Auteur : Ted Nasmith
 

Bowcraft - Béornides

Démarré par Tarken, 2011-04-10, 18:55:39

« précédent - suivant »

Tarken

C'est en regardant la page des skills des Béornides que j'ai été très surpris de voir qu'ils ne peuvent qu'avoir 80 en bowcraft, mais qu'ils peuvent avoir 95 en tinkering. Donc je me demandais si on ne pouvait pas changer ces deux skills ; monter bowcraft et diminuer tinkering ? Il me semble que cela serait plus logique, étant donné que les Béornides vivent dans les forêts, qu'ils travaillent plus facilement le bois que le fer.

Vous en pensez quoi ?

Roux

Bah au départ, je crois surtout que c'est parce que les béornides ne sont pas supposé de chassé, donc n'ont pas d'intérêt véritable à devenir maître dans l'art de la fabrication d'arc. Arc qui est justement un instrument fait presque exclusivement pour la chasse.

Je trouve cette raison suffisante pour que leurs niveau de Bowcraft soit à 80. En plus avec les changements au Skill ça ne désavantage plus autant d'être à 80 qu'avant.
"Jura Sua Honore Salvet"

Tarken

Moi je n'utilise pas bowcraft pour me faire des arcs, mais pour faire du commerce et avec 80 de bowcraft, je commerce pas fort :P Par contre, ta raison est bonne et le staff ne peut pas faire du cas par cas pour voir qui utilise ses arcs ou pas, donc on verra bien.

Franky

Pour le niveau de tinkering, je suis d'accord. J'vois pas pourquoi les béornide serait meilleur sur le fer, techniquement, ils ont pas de mine... Et c'est surtout par les nain qui irait les inviters/fournirent. Tandis que le bois. Un béornide, j'aime mieux les appeller les ami de la forêt :P mais j'me dis qu'ils peuvent tout de même utiliser les arbres mort au sol en RP pour fabriquer quelques trucs.

La raison est peut-être suffisante, mais ce que je pense, c'est que même si les orques de Dol Guldur ne sont plus, au 4eme ages, ils peuvent tout de même protéger la foret noir. Val duin s'étant jusqu'à Gundabad et au montagne naine. Ils ne sont pas supossé chasser, mais proteger leur territoire, je suposse que oui.  Et ce n'est pas la seul menace autour de la forêt. Sa expliquerait pourquoi il y aurait des gardes archer sur la route entre la foret noir et l'ancienne demeure d'Elrond.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Tarken

Alors, les autres, vous en pensez quoi ? :P

Eowymos

Avec ce qui est sorti, je peux faire le changement. Laisse-moi quelques jours, je suis dans le jus !
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Tarken

Cool merci ! Étant donné que tu es en fin de trimestre, prend ton temps :P