Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-06, 18:06:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [ Joutes de l'Ombre ] Commentaire
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ Joutes de l'Ombre ] Commentaire  (Lu 6325 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« le: 2007-10-18, 20:12:05 »

Voilà, donc, un tournoi aura lieu à Barad-dûr. Si tout se passe bien ( comme on l'espère :p ), il y en aura d'autres.

Ce seront des combats par groupes, par guildes de préférence mais pas obligatoirement. Les groupes seront équilibrés en nombre, un membre du staff avec des skills/équipements de PJ pourra compléter si besoin, mais évidemment de préférence tout se fera avec des PJs.

Les potions, cordes et sorts sont interdits, sauf quelques .sort 1 pour les NNs ( le nombre est à déterminer, 2-4 ), et le wrestling des Trolls aura un maximum, qui lui est presque déterminé. J'ai pris ces deux décisions suite à des tests, pour que ce soit le plus possible la chance qui détermine les vainqueurs, et non la race. Sourit

Il y aura aussi une "limite d'équipement" : quelqu'un qui se ramène en full daeglin avec arme en adamantyl contre quelqu'un en agapite, ça le fait pas. Clin d'oeil Je dis pas précisément ce qu'il en est pour ça, de toute façon y'aura une banque juste à côté, et certaines choses pourront être fournies, le temps du tournoi. Clin d'oeil

Si vous avez des suggestions, commentaires, hésitez pas. Sourit

Pour la date, je sais pas trop, mais pour l'horaire je propose un samedi soir 20-21h Fr.

NB : il y a d'autres animations côté sud en ce moment, ça ne devrait pas gêner. Au pire, ça pourra être décalé et aura lieu plusieurs fois.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-10-18, 20:56:36 »

Ok ouin , j'suis intéresser. Question!

Citation
Les potions, cordes et sorts sont interdits, sauf quelques .sort 1 pour les NNs ( le nombre est à déterminer, 2-4 )...

1) Si disons la Lame de l'ouest serait contre la Horde Sanglante. Sa serait pas vraiment juste a cause du .sort 1 des N-ns qui ne font pas juste empoissonnéé , mais aussi faire perdre un coups a son adversaire.(J'ai fait quelques test pour en venir a la conclusion Razz)

Donc sa serais logique que les N-ns gagnent dans le tournoi s'ils utilisent leur sort 1. Bon... C'est vrai , je m'en fou un peu , mais sa serais pas illégal de voir des n-ns gagner a 100% dans ce tournoi contre d'autre personnes qui n'ont aucun pouvoir ? Sourit

Citation
Il y aura aussi une "limite d'équipement" : quelqu'un qui se ramène en full daeglin avec arme en adamantyl contre quelqu'un en agapite, ça le fait pas.  Je dis pas précisément ce qu'il en est pour ça, de toute façon y'aura une banque juste à côté, et certaines choses pourront être fournies, le temps du tournoi.


2)  Ok c'est un peu logique aussi. Mais j'aimerais savoir quel objets seront fournies ? Arme et armure d'une rareté?

J'ai plus rien a dire et pour la date , j'suis prêt n'importe quand. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-10-18, 21:07:52 »

Bah oui mais en même temp ça fait partie de l'équilibre des races. Le .sort 1 n'empoisonne pas au fait (en rp seulement), il fait perdre un coup à l'adversaire. Mais j'avous que c'est déja un gros avantage dans un duel.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2007-10-18, 21:11:33 »


Citation
Les potions, cordes et sorts sont interdits, sauf quelques .sort 1 pour les NNs ( le nombre est à déterminer, 2-4 )...

1) Si disons la Lame de l'ouest serait contre la Horde Sanglante. Sa serait pas vraiment juste a cause du .sort 1 des N-ns qui ne font pas juste empoissonnéé , mais aussi faire perdre un coups a son adversaire.(J'ai fait quelques test pour en venir a la conclusion Razz)

Donc sa serais logique que les N-ns gagnent dans le tournoi s'ils utilisent leur sort 1. Bon... C'est vrai , je m'en fou un peu , mais sa serais pas illégal de voir des n-ns gagner a 100% dans ce tournoi contre d'autre personnes qui n'ont aucun pouvoir ? Sourit

Oui et non. Sans sorts, un ST bat bien un NN. Mais avec sort, ça s'équilibre. Sourit

Citation
Il y aura aussi une "limite d'équipement" : quelqu'un qui se ramène en full daeglin avec arme en adamantyl contre quelqu'un en agapite, ça le fait pas. Je dis pas précisément ce qu'il en est pour ça, de toute façon y'aura une banque juste à côté, et certaines choses pourront être fournies, le temps du tournoi.


2) Ok c'est un peu logique aussi. Mais j'aimerais savoir quel objets seront fournies ? Arme et armure d'une rareté?

J'ai plus rien a dire et pour la date , j'suis prêt n'importe quand. Sourit

Arme, armures ( peaux, os, écailles, métaux ). Pour la qualité/rareté, ça dépendra de ce qu'auront les autres. Clin d'oeil

D'ailleurs, la restriction sera un peu plus forte pour les masses que pour les autres armes ( pas la masse de guerre ). Niveau métal uniquement.
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-10-18, 21:57:03 »

mais activer un sort fait perdre une action Razz

donc perdre une action pour faire perdre une action...
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-10-18, 22:07:55 »

l'idée est sympa à la base comme dirait certains que je ne citerai pas Razz

Cependant je trouve que c'est un peu délirant que des humains aillent au fin fond du mordor, la terre maudite et empoisonnée, où les chances de survies son faible, et qui plus est dans les cavernes sous la grosse forteresse de Barad Dur ... tout ça pour aller se fritter contre des orques ... Razz il y a un truc qui va pas ou c'est moi ?

J'entends bien l'ordre de ne pas toucher au inventés Razz mais en RP la forteresse grouille d'orque et de trolls et de plus ces derniers sont pas les seuls dangers au mordor. Biensur ça n'empêche pas de s'y rendre quand même en oubliant tout pour s'amuser en HRP, mais déjà que certains on tendance à oublier ce qu'est le Mordor dans tolkien, cela n'arrange pas trop les choses.

Le tournoi aurait eu plus de chance d'attirer les humains si il aurait eu lieu en harondor ou Haradwaith. Enfin bref, je souhaite tout de même à tous les participants d'y passer un bon temps. Je passerai peut-être avec mon troll, mais ce n'est pas certain.
Journalisée

Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2007-10-18, 22:23:40 »

Citation
Oui et non. Sans sorts, un ST bat bien un NN. Mais avec sort, ça s'équilibre.


 Surpris
Pas avec les sorts de 3 a 5. Je cours a ma perte avec ceux-là. Grand Sourire Au pire , des tests ont verra.

Citation
D'ailleurs, la restriction sera un peu plus forte pour les masses que pour les autres armes ( pas la masse de guerre ). Niveau métal uniquement.

Bah la , c'est pas Fair ça... Franchement , on sait toute (et moi le premier) qu'un semi-troll c'est de la marde sans un bonne masse de Guerre , surtout rare en plus. Razz

Bon , j'suis prêt a participer pareil même si je suis presque sur de pas gagner. Mais sa reste que j'ai le même opinion que Mordred pour le moment. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2007-10-18, 23:29:42 »

Franky ... Seule la masse "normale" subira des restrictions ... Celle que j'utilise, par exemple. Celle de 6 lingots.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-10-19, 00:06:49 »

Ahh oups , j'avais pas vu le Pas. Désolé. Triste
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-10-19, 08:47:57 »

Ca arrive. Clin d'oeil
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 2007-10-19, 14:49:43 »

Citation
Oui et non. Sans sorts, un ST bat bien un NN. Mais avec sort, ça s'équilibre.


 Surpris
Pas avec les sorts de 3 a 5. Je cours a ma perte avec ceux-là. Grand Sourire Au pire , des tests ont verra.


Le sort 3 ne fait que rendre l'écran noir, ne t'empêche pas de nous tapper. Le sort 5 ne donne qu'un plus 2.2 en tactic parrying. Ceux que tu doit craindre sont le 4 et le 6 Grand Sourire

Pour le côté NN vs S-T, C'est certain qu'au moins un sort 1 doit être autorisé, disons que le 170 de force est un gros avantage pour les S-t. Et je sais que les S-T c'est puissant pour en avoir un Grand Sourire

Sinon bah j'risque de m'inscrire, et d'essayer d'ammener la guilde Cool
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2007-10-19, 20:35:56 »

Citation
Ceux que tu doit craindre sont le 4 et le 6


merci de M'aider  Grand Sourire

Citation
Pour le côté NN vs S-T, C'est certain qu'au moins un sort 1 doit être autorisé, disons que le 170 de force est un gros avantage pour les S-t. Et je sais que les S-T c'est puissant pour en avoir un


Mais c'est ce que je dis plus haut Sourit Il n'y a pas vraiment juste moi dans le combat , j'suis même le seul ST ( faut pas oublier Gruurk et celui de Suidakra  Razz)

Mais j'suis prêt a participer quand même.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #12 le: 2007-10-23, 12:19:23 »

Dimanche qui vient, vers 21h Fr, ça vous irait ? Sourit
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 2007-10-23, 15:55:19 »

J'serais encore au travail à cette heure, mais vous em ferez un topo après coups...
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #14 le: 2007-10-24, 04:42:56 »

si je viens ca sera avec mon orque
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2007-10-24, 11:25:27 »

Humm pour la Horde , ça va peu-être être dans 30 min de plus. Le temps que Ghorzach reviens chez lui...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2007-10-24, 13:34:52 »

23h Fr alors. Sourit

Venez quand même en avance si vous pouvez. Razz
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: 2007-10-24, 13:46:43 »

je ne serai très probablment pas disponnible, ainsi que pendant les 7 jours qui suivent Razz
Journalisée

Ghorzach
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 296


ironmaiden_200@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 2007-10-29, 00:02:44 »

Ça a été une belle animation mais très courte puis-je le mentionner. Mais ça faisait longtemps que l'on n'en avait pas eu. Merci.

Merci à tous les joueurs présents!
Journalisée

Ancien Capitaine Orque de Barad-Dûr

Ancien Prak-Hurz de la Horde Sanglante

Ancien guerrier du Gothwarg-hai

Aller vermines! former les rangs!
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 2007-10-29, 00:38:16 »

Merci Beaucoup!  Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #20 le: 2007-10-29, 00:40:47 »

C'était très sympa oui. Sourit

Désolé pour le nombre de personnes, le temps et les combats tous inégaux. :/

Y'en aura d'autres. Clin d'oeil
Journalisée
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #21 le: 2007-10-29, 04:00:52 »

J'ai seulement pu resté le temps du pvp. Alors j'ai pas vraiment de commentaire a faire. Les combats été inégal mais c'est pas grave. Je m'attendais pas mal a cela m'enfin.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [ Joutes de l'Ombre ] Commentaire
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !