Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-07, 03:04:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le moment le plus hilarant...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le moment le plus hilarant...  (Lu 14864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-03-08, 16:24:26 »

de votre RP? Une scène RP qui vous a particulièrement fait rire un jour!

Pour l'instant, c'est une scène que je viens de faire.

Le moment le plus drôle que je me souvienne, c'est lorsque mon elfe a eu un cours de sexualité de la part de Ardamir dans l'auberge d'Edoras.  Grand Sourire

Sinon, il y a aussi une très jolie scène entre Asgjorn, Khalwyn, Nahald et Gwayne.

Y'a Nahald qui commence à parler des seins de Gwayne, celle-ci lui balance une pierre à la tronche, Absjorn ne sait plus où se mettre et Khalwyn fait la morale partout! On riait devant notre écran...  Grand Sourire
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-03-08, 17:14:32 »

C'est peut être pas la scène la plus marrante mais c'est celle que j'ai préférée... Probablement la plus riche et la plus amusante que j'ai jamais faite.

Lorsque Tidus et Mylène Jalius m'ont présenté leur fils Ethan. Leurs rôles de parents leur allaient comme un gant. Tidus dans le rôle du père fier mais aussi un peu gêné par l'attitude puérile de son fils. Mylène dans le rôle de la mère comblée et très proche de son fils.
Et la palme décernée à Harken dans le rôle d'Ethan. Magnifique!
On aurait dit un vrai petit garçon joyeux, vivant, eveillé, vif, susceptible mais attachant.

Un trio particulièrement vraissemblable que je remercie pour leur brio et leur talent!  Clin d'oeil
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Maeve
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-03-08, 17:24:35 »

Moi le moment le plus drôle que j'ai vécu jusqu'à présent avec Eve, ce sont les nombreuses et plutôt rigolotes scéances de chatouilles entre Ingold, Elysa et Eve. Voir Elysa jouer le zombie, c'est aussi plutôt cocace.Razz
Journalisée

Armon Ga'Hoole
Fils d'Ardamon & Exécuteur des Hautes et Basses œuvres d'Umbar.

Elhylde
Fille d'Eldras & artisane d'Edoras.
Baradon
Invité
« Répondre #3 le: 2006-03-08, 17:49:47 »

La plus hilarante? Quand j'ai salué pour la première fois Dame Saïta par un vibrant "mes hommages, monsieur"! Quelle colère s'ensuivit! Mes premiers pas et ma déjà ma première bourde Sourit

Sinon, j'ai particulièrement aimé la scène au coin du feu avec Ardamir et Baramar. Après qu'Ardamir est hypnotisé Baramar pour qu'il s'endorme et ne se souvienne pas de la conversation, les mimiques du garde dans son sommeil m'ont presque fait pleurer de rire: il ronfle, enserre la patte de son cheval, en l'appelant Saïta...

En général, j'ai beaucoup ri avec Bertrand. Merci mon ami.
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-03-08, 17:52:54 »

Samalia et le pyjama de Thoyll pour ma part Grand Sourire .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Elriowiel
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 305


mmh3650@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2006-03-08, 18:42:24 »

c'est vrai que le pyjama de Thoryll était particulièrement drôle Razz

Sinon le mariage d'Ardamir et Morgane était assez drôle par bout Sourit
Ou encore la danse Elfique de Serke à la fête de Morgane Razz
( Garion revient souvent tien Clin d'oeil )
Journalisée

Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2006-03-08, 19:07:19 »

La fois où j'ai joué Alfalfir au Gondor Spécial Moumix
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-03-08, 19:45:33 »

Les moments les plus riches, pour moi, ce sont les combats RP qui opposent Asbjorn à Garok. De vrais combats ! Grand Sourire

Autrement, le moment le plus drôle/la plus grande coïncidance, c'est quand Rendall a rencontré Vent-Tournant. Si on a écouté "Monster INC." il y a un passage où un dénommé Rendall sort une réplique que je cite : «Chut chut chut ! Vous entendez ? .... C'est le vent qui tourne!» et là il part à la course, sans dire un mot de plus.

Mais le truc le plus drôle c'est la scène de Ruster avec Hulfgaar. Hulfgaar qui s'écrie : "HEY TOI ! OUI TOI ! J'T'AI VU!" par-dessus une petite hais, la hache dans les airs, courant vers Ruster. Et, posté en position de combat, le regard haineux envers mon rôdeur, le Nain continue : "T'AS PAS PRIS DE BIÈRE!" Grand Sourire
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-03-08, 19:48:44 »

N'importe quel moment entre Lautorhion Feltar et Fearan...

Sinon diverses conversations avec Mordred pendant qu'il se droguait (sans doute mes meilleurs moments de rp) ou Duram et Kamir à couteaux tirés.  

Ou quand j'ai vu l'elfe de king400 se battre contre un cerf et que j'ai laché... "Hola, vous avez un cerf au cul, messire!" -  "Je l'ai vu!"

P-e aussi avec mon elfe quand j'etais avec mealya isil et compagnie et que je brisais toujours les moments melodramatique.  (merci a moumix pour la corde de pendaison)
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2006-03-08, 21:26:18 »

- Les usurpations d'itentité avec mon amnésique
- Les histoires farfelues improvisées avec Grim  Sourit

Sinon, je ne me souviens pas très bien...
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2006-03-08, 21:26:32 »

Pour ma part c'est lorsque j'ai fait la moral a Hettrick lorsqu'il était saoul.

Mais c'était aussi drôle lorsque nous sommes aller à la taverne d'Estemnet et qu'on a crée le clan des OOoooOOooOhhhhhHHhhh !! Razz
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-03-08, 21:43:42 »

Moi... y'en a trop... Je m'en souvient plus de particulière Razz

Les bagarres le vieux Kerne et Thoryll le rouquin sont particulièrement amusantes. Grand Sourire
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Hêneryn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 108


Que puis-je vous servir?

DARK-ANGEL_000@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2006-03-08, 23:01:50 »

Moi, personnellement, mon meilleur souvenir c'est un moment plutôt embarrassant pour Asbjorn. Le voir revêtir une robe à dentelle rose pâle avec un chapeau à clochette jaune-canari pour remonter le moral de sa bien-aimée, fût de toute beauté Spécial Moumix.
Journalisée

Kelwyn le Tavernier du Nain hurlant

Autres personnages du 4e Âge à déterminer.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2006-03-08, 23:08:39 »

Chaque fois que moi et Kaveros franchissont la porte d'une taverne

Sinon y'a un certain anniversaire de Morgane avec la chaise musical et un certain chapeau. Ainsi que la danse qui a suivi Razz
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Argojax
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 152


metalsystem666@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2006-03-08, 23:47:59 »

Citation de: raprulz54321
Mais c'était aussi drôle lorsque nous sommes aller à la taverne d'Estemnet et qu'on a crée le clan des OOoooOOooOhhhhhHHhhh !! Razz


La mienne avec Éodraim, c'était bien celle-là.  VIVE LES FAUSSES NOTES!! Balle
Journalisée

Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2006-03-08, 23:58:18 »

C'est pas un topic de Inside! Il faut détailler les évènements, les décrire pour que l'on puisse comprendre! Razz
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2006-03-09, 00:09:18 »

L'évènement dont parle Raprulz et Argojax fait partie d'une fois ou moi et Kaveros sommes entré dans une taverne ensemble.

Ça a finnit que 3 très bon chanteur on effectuer une belle prestation sur scène.

Le titre de leurs Trios : Les fausses notes
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2006-03-09, 00:43:19 »

La fois ou j'étais là il y avait Eve, Falretir, Eodraim et Harken qui chantait les fausse notes si je me trompe pas, Rheoryn dansait je croie Razz
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Irjdjuman
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2006-03-09, 02:05:14 »

Lorsque Seliraks essayait d'avoir les talents de forge de Thoryll et qu'il n'a rien trouver de mieu à faire pour tenter de le convaincre qu'un gros calin... Ou y'a sinon c'est quelques phrase sans rapport avec ce qui se passe dite avec Tasgor... J'ai pas trop bonne mémoire j'ai oublier la plus drôle scène que j'ai vue... Triste
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2006-03-09, 03:58:04 »

Un extrait Des fausses notes





Et un beau moment de ma journée : Le bug du nom d'Asbjorn


Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #20 le: 2006-03-09, 04:11:58 »

*Traumatisée* Razz
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2006-03-09, 08:46:10 »

Citation de: Baradon
Sinon, j'ai particulièrement aimé la scène au coin du feu avec Ardamir et Baramar. Après qu'Ardamir est hypnotisé Baramar pour qu'il s'endorme et ne se souvienne pas de la conversation, les mimiques du garde dans son sommeil m'ont presque fait pleurer de rire: il ronfle, enserre la patte de son cheval, en l'appelant Saïta...
En général, j'ai beaucoup ri avec Bertrand. Merci mon ami.


Ah oui ! En effet c'était à l'occasion du cheminement des buches de Minas Tirith vers Dol Amroth pour la construction des bateaux avant l'attaque d'Umbar. On avait fait le chemin à deux à pieds avec  des chevaux de bat qui, à l'époque, n'avançaient pas vite(encore merci Ingold pour la modification à ce sujet). Razz
Le RP était plus que sérieux. On s'était arrêté non loin de Pelargir, et Baradon avait parlé de choses personnelles à Ardamir, venu partager notre feu de camp le temps de la nuit. Du coup ce dernier avait hypnotisé Baramar qui, venant de dire qu'il n'arrivait pas à dormir à la pleine lune, a passé étrangement une excellente nuit. Et là j'ai du "péter un cable" comme on dit, mais dans le bon sens. J'ai commencé à faire rêver Baramar pendant que Baradon et Ardamir discutaient encore. Du coup, pour Baramar : une nuit pleine de rêves aux côtés de sa douce Saïta... qui en fait n'était rien d'autre que la jambe de son cheval qu'il embrassait et caressait dans son sommeil. Je rigolais bien en faisant des émotions du genre * Oh oui Saïta * en caressant la jambe du cheval. Garion me demanda sur msn à ce moment là si Saïta avait les jambes si poilues que cela pour que Baramar puisse confondre les deux.  Rit  Grand Sourire

Sinon, désolé Baradon (hihihi:P), mais moi mon meilleur souvenir de RP hilarant fut une série de RP entre Baramar et Saïta lors de la famuse série de posts intitulés "L'Art de la fugue". Le pauvre Baramar tout le temps rouge à exploser car tout intimidé par Saïta. Elle qui ne voulait qu'une chose : lui sauter dessus pour des raisons purement de besoins "physique" va t on dire Razz.
Baramar qui n'osait pas avouer ses sentiments pensant ne pas être aimé, et Saïta qui avait besoin d'un homme et qui commencait à avoir des sentiments pour Baramar sans lui dire non plus à cause de mauvaises expériences passées. Le tout sur le ton de la rigolade. Comme avait dit Garion a l'époque : style série "Friends". Il suffit de relire les posts pour imaginer un petit peu dans quel état Elsie et moi même étions devant nos PC. Elle me disait tout le temps sur msn : "Le pauvre Baramar. Excuses moi de le traumatiser comme ça" Rit  Grand Sourire
Journalisée
Jonus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 212

keikoku312@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2006-03-09, 13:50:47 »

Moi je me souviens de plusieurs fois ou je me suis retrouvé mort de rire sur mon clavier mais je ne me rappel plus des histoires faute de bonne mémoire  Pleure .

Mais il y a une fois ou je me souviens avoir bien rigolé c'etait une petite fete dans la caserne de Minas Thirit ( apres un assaut ... enfin je crois  Roule les yeux  ) et Draven etait completement bourré et il s'est mit a vouloir se battre en duel avec un aute joueur ( dont je ne me rappel plus trop ... ) apres avoir raté le double qu'il semblait voir devant lui Spécial Moumix il a voulu ranger son épée et a failli a ce moment la transpercer le pied de Menelosil qui lui demandait d'arréter ses enfantillages.
Peut de temps apres Saita a déboulée et voyant Draven dans cet etat elle lui a plongé la tete ( sans sommations de sa part Spécial Moumix ) dans l'abreuvoir des chevaux  Rit
Journalisée

Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2006-03-09, 14:38:25 »

C'étais a mes début moi. La scène se déroulait a Umbar ou il y a avait un vieux qui avait commencer a insulter Jarlaxe ou le contraire peut etre bien. Il y a vait Kaar et Hermack qui disait s'en venir pour me donner un coup de main avc le récalcitrant finalement quand Hermack est arrivé Jx gisait au sol au pied du LDB a moumix et bizarrement Hermack a rien fait :p.

Si non il y a les scènes vec Ataron et Earin qui était souvent riche en émotion

(Ataron)-Essuie se crachat messire
(Earin alias Deren)-Soit *se penche et ramsse le chat
(Ataron)-Que faites-vous avec ce chat?
(Earin)- J'obeis

Sinon il y a les scènes avec Asbjorn ou Earin lui tirait des pique pour le provoquer ce qui marchait au début.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Maeve
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 66



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2006-03-09, 15:46:48 »

Je dois dire qu'effectivement, le concert des Fausses Notes était assez mémorable. On a pu apprécier pleinement les talents d'artiste de certains membres de la Marche.

Pour ce qui est des combats de chatouilels avec Ingold et Elysa, c'est dur d'être plus claire; On se courait simplement après dans la maison d'Elysa pour se chatouiller mutuellement... comme des enfants de 4 ans finalement!:P
Journalisée

Armon Ga'Hoole
Fils d'Ardamon & Exécuteur des Hautes et Basses œuvres d'Umbar.

Elhylde
Fille d'Eldras & artisane d'Edoras.
LeprousHarry
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 195


Pret à y laisser un bras


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #25 le: 2006-03-09, 17:23:28 »

Étant rarement en jeu et malgré les années passées, je n'ai qu'une anecdote à raconter... Et cela fait bien 1 an et demi, voir plus...

Je venais d'intégrer Igna la sorcière au jeu. Je n'avais pas encore bien déterminé sa personnalité; j'ai donc un peu improvisé...

Quoi qu'il en soit, voici la preuve que les vieillards sont imprévisibles:

     «Igna rôdait comme à son habitude (du moins elle allait la prendre), dans les ruelles d'Umbar, le repaire de dizaines de pirates sanguinaires. Soudain, un homme en armure chevauchant un puissant cheval de guerre passa à toute allure près d'elle, ce que ne manqua pas de l'effrayer et de la déstabiliser. Elle se mit donc à crier et à appeler la garde.

     L'homme revint et descendit de cheval. La vieille dame, que l'on disait être folle, sortit son couteau et se mit en tête de se défendre contre ce voyoux, tout en continuant à appeler à l'aide et en injuriant l'homme. Malheureusement pour elle, il était lui même un soldat et les gardes du marché étaient plus enclins à aider l'homme contre cette vieille dame à l'allure de sorcière, que le contraire.

     L'homme en armure la somma de quitter la place. Elle partit donc d'un pas trop rapide pour ses vieilles hanches et trébucha sur une grosse pierre. L'homme accourut pour s'enquérir de son état et elle lui répondit d'un tont singlant que c'était de sa faute et qu'il devrait aller lui chercher une canne, ce qu'il fit. Lorsqu'il revint, elle avait déjà oublié l'incident. Prouvant ainsi sa sénilité, elle l'implora de bien vouloir lui donner à manger, prétextant qu'elle était vieille et pauvre et que les pirates étaient généralement pas très généreux.

     Possiblement pour se débarasser d'elle, et peut-être aussi pour éviter qu'elle lui jette un sortilège, il l'amena à l'auberge où il lui paya une soupe et du pain.»

Je sais que ce n'est pas comique du tout, mais ce fut un bon moment...
Journalisée

Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2006-03-09, 19:46:55 »

Moi c'est les joutes verbales entre Saïta et Théomir ! Grand Sourire

Au moment où elle avait le béguin pour Théomir, ses manières de lui montrer était de s'énerver à chaque fois qu'il était de mauvaise humeur, d'ailleurs ça a fini en baston ! :p

J'ai bien aimé faire visiter Édoras à Thoryll aussi, surtout quand il est tombé de la tourelle de garde alors qu'on observait les plaines du Rohan et qu'il faisait tout son possible pour ne pas regarder en bas !! Spécial Moumix
Journalisée
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2006-03-09, 22:35:35 »

Citation de: Pol
Si non il y a les scènes vec Ataron et Earin qui était souvent riche en émotion

(Ataron)-Essuie se crachat messire
(Earin alias Deren)-Soit *se penche et ramsse le chat
(Ataron)-Que faites-vous avec ce chat?
(Earin)- J'obeis

Sinon il y a les scènes avec Asbjorn ou Earin lui tirait des pique pour le provoquer ce qui marchait au début.


Mémorables toutes ces scènes avec Earin, particulièrement celle du chat Razz Je me souviens également de la fois avec Absjorn à la taverne, et moi qui faisait le sot et te défendais. ¬¬ Razz
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
raprulz54321
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 309


babykd300@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2006-03-09, 22:57:43 »

Malheureusement j'avais tout mes belles scènes en screenshot mais un jour par erreur j'ai deleté mon dossier où il y avait une centaine de screenshot  Triste
Journalisée

-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #29 le: 2006-03-10, 01:32:13 »

C'est pas une scène RP... mais je viens d'apprendre que Avrigney est un Hobbit... oui oui, prouvé scientifiquement que je vous dis!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Hark
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 113


314754807 Harkinian84@hotmail.com Agahnim84
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2006-03-10, 09:18:54 »

Moi ma scène qui m'a bien fait rire c'est le jour de mon mariage. J'avais tant bien que mal préparer la cérémonie avec des chaises, des tables etc... puis au bout d'un moment tout a decay...
On a donc improvisé en mettant toute la nourriture par terre.
Ce fut aussi sans doute la plus grande buvette que j'ai vu IG, on voyait que des "Hic" de partout, je pense notamment a mon frère IG Khrin, qui s'est enfilé pas moins de 50 bières.

Sinon quand je joue Ethan, je m'amuse a faire tourner en bourrique mon père et ma mère IG. Leur réaction sont toute plus marrantes les unes que les autres. D'ailleurs je les remercie pour tout les bons moments passé ensembles.
Journalisée

Elaras de la Riddermark

En avant Eorlingas !
Avrigney
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187


avrigney@hotmail.fr
Voir le profil Courriel
« Répondre #31 le: 2006-03-10, 10:23:31 »

Raaaaa y a plus de vie privée et me voici démasqué Larmoyant

Bon et bien puisque c'est ça quelques anecdotes drôles de ma copine Hobbite, la bien nommée Aubépine  Aime

J'ai beaucoup rit avec ce perso qui entre plusieurs choses à envoyé bouler un Semi-Orc à Bree (bon d'accord elle savait pas que c'était un Semi-Orc :p ) .

Et puis il y a eu toutes les scènes avec Asbjorn dont un grand nombre étaient Hilarantes:
Je me rappelle de nos disputes pour déterminer quel était le meilleur miel, celui d'Asbjorn ou celui de la Comté. Une fois, ma Hobbite s'énerve, coupe court à la conversation, va se planquer dans une maison et je déco... pas gentil je sais mais ça m'a bien fait rire  Grand Sourire

Et toujours avec Asbjorn, Aubépine a vu les dessous de son kilt... accidentellement, je rassure mon public  Embarassé

Y en aurait bien d'autres (dont les sènes avec Lago et Dergon) mais après ça va faire long Spécial Moumix
Journalisée

Thralil le Dunadan
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2006-03-14, 19:29:41 »

Citation de: Avrigney


Et toujours avec Asbjorn, Aubépine a vu les dessous de son kilt... accidentellement, je rassure mon public  Embarassé



MDR ca vient de me rappeller un truc, je me souviens plus de qui était le nain mais une fois j'etais en train de fondre des minerais avec Lodoss mon Dunadan (pas trop connu celui la :p) et un nain s'est connecté direct sous moi. J'ai fais semblant de le voir sortir de sous mon Kilt et il a embarqué c'etait trop marrant.

J'me souviens aussi de m'être fait chassé par le grand schtroumpf mais ca ca date. (Si vous vous souvenez de Khorne c'etait lui en mj ou gardien Razz)
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #33 le: 2006-03-14, 19:58:10 »

Citation de: elfredo
J'me souviens aussi de m'être fait chassé par le grand schtroumpf mais ca ca date. (Si vous vous souvenez de Khorne c'etait lui en mj ou gardien Razz)

En décorateur Razz
Journalisée
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #34 le: 2006-03-14, 20:56:28 »

Citation de: Maeve
Je dois dire qu'effectivement, le concert des Fausses Notes était assez mémorable. On a pu apprécier pleinement les talents d'artiste de certains membres de la Marche.


Mémorable ce concert ! À quand le prochain ???  Sourit

Citation de: Maeve
Pour ce qui est des combats de chatouilels avec Ingold et Elysa, c'est dur d'être plus claire; On se courait simplement après dans la maison d'Elysa pour se chatouiller mutuellement... comme des enfants de 4 ans finalement!:P


Mdr, je me souvenais plus de cette scène.  Je dois vous dire que d'entré dans une maison ou il y a trois zombie avec comme seule arme de défence un baton pour les éloigné, sa fait peur.  Rit


Sinon, pour moi les scène les plus drôle on déjà toutes été cité, le concert des fausse note, les trois zombie  Sourit  et l'anniversaire de Morganne.

Mais la plus mémorable fut lorsque Falretir rencontra Norianne pour la première fois.  Je me souviens plus très bien des détails, mais je sais que la petite aimait particulièrement les cheveux de paille, alors je lui est offert un mèche.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #35 le: 2006-03-16, 17:41:07 »

Citation de: Ataron
Citation de: Pol
Si non il y a les scènes vec Ataron et Earin qui était souvent riche en émotion

(Ataron)-Essuie se crachat messire
(Earin alias Deren)-Soit *se penche et ramsse le chat
(Ataron)-Que faites-vous avec ce chat?
(Earin)- J'obeis

Sinon il y a les scènes avec Asbjorn ou Earin lui tirait des pique pour le provoquer ce qui marchait au début.


Mémorables toutes ces scènes avec Earin, particulièrement celle du chat Razz Je me souviens également de la fois avec Absjorn à la taverne, et moi qui faisait le sot et te défendais. ¬¬ Razz


Ouais j'adorait quand tu te laissait prendre sa mettait du piquant et Asbjorn qui était le tout petit gentil!!! mais qui parraissait TRES méchant de s'attaquer a un pauvre vieillard sans défence qui avait charmer Ataron et bien d'autre Razz. http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?p=79695&highlight=#79695

Il y a aussi eu les aventures avec Takéo qui avait *guérie* ataron suite a un combat http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=9016&highlight=

Sinon les rp avec Narima et Earin qui essayait de parraitre crédible dans son role de protecteur des pauvres paysans de Dun
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 2006-03-21, 19:47:09 »

Hier, avec Ataron qui fait une petite "visite guidée" de sa maion a Suid. Le pauvre caporal avait oblié de refermer derrière lui quand il a entendu son cheval hénir et, comble de malchance, c'était Suid qui n'attendait que ca pour se faufiler. Une petite demi-heure de rp plus tard, et pleins de répliques a double sens des 2 protagonistes et Suid fait un faux pas. résultat, les deux sont amochés et Suid se sauve comme une "poule pas de tête" pour prendre l'expression de Kranos Grand Sourire .

Merci Ata pour ce momment de rp, j'ai vraiment adoré.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2006-03-22, 00:29:15 »

Le momment que j'ai le plus adoré ses quand ethan en voyant le nain raynar a cru que sétait un monstre ideu et qu'il avait peur de se faire manger je les vraiment trouvé marrant.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #38 le: 2006-03-22, 01:05:47 »

Citation de: Suidakra
Hier, avec Ataron qui fait une petite "visite guidée" de sa maion a Suid. Le pauvre caporal avait oblié de refermer derrière lui quand il a entendu son cheval hénir et, comble de malchance, c'était Suid qui n'attendait que ca pour se faufiler. Une petite demi-heure de rp plus tard, et pleins de répliques a double sens des 2 protagonistes et Suid fait un faux pas. résultat, les deux sont amochés et Suid se sauve comme une "poule pas de tête" pour prendre l'expression de Kranos Grand Sourire .

Merci Ata pour ce momment de rp, j'ai vraiment adoré.


Vraiment, j'ai adoré jouer cette scène. Merci à toi. Sourit
J'en connais un, qui sera parano dans les prochains jours. Clin d'oeil
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Le moment le plus hilarant...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !