Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 16:30:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Le chant noir[commentaire]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le chant noir[commentaire]  (Lu 6801 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-12-15, 05:15:56 »

j'ai écris la capture d'Earin et je laisse libre cour aux autre joueur d'écrire leur version et ou tout simplement la scène qu'il a préférer de la pièce Sourit Je sais par exemple que Ataron mettra surment l'accent sur le coté baveux d'Earin avec Eve et de TIdus avec la chanson d'Earin et sa mort prochaine:) Bref si les joueurs qui ont participer à l'arrestation d'Earin veulent bien en écrire des textes sa me comblerais de joie Sourit

Bravo Bertrand Clin d'oeil et sans rancun Ataron un coup de tabouret sa fais mal :d

J'en écrirai d'autre mais je ne relaterais pas se qui se passe IG mais plus les penser d'Earin en prison.

Ps Même ceux qi ont pas participer et qui veulent écire de quoi sur se qu'ils ont entendu y sont inviter a le faire Sourit
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-12-15, 05:37:55 »

j'ai hate de voir la version des autres, pour ma part, je vais attendre un peux avant de poster.  Bien que je n'ai pas participer directement, je vais quand même relater les émmotion de Narima envers la situation, et sa frustration de ne pouvoir rien faire.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-12-15, 11:58:24 »

Voila j'ai posté ma version de l'arrestation.

Merci Pol de l'avoir jouer RP et pas en PvP Sourit

Merci à Cerebrus pour son aide.

Merci à tous les autres aussi qui étaient présents.
Journalisée
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-12-15, 21:13:46 »

Euh tu ne parlais pas serieusement Bertrand lorsque tu disais que la moitié de la récompense me reviendrait...  Grand Sourire
Je n'ai absolument rien fait pour ça puisque Balaruc pensait plus à se planquer derrière son cheval pour éviter de se battre plutot que de sauter sur Earin...  Clin d'oeil


En ce qui concerne Earin, ne serait il pas le vieux monsieur que Cysiphe a croisé à Umbar et qui l'a humilié en tentant de l'étrangler?  Clin d'oeil
Juste pour savoir si je dois l'aider  Razz (j'fais dnas l'humanitaire) ou si je peux le regarder à travers les barreaux mourir à petit feu (l'honneur sera sauf...)  Grand Sourire .
Enfin, juste pour dire que Cysiphe est disponible pour de possibles scènes rp... Si les mj me le permettent bien entendu...  Grand Sourire
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-12-15, 21:17:22 »

Les lames répondront à l'appel des corsaires si il y en à un. Mais bon, connaisant les rapports entre Suid et Earin, vas falloir que les ordres d'Hermack soient très strictes Grand Sourire .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-12-15, 21:56:16 »

J'ai posté ma version...
Elle est un peu plus champêtre et bucolique Grand Sourire .
J'ai failli mettre qu'on faisait des offrandes aux Valars sur un autel dnas la campagne mais j'ai eu peur de blasphemer.
Ai je eu raison?

Ca me plairait bien d'organisser une fête des moissons ce serait marrant d'ajouter un peu de tradition à ce monde de brute!!
Un peu de poésie que diable!!
  Grand Sourire  Grand Sourire  Grand Sourire
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-12-15, 22:19:10 »

Citation de: Balaruc Ruffin
Euh tu ne parlais pas serieusement Bertrand lorsque tu disais que la moitié de la récompense me reviendrait...  Grand Sourire
Je n'ai absolument rien fait pour ça puisque Balaruc pensait plus à se planquer derrière son cheval pour éviter de se battre plutot que de sauter sur Earin...  Clin d'oeil


Si si, cela a été dit IG plusieurs fois.
Baramar a réquisitionné l'aide de Balaruc Ruffin, comme les gardes ont le droit de le faire. Mais cela n'empeche pas que la prime lui revient autant qu'au garde. Sourit

Felicitations  Sourit

Le Sire Elethor donnera la moitié à mon Baramar, qui donne sa part en don à la Garde du Gondor comme dit IG aussi, et la moitié à Balaruc Ruffin pour son aide. Si Baramar avait été seul, Earin Shad n'aurait surement obeit aussi facilement. Normalement la prime aurait du être divisé en 3 car il y avait l'inconnu (ami du Sire Elethor) à cheval aussi. Mais il n'a pas dit son nom. Donc IG le Sire Elethor a dit un truc du genre "Dommage pour mon ami qui n'a pas donné son nom"...

Voila, je ne sais pas comment la prime te sera versée en revanche.
Journalisée
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-12-15, 22:34:11 »

Citation
Felicitations

C'est peu de chose, je n'ai écouter que mon courage...  Grand Sourire
*sifflotte*
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2005-12-16, 01:47:26 »

Juste comme sa je pourrais avoir les raisons qui font que vous m'avez sorti de Minas comme sa ?  J'ai joué le jeux, mais je doit dire que je ne comprend vraiment pas se qui vous à poussé à faire sa...  Personne ne sait que je connait Earin, personne ne sait que je le fréquente je n'est rien fait contre un Garde.  Bref, je suis un peux déçu la.  Surtout que je comprend vraiment pas pourquoi.  Bref, j'atend les explication...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Cerebrus
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-12-16, 02:06:38 »

Tu as juste énervé mon perso, je t'ai mis dehors mais je t'ai pas empeché de revenir...Fallait pas le giffler Clin d'oeil. De plus, on m'avait dit de me méfier de toi...
Journalisée

Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-12-16, 02:14:44 »

Pourquoi se méfier ? la est la question... m'enfin sa vas juste déveloper d'autre scène.   Narima la vraiment mal pris, surtout l'annulation de notre entente.
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2005-12-16, 02:33:05 »

euh bon moi

1. Balaruc Baramar était armé D'une hache pas d'une épée Razz

et 2. Moi je fou rien en voulant dire que la libération j'y prendrais part que quand la date sera fixé du comment par qui et la raison je m'en fou Clin d'oeil j'adore énervé Ataron et mon petit doigt me dit que sortirais pas avant au moin *parie ouvert* deux a trois semaines ses fou j'en est la conviction Razz.

Sinon j'adores les post

3. Je vais perdres mes femmes Pleure
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2005-12-16, 03:01:51 »

Citation de: Balaruc Ruffin
J'ai failli mettre qu'on faisait des offrandes aux Valars sur un autel dnas la campagne mais j'ai eu peur de blasphemer.
Ai je eu raison?


Tu as bien fait de t'en abstenir. Les Gondoriens ne pratiquent pas de culte en tant que tel. Ils vénèrent Eru et louent les Valar, mais ça s'arrête là.

Il me semble qu'un post en "adaptation" existe sur la façon dont les peuples gèrent leurs croyance.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2005-12-16, 10:37:52 »

Faut pas te vexer Roux!  Clin d'oeil
Moi aussi on m'a viré... Cerebrus m'a expliqué pourquoi. Dès qu'un NN est fait prisonnier, la ville est infestée de joueurs "Humains" qui sont à coups sur des NN désireux de faire évader leur copain.  Clin d'oeil Les gondoriens ne sont pas des crétins, ils savent qu'il y a un risque...

Je pense qu'il voulait simplement empecher qu'on puisse altérer la scène de la prison qui ne concernait finalement que la garde.  Grand Sourire

En ce qui concerne l'évasion du vieux barbu, rien ne presse... Mouahahahahahahahahhahahahahaha Mauvais
J'me demande même si on va pas envoyer quelqu'un pour l'empoisonner dans sa cellule pour qu'il ne parle pas plus . Il a commis une faute de débutant (se promener vers Minas en armure d'os  Grand Sourire  pourquoi pas porter un panneau "Je suis un NN arrêter moi!" )

Citation
Balaruc Baramar était armé D'une hache pas d'une épée

Exact j'étais parti buché du Chêne...  Roule les yeux

Citation
Tu as bien fait de t'en abstenir. Les Gondoriens ne pratiquent pas de culte en tant que tel. Ils vénèrent Eru et louent les Valar, mais ça s'arrête là.

C'ets dommage!! Mais en ce qui concerne une fête pour les moissons? C'ets un monde médiéval non?
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2005-12-16, 11:06:38 »

Citation de: Balaruc Ruffin

Citation
Balaruc Baramar était armé D'une hache pas d'une épée

Exact j'étais parti buché du Chêne...  


Je crois que Pol voulait dire "une petite erreur de Balaruc : Baramar était armée d'une hache"... Et en effet mon garde était armé d' une hache car il partait couper du bois quand... Vous connnaissez la suite Razz
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2005-12-16, 12:13:00 »

Citation de: Balaruc Ruffin
Citation
Tu as bien fait de t'en abstenir. Les Gondoriens ne pratiquent pas de culte en tant que tel. Ils vénèrent Eru et louent les Valar, mais ça s'arrête là.

C'ets dommage!! Mais en ce qui concerne une fête pour les moissons? C'ets un monde médiéval non?


Pas vraiment non. C'est ce qu'on dit pour simplifier, mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'époque médiévale de notre terre.

A ma connaissance, il n'y a pas de fête des moissons au Gondor.. et même s'il y en avait (après tout pourquoi pas), les Valar seraient remerciés respectueusement et c'est tout.

Je le répête, les Gondoriens ne vouent pas de cultes. C'est une raison historique décrite dans CLI 2ème Âge et dans l'Akallabêth (Silmarillion).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2005-12-16, 12:42:49 »

Mdr!
Désolé je vais changer... Clin d'oeil
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2005-12-16, 12:49:46 »

Garde le même esprit c'est sympa (et j'ai déjà corrigé !)
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-12-16, 13:04:01 »

Merci beaucoup  Sourit
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2005-12-16, 19:53:15 »

Balaruc même sans armure d'os j'ai une pencarte dans le front qui dit:

Il est le gros méchant !TAPER LE! :p.

Et comme tu l'as dit pour l'évasion du barbu rien ne presse et qui parle d'une évasion? Clin d'oeil L'empoisonner? hmmm il est une mine d'information :p suffit d'avoir le doigter pour y arriver :p

Pour la situation des humains désireux de nous faire sortir il va en avoir d'autre... Elethor a donc eu raison d'en faire sortir. Pour Narima elle n'est pas bani du Gondor puisqu'il n'y a rien contre elle, pour le moment. Parcontre je crois que les joueurs devrai comprendre une chose qui fut fais IG

Sous les odres d'Ataron et Sire Elethor les prisons son interdite au non garde en tout temps, et les rondes et la garde a été augmenter. Pour se faire il y a des gardes pnj's pour vous retourner donc jouer comme si il vous disait de ficher le quand. Pour ceux qui sont décendu vous avez pu remarquer le coté acerbe d'Earin envers vous et aussi que par magie un garde pj arrivait Clin d'oeil.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Baradon
Invité
« Répondre #20 le: 2005-12-17, 11:40:09 »

L'empoisonnez pas, l'empoisonnez pas! J'en ai encore besoin moi du vieux fou ! Grand Sourire Et puis, je m'y suis attaché. Alors si on pouvait le garder en cage comme au Zoo Razz
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2005-12-17, 18:18:03 »

Citation de: Pol
Et comme tu l'as dit pour l'évasion du barbu rien ne presse et qui parle d'une évasion? Clin d'oeil L'empoisonner? hmmm il est une mine d'information :p suffit d'avoir le doigter pour y arriver :p


Il est une mine d'informations oui, mais s'il parle, il se fait tuer à son retour puisque logiquement c'est le seul qui peut parler puisque c'est le seul qui en sait autant. Attention à ce que tu fais Pol.

Tu peux pas te mettre tout le monde à dos et toujours t'en sortir indemme. Un jour il sera forcément justifiable que ton personnage se fasse tuer en RP. C'est à tes risques.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 2006-01-06, 19:23:59 »

Temps que la raison est valable et incontestable il mourra sinon celui qui tenteras en douce de le tuer aura beaucoup de trouble.

au fait les information donner par Earin son inutile juste asser bonne pour lui donner encore un peu de valeur au yeux des gardes

Baradon: Placer le au millieu del a fontaine a Dol Amroth :p
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #23 le: 2006-01-06, 19:47:12 »

Utiles ou non, ça consiste en une trahison. Une trahison assez grande pour laisser pourrir Earin là, ou même tenter de le tuer.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Le chant noir[commentaire]
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !