Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-05, 13:02:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
51  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-18, 16:04:18
En effet je fini a 18:30 alors 18:50 jsuis chez moi. C'est sur que si vous faite sa un peu plus tard et que si l'anim dur assez longtemps jvais pouvoir etre là et Vénal aussi !
C'est sur que je ne pourrais pas etre la pour le debut, mais jaimerais etre la pour la fin/ milieu de l'anim
*fait ses beau yeux*
52  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-16, 15:36:56
Bien a la limite vendredi le 22, j'ai une chance de vous retrouvé apres mon quart de travail, mais si vous faite sa aujuord'hui c'est claire que je ne serait pas de la partie je fini de travailler a 22h xD
53  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-16, 04:54:23
Vendredi le 22 je fini de travailler a 17:00 Qc, mais jeudi sa serait parfait pour moi
54  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Pour Okkirhos le: 2014-08-14, 23:12:06
Jynnea regardait la lettre qu'elle avait reçu de l'Elfe, il y a de cela plusieurs mois.
Avec la nouvelle que Beltaren lui avait apporté, elle se demanda s'il pouvait attendre encore bien longtemps.
Elle prit pour une dernière fois une plume et du papier


Citation
Okkirhos,
les Monts Gris ont été prit par l'ennemi, je me dois de vous dire que nous ne pouvons attendre plus longtemps pour rassemblé la compagnie.
S'il le faut, nous partirons seul.

Jynnea

Avec le  danger grandissant, Jynnea alla porter la lettre jusqu'en Pelargir et là-bas, elle la confia à un garde qui se dirigeait vers Minas, il avait eu les mêmes instructions, soit de la livrer en main propre sous aucun prétexte.
55  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2014-08-14, 23:02:25
Mon horaire est tres variante, alors je ne saurait donner heures et jours, j'ai mon horaire en avance. Cette semaine vendredi et samedi c'est impossible pour moi.
Sinon vendredi le 22 je fini a 17h Qc et 18h30 le samedi. Sinon le 20 et 21 en congé. C'est a voir pour les dates plus loin que sa, mon horaire est pas encore sortie. C'est cela pour moi pour l'instant
56  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-08-14, 02:56:26
Les jours passèrent et se ressemblèrent. Les gens faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour gardé les créatures le plus loin possible de Linhir. Quand ce n'était pas la guerre, les gens se soignaient et faisaient des provisions et tout se répétait jour après jour, ils survivaient.

Plus les jours avançaient, plus Jynnea avait un sentiment d'impuissance face à la situation. Ce sentiment se renforça quand elle alla parler à Beltaren.
Celui-ci la mise au courant que ce Burzgoth avait conquit les montagnes grises. Face à cette mauvaise nouvelle, Jynnea ne savait trop comment réagir, contrairement à Beltaren qui était visiblement indisposé et mécontent.

Tous deux se demandèrent si les choses allaient s'arranger, si quelqu'un ou un groupe allaient agir. Jynnea finit par dire que si eux-mêmes ne faisaient pas avancé les choses peut importe comment, que ce serait le début de la fin. Certes, il est difficile de croire que deux humains contre une armé changerait quelque chose. Mais Jynnea croyait dure comme fer que si elle ne fessait rien, que personne ne le ferrait à sa place. Elle savait que c'était risqué, mais elle pensait que c'était d'avantage risqué que de ne rien faire. Ils allèrent finir la discussion à l'auberge.

Mais dans les jours suivant Jynnea avait bien l'intention d'envoyer quelques missives.   
57  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2014-07-01, 17:58:00
Va falloir être patient encore un peu, le serveur est down pour l'instant, mais ça vaut le coup d'attendre  Clin d'oeil
58  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2014-07-01, 15:12:52
Le problème est revenu !
59  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2014-07-01, 05:00:29
Je sais pas ce que toi ou le spécialiste avez faites, mais la sa fonctionne !
60  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2014-06-29, 22:57:02
Je peux pas me connecté au serveur, sa me dit de réessayer plus tard. Mais on sait tous que c'est un mensonge Spécial Moumix
61  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Découverte troublante le: 2014-05-31, 23:40:17
Sara était de retour du territoire de l’Estemnet et se dirigeait vers Édoras et pour une fois, elle décida d’emprunter les chemins de terre. Arrivé à l’intersection proche du cimetière, non loin de ce lieu, il y avait quelque chose par terre. N’étant pas certaine de ce qu’elle voyait d’où elle était, elle se rapprocha. Sara se rendit bien compte qu’elle venait de faire une découverte assez troublante. Certes, un animal aurait pu faire cela, mais on pouvait y voir qu’il ne restait que la tête et les bras et ce qui avait de troublant, c’est que les morceaux de cadavre étaient entourés de pierre précieuse dont des émeraudes, des rubis et des ambres. Elle regarda dans les alentours à la recherche de piste, mais rien, même pas une trace de pas.

Elle reprit la route vers Édoras pour aller y avertir un cavalier de la marche. N’ayant personne dans les locaux, elle avertit un cavalier qui se trouvait non loin de là. Elle compta au cavalier ce qu’elle a vu. Elle donna son nom et l’emplacement de sa demeure à la demande du cavalier, pour qu’elle puisse être joignable plus tard par le Maegisterwigend.
62  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Pour Okkirhos le: 2014-05-31, 22:31:08
Après un moment de réflexion, Jynnea prit plume et papier pour écrire à l'elfe qu'elle avait rencontré il y a de cella plusieurs lunes. On pouvait voir par son écriture sa fatigue.

Citation
Bonjour, Okkirhos, je vous écris de Linhir pour vous informer que je vais combattre à vos côtés, j'espère que vous aurez confiance en moi.
J'espère que votre compagnie sera bientôt prête pour la bataille dans le Nord, car les gens de Linhir ne tiendront plus longtemps. Malgré nos efforts,
l'ennemi est toujours aux portes. Les vivres se font de plus en plus rares, les seuls soins qu'ils ont sont ceux que je leur procure et le nombre de gardes
diminue avec les jours. Si vous continuez de prendre votre temps ainsi, Linhir tombera bientôt sous le contrôle ennemi.

Jynnea

Jynnea avait écrit cette lettre avec l'intention de faire bouger les choses un peu, mais elle se demanda si l'elfe était bien au courant de la situation qui commençait à devenir préoccupante.

Elle scella la lettre et la donna à un jeune homme pour qu'il aille la porter en main propre à l'elfe, car Jynnea ne savait pas où précisément Okkirhos était.
Mais Minas Tirith était la dernière destination connue de l'elfe, alors c'est là-bas que l'homme alla s'arrêter en premier.
63  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2014-05-31, 21:43:14
Jynnea avait bien remarqué que malgré les nombreuses batailles qu'ils avaient délivrées contrent les créatures aux abords de Linhir, que ceux-ci étaient toujours aussi nombreux la journée d'après. Tant et aussi longtemps qu'ils n'auraient pas découvert d'où proviennent ces créatures, le massacre ne s'arrêtera pas.

Jynnea avait l'intention de traquer ces créatures à la source. Elle informa les gardes et mit une affiche sur le panneau proche de la banque, on pouvait y lire

Citation
Braves gens de Linhir, je fais appel à vous et à votre courage pour vous demander votre aide.
Très bientôt, je partirais à la recherche de la source de ces créatures pour mettre fin à ses attaques.

Vous pouvez me contacter à l'auberge si vous voulez participer à l'expédition.

Jynnea

Jynnea ne savait pas si les gens allaient répondre ou non à son appel, mais elle savait que peu importe ce qui se passerait, qu'elle irait seule s'il le fallait.
Elle ne voulait plus rester là à regarder des gens et des gardes mourir sans que la cause avance.
64  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-05-20, 21:33:24
J'ai fini l'école et mon horaire de travail me donne plein de temps pour jouer !
Alors que ce soit pour rp ou s’entraîner, ou encore rien faire à deux, faite moi signe !


Mon offre est valide en tout temps et presque n'importe quand.
65  Général / Discussion Générale. / Re : Serveur down le: 2014-05-09, 18:31:59
Je crois bien que le serveur est down et ce depuis hier 21 Qc et l'est toujours à 13h30 Qc. Just saying
66  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-05-01, 04:26:04
Depuis quelques jours, Jynnea n'avait pas eu une nuit complète de sommeil. Elle finissait toujours par se réveiller en pleine nuit, toute en sueur, le cœur palpant. Elle faisait toujours le même cauchemar, nuit après nuit. Le pire n'était pas le cauchemar, c'était quand elle ne pouvait plus se rendormir parce qu'elle avait commencer à penser. Souvent, Jynnea s'assoyait par terre devant la braise du feu qui émettait encore une faible lueur. Elle regardait le feu mourir lentement. Parfois, Jynnea sortait de l'auberge pour aller prendre l'air.

Pendant ce temps, elle pensait. Elle pensait à ses parents et aux moments heureux en famille. À son premier amoureux et à quel point que les sentiments ressentis était vrai et la faisait sentir vivante. Jynnea se demandait souvent quand est-ce que tout cela avait bien pu changé. La vérité était depuis la mort de son père. Elle avait commencé à haïr et à détester, c'est probablement pour cela qu'elle est aller vers le Fléau. Jynnea passait davantage de temps à penser à tous les gens qu'elle avait blessé, dont Sunjata et Beltaren. Quand elle se regardait dans le passé, comparé à aujourd'hui, cela la rendait malade, même que parfois elle se haïssait.

Mais Jynnea changeait et en changeant elle ne voulait plus haïr ou détesté, elle voulait aimer. Aimer comme on l'avait aimé autrefois, comme elle avait aimé.   
Quand elle avait fini de pensé à tout cela, habituellement, le soleil se levait et elle alla se coucher pour quelques heures, le temps que son corps reprennent des forces.

De jour en jour, Jynnea commençait a prendre sa place parmi ceux qu'elle aimait.
67  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Le début d'un long périple. le: 2014-04-16, 00:13:47
Avec l'ennemi qui grandissaient à tous les jours, Beltaren fini par convaincre Jynnea d'aller se battre encore une fois contre ce mal.
Jynnea savait bien que s'ils ne faisaient rien, que bientôt, il n'aura plus de chez-soi...pour personne.

Jynnea, Beltaren, Eranyel et Thralil allèrent tous prêté main forte à Linhir. Ils aidaient comme ils le pouvaient à défendre le territoire, ils repoussaient les créatures et aidaient les villageois.

Mais Jynnea avait toujours en tête la promesse qu'elle avait faite un jour à ce Sir qu'il était. Que la prochaine fois qu'ils se reverraient, qu'elle saurait  le vaincre.

Alors quand Jynnea n'est pas occupé à tuer des créatures, elle s’entraînait jusqu'à ce que son corps n'en soit plus capable.
Elle attendait ce jour avec impatience.


   
68  Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ? le: 2014-04-15, 17:36:45
Plusieurs joueurs sont à Linhir, par rapport à tout ce qui se passe dans ce coin là. Donc, des animations de sauvetage, de créatures qui attaquent, des villageois qui interagissent ou même les gardes. Des trucs simple mais sympathique quoi, du moins pour ma part.   
69  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-04-08, 20:17:23
Depuis plusieurs mois déjà qu'on ne voyait plus Jynnea à Umbar.
Elle aurait même nettoyer son coffre au repaire du Fléau. Du moins c'est ce que quelques hommes ont pu constaté.
Jynnea avait en quelque sorte quitté les Steppes pour l'instant, sans rien dire à personne et prit la route vers Pelargir.
Là-bas elle se recueilli, elle passa un peu de temps avec elle-même.
Jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Thralil, Beltaren et Eranyel.
Tous quatre finirent par aller à Linhir.

Les choses devinrent un peu plus compliqué, mais de jour en jour, Jynnea changeait.     
70  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Homme recherché dans tout le Gondor le: 2014-03-04, 17:21:22
Si vous faites sa vendredi, il se peut que vous soyez espionner... Sourit
71  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-02-28, 03:10:27
Pendant le mois à venir, Jynnea reprit espoir de vivre une vie normale et ce, au coté d'un homme aimant. Bien qu'il avait une compagne, elle n'était pas là, tandis que tout deux étaient là l'un pour l'autre en ce moment difficile. Même si l'homme avait quelques remords, Jynnea savait comment s'y prendre pour lui faire oublier toute autres femmes.
 
L'homme fini par envoyer une lettre d'adieu à sa compagne et Jynnea l'aida quelque peu à la faire. Le temps que la lettre était en route, Jynnea avoua un terrible secret à l'homme sur un ami commun. Jynnea savait que cela pouvait faire en sorte que leur histoire finisse, mais elle n'avait pas le courage non plus de ne rien lui dire, il devait savoir la vérité de par sa vive voix. Tout cela ne fût qu'une erreur, car la compagne de l'homme descendit pour le voir.
 
La dame était revenu pour reprendre ce qu'elle risquait de perdre. Tous trois se rencontrèrent pas hasard à la Rose Bleue. Après quelques bousculade entre les deux femme, Jynnea retourna à sa chambre, car elle sentait que l'homme était encore amoureux de sa compagne et qu'à cause de ses agissements, l'homme ne pardonnerais pas Jynnea si facilement. En repensant à la bousculade, Jynnea se surprit elle-même de ne pas avoir donner une bonne raclé à cette ''fillette'' comme elle l’appelait affectueusement.

Un instant plus tard, l'homme vint frapper à sa porte de chambre. S'en suivit une bref discussion ou tout deux se donnèrent un baiser langoureux d'adieu.

Le matin suivant, Jynnea fit ses bagages et repartie à Umbar, le coeur encore une fois brisé.
Elle commença à se demander si elle n'était pas plutôt faite pour vivre seule et que les sentiments étaient pour les faibles...

 

72  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-02-16, 21:52:00
Jynnea se leva tard cette journée là, elle entendait les gardes s'agiter dans la Cité. Elle alla faire un tour dans la Cité pour voir ce qui se passait. Elle s'informa à quelques passants, mais personne ne savait vraiment ce qui se passait. Arrivé proche des écuries, l'agitation et la détresse se faisait sentir de la par des gardes qui ne laissaient passé personne qui n'était pas de la garde.

Alors Jynnea alla s'installer sur un banc de taverne qui était à quelque pas des écuries. Tout en prenant un verre, elle regarda la scène de loin. En parlant avec le tavernier, elle sut que toute cette agitation était dû à un meurtre, mais il n'en savait pas plus. Durant son attente, Jynnea prit plusieurs verre, jusqu'à ce que Beltaren prenne place à coté d'elle. Ils discutèrent un peu quand celui-ci n'était pas en train de boire. Jynnea voyait bien que Beltaren devait changé d'air et également ses esprits.

Alors tout deux allèrent disparaître dans la Cité.
73  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-02-13, 17:47:25
Citation
Jynnea prit la route vers Minas Tirith. Elle s'arrêta à peine en chemin pour être là-bas le plus rapidement possible. Son but étant de corrompre le plus tôt possible les banquiers de la Cité, pour espionner les faits et gestes de Rilmë.

Arrivé à la Cité, elle ne perdit pas un instant et alla directement à la première banque. Jynnea usa de son charme et de grosses bourses d'argent pour corrompre les deux banquier, qui n'ont pas eu de misère à accepter l'offre. Elle se rendit au centre de la Cité, pour aller rencontré les autres banquiers. Jynnea usa des mêmes stratèges, mais elle dû y mettre plus d'argent.

Quand elle vint pour partir, ce Thralil arriva, il avait bien l'air en mauvais état. En effet, il était malade, alors Jynnea jeta un coup d'oeil à sa blessure. Question qu'il ne meurt pas et qu'elle ait fait tout cela pour rien... 
   
74  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-02-13, 03:32:23
Je fini de travailler samedi soir 18:30 Qc. Si vous êtes encore la je vais y être. Sinon dimanche je suis dispo toute la journée !
75  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-02-10, 17:58:36
Citation
Après une bonne nuit de repos à Bree, Jynnea ne voyait déjà plus de signe de ce Thralil. Elle en profita pour aller voir le banquier avec qui Rilmë et Thralil devraient faire affaire avec pour communiquer entre eux. Elle demanda au banquier avec beaucoup d'insistance de l'informer de toute communication entre cette Rilmë et ce Thralil et que s'il ne voulait pas coopérer, qu'il risquait d'avoir des blessés. Suite à cela elle donna une bourse généreuse au banquier et lui dit qu'une autre bourse l'attendrait s'il faisait ce qu'elle attendait de lui.

Il ne restait plus qu'à Jynnea d'aller voir les banquiers à Minas pour s'assurer d'être au courant de toute communication.
 
76  Général / Discussion Générale. / Re : Les besoins de Turambar le: 2014-02-10, 03:12:47
Je comprend ton point de vue somazeen et je suis en accord. Du fait que j'ai également remarqué que quand je joue avec Jynnea qui est pas super gentille, les gens qui connaissent mon personnage se connecte. D'ailleurs j'ai recommencé à jouer Jynnea, je pourrais voir ce que je peux faire avec elle pour que les choses bouge un peu, déjà que sa commence à être mouvementé à Bree.
77  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-02-09, 04:23:07
Citation
Après avoir passer quelques jours à la Cité, elle se rendit bien compte qu'elle n'aurait pas d'autre information au sujet de Sunjata, vu que les gardes eux mêmes n'en avaient aucune. Jynnea décida de retournée à Bree pour voir si le Cavalier de l'Orient était de retour et du même coup vérifier si Sunjata ne serait pas passé par là.

À son arriver, elle alla s'informer auprès du banquier à propos des deux hommes qu'elle recherchait, mais bien sûr lui non plus n'avait entendu parler de rien ou bien ne savait tout simplement pas qui était les hommes en question. Elle alla tenté le coup au Poney Fringand. En entrant, elle jeta un coup d'oeil à la foule de personne qui s'y trouvait. Elle prit place à une table, car elle pensait avoir reconnu une vieille amie. Elle commanda une bière, tout en gardant un œil sur son amie. Leurs regards finirent par se croiser, à ce moment Jynnea avait le sourire en coin, elle leva son verre de bière en guise de salutation et prit une gorgé. Jynnea fit venir le serveur et commanda deux verre de bière, une pour son amie de longue date et l'autre pour le jeune homme qui se trouvait avec elle. Quand le serveur leur donna les verres de bière, Rilmë comprit que c'était de la par de Jynnea. Il s'en suivi une discussion quelque peu agité, donc le jeune homme qui l'accompagnait assista. Rilmë fini par partir avec à ses trousse l'homme.

Jynnea attendit quelque instant avant de partir les espionner, elle se mêla à la foule pour aller les écouter discrètement. Ce qu'elle entendit la fessait sourire, l'homme qui accompagnait Rilmë se donna comme mission de garder à l'oeil Jynnea, elle avait bien hâte de le voir à l'oeuvre. Rilmë allait repartir à Minas pour savoir ce qui se passait avec Sunjata et ils allaient s'envoyer des missives par le banquier de Bree. La discussion prenant fin, elle retourna au Poney Fringand pour ne pas se faire prendre.

Le jeune homme revint à la taverne, Jynnea en profita pour en savoir un peu plus sur l'homme dont son nom, Thralil. Celui-ci lui dit clairement qu'il ne lui faisait pas confiance et qu'il allait la suivre partout durant son séjour à Bree. Thralil était encore jeune d'esprit et inexpérimenté, Jynnea allait s'amuser avec ce gamin. Après une bref discussion avec Thralil, Jynnea partir vers un lac à l'est de Bree pour aller y passer du temps un peu seule et pour s'y rafraîchir, mais ce Thralil prenait son rôle au sérieux, de la à espionner Jynnea dans tout ses états...
78  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-02-03, 21:36:15
Je vous dis sa comme ça, mais les vendredis à partir de 3h30 (Qc) je suis libre comme l'air !
79  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2014-01-21, 23:06:59
Citation
Quand elle se rendit à Bree et qu'elle constata que personne qui lui était chère était là à l'attendre, Jynnea décida de partir au large.
Elle reparti pour Umbar où elle plia quelques uns de ses plus beau vêtements, elle confia son cheval au garçons d'écurie avec une belle bourse. Elle prépara son petit navire pour un long voyage, elle y mit nourriture, couverture, quelques planche de bois, des clous et ses armes. Car un voyage aussi long et loin ne pouvait être sans risque. Elle quitta Umbar très tôt le matin et elle n'y revint que deux mois plus tard.

Elle avait voyager vers l'Ouest, l'Est, le Nord, le Sud. Elle voyagea partout ou le vent et la mer l’amenait. Jynnea fut beaucoup de petit arrêt sur des îles pour faire le plein de nourriture et quand il le fallait, des réparations sur son bateau. Bien sûr ce ne fut pas toutes les îles qui furent accueillante, certaines îles étaient infestés de créatures de toute sorte. Il y a eu des jours où Jynnea du naviguer sans nourriture ou rien à boire. Cela ne fut guère facile, mais ce voyage lui fit rappeler à quel point qu'elle adorait ce que Umbar a été. Une ville remplit de matelots, de capitaines et de pirates qui faisaient naviguer leurs navires comme personne d'autre. C'était ça la vie à Umbar autre fois. Jynnea eu la nostalgie en repensant à tout cela, alors elle reprit route vers ses terres.

Mais le mauvais temps en avait décidé autrement, dû au fort vent et à la pluie interminable elle dû accosté à Pelargir et son bateau ne pouvait plus prendre la mer avant que celui-ci ne soit réparé. Elle hébergea pour la nuit dans une auberge, le temps était mauvais et elle était exténuée de sa journée. Mais comme on dit, rien n'arrive pour rien dans la vie et c'est ce que Jynnea pu constaté à son réveille, un garde Gondorien qui frappait à la porte de sa chambre pour s'assurer que personne au nom de Sunjata y séjournait. Jynnea posa quelques questions au garde pour savoir ce qui se passait avec cet homme et le garde l'information qu'il était encore recherché car il a été banni des terres du Gondor. Cela mit un petit sourire en coin sur le visage de Jynnea, elle ressentait une petite satisfaction et était par le fait même intrigué à savoir ce que Sunjata avait bien pu faire. Alors elle resta encore quelques jours au Gondor pour faire sa petite enquête, elle se renda même à la Cité Blanche.
   
80  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2014-01-18, 04:43:28
Salut tout le monde, ma résolution de l'année a été de plus gamer avec du monde fou, alors je me suis dit que j'allais recommencé à jouer à Turambar.
Je suis prête à jouer, le plus possible je vais venir faire des tours en jeu. Au plaisir de vous revoir !! Balle
81  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Questions diverses le: 2013-08-17, 21:53:33
Allons nous être capable d'un jour de rejouer à Turambar, car la connexion n'a toujours pas été rétablit.  Triste
82  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-06-29, 01:05:54
Inquiète, Jynnea est a Minas sa pourrait être amusant  Razz
83  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-05-15, 02:35:26
Désolé pour dimanche, j'ai choquée, mais jeudi pour de vrai je vais pouvoir  Sourit
vers quelle heure vous voulez faire sa  ?
84  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-05-13, 03:18:39
Je fini de travailler à 14:30 alors je vais pouvoir être présente  Sourit
85  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-05-10, 19:53:17
Bonne nouvelle, pour ma part je fini l'école mercredi, en ce moment c'est mon rush de fin de session, mais je vais pouvoir me connecter beaucoup plus souvent, alors je vous encourage de faire de même  Sourit
86  Général / Discussion Générale. / Re : Quand se croiser ? le: 2013-05-02, 01:12:47
Je fini de travailler à 5:30 Qc, alors tout dépend de vous et de vos disponibilités
87  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Relation et influence le: 2013-03-08, 20:45:35
Aujourd'hui, Jynnea avait décidé de ne plus attendre après personne pour redonner à son peuple ce qui leur revenait de droit, la fabuleuse Umbar.
Elle avait remarqué comme plusieurs autres, qu'Umbar se vidait de plus en plus.
Elle croyait qu'Umbar se vidait à cause du Royaume Réunifié et des gondoriens qui empêchait Umbar de prospérer.

Elle commença par le Nain Hurlant, à faire des discours contre les gondoriens et ce que le Royaume Réunifié les avaient soumis à être devenu.
Jynnea encourageait le peuple a se rebeller contre le Royaume Réunifié pour reprendre ce qui leur appartenait.

Certain gens avaient déjà commencé à prendre les armes et de se battre au nom d'Umbar. Les gardes gondoriens ne se laissaient pas faire, mais certain prirent refuge dans leur demeure.

Jynnea continuait de faire de la propagande et alla même jusqu'à assassiner certain membre du conseil d'Umbar qui était pour le Royaume Réunifié.

Cette fois, Jynnea allait tout faire pour rendre les dernières voeux de son père réel.
88  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire et discussion] Rumeurs de fin du monde le: 2013-03-08, 17:19:17
Le fléau des Steppes sont toujours présent avec Jynnea dans les parages. Alors je suis volontaire et participante !
89  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2013-01-15, 06:01:20
Citation
Depuis quelques semaines Jynnea avait mit sa mission de coté pour faire ce qu'elle voulait et pour prendre une pause de tout cela.
On la voyait de moins en moins à Bree car elle voyageait au Sud et jusqu'aux terres Oriental.

Jynnea continua de s'entraîner comme elle le pouvait, à chaque jour, elle avait de nouvelles blessures et de plus en plus de cicatrices. Elle avait tellement la tête à l'entraînement qu'elle oublia de prendre soit de l'apparence qu'Aliyah avait et de jour en jour l'apparence de la vraie Jynnea reprenait place; les cheveux long qui boucle, le rouge feu de ses cheveux revenait plus éclatant que jamais et le teint de sa peau reprit sa couleur plus sombre. Du coup une personne qui a connu Jynnea pouvait la reconnaître.

Jynnea n'avait pas vue Bogatyr depuis un certain temps, entre l'entraînement et les voyages elle n'avait pas beaucoup de temps. Mais elle avait comme plan de prendre une journée de repos et de retourner à Bree pour y voir son cavalier, en espérant qu'il y est toujours.
   
 
90  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Besoin d'aide pour revenir le: 2012-12-18, 18:14:08
Bien juste pour toi j'ai regardée les options de la fenêtre et je suis en 800x600 et j'ai mis la résolution à 1024x768, la fenêtre de jeu est plus grande, mais la résolution, j'ai vu aucun changement entre 800x600 ou même la plus base résolution. Je sais pas si cela peut aider, sinon bon retour  Sourit
91  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-12-17, 04:10:39
Dispo entre ces dates là, j'ai mon horaire de travail 2 semaines en avance alors quand vous allez avoir une date je vais confirmé que je peux.
Mais sa risque d'être plus facile pour moi la semaine vu que nos grosses journées sont les fins de semaines !
92  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Nouvelle vie le: 2012-12-06, 03:15:10
Citation
C'est jours ci, sa vie était mouvementée.
Il y a quelques jours de cella, Bogatyr l'avertie que quelqu'un chercherait à la tuer pour une ancienne histoire qu'il n'a pas apprécié.
Elle décida de s'entraîner pour maîtriser parfaitement ses techniques de combats et pour être plus forte que son ennemi.
Elle avait le temps, car elle dû mettre sa mission de côté, car son informateur avait disparut et elle n'avait plus de piste à suivre.

Cella ne lui déplaisait pas, car elle pouvait avoir une vie normale, du moins en avoir l'apparence pour l'instant. Ils se voyaient assez souvent,
quand il n'était pas parti ou quand elle ne s'entraînait pas, mais tout allait bien pour l'instant. Elle aimait être en sa compagnie, mais elle essayait de ne pas s'engager trop rapidement dans une relation. Bien qu'elle lui donna des informations sur elle, il ne savait pas encore toute la vérité à son propos et elle voulait garder cella ainsi pour le moment.

Mais ce qui était pressant pour l'instant était de peaufiner son art du combat et bien sûre, celui de tué. Car personne ne pourrait la protéger de ce qui allait arriver sauf elle-même.
 
 
93  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-12-06, 00:58:20
D'Ici le 15 décembre on m'oublie fin de session
94  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Mon image dans mon profil le: 2012-12-05, 20:28:39
Je sais si pour vous autre sa la fonctionné, mais moi, même avec le lien qui est hoster d'un autre site web, sa ne marche pas.
Alors je vais attendre que le site ne soit plus en ''rénovation''  Razz
95  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Bleu de glace. le: 2012-12-05, 06:07:34
Elle partait vers le Sud pour aller sur son terrain de chasse. Jynnea passa par Osgiliath, un coup sortie de la cité en ruine, un arbre était là a sa gauche et à coté de l'arbre, une fleur d'un bleu glacial. Elle arrêta son destrier un instant pour regarder la fleur et l'arbre qui était beaucoup plus avancé que la forêt qu'on retrouvait dix mètres plus loin.

Elle descendu de sur son cheval pour aller examiner la fleur de plus prêt. La fleur était d'une beauté et semblait si paisible que pendant un instant, elle oublia tout ses problèmes et se sentait libre comme l'air. Mais rien n'avait réellement changé. Quand elle revit à elle, elle sortie sa dague d'une pochette cachée de sur son dos et coupa la tige de la fleur bleue en diagonale. Elle la contempla encore un instant avant de le mettre dans une des poches de son sac, pour pouvoir la contempler plus tard.

Elle reprit la route vers le Sud comme prévue, tout en se demandant ce qu'une aussi belle fleur bleue pouvait bien faire dans un endroit pareil.   
96  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Mon image dans mon profil le: 2012-12-05, 05:35:29
Ah je croyais que les changements avaient déjà été fait.
Sa expliquerais pourquoi, alors attendons !
Mais autre question par rapport à ta réponse, quel
lien qui fonctionne ??
97  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Mon image dans mon profil le: 2012-12-05, 02:30:14
Je sais pas si c'est mon portable qui marche mal, mais mon image est réaparut tout seul, mais le problème reste là pour les autres quand même !
Frank tu n'es pas fou finalement  Grand Sourire
98  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Mon image dans mon profil le: 2012-12-04, 23:01:38
Je reviens sur le sujet, car depuis que le site à été updater je penses, nos images ont disparu et quand je veux mettre une nouvelle image sa affiche
Citation
Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.


Alors j'aimerais savoir comment faire pour régler de problème, car je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir !!
Mici
99  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] Bleu de glace le: 2012-11-26, 04:14:33
Je trouve sa assez relatif ton facile à trouver moi  Razz
je cherche mais en vain, un jour peut-être, un jour...
100  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentraire] Le début d'un long périple. le: 2012-11-26, 04:11:30
Peut importe le jour, le soir je suis disponible pour ma part !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !