Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 06:49:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Rappel
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rappel  (Lu 4657 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-03-27, 17:53:27 »

Je voudrais rapeller au nouveau joueur et ancien qu'il serais bien qu'il sache les lois des endroit ou ils vont cela éviteras bien des mégard surtout du coter ténébreux ( je peux pas voir l'autre coter J'y vais jamais Grand Sourire ) quand les humains vont au sous-sol de Barad-Dur et aussi dans les niveau supérieur.... reliser les texte des lois sa serait important car nul n'est sanser la défier Rit mais bon on peut tricher mais un humain tricher et aller en haut dans le tour je trouve pas sa rp puiqu'il devrais avoir la plus grande des peur. vue les lbd qui si y trouve.


Je tien aussi a rapeler au nouveau jouers semi-troll de regarder la page de race ou il est mention de leur maniere de parler et leur intéligence.

Je rajoute encore ceci:

Moi en temp que nn je vais dans les sous-sol de Barad ma raison rp et que je cherche des crypte pour écrire une thèse sur la mort.

Je ne joue pas au plus fort avec les uruk-Hai et les Olog-hai  (surtout eux Razz ) et aussi les semi troll. Donc vous pouvez tenter de m'agresser si sa vous chante ses votre rp, mais n'oublier pas ceci, vous avez peur de la magie. Donc si exemple je vous aveugle... la la peur pourais prendre son compte ( je les jamais fait ses un exemple) Donc dans les sous-sols je le répette ses le territoire orc et ils peuvent vous tuer a vue si ils le veulent.... ( sous simple raison qu'il te trouve laid... )

Remarquer que quand vous entré dans les sous-sols il a un écritaux qui mentionne que ses leur territoire.

A l'exterieur des sous-sol je trouve dommage de voir des joueur ( orc ) tenter d'intimider un nn qu'ils sont suposer craindre. Mais bon l'erreur est pour tous  ( j'ai fait pire que sa:P exemple insulter un lbd dans la banque a Umbar  Rit  Surpris  Roule les yeux  Embarassé ) mon post et juste pour rappeler cela au nouveau joueur qui n'aurait pas lu les post de race et de lois. ( ses normales je vien juste de finir la leccture moi meme Rit et je joue depuis avril :S )

donc voila j'espere qu'on vas lire le post et en tenir compte Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-03-27, 19:25:23 »

S'ils passent sur le forum pour lire...
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-03-27, 20:55:08 »

Pour le premier paragraphe, je me sens visé, mais ai-je à renier mon BG sous prétexte que tu l'aimes pas ou quelque chose du genre ? Je pense pas...(je vais le poster bientot, si vous avez vu Crying Freeman en manga, vous en retrouverez une bonne partie...)

Pour les semi trolls, c'est clair, y'en a même qui ont effleuré de la philosophie  Razz

Et en RP, tu dis "je suis mage" pour ton sort 3 ? Parce que je vois mal tous les NN mages Rit
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2005-03-27, 21:43:33 »

Non aucument Pierrot serieusement non je pensais pas que sa te toucherait d'ailleurs :oups:

et meme que je voie pas en quoi sa te touche ah oui tu es venu en haut faux t en avait le droit puisque tu as ete voir  Lalchimiste donc tu es dans t'es droit Sourit et je n'est citer qu'un exemple simple et je ne cherchait ne aucun cas te viser pardon si tu le fus
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Opeth
Invité
« Répondre #4 le: 2005-03-27, 21:43:42 »

Petit mot que je viens glisser ici, depuis moins d'une semaine il y a une augmentation massive de Semi-trolls si vous l'avez remarquez. Ça semble être des amis Semi-Trolls, mais sans vouloir paraître chialeur, leurs entrainements sont beaucoup plus HRP que RP. Sur 1 ligne de RP, il peut y avoir 5 lignes HRP, du genre [Salut Marc(nom fictif pour l'exemple)]
[Salut]
[Ta des épées de bois?]
[Non toi t'as une armure?]

C'est assez fatiguant de voir autant de HRP quand ca peut être des questions RP.

Dernière chose, ce sont des nouveaux et s'ils passent par le forum, juste vous aviser qu'un semi-troll appelant quelqu'un Monsieur, c'est bizarre  Grand Sourire
Selon moi ce ne sont que des erreurs de nouveaux, ca devrait s'arranger avec le temps, du moins je l'espère Clin d'oeil .

Sur ce, Keep Goin'  Cool
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-03-27, 21:47:08 »

On essait de les controler .... 3 de banni entre autre!
Je m'excuse pour eux, on essait de les empecher de pourrir l'ambiance
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2005-03-27, 22:03:52 »

Citation de: Zitaclix
3 de banni entre autre!


Merci beaucoup

Juste une petite paranthèse à une scène que j'ai essayer de faire avec un des semi-trolls

Mon orque prends une pelle et la balance 5 fois derrière la tête d'un semi-troll au cinquième coups elle casse et lui n'a fait que 2 Argh et à commencé à vouloir se battre, ils sont résitant mais de la à pouvoir se battre après sa...

Faudrait les oubliger d'une certaine manière à venir voir le forums puis qu'ils sont concerné et ils comprenderais peut-être un peux que le rp est plus important que pg...
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-03-28, 13:57:52 »

Ouep y m'ont bien cherché à un moment...je voulais les tuer pour leur montrer que nouveau PG ne vaut pas un ancien joueur qui a 30 de magery et une nouvelle masse  Grand Sourire

Dire que des Orques m'ont défendu dans les sous-sols  Spécial Moumix

Bon alors j'ai rien à me repprocher si je suis pas visé  Razz

Je suis sur qu'un certain nombre d'eux vont tuer tous ceux qui les énerveront quand ils seront stats max  Roule les yeux

Je dirai à ceux qui sont pas bannis de faire un tour sur le fofo  Razz
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-03-28, 15:15:52 »

Citation de: Pol
Je ne joue pas au plus fort avec les uruk-Hai et les Olog-hai  (surtout eux Razz ) et aussi les semi troll. Donc vous pouvez tenter de m'agresser si sa vous chante ses votre rp, mais n'oublier pas ceci, vous avez peur de la magie. Donc si exemple je vous aveugle... la la peur pourais prendre son compte ( je les jamais fait ses un exemple) Donc dans les sous-sols je le répette ses le territoire orc et ils peuvent vous tuer a vue si ils le veulent.... ( sous simple raison qu'il te trouve laid... )



Sauf que les compétences spéciales des numénoréens noirs NE SONT PAS DE LA MAGIE!!!!!!!!!

De toute façon ton aveuglement marche pas sur un orque.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2005-03-28, 17:02:27 »

ah! d'acord mais je citer un simple exemple  Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Homme de Numenor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


therewasnous@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2005-03-29, 07:39:13 »

Citation de: Roux
Mon orque prends une pelle et la balance 5 fois derrière la tête d'un semi-troll au cinquième coups elle casse et lui n'a fait que 2 Argh et à commencé à vouloir se battre, ils sont résitant mais de la à pouvoir se battre après sa...


Je vois pas - et je peux me tromper - pourquoi des coups de pelle feraient tomber un semi-troll. Il doit certainement avoir la résistance contre ça. Il faudrait plutot prendre un carré de brique ou encore un rocher Grand Sourire
Journalisée

I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 2005-03-29, 07:57:48 »

Il aurait pu au moins faire "ça chatouille ce truc" et *se gratte l'arrière de la tête*...

Au fait, il est suicidaire cet orque ?  Grand Sourire
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #12 le: 2005-03-30, 20:39:16 »

Citation de: Homme de Numenor
Je vois pas - et je peux me tromper - pourquoi des coups de pelle feraient tomber un semi-troll. Il doit certainement avoir la résistance contre ça. Il faudrait plutot prendre un carré de brique ou encore un rocher Grand Sourire


Ouais mais 5 coups derrière la tête... bien beau être resistant mais de la à vouloir se battre...

Citation de: Elsie
Au fait, il est suicidaire cet orque ?


Nop pas suicidaire, vraiment con Razz
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Rappel
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !