Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 09:23:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Râlage : On EST PAS nos persos
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Râlage : On EST PAS nos persos  (Lu 14626 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2005-06-09, 07:41:18 »

Bon... je vais encore râler. jJ crois que je vais faire une rubrique hebdomadaire nommée "râlage et coups de gueule" Qu'en pensez vous ?

Plus sérieusement. Je voudrais rappeler aux gens que je croise et aux autres que ce que font nos persos, ce qu'ils disent, ce sont nos persos qui le disent et le font. Pas nous en tant que joueurs. Bien sur il arrive qu'il y ait des frictions interjoueurs sur des choses passées IG, c'est inévitable et dépends en grande partie de notre humeur. Mais quand ça devient systématique. Là ya un bleme.

Autrement dit, sauf s'il y a manifestement de l'abus, je n'ai pas à me justifier hrp des amitiés et inimitiés de mon perso IG. Je n'ai pas à la faire être gentille tout le temps avec tous ses compatriotes sous prétexte qu'ils ne sont "pas méchants". Elle a un sale caractère et elle l'exprime. Si votre perso se conduit pas tres poliment envers elle faut s'attendre au clash.

Si après vous le prenez personnellement, ya un bleme. Parce que si vous prenez mal le fait qu'un perso méprise votre perso IG (encore une fois le perso, pas le joueur) qu'est ce que ça va être si vous vous faites massacrer et looter...

SI vous ne supportez pas que d'autres persos n'aiment pas votre perso. Si vous avez l'impression que c'est vous que ça vise en tant que joueur (alors que quand je dis IG "Machin est un crétin/un idiot/un imbécile/un fou" ca s'adresse au perso pas au joueur) peut être que votre volonté de faire du RP est à revoir...

Car les relations IG ne présument pas des relations interjoueurs. Garion et Cerebrus n'entretiennent pas de relation amoureuse par exemple  Razz . Duram ne cherche pas à me tuer, Pol n'est pas un assassin et Pierrot n'a pas d'enfant. Je ne suis pas noire, et s'il se trouve que j'ai mon petit caractère, je suis loin d'en avoir un aussi mauvais que Saïta... (non je ne cogne pas les gens qui me disent des méchancetés  Razz )

Ca serait cool de pas partir dans les aigus de suite après que j'ai pas été "gentille" avec un perso, donc...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2005-06-09, 07:54:23 »

Je rajoute ceci qui est IMPORTANT :

Quand bien même moi, en tant que joueuse, je n'aime pas votre perso (ça arrive). Ben c'est pas votre problème. C'est le mien.

J'ai donc pas à m'en justifier, et vous n'avez pas à le prendre comme un drame : ce n'est pas votre problème et y aura de toute façon toujours quelqu'un pour ne pas l'aimer, votre perso. On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est pas un critère pour changer votre RP.

Mais si vous avez le RP d'un crétin et si vou voulez continuer à avoir ce RP, ben assumez.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-06-09, 10:46:20 »

1° je suis assez d'accord avec Elsie

2° râler sur le forum fait du bien Grand Sourire

3° la plupart des boulets qui nous pourrissent la vie n'ont pas de compte forum et/ou ne le lisent pas.
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2005-06-09, 11:58:40 »

J'suis moins sûr pour le trois.

Je conseillerai pour ceux qui ont du mal à dissocier perso/vie réelle de se faire un deuxième perso radicalement opposé... vous verrez bien qu'on ne PEUT pas se comporter de la même façon.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-06-09, 14:16:25 »

Les ralages sur forum font du bien qu'a ceux qui y participe tout comme les querelles. Pour les joueurs qui on se probleme... Je dirais qu'on rencontre tout de meme parfois des situations plutot vexantes mais il faut apprendre a pas melanger tout ca ni trop prendre ce jeux au serieux.
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2005-06-09, 14:41:03 »

C'est vrai. Mais quand il arrive qu'on se vexe pour un évênement IG il a deux solutions :

Soit la personne a manqué de FP. Dans ce cas ca se comprend.

Soit c'est nous. Dans ce cas vaut mieux s'arreter un moment avant de dire des bêtises (je sais parce que j'ai parfois fait la bêtise de poster AVANT de réflêchir. C'est formateur... Razz).

Avec le recul on s'aperçoit que quelque chose IRL nous a énervé ou qu'on était pas dans un bon jour.... Et on est en général plus cool après...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-06-09, 15:06:39 »

J'avoue ne pas etre un assassin Sourit et aussi que la pluspart du temps quand je me vexe ig ses que j'ai eu de quoi irl qui a mal tourné ou un manque de fair play. Saita a raison elle est pas oubliger de tout vous aimez car vous etes gondorien... si vous le suporté pas ses pas une raison pour sauter dessus via msn par exemple et lui demander le pourquoi du comment. Je sais bien que IG Earin hais Suidkra vu qu'il sort avec Eralla... mais irl on ets de bon ami. Des coups de geule du genre sa sert a de quoi j'espère que ceux qui devrait lire sa le lirons et en prendrons de la graine comme moi j'en prend la dessus.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2005-06-09, 15:15:53 »

Je suis d'accord avec toi, Elsie, on m'a demandé de changer mon RP sous prétexte que le perso n'était pas doué pour la démagogie... C'est son problème  Razz
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2005-06-09, 15:48:00 »

je suis d'accord avec tout ce qui est dit ici.

Combien de fois Dame Saita a envoyé boulé Baramar parce que je lui donne un RP de "grand dadet"/"grand couillon" et que du coup Dame Saita en profite (vu son caractere) pour ne pas répondre à mes questions lors d'interrogatoires... Si ce comportement de Dame Saita face à Baramar me déplaisai, ce serait plutot à moi de ne pas donner ce type de RP à Baramar afin qu'elle n'en profite pas.
Au contraire, j'en ai meme rit dans certains de mes posts relatant nos rencontres IG.

De plus IRL je ne vois pas pourquoi je devrait lu en vouloir ?
Au debut Elsie m'a meme parlé sur msn ou par MP afin de me rassurer en disant que c'etait juste "Dame Saita face à Baramar",  et qu'il ne fallait pas que je le prenne mal. Je lui ai dit que bien sur il n'y avait aucun malaise. Que je faisai la difference. On s'entend bien IRL (enfin je pense hihihi).

Il n'y a pa de raison pour que l'IG se melange avec l'IRL. Ou alors il faudrait vraiment des abus de comportements...
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2005-06-09, 18:31:27 »

bizarre, on m'a déjà repprocher de faire du sexisme et du racisme hrp avec Lautorhion Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2005-06-09, 18:50:02 »

Citation de: Sandor
bizarre, on m'a déjà repprocher de faire du sexisme et du racisme hrp avec Lautorhion Razz


Ya pire.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2005-06-09, 21:25:19 »

Je suis d'accord avec Elsie, et son rappel sur le Rp est un fondamental, ainsi que la dissociation Ig/HRp Clin d'oeil, que ce soit en terme de "jeu de roles", ou sur notre shard preferé Sourit .
Merci a toi Elsie, ca fait du bien de lire ca, ca permet de remettre en places certaines choses Sourit

Et n'oublions pas surtout, ce n'est qu'un jeu comme la dit Thorain. Et je rajouterais, on est la pour prendre plaisir a donné vie a un personnage de composition, et non a se cacher derriere son ecran et l'anonymat qu'il procure, pour se laisser aller a des pratiques de jeu detestables, et déplorables ... Comme j'ai put le constater parfois sur d'autes Mmorpg...

Voila Sourit
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2005-06-09, 23:00:47 »

Bah voila un Belle exemple Spécial Moumix

Je vien d'avoir une scène asser tordue avec Saita Sourit  ( ses moi Earendel j'étais chez un ami j'ai donc pu jouer)

Et je l'es pas envoyer ch*** par msn ou autre pour m'avoir frapper même si nous somme tout deux gondorien Sourit il a du monde, qu'ig, ils ne pourrons jamais s'aimer. J'aime mieux voir un peu de chicane ig que juste des gondoriens amis qui n'écoute jamais se qu'on leur dit.... (pense au soir avec Ingold et Abs)

Donc je voulais juste dire sa. Pour ceux qui on vut, vous avez surement remarquer qu'on ses pas engeuler Razz Spécial Moumix.

enfin j'espere qu'elle me hait pas pour ca Rit

Je finis en disant: Ses moi ou tout mes perso doivent toujours s'engeuler avec Saita :s

Edit: au meilleur de ma connaisace Zelph :S
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Zelphalya
Invité
« Répondre #13 le: 2005-06-09, 23:15:44 »

Pol > relis toi s'il te plait
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #14 le: 2005-06-10, 02:17:08 »

Citation de: Asbjorn
...et non a se cacher derriere son ecran et l'anonymat qu'il procure, pour se laisser aller a des pratiques de jeu detestables, et déplorables ... Comme j'ai put le constater parfois sur d'autes Mmorpg...

Ici aussi y'en a eut... Triste
J'espère ne plus revoir ça. Pleure
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2005-06-10, 07:49:46 »

Disons que pour les pratiques dont parlait Asbjorn, faut toujours être TRES vigilant.

Pour Pol : Non je ne t'en veux pas. C'était un grand moment de crêpage de chignon Razz.  Quand au fait que tous tes persos s'engueulent avec Saïta, vu le nombre de gens qui s'engueulent avec, je pense que c'est un bête hasard statistique.

Sinon tu as admirablement retranscrit le caractère orgueuilleux de la noblesse (que Saïta peut pas encadrer Spécial Moumix).
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 2005-06-10, 08:31:56 »

Citation de: Pol
Je vien d'avoir une scène asser tordue avec Saita Sourit  ( ses moi Earendel j'étais chez un ami j'ai donc pu jouer)


Excellent !  ça a été un grand moment mémorable de foutoir avec en plus les autres qui ne faisaient pas mieux que vous deux...
Ah les trois pauvres gardes qui voulaient calmer tout le monde... pensez un peu à eux, les pauvres vont finir par mourir à cause du stress  Roule les yeux

Ca a montré qu'on pourrait faire du RP avec de fortes tensions sans que cela dégénére de l'autre coté de l'écran... Excellent  Grand Sourire
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2005-06-10, 09:22:52 »

Si quelqu'un veut narrer la scène d'ailleurs....
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
narkor
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


narkor13@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2005-06-10, 10:01:24 »

Moi aussi je subit jour après jour les geulardes et beuglantes de Dame Saita mais bon... C'est pas pour autant que je suis pas inscrit sur le fofo et ni que je suis relou ou je ne sais quoi ... Moi j'ai tendance a m'enerver et Elsie plutot a enerver les gens :p (je deconne).
Sinon Elsie l'autre jours chez toi j'etais enervé IRL donc sa a mal tourne IG sa n'a rien a voir avec toi et je m'en excuse... Je viendrais personnellement voir Saita pour m'excuser platement...(essaie de pas trop m'envoyer dinguer Clin d'oeil )

Seulement tu ne t'enerve jamais avec bertrand par exemple mais toujours avec moi et ca c bizare... Comme par hazard tu t'engeule avec ceux que tu connais pas bien au lieu d'essayer de les connaitres mais pas avec ceux ou IRL tu parle avec... Moi chui un peu ton "poteau" en clair dès que tu me vois arriver avec mon grand sourire et ma bonne humeur tu te dis tiens et si je l'emmerder!!
Journalisée

-Narkor Recrue du Gondor[/color][/b][/i]
-Tholern le Nain Adept Mineur des Monts Bleus[/color][/b][/i]
-Narkaar le Numenoreen Noir[/color][/b][/i]
La vie est un long fleuve tranquile sauf pour ceux qui la vivent vraiment...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2005-06-10, 10:16:01 »

Citation de: narkor


Seulement tu ne t'enerve jamais avec bertrand par exemple mais toujours avec moi et ca c bizare... Comme par hazard tu t'engeule avec ceux que tu connais pas bien au lieu d'essayer de les connaitres mais pas avec ceux ou IRL tu parle avec... Moi chui un peu ton "poteau" en clair dès que tu me vois arriver avec mon grand sourire et ma bonne humeur tu te dis tiens et si je l'emmerder!!


Je récuse complètement ce que tu viens de dire et je dois te dire que je le prends TRES mal.

Ton perso a ccumulé les conneries ( excusez moi pour le mot) au point de se voir refuser dans la garde ( je n'ai vu qu'une autre recrue dans ce cas en plus d'un an et demi de jeu. ). C'est pas le cas de celui de Bertrand (avec qui Saïta a eu des clash figure toi, mais avec qui elle s'est réconciliée parce qu'il est courtois et honorable). Je réagis en fonction.

1 Ton perso a insulté gravement plusieurs persos très considéré IG, comme Elethor, par exemple. Ca se sait ces choses là. Ca fout en général une réputation en l'air....

2 Il a fait des trucs complètement incohérents ( l'épisode des feux de camps qui barraient la route vers Edoras par exemple) Et quand on l'engueulait parce qu'il faisait cette sottise, il le prenait de haut (pas mal de monde le prend pour un abruti. je précise que Saïta n'est pas la seule dans ce cas...).

3 il dit à Saïta qu'il va lui vendre des peaux. Finalement il change d'avis parce que le prix ne lui convient pas. Il ne lui en parle absolument pas et va les vendre à d'autres par l'intermédiaire de son vendeur. Tout ceci dans son dos. (pas tres honnête, pas tres courageux, pas tres digne de confiance). Il lui propose de l'argent. Mais elle s'en fiche de l'argent. C'est du titan dont elle avait besoin.

Autrement dit ton perso ne fais RIEN pour qu'on l'apprécie : il n'est pas franc, pas digne de confiance, pas sensé. C'est TON perso. Tu as le droit de le faire ainsi, je ne te le dénie pas. Je suis désolée mais Saïta réagit en fonction de CE comportement, de TON RP. Ne t'étonnes pas si elle ne l'aime pas.

Alors si maintenant tu m'accuses de t'avoir pris en grippe personellement, je te le dis : ce n'était pas vrai. Mais maintenant ça l'est parce que ce que tu viens d'insinuer, je ne vais pas l'oublier de sitot. C'est insultant de balancer comme ça que je t'ai pris comme tête de turc.

C'est pas avec toi que je me suis engueulée, c'est Saïta qui s'est engueulé avec Narkor, ton perso. Il est manifeste que tu ne fais pas la différence.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2005-06-10, 11:49:05 »

Bref justement le but de cette discussion, vous en avez à présent un exemple parfait.

Assumez votre RP.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Paladir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2005-06-10, 12:22:52 »

Je n'ai vu que trop souvent ce phénomène.
Journalisée

La beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde.

Fini l'assassinat massif du présent et du futur à coup redoublé du passé. Il suffit de dégager, d'hier les nécessités d'aujourd'hui. Au meilleur demain ne sera que la conséquence imprévisible du présent.
-Paul-Emile Borduas, Refus Global
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 2005-06-10, 13:06:10 »

Araann s'entend bien avec Saïta, pourtant Grand Sourire
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 2005-06-10, 13:25:36 »

De toute façon je trouve ça gonflé de dire que je ne m'engueule qu'avec ceux que je ne connais pas IRL.  J'aimerai savoir sur quoi il s'appuie pour dire ça.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zelphalya
Invité
« Répondre #24 le: 2005-06-10, 13:48:39 »

Citation de: narkor
Moi aussi je subit jour après jour les geulardes et beuglantes de Dame Saita mais bon... C'est pas pour autant que je suis pas inscrit sur le fofo et ni que je suis relou ou je ne sais quoi ... Moi j'ai tendance a m'enerver et Elsie plutot a enerver les gens :p (je deconne).
Sinon Elsie l'autre jours chez toi j'etais enervé IRL donc sa a mal tourne IG sa n'a rien a voir avec toi et je m'en excuse... Je viendrais personnellement voir Saita pour m'excuser platement...(essaie de pas trop m'envoyer dinguer Clin d'oeil )

Seulement tu ne t'enerve jamais avec bertrand par exemple mais toujours avec moi et ca c bizare... Comme par hazard tu t'engeule avec ceux que tu connais pas bien au lieu d'essayer de les connaitres mais pas avec ceux ou IRL tu parle avec... Moi chui un peu ton "poteau" en clair dès que tu me vois arriver avec mon grand sourire et ma bonne humeur tu te dis tiens et si je l'emmerder!!


On voit bien que tu n'as pas compris ce que Elsie dit justement dans ce post...
A croire que tu joues ton perso comme toi même et que tu te juges avec trop peu de modestie...
Tu fais des bêtises avec ton perso et on dirait que tu trouves ça normal IRL.
Le problème vient clairement de toi et de personne d'autre...
Journalisée
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #25 le: 2005-06-10, 14:30:36 »

En fait je comprend pas trop Narkor non plus... Moi et Elsie on se parle quand même souvent sur msn et tout, et on s'engueule encore assez souvent IG! Ça n'a rien à voir, même qu'avec un de mes persos j'ai déjà voulut la tuer alors qu'un autre de mes persos Saïta se trouve à être sa meilleure amie... enfin bon!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 2005-06-10, 22:18:20 »

Oui, je vois que vous redites en plusieurs posts ce que j'avais écrit dans mon premier :p
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 2005-06-10, 22:57:01 »

Faut le temps que l'info parvienne au cerveau Mauvais
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #28 le: 2005-06-10, 23:28:07 »

Citation de: narkor
Moi aussi je subit jour après jour les geulardes et beuglantes de Dame Saita mais bon...

Pas très plaisant  les termes "geulardes et beuglantes"

Citation de: narkor
Seulement tu ne t'enerve jamais avec bertrand par exemple mais toujours avec moi et ca c bizare...

Tu devrais te demander pourquoi c'est avec toi et pas d'autres peut être.

Citation de: narkor
Comme par hazard tu t'engeule avec ceux que tu connais pas bien au lieu d'essayer de les connaitres mais pas avec ceux ou IRL tu parle avec...

Non seulement tu t'avances mais en plus c'est faux. Exemple simpls, ceux du Quebec ne sont pas connus irl et pourtant ça passe bien avec.

Citation de: narkor
Moi chui un peu ton "poteau" en clair dès que tu me vois arriver avec mon grand sourire et ma bonne humeur tu te dis tiens et si je l'emmerder!!

Peut être que tu la génères la situation, pour commencer.

Citation de: Zelphalya
A croire que tu joues ton perso comme toi même et que tu te juges avec trop peu de modestie...

*Rien à redire* Pleure

Citation de: Zelphalya
Le problème vient clairement de toi et de personne d'autre...

Ouaip.
Tout comme de venir agresser une personne sur le chat alors qu'elle ne sait même pas ce qu'on lui reproche. Ca, c'est pas très malin. Surtout quand c'est la deuxième fois et qu'il y a déja eu explications suite a des attaques agressives de la même personne, le message est bien passé j'espère.

Donc, du coup moi aussi je viens poser mon grain de sel dans le genre de sujet que j'évite d'habitude, mais fallait que je le signale.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #29 le: 2005-06-11, 05:54:53 »

Je rajoute qu'avancer des dianostic sur un joueur par ses texte est aussi idiot! tu ne connais pas une personne et par son perso tu peux dire que sa serais un assassin...j'en suis pas un et j'aime pas le sang je suis un peu violent quand je perd les nerfs et ses facile a m'arriver mais je hais la violence. Je trouve offensant d'etre d'écris d'assoifer de sang pour un texte(plusieurs) Je joue un assassin fou et un pretre sacrifieur d'enfant vierge... sa fait e moi un monstre IRL. Oui j'ai fait es conneris irl et j'en suis juger par mes amis j'ai pas besoin de voir arriver sur Turambar un dianostic épais sur ce que je suis. J'ai était irespectueux mais je ne savais pas ouposter et j'ai pris une chance bon good j'en prend le blame. Mais j'aime pas voir l'image que sa donnne a un joueur de tel connerie est absurde j'espere que sa recommencera pas que ce soit pour moi ou pour un autre.

Lauthorion= égalge un joueur alcolique?
Mordre= un droguer
Elsie= une folle a sale caractère....
Ingold= Un dement
Elistal- Un profiteur
Eralla= une femme qui donne des baffe a tout le monde
Suidakra= Un super héeros (rapelle de son premier texte rp)

Je les connais pas ses joueur mais je pense pas que ce soit des alcolo des droguer ou autre. Nous ne somme pas ce que nos perso réflète

J'ai baser jarlaxe sur moi deux caraxtère: son impatience et sa langue bien pendu que ce soit avec les femmes ou les mensonges

bon voila s'était mon bout

Je peut prendre tout erreur faite la critique aussi mes des absurdité sur moi irl NON. On ne peut pas dire Tageul* a un joueur mais on peut extrapolé sur sa nature irl...

pour Elsie: compte pas sur moi pour relater la scène je suis poche en écriture et je vais encore faire gonfler les  yeux de Garion. Je ne suis bon qu'a argumenter et relater des scene je le fais que quand il le faut exemple: la quete Corsaire et en passant ses a Eralla Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 2005-06-11, 09:51:41 »

On n'a pas dit que tu étais assoiffé de sang irl, mais que tu avais un goût exagéré pour les textes gore et violents (sans penser à les mettre en section "sensible").

Depuis que Garion "repasse derrière les textes" pour les corriger, tu ne fais plus beaucoup d'efforts pour être compréhensible, et même la structure de tes textes est difficile à suivre (à moins que seuls les NN puissent comprendre, mais dans ce cas, c'est quand même mieux pour les autres de faire un texte qui sont compréhensible par tous...)

C'est dommage, dans le temps tu écrivais mieux Triste
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 2005-06-11, 12:18:01 »

Citation
pour Elsie: compte pas sur moi pour relater la scène je suis poche en écriture et je vais encore faire gonfler les yeux de Garion. Je ne suis bon qu'a argumenter et relater des scene je le fais que quand il le faut exemple: la quete Corsaire et en passant ses a Eralla


Peu de fautes pourtant dans cette phrase. Comme quoi tu le peux. D'ailleurs ta réponse est mieux structurée que la majeure partie des textes que tu as fait dernièrement.

Pol tu peux le faire, mais faut que tu BOSSES sur tes textes. Que tu te relises avec le dico et la grammaire à coté s'il le faut. passe par un correcteur d'ortho si t'es pas sur.

Ca veut dire peut être en faire moins, mais s'ils sont plus agréables à lire ça vaut le coup je crois.

Maintenant si Bertrand veut bien...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2005-06-11, 14:07:18 »

Pour le manque de jugement du à avoir poster au mauvais endroit je demande pardon. A la fin de cet quète de mon personnage il poura enfin connaitre un peu plus la paix. Et finira par ce trouver une femme ou autre.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 2005-06-11, 14:10:13 »

Citation de: Crazy
On n'a pas dit que tu étais assoiffé de sang irl, mais que tu avais un goût exagéré pour les textes gore et violents (sans penser à les mettre en section "sensible").


Si si, moi je l'ai dit.

Citation
Depuis que Garion "repasse derrière les textes" pour les corriger, tu ne fais plus beaucoup d'efforts pour être compréhensible, et même la structure de tes textes est difficile à suivre (à moins que seuls les NN puissent comprendre, mais dans ce cas, c'est quand même mieux pour les autres de faire un texte qui sont compréhensible par tous...)

C'est dommage, dans le temps tu écrivais mieux Triste


Entièrement d'accord. Par contre d'autres personnes ont fait de grands progrès ce qui est tout à leur honneur.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
narkor
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


narkor13@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #34 le: 2005-06-11, 15:49:57 »

Merci pour les compliments consernant mon perso Elsie(et autres) ... figure toi que je m'attendais tout a fait a cette reaction! Je suis content pour toi pour ton RP quoi qu'il en soit fais le sans moi alors parceque tout ce que j'ai dis je l'assume tout comme mon RP et tout comme les conneries que j'ai faites IRL et IG... On deviens pas un super roleplayer en 5 mois de jeu!! Et cette phrase que Tholern mon nain dit souvent "c'est en forgeant qu'on deviens forgeron" je forge tinquiette!! (je crois que pour les plates excuses je vais m'abstenir... (sinon ca vas finir en baston moi qui m'enerve vite et qui prend mon rp pour la vrai vie!!!) Mais au moins avec cette methode, je reagit comme IRL , quand quelqun m'insulte (Elsie  ) ou bien encore me provoque en duel (Elsie  ) , qui me dit en pleine conversation normale entre plusieurs gondoriens que je ne suis qu'un cretin(Elsie  )et pour finir me tourne les talons avant que j'ai fini ma phrase (Elsie  ) on se plaind que je reagisse mal!!!

PS: avec Sire Elethor je me suis reconsilié depuis fort longtemps et il n'y a personne avec qui je suis a dos IG a pars avec toi (faut se poser des questions.... Surtout que tu n'accepte pas mes excuses et que tu me juge sur mon passé)
Journalisée

-Narkor Recrue du Gondor[/color][/b][/i]
-Tholern le Nain Adept Mineur des Monts Bleus[/color][/b][/i]
-Narkaar le Numenoreen Noir[/color][/b][/i]
La vie est un long fleuve tranquile sauf pour ceux qui la vivent vraiment...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 2005-06-11, 15:55:02 »

Attends je suis désolée mais tu as fait ce qu'il faut pour énerver mon perso.

Et ce n'est pas une joueuse qui t'a provoqué en duel, traité de crétin et fait la gueule : c'est un perso ! C'est PAS ELSIE c'est SAÏTA !

Et au vu de ce que j'entends dire JE NE SUIS PAS la seule que ton perso ait énervé.

Mon perso as insulté ton perso. Ca ne te visais pas
Mais toi tu m'insultes MOI en tant que joueuse. Et ça je ne le permets pas.

Et le fait d'être débutant n'excuse pas ce que tu es en train de dire.

Dois je comprendre que tu n'as pas encore compris la différence entre MOI et MON PERSO ? Dans ce cas tu n'as rien à foutre ce sur ce shard !

Et là c'est au joueur que je parles parce que celui qui m'insulte actuellement, c'est pas ton perso, je sais faire la différence. Pas toi.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 2005-06-11, 16:04:50 »

Elsie du calme svp!

Narkor, elle n'a pas tord, un personnage peut ne pas en aimer un autre, sans aucune raison, c'est comme dans la vie y'a du monde qui te revien et d'Autre que non. Mais commes tu dis continue de forger, et sa va venir!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #37 le: 2005-06-11, 16:11:40 »

Citation de: Crazy
C'est dommage, dans le temps tu écrivais mieux Triste

Je ne peux qu'approuver. Autant j'ai pu te défendre contre des attaques déplacées, autant maintenant je n'ai plus de raison de le faire.
Mais je ne doute pas que se ne soit que passager Pol.
Alors, au boulot ! Clin d'oeil

Citation de: narkor
Merci pour les compliments consernant mon perso

On a ce qu'on mérite.

Citation de: narkor
On deviens pas un super roleplayer en 5 mois de jeu!!

En effet, certains ont moins de temps et sont de vrais bénédictions pour le serveur.

Citation de: narkor
(sinon ca vas finir en baston moi qui m'enerve vite et qui prend mon rp pour la vrai vie!!!)

La, c'est malsain de trop mélanger.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
narkor
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


narkor13@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #38 le: 2005-06-11, 16:49:17 »

Merci pour les encouragements Zita... Sourit  je vais continuer...

Kaar --> aucun commentaire...
Elsie-->dsl
Saita-->  Fou Furieux  Furieux

 Razz jdec je commence a la faire la difference Elsie... Mais parfois tu parles telement mal IG et c'est telement profond que j'ai du mal a faire la difference...
Journalisée

-Narkor Recrue du Gondor[/color][/b][/i]
-Tholern le Nain Adept Mineur des Monts Bleus[/color][/b][/i]
-Narkaar le Numenoreen Noir[/color][/b][/i]
La vie est un long fleuve tranquile sauf pour ceux qui la vivent vraiment...
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 2005-06-11, 16:55:49 »

Ca fait poutant deux pages qu'on te le répète. C'était même le sujet de ce post.

Ne crois pas que je vais oublier simplement parce que tu es "désolé".
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #40 le: 2005-06-11, 17:01:46 »

Il arrive souvent qu'une insulte ig peuvent etre mal pris irl vue notre état d'esprit Sourit ces ce qui est le plus dure a regler. La plus part des engeulade vienne de se faux fait qui est que l'on croie le joueur contre nous. Donc conseille avantde jouer regarder votre état d'esprit Sourit. Certaine personne N'on pas de difficultéavec cela d'autre oui sa depend des natures.


Comme Kaar et Narkor l'ont dit on devien pas de super roleplayer en trois mois certain oui tandis que  d'autre même après un an de jeu on de la misère... et d'autre d'apprendron jamais
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 2005-06-11, 17:07:07 »

Peut être, quand ça arrive ponctuellement. Quand c'est sytématique c'est qu'il y a un problème.
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #42 le: 2005-06-11, 17:08:27 »

euh?....

Je suis plus là :s
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 2005-06-11, 17:16:03 »

Po grave...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
narkor
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


narkor13@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #44 le: 2005-06-11, 20:37:00 »

Il y a un probleme seulement je crois que le probleme en fin de compte c'est pas Saita mais TOI...
Journalisée

-Narkor Recrue du Gondor[/color][/b][/i]
-Tholern le Nain Adept Mineur des Monts Bleus[/color][/b][/i]
-Narkaar le Numenoreen Noir[/color][/b][/i]
La vie est un long fleuve tranquile sauf pour ceux qui la vivent vraiment...
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #45 le: 2005-06-11, 20:40:37 »

Je croie en simple joueur que se post n'est pas un endroit pour regler un problème inter perso....ou la inter joueur.

Message subtil MP

Croie moi Narkor des engeulade avec Saita j'en est eu. Avec Elsie en forum aussi et pourtant elle me hais pas pour sa et moi non plus... donc ses un problème entre vous deux non?...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 2005-06-11, 20:44:26 »

Où TOI Narkor.

Désolé le mot du sujet est passé

Essayer de différéer joueur et personage, et n'oublier pas que on ne peut pas être aimé par tout le monde dans la vie, et sa arrive au personnage aussi.

Je clos ici sinon ça va mal fini!
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Râlage : On EST PAS nos persos
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !