Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-19, 12:02:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] L'épidémie: Décision radicale en Forêt Noire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] L'épidémie: Décision radicale en Forêt Noire  (Lu 4956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« le: 2006-04-20, 02:00:31 »

Pour ceux qui n'auraient pas envie de lire le post, je vais resumer en termes technique:

Tous les gardes Beornides sont a présent en [ mode Hostile] et attaqueront a vue les personnages non-Beornides qui s'approcheraient trop prés d'eux. Que ce soit aux frontières de leurs territoires ou dans la forêt même, enfin cela tombe sous le sens, mais je préfères le souligner cependant.

Voila vous êtes prévenus en Hrp.
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2006-04-20, 02:09:39 »

Et avant que vous n'éleviez des objections, oui c'est légal.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-04-20, 02:30:11 »

Petite note ... J'ai viré les gardes avec plus de 500 en force et en dex pour les remplacer par des gardes "normaux"...

Plus de grizzly qui vous rezkill 5 fois dans un petit voyage aux monts brumeux.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2006-04-20, 04:35:48 »

Par chance Earin n'y met plus les pieds depuis belle lurette Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-04-20, 04:52:38 »

Grand Sourire  Grand Sourire En étant bannis déjà, ça ne change pas grand chose pour le vieux sénile  Razz
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-04-20, 10:53:24 »

eh merde! oups pardon mais il, y a de quoi!
J'ai déloguer en plein territoire béornidepour cause urgente...

Ca va être joyeux! =)
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Urim
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167


louis-lemaire@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-04-20, 10:59:03 »

Génial le passage du pont...
Journalisée

"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2006-04-20, 12:23:39 »

Je trouve cela bien nice , mais vous pourriez pas dimminuer un peu leur force ? Triste

Sinon qu'il coure moin vite....?

Comme expliquation , je peu vous dire que j'ai eu pas mal de probleme avec ces bêbête la  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-04-20, 12:25:19 »

Cette animation démontre enfin qu'il y a bel et bien des frontières, et c'est tant mieux, mais elle oublie également les grandes distances de la terre du milieu. Autant qu'au début tout le monde firent semblant de ne rien savoir et se jetèrent pour diverses raisons tête première à Linhir que maintenant l'information transite jusqu'à Mithlond alors que le Rohan vient à peine de s'apercevoir du problème à l'interieur de ses propres frontières.  Grand Sourire
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2006-04-20, 13:19:34 »

Citation de: voronwë
Cette animation démontre enfin qu'il y a bel et bien des frontières, et c'est tant mieux, mais elle oublie également les grandes distances de la terre du milieu. Autant qu'au début tout le monde firent semblant de ne rien savoir et se jetèrent pour diverses raisons tête première à Linhir que maintenant l'information transite jusqu'à Mithlond alors que le Rohan vient à peine de s'apercevoir du problème à l'interieur de ses propres frontières.  Grand Sourire


Remarque pertinente, mais inadéquate sur un point : si les infos ne transitent pas au Rohan, c'est à cause des joueurs qui ignorent (ou font semblant d'ignorer) le problème en jouant d'autres personnages par exemple.
Les informations transitent par contre au nord de façon tout à fait RP, je puis te l'assurer.
Après y'a le problème des distances et des temps de trajet... mais là c'est vraiment insondable :s

Je vous le dit tout net, si vous ne prennez pas le problème à bras le coeur, vous n'aurez pas de guérison (et là je ne parle pas du cas "Linhir" qui lui a démontré que certains joueurs se donnaient corps et âmes).
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2006-04-20, 15:16:20 »

Citation
mais vous pourriez pas diminuer un peu leur force ?  

Sinon qu'il coure moins vite....?

Comme explication , je peu vous dire que j'ai eu pas mal de problèmes avec ces bêbête la


Si tu parles des grizzly, leurs forces ont été baissés, et les gardes sont des plus classiques en termes de stats et de skills. Vouloir aller sur la vieille route et traverser le territoire Beornide, alors que l'avertissement des Gardes est clair, ca reste un suicide a mon gout en termes rp et techniques Razz

Citation
Après y'a le problème des distances et des temps de trajet... mais là c'est vraiment insondable :s


Ça, ça reste toujours un problème effectivement, mais il faut bien faire avec, sinon on pourrais pas faire grand chose Ig Roule les yeux
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2006-04-20, 16:57:07 »

Oui mais et ses dure de dire est-ce que mon perso est courant ou non?...Dans le cas d'Earin j'ai préférer le mettre au courant puisque J'ai pas le gout de voir Umbar tomber.... et je pense pas etre le seul joueur de Num Noir que sa implique Sourit. Néanmoins je me suis dis ne pas rejoindre Umbar avant au moins se soir ou demain pour une question de rp et de distance...mais bon ses trop insondable comme le disait Garion
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 2006-04-20, 18:03:18 »

Trop tard, la maladie est près d'Umbar (On a isolé Kranos sans l'approcher de trop près ou le toucher et on se tiend loins des habitants pour éviter la contamination, le texte est en cours). En gros, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui s'occupe des soins médicaux (un personnage "incarné" si on peu dire) à Umbar pour ne pas envoyer mes lettres dans le vide. J'veu pas perdre mon meilleur homme et en plus, je ne crois pas qu'il veuille laisser mourir son personnage Roule les yeux .
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2006-04-20, 22:53:11 »

Citation de: Pol
Oui mais et ses dure de dire est-ce que mon perso est courant ou non?...Dans le cas d'Earin j'ai préférer le mettre au courant puisque J'ai pas le gout de voir Umbar tomber.... et je pense pas etre le seul joueur de Num Noir que sa implique Sourit. Néanmoins je me suis dis ne pas rejoindre Umbar avant au moins se soir ou demain pour une question de rp et de distance...mais bon ses trop insondable comme le disait Garion



Ouhhhlààààà doucement. à la question "est -ce que mon perso est au courant ou non" c'est très facile de répondre au contraire !
Il suffit d'en avoir eu connaissance IG ou pas. Là visiblement tu as eu l'omniscience.

Asbjorn le savait parce qu'il était à Bree avec des personnes qui ont reçu une lettre expliquant la maladie. C'est une scène qui s'est déroulée en RP après des missives qui se sont déroulées en RP.

Autre façon de faire, être allé à Minas Tirith ou Pelargir qui sont des villes au courant et où des affiches sont là pour avertir des risques sanitaires (cf message d'Arthamir ou d'Ataron, j'ai un peu oublié). Au pire si vous hésitez, posez la question !
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #14 le: 2006-04-20, 23:01:34 »

Erf je vien de faire une grosse boulette...Mais je pensais que le fait d'aller a Dun on pouvait avoir des rumeurs a un tel sujet. visiblement je me suis tromper... mon erreur :s
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #15 le: 2006-04-20, 23:52:50 »

J'en doute fortement ... C'est pas à l'avantage du Gondor de faire savoir ça ... Perso, j'aurais aimé que la poppulation de Minas Tirith n'en soit pas informé :p
Journalisée
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2006-04-21, 00:07:30 »

Je trouve quand même sa drole que la Grande Foret et Bree est été avisé de la situation de l'Estmnet avant même que les Rohirrim le sachent.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 2006-04-21, 00:09:44 »

J'ai pas dit que Bree était avisé de l'invasion d'Estemnet. Seulement de celle de Linhir.
Pour celle là, j'ai pas d'expliquation.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #18 le: 2006-04-21, 03:48:48 »

Personnellement, je vois un quand même un grand écart entre le citoyen qui entend des rumeurs sur une ville du profond Gondor, et un pays à des lieux de là qui se met en état d'alerte extrême à cause de ces mêmes rumeurs.

Bien sur, il me manque sûrement quelques éléments...


Ou alors c'est tout simplement que chacun veut son petit morceau d'anim  Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] L'épidémie: Décision radicale en Forêt Noire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !