Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 04:12:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Questions diverses Semi-Orcs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Questions diverses Semi-Orcs  (Lu 10419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yorhan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« le: 2004-09-03, 22:58:23 »

-Est-ce qu'un semi-orc peut se rendre dans le GONDOR, et dans ce cas, sous quel forme?(Haraddan, ou avec la Peau de Semi-Orc?)

-Est-ce que les Semi-orcs peuvent se rendre dans le Mordor?


Mince j'ai oublier les autres questions...si je m'en souvient je vous previent Spécial Moumix

Edit :

Combien je peut vendre 1 minerai de Laiton?

Edit 2 :

J'ai 22 lingot de Laiton mais sa m'écrit que je ne peut rien faire avec ce que j'ai!(50% BlackSmithing)

Et du minerai de Tambe je peut le vendre combien?(et des lingot des Laiton combien?)
Journalisée
Ghâsh
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-09-04, 05:35:09 »

Citation de: Yorhan
-Est-ce qu'un semi-orc peut se rendre dans le Mordor, et dans ce cas, sous quel forme?(Haraddan, ou avec la Peau de Semi-Orc?)


Sous forme Haradan ou orientale parce que "bonjour je suis un espion de saroumane d'une race dont vous ne conaissez pas l'existence", ça le fait simplement pas.


Citation de: Yorhan

Combien je peut vendre 1 minerai de Laiton?



Euhhh 20 po?

Citation de: Yorhan

J'ai 22 lingot de Laiton mais sa m'écrit que je ne peut rien faire avec ce que j'ai!(50% BlackSmithing)

Et du minerai de Tambe je peut le vendre combien?(et des lingot des Laiton combien?)


environ 55% pour pouvoir forger des gants annelés en laitons, le reste vers 60.0-65.0

Le tambe vaut légèrement plus cher que du laiton, je connais pas les prix exacts.
Journalisée

La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.
Krashnak
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


ludvikTRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2004-09-04, 05:55:27 »

Pour le tambe et le laiton Yorhan tu vas avoir beaucoup de difficultés à en obtenir quoi que ce soit au Mordor d'après moi. La mine en regorge et la plupart de ceux qui en ont ne savent simplement plus quoi en faire... Demande 0.  Grand Sourire

Tu vas pouvoir travailler correctement le laiton vers le 60% blacksmithy en montant. Le tambe est un petit peu plus difficile à forger que le laiton mais ne vaut guère plus.
Journalisée

Krashnak, Maître Forgeron au service de l'Oeil

"Thrak snaga skai agh krimpulûk u dug burzum-ishi!"
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-09-04, 11:19:54 »

Les semi orques n'ont rien à faire en Mordor, surtout en ce présentant comme un espion de Saroumane, meme en Mordor ils se doivent de garder le secret (sauf exceptions : lieutenant de barad, etc).
Mais ce n'est en rien une interdiction, juste que cela ne fait pas partie de leur zone d'activité.

Y a des forgerons pj en Isengard, si tu veux forger des trucs pas besoin d'aller en Mordor, si c'était ton intention.
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Yorhan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-09-04, 14:52:02 »

Et je me demandait aussi si le fait de parler le noir parler en Gondor devant des Gondorien peut dévoiler que nous sommes de races ténébreuse?

Edit : en gros, est-ce qu'il y a des races lumineuses qui parlent le noir parler?

Et dans mon premier message je demander est-ce qu'ils pouvent aller dans le Mordor ET dans le Gondor?
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #5 le: 2004-09-04, 15:17:59 »

Citation de: Yorhan
Et je me demandait aussi si le fait de parler le noir parler en Gondor devant des Gondorien peut dévoiler que nous sommes de races ténébreuse?
Oui.

Citation de: Yorhan
Et dans mon premier message je demander est-ce qu'ils pouvent aller dans le Mordor ET dans le Gondor?
Oui, déguisé en Humain.
Journalisée
Yorhan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-09-04, 15:53:43 »

Et si un gondorien découvre que  l'on est de race ténébreuse? Il doit nous tuer obligatoirement?
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2004-09-04, 16:03:22 »

Et bien c'est suivant la personne qu'il y a en face Sourit  soit:

-Il t'attaque
-Il te fais prisonniers
-IL s'enfuit à toute jambe

voilà Clin d'oeil
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 2004-09-04, 17:39:25 »

Un individu de race lumineuse (ou même ténébreuse) ne connaissant pas le Noir Parler peut tout de même reconnaitre les sons employés et les identifier comme n'étant ni du Sindarin, ni du Khûzdul... et peut avoir entendu des Uruk-hai de Sauron l'employer...

Bref oui, et si c'est un guerrier, il te déchire  Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Yorhan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-09-04, 18:51:07 »

SVP j'ai un gros problème!

Voila j'étais près de la banque de Minas Tirith et un gars me dit :

-Monsieur?
-Oui?
-Vous êtes malades?
-Non...
-Vous etes tout vert!
-(Non je suis pas tout vert!)
-(Si mais rassure toi je sait pas que t'es un Orc Spécial Moumix)
-(Non sa m'ai deja Arriver c'est un bug *)
-Vous devriez allez voir un guérisseur
-(Mais je suis pas vert!!!!!)
-Allez voir un guériseeur
-D'accord...*s'en va*

Et au loin j'entends :

-Trop nul RP

Comment  voulez vousque je fasse du RP lol! Je suis pas Vert et on me dit que je le suit!

*Sa m'est déjà arriverà la sortie des grottes d'Isengard! Un gars m'as engueler et m'as dit de mettre ma peau blanche pour sortir dehors!(Alors que j'avait la peau blanche!)

moi je me voit BLANC! BLANC BLANC ET BLANC! Et après on me dit que j'ai un RP nul alors que y'as un big bug!

Et en + le gars m'as aussi dit : T'as la peau verte et en + t'es pas anonyme!

Peau verte = BUG!
Anonyme = Sa dérange qui?
Journalisée
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-09-04, 20:32:16 »

Un conseil ferme et ouvre régulièrement ta paperdoll ainsi tu suivras plus facilement ta couleur, vu qu'une fois ouverte elle ne se remet pas a jour avant d'être refermé.

Quand à l'anonnymat, il y a une discussion justement sur le sujet dans la discussion générale...
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
Yorhan
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-09-04, 20:35:02 »

Je vient de découvrir la solution au bug de couleur de peau Spécial Moumix

C'était parce que j'avait un CAPE verte Spécial Moumix et qu'elle déteigner sur mon visage Spécial Moumix

(C'est pas sur mon PaperDoll que j'était vert, mais sur l'écran de jeu)
Journalisée
Ossuam
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 143


goeland72@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #12 le: 2004-09-05, 05:51:39 »

Ah pis pour revenir sur le sujets des langues, eh bine le khûzdul est une langue secrète seulement parlé par les nains avec d'autres nains. Elle est inconnue des autres races. Donc, si tu vois quelqu'un parler le khûzdul au Gondor, où alors n'improte ou mais devant des gens autres que des nains, eh bien alors c'est pas normal.  Je suis heureux de n'avoir jamais entendu un mot dans cette langue, parce qu'il y aurait eu une discussion HRP  Grand Sourire

Mais j'ai une question. J'ai passé 2 semaines IRL dans la prison de Umbar. Est-ce que je connais un peu quand meme pas mal le Noir Parler à cause de cela?
Journalisée

3e âge
Aphraam l'errant
Tylraen le couturier, membre des Lames de l'Ouest
---------------------------------------------------------------------------------
4e âge
Isilraen d'Umbar
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2004-09-07, 13:58:31 »

Non, les numénoréens noirs ne parlent le noir parler que lors de leurs transactions avec le mordor (ou éventuellement entre eux ici sur Turambar quand ils ne veulent pas se faire comprendre, mais bon, alors on peut dire que ce n'est pas du noir parler, mais une langue ancienne de numénor (faut demander à nenya ou belgarion pour savoir si ça existerait))
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #14 le: 2004-09-07, 14:57:35 »

Citation de: Moumix
Non, les numénoréens noirs ne parlent le noir parler que lors de leurs transactions avec le mordor (ou éventuellement entre eux ici sur Turambar quand ils ne veulent pas se faire comprendre, mais bon, alors on peut dire que ce n'est pas du noir parler, mais une langue ancienne de numénor (faut demander à nenya ou belgarion pour savoir si ça existerait))

J'abonde complètement dans le sens de Moumix (vu qu'il me demande mon avis)...

Le noir parler étant une invention de Sauron, connaissant la fierté exacerbée des Núménoréens (et principalement des NNoirs), je doute fort qu'ils se rabaissent (car il faut le voir ainsi) à parler entre eux cette langue. Ils l'employeraient en effet pour s'adresser à des êtres de moindre ascendance tels Orques, Suderons ou Orientaux.

Le parler originel des Edain est l'adûnaic, vraisemblablement un composé des langues humaines primitives et des langues elfiques (et surtout le sindarin). A Númenor, la pratique du sindarin est tombé en désuétude puis interdite face à la pression accrue des Hommes du Rois. On peut dès lors estimer que les NNoirs de plus noble ascendance pratiquent encore courramment cette langue à Umbar.

En terme de RP, on peut certes considérer quand des Orques ne sont pas présents que pour des NNoirs parler en noir parler correspond à parler en adûnaic...

Mais on s'écarte là du sujet originel...
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2004-09-07, 16:09:33 »

Je précise que si tu veux te pointer au Gondor, vaut mieux te faire passer pour un oriental, voire un dunéen, c'est à dire des races "neutres"

Parce que si tu dis que t'es haradan au Gondor, ben t'es mort !
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2004-09-07, 16:16:11 »

Citation de: Elsie
Parce que si tu dis que t'es haradan au Gondor, ben t'es mort !

Je doute qu'il en soit autrement au Rohan ou à Bree Grand Sourire
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Cortex
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2004-09-07, 16:16:31 »

Je me demande ...

Naturellement la langue natale des NN est l'Adûnaic;

Cependant ...

Sauron ayant séjourné un certain temps a Numenor, avec le résultat que nous savons  Sourit ... Et Ar-Pharâzon et toute sa clique ayant été converti au culte de Morgoth ... Je vois mal Sauron organiser des cérémonies en l'honneur de Morgoth en parlant Adûnaic ... Plutôt en utilisant "sa" langue, le Noir Parler - celle ci devenant ainsi une langue de "cérémonie".

Reste a savoir si les NN au 3ème Age pratiquent encore ce culte; auquel cas le Noir Parler pourrait tout a fait être l'équivalent de notre Latin à l'Eglise  Grand Sourire
Journalisée

.
« Where did you go to, if I may ask? » said Thorin to Gandalf as they rode along.
« To look ahead, » said he.
« And what brought you back in the nick of time? »
« Looking behind, » said he.

.
The Hobbit
Hithwen
Invité
« Répondre #18 le: 2004-09-07, 16:26:32 »

Citation
Et Ar-Pharâzon et toute sa clique ayant été converti au culte de Morgoth ... Je vois mal Sauron organiser des cérémonies en l'honneur de Morgoth en parlant Adûnaic ... Plutôt en utilisant "sa" langue, le Noir Parler - celle ci devenant ainsi une langue de "cérémonie".
Je doute fort qu'en moins de 60 ans de "conseils" (de 3262 à 3319 2A) Sauron ait réussi à faire parler tout le monde sa langue, surtout à des Númenoréens si fiers et arrogants d'une part, cultivés et lettrés de l'autre...

Citation de: Cortex
Reste a savoir si les NN au 3ème Age pratiquent encore ce culte
Je crois que rien n'est écrit à ce sujet, mais j'en doute fort également.
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2004-09-07, 22:46:25 »

Peu de chose à rajouter à ce que dit Hithwen.
Par contre je ne vois pas vraiment les Num Noirs se mettre à parler en Westron uniquement parce qu'ils sont exilés. Vu leur caractère et leur haine face aux Gondoriens entre autre, je les verrai parler l'Adûnaic entre eux le plus souvent possible, fier de leurs racines comme ils le sont (même avec les souvenirs déformés par Sauron).

Donc, et ce n'est que supposition de ma part, je pense que le commun des N.N. parle l'Adûnaic, et les plus cultivés le Westron en plus. Quant aux plus nobles, ou les plus influents par leurs conquêtes, ils auraient appris en plus le Noir Parler.

Par contre en ce qui concerne le jeu, l'utilisation du Noir Parler à la place de l'Adûnaic est beaucoup plus simple et réalisable.

Garion
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Thorengen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


phm18@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2004-11-03, 21:06:16 »

J'aimerais savoir quelle différence  doit-on faire entre un semi-orque et un uruk-hai. Embarassé   Vous metionnez sur votre site que les semi-orques sont en fait le croisement en un uruk-hai et un homme de Dun. Comme on ne mentionne que les Orques, les Snaga et les Uruk-hai sur Tolkiendil, je me demandais comment mieux connaître la race.  Il semble tout d'abord que les Uruk-hai sont la création de Sauron...les Semi-Orques eux auraient été créés par Saroumane...pourtant Tolkiendil indique que ls Uruk-hai sont au servcie de Saroumane...Si les semi-orques sont une race caché ou secrète, est-ce que cela signifie qu'ils ont un statut spécial, qu'ils font partie d'une petite élite...?Je crois que je suis tranquillement en train de me mêler... Grand Sourire  L'intervention d'un connaisseur serait de mise.  Merci.
Journalisée

Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

                            [Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 2004-11-03, 21:09:57 »

Les Uruk-Haï sont créés par Saroumane en effet, c'est un croisement de gobelins et d'orcs. Pour les semi-orque c'est humain et orc sûrement.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Hithwen
Invité
« Répondre #22 le: 2004-11-03, 21:13:54 »

Citation de: Gaun
Les Uruk-Haï sont créés par Saroumane en effet

Peux-tu citer la source de ton affirmation ?
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2004-11-03, 21:18:08 »

Je viens de me rappeler où j'avais vu ça et c'est sûrement faux  Grand Sourire le film.
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 2004-11-03, 21:24:34 »

Citation de: Gaun
Les Uruk-Haï sont créés par Saroumane en effet, c'est un croisement de gobelins et d'orcs. Pour les semi-orque c'est humain et orc sûrement.




RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

GOBELIN = ORQUE

C'est EXACTEMENT la même chose!!

Les uruk-hai sont juste une race d'orques plus forts que les autres et qui soutient mieux la lumière du jour...


Mais pourquoi tout le monde parle de ce @#@#@ de croisement entre gobelin et orc? Triste

*dégouté de voir ça encore et encore*

(Désolé Gaun c'est pas contre toi, mais je déteste cette 'affirmation' fausse que j'ai déjà vue et revue et rerevue :/)
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #25 le: 2004-11-03, 21:31:14 »

Citation de: Tolkien in LotR - Appendix A iv
In the last years of Denethor I the race of uruks, black orcs of great strength, first appeared out of Mordor, and in 2475 they swept across Ithilien and took Osgiliath. Boromir son of Denethor (after whom Boromir of the Nine Walkers was later named) defeated them and regained Ithilien; but Osgiliath was finally ruined, and its great stone-bridge was broken.

Saroumane n'était pas encore à Orthanc à cette période. Et encore moins au Mordor.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #26 le: 2004-11-03, 22:54:28 »

http://www.tolkiendil.com/encyclo/u/uruk-hai.php

Attention c'est un passage du SDA qui est cité en entête, si dans ce passage les Uruks sont les serviteurs de Saroumane, ça ne veut pas dire que TOUS les Uruks sont les serviteurs de Saroumane. En effet, seul une partie obéït à Saroumane, la majeure partie obéït à Sauron

Selon ce que j'ai cru comprendre, il y a deux types de semi-orques, ceux qui ressemblent plutôt à des humains et qui servent d'espions (le copain de Bill Fougeron à Bree, le teint olivatre et les yeux obliques) et ceux qui ressemblent plus à des orques mais sont plus intelligents que des orques et sont proches des Uruks et servent de "chef" de petits groupes

Je crois qu'il y a une hypothèse qui dit que Grima est peut-être un Semi Orque, mais je ne sais plus où j'ai vue cette hypothèse, mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu l'appuyer vu qu'il n'y a que son teint qui est particulier, a priori comme on connait son père je pense qu'on connait sa mère et donc qu'il ne peut pas être semi-orque...
Journalisée
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2004-11-04, 12:11:25 »

Citation
Mais pourquoi tout le monde parle de ce @#@#@ de croisement entre gobelin et orc?  


Tout simplement que c'est dit comme cela dans le deuxieme episode des films ( ho combien mediocre , à mon sens ) du seigneurs des anneaux.
C'est une erreur de traduction ...........
Et tout le monde n'a pas encore lu le seigneur des anneaux  Grand Sourire
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Zelphalya
Invité
« Répondre #28 le: 2004-11-04, 12:20:41 »

Ce dit en plus d'être écrit dans les guides des films ? je pensais que c'était juste écrit, c'est pire que ce que je pensais alors Pleure
Journalisée
Hithwen
Invité
« Répondre #29 le: 2004-11-04, 14:34:09 »

Je ne peux que conseiller la lecture du texte : "Orques et Gobelins, quelle différence ?" traduit par mes soins et accessible ici : http://www.tolkiendil.com/essais/essgoblins.php
Journalisée
Thorengen
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


phm18@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2004-11-04, 15:59:03 »

Je comprends un peu mieux ce qu'est un Uruk-hai mais les semi-orques alors.  Est-ce que Tolkien parle de leur origine à quelque part  Confus: Est-ce que les Orques traitent les semi-orques comme une race inférieure puisqu'ils sont à moitié humain Confus:

Et en passant, De ce que j'ai lu des Uruk-hai, il s'agit d'une race crée par Sauron et non Saroumane...

[Désolé Gaun.  Je te visais pas vraiment en rappelant ça Sourit ]
Journalisée

Marius Artisans-Marchand oriental

"N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre."

                            [Proverbe chinois]

Gusark, créature de la main blanche
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #31 le: 2004-11-04, 20:06:37 »

Citation
*dégouté de voir ça encore et encore*


J'ai mit juste avant que je reconnaissait m'être trompé, ayant sortit ça du film, comme un gobelin Roule les yeux
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Zelphalya
Invité
« Répondre #32 le: 2004-11-05, 10:09:20 »

Il n'y a qu'assez peu d'information sur les semi-orques, on en voit un à Bree et sinon c'est Sylvebarbe qui en parle et ce n'est pas forcément à prendre à la lettre.

A priori, les orques et semi-orques (plus semblable à des orques) se détestent comme deux orques peuvent se détester (Shagrat et Gobag par exemple), ils peuvent croirent être supérieurs l'un comme l'autre mais en fait aucun ne l'est.
Pour ceux qui morphologiquement s'apparente plus à des humains, par contre je pense qu'ils ne cotoient pas directement les autres orques mais restent plutôt du côté des humains et comme ils servent d'espion finalement ils ne sont pas mêlés à mon avis.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Questions diverses Semi-Orcs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !