Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-06, 22:58:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commemtaire) [AFFICHES] Combats à mains nues
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (Commemtaire) [AFFICHES] Combats à mains nues  (Lu 1652 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« le: 2007-10-26, 01:50:41 »

Bonne initiative ça risque d'être très sympathique comme anim. Par contre il faudrait revoir le système de paris pour être plus équitable. Avec ton système, si toi tu mise 10 000 et moi 10, on récolte chacun 5005 (mois les frais de 15%).

Solution 1: Prendre en note les montants pariés par chaque joueur et rembourser les gains de façon propotionelle.

Solution 2: Vendre des billets à un prix fixe et séparer le lots selon le nombre de billets vendu ( Un joueur peut acheter plusieurs billets)
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-10-26, 22:44:54 »

Suis je bête tu as raison, merci de me le faire remarquer  Sourit

Pour la redistribution selon les mises je ferais donc ça avec ta solution 1, à la proportionelle.

Sa fera pas mal de calculs de pourcentage à faire tout ça  Grand Sourire
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: (Commemtaire) [AFFICHES] Combats à mains nues
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !