Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-02, 05:52:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tournoi
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi  (Lu 9489 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Haratnor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« le: 2004-10-04, 20:47:55 »

Moi j'aimerais sa organisé un tournoi pour le plaisir. J'ai entendu dire que c'était les pjs qui organisaient sa et j'aimerais sa avoir un ptit enligement sur la maniere a suivre rp et hrp parce que j'ai deja mon idée mais j'aimerais juste savoir si c'est réalisable.

J'vous donne mon exemple : Je met des posti-it sur tout les babillards que je trouve, je post sur le forum rp,  je le dit pour que tout le monde sache (bouche à oreille). Ensuite j'avais penser m'acheter quelques clotures pour faire une arène mais j'ai jamais un menuiser sur uo en fabriquer donc mon plus gros prob est la. Je sais pas si sa s'arrange avec les gm (de façon rp bien sur) mais j'aimerais bien sa organiser sa sa ferais un evenement rp/pg agreable et amusant...
Journalisée

Alors que j'esperait mourrir j'ai survécu maintenant que je souhait vivre vais-je mourrir?
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-10-04, 20:50:16 »

Il y a l'arène de Umbar faite pour celà si tu es un NN. Ensuite il y a plein d'enclots dans les sous-sols de Barad-dûr si tu est un orque. Ensuite je vois pas vraiment...
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-10-04, 21:32:57 »

La salle d'entraînement de Minas Tirith si tu n'es que Gondorien, les champs de patates si tu es Hobbit, etc. Razz
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2004-10-04, 21:55:32 »

Et entre 2 rocs de pierres si tu es un nain c'est ça? Razz
Dans un box pour cheval quand tu es rohir tant qu'on y est! Rit
Journalisée
elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2004-10-04, 22:40:41 »

Haratnor, pour la pub tout est bon, p-etre faire des catégories serait bien genre poid plume, moyen et lourd, avec le style de combat, exemple au couteau, a mains nues, a la dague, ou a la masse, et pour l'arene ce n'est pas long a faire je suis pas mal sur qu'un mj voudra bien la faire peu importe la race que tu joues. Sourit
Journalisée

Ardeinor, Númenoréen
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


simonnius_evans@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-10-04, 22:58:27 »

Citation
p-etre faire des catégories serait bien genre poid plume, moyen et lourd


Contre.
Vue qu'il n'y aura pas une 30taine d'inscription(enfin je présume..) on limitera chaque catégorie a un, deux ou maximum trois combat. Ce qui rendrais la chose moin interessante.
C'est comme dans n'inporte quoi, il y aura toujours des plus fort et des plus faible.
Journalisée

- Ardeinor, Nùmenoréen noir. -
- Erfaan, nain. -
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-10-04, 23:38:10 »

Si le tournois inclus tout les tout les peuples (Exception faites des hobbits et je doute qu'un elfe veuille bien participer a un tournois) il reste pas mal de monde. Donc, oui, pourquoi pas faire deux ou trois catégories.

Chaque joueur pouvant s'inscrire dans la catégorie martiale de leur chois en respectant leur catégorie de poids.

Il y a aussi possibilité de faire combattre les champion de différente catégories entre eux, par exemple le champion a l'épée contre le champion a la massue, pour inci élire un champion toute catégories confondue.
Journalisée
Ardeinor, Númenoréen
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


simonnius_evans@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-10-04, 23:49:00 »

Si on veux élire le ou les meilleurs "combattants" il faudrait, à mon avis, mettre chacun des joueurs à un pied d'égaliter. Chacun aurait leur arme de prédilection en fer, accompagné d'une armure complete de fer.

Comme ca sa permeterrais de voir qui son les plus puissants avec un équipement identique.

(HS : imaginez la F1 avec 15 voitures identiques qui cours ensemble... serais-ce pas assé beau ? : HS)
Journalisée

- Ardeinor, Nùmenoréen noir. -
- Erfaan, nain. -
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-10-05, 00:11:58 »

Au fait en parlant de tournoi ... celui de barad dur a-t-il eu lieu ?

Si il n'a pas eu lieu, maintenant il ne faut pas trop compter sur ma participation bien que je pourrait peut-être être présent.
Journalisée

Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-10-05, 00:27:43 »

Il a eu lieu je crois, ou il a été annulé, car il  n'y avait que quatre participant, un truc du genre. Je confond probablement deux trucs...
Journalisée
Grazburk Krull
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-10-05, 01:02:31 »

Si tu est orc c'est ou? Et pour le tournois sa serais inter-race ou simplement avec les races alliés?
Journalisée

GRAZBURK KRULL![/u]

La mort n'est qu'un mot, moi je suis réel..[/b][/i]
Krashnak
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


ludvikTRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2004-10-05, 01:02:32 »

C'est bien ça. Il a bien eu lieu, on a fait la première épreuve à quatre orques mais le reste a été annulé faute de tout.
Journalisée

Krashnak, Maître Forgeron au service de l'Oeil

"Thrak snaga skai agh krimpulûk u dug burzum-ishi!"
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2004-10-05, 01:35:36 »

les tournois sont normalement réservés au lumineux ou au ténébreux. Sinon, il y a des petits raids parfois  ou  les lumineux se font tapper sur la tête par des orques !
Journalisée
Haratnor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-10-05, 05:17:13 »

Bon je croyais vraiment pas que mon post susciterait autant de réaction mais a me fais plaisir parce que si le monde en parle c'est surement parce qu'il y a des gens d'interessé.  Je croyais faire sa à Minas Tirith (entre les races lumineuses) mais je crois bien que ce serait mieux dans une autre ville parce que je suis Dunadan et que j'ai omis quelques fois de retiré mes armes en ville donc je suis pas certain d'être apprécié par les garde Sourit.  Mais bon un lieu c'est pas trop dur à décidé resterait *juste* à faire de la pub , fixer la date et définir les règles du tournoi. Juste un pti sondage comme sa si y'a des gens interessé ce serait bien de le dire pour ne pas travailler pour rien :

--------------------------------------------------------------------------------
Krashnak Posté le: 04-10-2004 18:02    

C'est bien ça. Il a bien eu lieu, on a fait la première épreuve à quatre orques mais le reste a été annulé faute de tout.
 
--------------------------------------------------------------------------------
Journalisée

Alors que j'esperait mourrir j'ai survécu maintenant que je souhait vivre vais-je mourrir?
Krashnak
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


ludvikTRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2004-10-05, 06:13:07 »

Ça sonne un peu dur présenté comme ça. Même si on n'avait fait que la première épreuve j'avais bien aimé quand même le principe d'être tous contre, avec un seul survivant.  Razz
Journalisée

Krashnak, Maître Forgeron au service de l'Oeil

"Thrak snaga skai agh krimpulûk u dug burzum-ishi!"
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 2004-10-05, 06:20:52 »

Ce serait un tournoi de quoi ?

Parce que c'est la première chose à savoir :

Epeïstes, lutteurs ou archers ?
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2004-10-05, 08:58:18 »

Moi, ce qui m'intéresse c'est pas "comment", c'est "pourquoi".

L'idée de tournoi en elle-même est sympa, mais est-ce qu'elle fait vraiment partie du RP de ton perso ?

Si tournoi il y a chez les Lumineux, ma dunadan y participera sûrement. maintenant, je la vois mal (tout comme je vois mal un autre membre de ce peuple) se lancer dans une telle organisation...

PS : il y a un vieux post qqpart (en section RP) qui parle d'un tournoi de lutte organisé par des nains, mais qui n'a jamais pu avoir lieu. Ca pourrait 1° t'inspirer 2° te donner une idée du nombre de Lumineux qui seraient intéressés par une compétition de ce genre Sourit
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 2004-10-05, 11:29:54 »

Fanel y sera surement mais pas pour combattre ! Razz

Un beau tournois est un lieu pour l'inspiration d'un chant guerrier ! ET aussi si tu la trouve en jeu elle peut donner un coup de main pour l'organisation !
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Hithwen
Invité
« Répondre #18 le: 2004-10-05, 11:39:45 »

De ce que j'ai lu de vos réactions, ce tournoi semblerait être destiné aux Lumineux (les Ténébreux en ayant déjà)...

A partir de là, l'idéal selon moi serait Dol Amroth. En effet, le principe du tournoi découle de l'esprit chevaleresque du moyen-âge et la cité du Belfalas est réellement le lieu adéquat.

On peut imaginer différents types d'épreuves, comme (dans l'ordre d'importance selon des valeurs chevaleresque) :
1. joute équestre
-> combat à cheval, en armes et en armure (de fer)
-> condition de victoire : est perdant celui qui est mis KO le premier
2. combat armé au corps à corps
-> combat à pied, en armes et en armure (de fer)
-> condition de victoire : cf. 1
3. tir à l'arc
-> combat contre une créature fixe (arcs et flèches identiques pour tous, en bois normal)
-> condition de victoire : est gagnant celui qui tue la créature avec le moins de flèches
4. combat à mains nues
-> combat à pied, sans arme et sans armure
-> condition de victoire : cf. 1

Potions et Magery sont bien sur totalement interdits (sauf pour se guérir, mais uniquement après le combat)...

Qui pourraient y participer ?
-> Gondoriens
-> Rohirrim
-> Dúnedain du Nord
-> Béornides
-> Dunéens
-> autres Ténébreux en .anonyme
Les Trolls (entiers ou moitiés) et les Orques (entiers) en sont naturellement exclus. Les Suderons et Orientaux, de par leur physionomie particulière se devront de rester le visage masqué par un haume (ce qui les empêchera de participer à l'épreuve du combat à mains nues).
Les Hobbits ne vont pas si loin au sud.
Les Elfes ne se soucient pas de ces jeux de Mortels.
Et les Nains sont trop fiers pour se risquer à perdre...

En espérant que les parieurs miseront gros... Grand Sourire

Ne comptant pas faire participer mes persos, je peux vous organiser ce tournoi si vous le désirez... Sourit

Pour qui a vu le film Chevalier (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29298.html), cela donne une excellente idée de la chose (même si c'est un navet)...

EDIT : Et pour qui est intéressé par les tournois d'archers, je suggère la lecture attentive de la BD Thorgal - Les archers (tome 9) : http://www.emotionprimitive.com/BD_pages/thorgal_09.htm...
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 2004-10-05, 11:48:00 »

Un navet avec cependant une musique d'enfer ( faut dire que du Queen... yavait pas de risques que ce soit mauvais... Razz ) !

Mais bon, si il ya tournoi d'artchers, Saïta est partante !
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2004-10-05, 13:20:06 »

http://www.turambar-uo.com/forums/viewtopic.php?t=6067

 Roule les yeux
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #21 le: 2004-10-05, 13:32:46 »

Whoua Hithwen a lu dans mes pensées Choqué .
Hier soir j'me suis réveillé en pleine nuit en ayant l'idée d'organiser des joutes équestres en Rohan. Mais maintenant que ça risque de se passer à Dol Amroth, pas besoin d'en refaire d'autre pour le moment.

Moi j'ai vu "Chevalier" et pis je l'ai trouvé bien, malgré que l'histoire soit, en effet, pas des plus recherchées j'en conçois Grand Sourire

Théomir sera présent, si joute équestre il y a et si toutefois il est encore en vie Roule les yeux
Journalisée
Elethor
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #22 le: 2004-10-05, 15:21:42 »

Super ça ! Elethor participera sans doute à plusieurs des catégories de ce tournoi. Je pense qu´Hithwen à déjà bien fait avancer le projet, reste à savoir combien participeront et aussi la date.

Il serait peut être aussi utile de designer des juges arbitres ou quelque chose dans le genre pour établir un ordre de passage pour les combats et aussi pour que ça ne soit pas l´anarchie. Sourit

C´est une très bonne idée en tout cas Razz


Elethor le Gondorien
Journalisée

Cette cité, était un lieu de beauté de lumière et de musique...
Et c´est ce qu´elle va redevenir...
La cité d´Osgiliath a été reprise...
Par le Gondor...
Pour le Gondor


Elethor, sergent du Gondor...

Celebhen, les yeux d'argents

http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2004-10-05, 15:33:16 »

Je vais venir, mais selons moi le truc le plus dur sera de fixer la date et l'heure qui conviendra a tout le monde, ou du moin la majorité.
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #24 le: 2004-10-05, 15:38:42 »

Je viendrai si c'est dans mes possibilités, mais pour la date, suffit de la dire avec 1mois d'avance, et il reste que les trucs exceptionnels qui peuvent interférer et pour l'heure, ben je pense qu'il y a que le sport qui puisse jouer(et le dodo)
Journalisée
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 2004-10-05, 15:52:30 »

Je pense qu'il faudrait faire deux sessions (ou plus), à l'exception des finales, histoire de faciliter le choix d'un horaire qui plaise à tout le monde.
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #26 le: 2004-10-05, 16:01:57 »

Ben une session fr et une qc? je pense que c'est dedans qu'il y a le plus de différences.
Journalisée
Haratnor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #27 le: 2004-10-05, 16:02:38 »

Je trouve toutes ces idées pas mal mais ou trouver une créature fixe sans l'Aide d'un gm?

?
Les couts d'inscription au tournois
Les prix pour les gagnants
Les categorie de combattant (fort/faible)
Faire sur qu'il n'y a aucune tricherie
La date
Le lieu (la cité du Belfalas est réellement le lieu adéquat) Probablement.
?

Jvais aller faire un tour dans cette ville pour vérifier ou pourrais se derouler le tournoi et pour le jour du tournoi la semaine adonne mieux que la fin de semaine pour la plus part dentre vous?
Journalisée

Alors que j'esperait mourrir j'ai survécu maintenant que je souhait vivre vais-je mourrir?
Hithwen
Invité
« Répondre #28 le: 2004-10-05, 17:01:02 »

Comme toute quête ou anime, une fois les modalités définies entre MJ et/ou PJ, il faut rapidement fixer une date et un horaire puis s'y tenir, et pas tergiverser deux-trois mois comme cela a pu se faire par ailleurs. Roule les yeux
En l'occurrence, 23:00 FR / 17:00 QC le samedi est d'expérience l'idéal pour qu'une majorité ait une chance de participer ou d'assister. Le(s) jour(s) reste(nt) à déterminer selon l'avancement du projet.

Pour ce qui est des sujets connexes...

Je pense qu'un tel tournoi se doit de s'auto-financer sans apport du Staff.
En conséquence, les droits d'inscription peuvent couvrir les prix par un système de répartition (principe : le vainqueur touche 1/2 de la somme totale récoltée pour l'épreuve, le 2nd 1/3, le 3ème 1/6, par exemple).
Pour ce qui est des droits d'inscription, si on opte pour le principe des 4 épreuves que j'ai proposées, on pourrait avoir comme suit :
- joute équestre : 10.000 PO
- armé au corps à corps : 5.000 PO
- tir à l'arc : 2.500 PO
- à mains nues : 2.500 PO
Il faut ici considérer la noblesse de l'art, le combat à mains nues pouvant par exemple être pris comme du vulgaire combat de rue, donc méprisé par la chevalerie, idem pour le tir à l'arc où on ne peut que difficilement respecter la cible (l'adversaire).
Si le Staff pouvait récompenser le vainqueur de la joute équestre (puisque la plus prestigieuse) par un bandana (renommé "couronne de lauriers") jaune-doré (orange 97% ou jaune 98%), ça serait même super ! Sourit

Dans la lignée, je pensais organiser 2 sessions :
- 1ère session : combat à main nues et combat au corps à corps
- 2ème session : tir à l'arc et joute équestre
Tous auraient ainsi une grande chance de pouvoir y être.

Vu qu'il y a une diversité d'épreuves possibles, faire des catégories (faibles/forts) me semble inutile, d'autant plus que dans la chevalerie, la faiblesse physique est à prendre comme une tare et est sujet à moqueries cinglantes.

Pour ce qui est du lieu exact, les quais de Dol Amroth est un endroit tout indiqué : accessible, libre d'obstacles et spacieux...
De plus, les amateurs du Disque-Monde pourront librement y vendre des saucisses à un prix si bas qu'ils s'en trancheront la gorge... Grand Sourire

Et pour les tricheries comme Magery et Potions avant ou pendant le combat, et/ou Healing pendant le combat, provenant d'un combattant ou d'un spectateur, ces actions sont à ma connaissances toujours associées à un émote ou à un effet visuel. On peut donc très facilement les détecter et donner une amende au contrevenant (genre 50.000 PO pour être dissuasif) et/ou la disqualification (avec bien sur non-remboursement des droits d'inscription).

J'espère que mes propositions vous sieront... Cool
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #29 le: 2004-10-05, 18:00:57 »

Pour moi c'est parfait!
Surtout le samedi soir 23h00 quoique on fera pas que un duel, il y aura des qualifications etc. donc ça va durer très tard pour les français en l'ocurrence.
Mais de toute manière moi je peux que le samedi ou bien au pire le vendredi soir après 21h30-22h00...
Mais bon si toutefois je pouvais pas venir, je suis sur que vous vous en remettrez! Razz
Journalisée
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2004-10-05, 19:05:55 »

Après 21h30 on peut me dire d'étteindre n'importe quand, donc je peux rien dire de sûr. Ce tournoi a l'air d'être pas mal Sourit Je verrais si Fizur va participer Razz .
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
Haratnor
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #31 le: 2004-10-05, 19:57:48 »

Les montants pour les gagants devraient etre plus haut et le cout d'inscription au tournoi devrait se situer dans les 10 000 pieces d'or. comme sa les montants gagné seraient plus gros.
Journalisée

Alors que j'esperait mourrir j'ai survécu maintenant que je souhait vivre vais-je mourrir?
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #32 le: 2004-10-05, 21:11:32 »

J'aime bien l'idée a Hithwen, surtout l'idée de la couronne.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Tournoi
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !