Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-11, 12:38:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Le retour de Worthieu le Dunéen
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaire] Le retour de Worthieu le Dunéen  (Lu 1864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« le: 2005-09-11, 23:53:58 »

Citation de: Zhirachek -Worthieu
Quand l´homme sortait pour ses besoins (manger, avoir de l´air, etc. ..) , il entendait son histoire par les Orques, Elfes et Hobbits qui étaient vraiment loin d´Umbar et de Dun.


Désolé mais je trouve cette phrase irrecevable :

- Tu parles de pays froids, je pense que par là tu parles du Forodwaith tout au nord. Là bas il n'y a pas d'Elfes, ni d'Orques ,ni de Hobbits.
- Quand bien même tu n'y serais pas, les Elfes ne te parleraient pas, et encore moins les Hobbits qui se cacheraient. Quant aux Orques, vu qu'ils ne connaitraient pas les Dunlendings, ils t'attaqueraient pour leur faire un goûter.
- Tu n'es en fait même pas sensé connaitre l'existence des Hobbits, à moins d'avoir séjourné à Bree.


D'autre part :

- Les noms de races prennent une majuscule : Dunéens. Númenóréens Noirs.
- Les Dunéens ne sont pas sensés faire copains-copains avec les NN. En effet, les Númenóréens ont été les oppresseurs des Dunlendings bien avant les Gondoriens, et les préjugés ont la vie dure.
- S'il te plaît, soigne ton orthographe. J'ai passé 20 minutes sur le corrigé de ton post.

G.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Argojax
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 152


metalsystem666@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-09-12, 01:04:01 »

Pour ma part, juste après avoir lu le premier paragraphe, j'ai arrêté parce que j'ai trouvé ça complètement insensé. Confus  Confus
Journalisée

Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-09-12, 02:58:59 »

Si j'ai bien compris la phrase qu'il a écrit, il parlait que les Orques, Elfes et Hobbits parlaient de Worthieu et de l'histoire de son bannisement. (Je dis ca parce que je crois que Garion supposait que Worthieu parlait avec les dites races.)

Mais même là, que ce soit l'un ou l'autre, c'est quasiment impossible. Je vois pas pourquoi un Elfe parlerait d'un Dunéen qui s'est fait bannir d'Umbar...
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-09-12, 03:31:36 »

Vous allez le décourager d'écrire, faite attention avec vos commentaire.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2005-09-12, 17:51:09 »

Je confirme l'avis de Zita, mis à part les points cités, le texte tient debout. Et puis c'est en écrivant qu'on finit par trouver le truc :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaire] Le retour de Worthieu le Dunéen
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !