis pas là, Baradon est retenu par des obligations militaires. Il t'écrira une lettre d'excuse la mort dans l'âme. Bon fun.
Journalisée
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-07-03, 17:35:28 »

Arg, voila une mauvaise nouvelle mon cher Baradon  Pleure Confus Foutu provider Roule les yeux ... Ca me fait penser aussi que je vais devoir m'occuper a faire pleins de démarches administratives pour mon déménagement ce mois ci. Ce que je trouves génial avec les Provider, c'est que nul part en général, tu ne trouves les conditions pour résilier le contrat de ta ligne internet (je suis chez Orange aussi...)

Du peu que j'ai pu apprendre a ce sujet, c'est qu'il faut envoyer un courrier avec accusé de réception au service clients du Provider, avant le 20 du mois en cours, si tu veux que ta ligne soit coupé pour le mois suivant (en France en tout cas). Il ne faut pas demander trop tôt a ta banque de couper les virements mensuels, pour ne pas avoir de problèmes. Il existe un type de lettre type pour résilier un contrat internet aussi.

hum, je me suis peut être éloigné du sujet, mais c'est un sujet avec lequel je me sens concerné Embarassé

Enfin reviens nous vite Baradon, tu nous manques déjà Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-07-03, 18:35:03 »

A bientôt, et surtout bon courage!  Sourit

Sinon, la réunion a été annulée puisqu'il manquait également Aeria. D'ailleurs Dalamon a exprimé son mécontentement sur les forum des manufactures.  Clin d'oeil
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: excuses et explication.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !