Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-19, 10:34:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Les 3 Canailles
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [commentaires] Les 3 Canailles  (Lu 3170 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« le: 2006-04-24, 19:39:37 »

Pour d'éventuels commentaires, c'est ici Razz   Clin d'oeil
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-04-26, 19:01:54 »

Qui sont les personnages concernés  Roule les yeux  ?


Ps: à quand le procès de Cûbeleg  Confus  ???
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2006-04-26, 20:58:32 »

D'après ce que j'ai vu IG ( une scène à part, mais qui a finalement eu un maigre rapport ), je dirais que Torgal & Dorom sont concernés, quant au troisième, je sais pas. ( en précisant que c'est pas sûr )

Sinon, pour le procès de Cûbeleg, c'est repporté à cause de la peste ... Toute la Garde ( les PJs ) sont à Linhir pour l'occasion, ainsi qu'Elwariel. ( d'ailleurs je doute que ma Rohir soit, finalement, présente lors du procès )
Journalisée
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-04-26, 23:10:30 »

Citation
d'ailleurs je doute que ma Rohir soit, finalement, présente lors du procès


quel bonne idée  Roule les yeux  !

 Mauvais
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2006-04-26, 23:58:41 »

J'aurais préféré Pierrot que tu ne donnes aucun noms, quand aux diverses possibilités sur l'identité des 3 Canailles Roule les yeux Je suis resté vague dans le post a ce sujet, c'était fait exprès. En sachant que Ig, Asbjorn se doute de l'identité de l'un des 3.

Donc merci d'avance, de ne pas développer plus sur leurs identités en Hrp Razz

Le Hrp a tendance a prendre inconsciemment le dessus sur le Rp parfois, et a gâcher le plaisir de la découverte Ig, comme je l'ai parfois constaté par le passé...
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2006-04-27, 08:13:00 »

Comme Asbjorn. Laissez un peu de mystère ! Il est évident que l'action qu'ils ont fait (et IG ces noms sont découverts) entrainera des réactions en jeu... mais quand ? Vous le verrez bien.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-04-27, 10:26:04 »

Ne vous en faites pas je pense que l'on peut très bien être au courant HRP et continuer de jouer comme à l'habitude IG. En tout cas c'est ce que je ferais si sa me concernais  Clin d'oeil
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2006-04-27, 11:03:09 »

Citation de: Cûbeleg
Ne vous en faites pas je pense que l'on peut très bien être au courant HRP et continuer de jouer comme à l'habitude IG. En tout cas c'est ce que je ferais si sa me concernais  Clin d'oeil


L'expérience des autres et ce qu'ils ont écrit confirment plutôt le contraire ... Sourit

Je préfère également le mystère, enfin tu rejoindras peut-être notre avis après avoir vécu certaines scènes.
Journalisée
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-04-27, 17:18:15 »

Je ne dis pas qu'on est immuable à tout ce qui est dit HRP, non sa c'est sur qu'il y a des impactes IG. Mais pour combattre sa il faut essayer de faire suivre a son personnage un mode de vie où chaque action est répeté régulierement.
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Zelphalya
Invité
« Répondre #9 le: 2006-04-28, 18:35:45 »

Ne voyant pas le rapport entre ton message et le précédent, j'ai découpé.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [commentaires] Les 3 Canailles
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !