Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-16, 14:43:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
151  Général / Discussion Générale. / Re : Orques le: 2011-03-02, 19:35:58
Auto-quote du forum des Maraudeurs

Citation
Donc m'est avis que si on peut pas être de deux guildes en même temps, Zem peut s'allier aux Maraudeurs, voire faire l'intermédiaire entre les Maraudeurs et la Meute.
152  Général / Discussion Générale. / Re : !!! Reconfiguration de Gundabad 2.0 !!! le: 2011-03-02, 17:25:11
Qu'est-ce que ça serait s'il s'occupait en plus de la Meute Noire...
153  Zone Technique / Aide et questions techniques / Synthèse des races le: 2011-03-02, 17:24:27
Est-ce qu'elle est vraiment à jour ? Il y a des chiffres, notamment pour Uruk, qui m'étonnent.
154  Zone Technique / Bugs / Re : Pièces d'or le: 2011-03-02, 17:22:17
Ah, ok
155  Zone Technique / Bugs / Pièces d'or le: 2011-03-02, 16:58:49
Normalement, les pièces d'or se superposent, non ? Ben là, quand je les mets dans un coffre, ils font deux tas distincts ( et même pas égaux en plus ). Et quand je mets un tas sur l'autre, ça se mélange pas. D'autant que ça me le fait aussi avec les buches, et que j'ai assez pour faire un arc mais pas en un tas.
156  Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge le: 2011-03-02, 01:04:51
Tous sont la même race d'orque. C'est juste leur rôle qui diffère.

Slave    Snaga
157  Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge le: 2011-03-02, 00:37:13
http://www.angelfire.com/ia/orcishnations/englishorcish4.html

Soldier    Uruk
Soldier    Ushatar
158  Général / Discussion Générale. / Orques le: 2011-03-02, 00:11:56
Hum... Uruk est un mot en noir parler signifiant simplement "soldat", au même titre qu'Ushatar
159  Zone Technique / Bugs / Re : bug de warg le: 2011-03-01, 13:04:59
Le bug de la warg invendable est toujours d'actualité. On peut faire quelque chose pour le régler ?
160  Zone Technique / Bugs / Bijoutier Gundabad le: 2011-03-01, 03:18:43
[2320,574,10] Le bijoutier est bloqué derrière le mur, impossible de l'atteindre.
161  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-02-28, 01:41:32
'dépend du CoD, mais tu peux aussi alterner :p
162  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-02-25, 21:11:22
Bon, je reviens. Oui, je l'avoue, la newletter m'a alléché. Mais c'est aussi parce que je ne reviens pas seul. Eh oui, Bebel ne reviendra pas seul de sa ferme natale, il sera accompagné de son jeune frère, qui sera joué par mon meilleur ami.

J'imagine avoir loupé plein de choses, et, internat oblige, je ne serai pas souvent là, mais je serai là Razz
163  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-01-16, 10:04:35
Turambar sa n'a jamais été sa. C'est toujours les nouveaux qui se pleignent des skills trop long à monter ou des stats. Pour avoir jouer sur plusieurs shard dont teilia, crépuscule et autre. Ses tout aussi long même plus avec le systèmes de lvl. Alors personnellement je ne reste pas pour le nombre de joueurs. J'ai du plaisirs à faire du RP et pour en faire on n'a besoin que d'une seule personne. Puis dire que deux ans sa ce situt en 0à3 joueurs ses complètement ridicule. Parce que j'ai vu souvant une dizaine de joueurs.

Je suis d'accord sur tous les points. De tous les RPG en ligne auxquels j'ai joué, Turambar reste celui qui m'a le plus marqué, celui qui me fait un pincement au coeur quand j'y repense. C'est aussi celui sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments en tant que joueur, et ça n'a jamais été une question de nombre. Il n'y a peut-être que quelques joueurs sur Turambar, mais comparer le niveau du RP avec d'autres serveurs et j'ai envie de dire qu'ici, on a l'élite.
De toute façon, plus nombreux, on se marcherait sur les pieds ou on me marcherait sur les pieds... Sur Teilia, beaucoup te snobent à tes débuts, et ça aide pas à vouloir rester, même si les skills montent plus vite.

Ca n'a jamais été les skills. Sinon il n'aurait pas tenu 9 ou 10 ans. Seulement la vie change, la communauté se dilite... Rien n'est éternel.

Là dessus, je ne suis pas vraiment d'accord. Les circonstances ont fait que je ne peux plus me connecter sur Turambar, et je ne pourrai sûrement plus avant un moment, mais je reste fidèle au forum et je suis toujours fier d'être un Turambaran.
164  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-20, 11:03:38
Ça fait un moment qu'on m'a pas vu, et ça risque de durer. J'ai plus du tout le temps, et encore moins la motivation pour les jeux en ligne, quels qu'ils soient. J'en suis arrivé à tout désinstaller. Donc, côté RP, Beltaren sera resté à sa ferme pour aider vu que son père est kaputt. Quant à moi, je vous souhaite une bonne continuation si jamais je ne reviens pas.

Bye  Sourit
165  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-10, 18:29:21
Pas moi...

Idem.
166  Zone Technique / Bugs / Re : Entré Erebor le: 2010-08-06, 13:38:32
Ca marche toujours avec moi, meme quand je fais expres de me bloquer quand je suis perdu loin de toute civilisation x)
167  Zone Technique / Bugs / Re : Entré Erebor le: 2010-08-05, 18:34:02
Et la prochaine fois, essaye .bloque Clin d'oeil
168  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Tailoring le: 2010-08-02, 12:38:46
Il faudrait peut etre mettre a jour l'onglet competences du forum ou au moins expliquer plus precisement comment ca marche - comme le guide Turambar dans Download -> Outils pour Joueur, mais pour les metiers  Confus
169  Général / Discussion Générale. / Re : Demande de maison : Rp particulier... le: 2010-07-16, 19:32:35
Mieux vaut trop que pas assez Clin d'oeil
170  Général / Discussion Générale. / Re : Demande de maison : Rp particulier... le: 2010-07-15, 21:47:45
Ce que j'ai compris c'est que ton perso peut l'acheter mais que tu veux faire comme si c'était un héritage de la part d'un autre personnage. Je vois pas pourquoi il y aurait un problème...
171  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-07-15, 21:44:33
Ce soir, oui. Demain soir, peut-être. À partir de samedi, et jusqu'au 15/05, ça devrait être compliqué de passer sur le forum, alors je parle même pas d'en jeu.

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose tellement c'est court...
172  Général / Discussion Générale. / Re : Training stealing le: 2010-07-09, 13:54:51
Ou à la limite, ça marche pas en l'utilisant directement sur le sac ? Ça pique un objet au hasard, non ?
173  Général / Discussion Générale. / Re : Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-07-08, 15:02:42
Tatata, Dudu et NN rules ! Le sang de Númenor ya pas mieux !

Mais je suis d'accord avec vous dans la mesure où l'action se passe généralement vers le Gondor, ceci dit les persos ça voyage aussi  Clin d'oeil

C'est pour ça qu'aujourd'hui je leur dis de faire Gondorien et que quand Annuminas sera "patchée" (je trouve pas d'autre mot), moi, je migre dans le Nord x)
174  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Training stealing le: 2010-07-08, 14:43:06
Stealing est une compétence inutile. Je l'avais à 50% avec Grim et j'ai jamais réussis à voler quoi que se soit. En plus c'est impossible à monter.

Avec mon petit rohir orphelin voleur, je l'avais monté sur les PNJ d'Edoras x)
Évidemment, au bout d'un moment, ils m'attaquaient. Alors je courrais  Grand Sourire
175  Général / Discussion Générale. / Re : Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-07-08, 14:42:03
et fais un Gondorien. Parce que Gondorien, c'est bien !   Clin d'oeil souriant

Ttt ttt, c'est une idée reçue ça voyons Razz
Je te conseil Gondorien, Dunadan, Numénoréen Noir ou Nain pour le moment, dans cet ordre.

Approuvé  Cool
176  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-07-08, 11:41:24
Naaan ! C'est testé et approuvé Grand Sourire
177  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-07-08, 09:18:47
Bienvenue, Brian (Par contre, go in the kitchen !) Sourit

J'te souhaite d'être accepté au plus vite, et fais un Gondorien. Parce que Gondorien, c'est bien !   Clin d'oeil souriant

Bienvenue, mauvaise blague, promo, c'est bon, je crois que j'ai tout dit Grand Sourire

À la r'voyure !
178  Général / Discussion Générale. / Re : Training stealing le: 2010-07-08, 06:51:14
C'est pas plutôt dans "Aide et questions techniques", ça ?
179  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Endroit inaccessible le: 2010-06-30, 23:29:01
Tu feras pas monter le suspense comme ça, j'suis sûr qu'il y a rien de spécial  Grand Sourire

Et puis j'ai pas de bateau Razz
180  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Endroit inaccessible le: 2010-06-30, 20:57:03
Faudrait peut-être virer l'arbre, non ?
181  Zone Technique / Aide et questions techniques / Endroit inaccessible le: 2010-06-30, 19:15:01
Screen

Je crois que tout est dans le screen. Il y a un endroit où on ne peut pas aller. Pourquoi ?  Sourit
182  Zone Technique / Aide et questions techniques / Élémentaires d'eau le: 2010-06-28, 18:11:48
Ma question concerne les créatures appelées en jeu "Eau (Petit)".

Voilà, j'aime particulièrement les chasser pour les pierres précieuses qu'elles lootent. Seulement, il y a une chose qui me parait étrange. Pourquoi, quand j'ai abattu un Eau (Petit) lent, quand j'attaque un deuxième (toujours petit), celui-ci me fonce dessus comme l'éclair, ce qui me force souvent à abandonner le combat ?

Et puis j'en profite pour demander pourquoi on ne récupère jamais nos flèches ? Après tout, c'est de l'eau, elles ne devraient pas être trop abimées. Donc quand il meurt, et qu'il "libère" ses pierres précieuses, il pourrait quand même avoir la gentillesse de libérer nos flèches. Le bois ne se dissout pas dans l'eau, il me semble. Sauf si les élémentaires d'eau ne sont pas faits d'eau  tape
183  Zone Technique / Aide et questions techniques / Impossible de se connecter le: 2010-06-19, 12:39:24
Depuis ce matin, le serveur ne répond pas. Zelph' avait d'abord prévenu qu'il y aurait une coupure aujourd'hui, mais elle est finalement censée avoir lieu la semaine prochaine.

Donc la question est : que se passe-t-il ?
184  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Les insurgés le: 2010-06-17, 10:14:06
Bah on va tous disparaître un moment faut croire. Je suis dans les mêmes dates qu'Elsie.
185  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : Les insurgés le: 2010-06-16, 17:15:37
Heu ce soir 23H 20, je ne commence pas une anim à cette heure : Mon mari se lève plus tôt demain. J'aimerais avoir le temps de dormir...
Remarque, ça risque pas d'être très long.

Après ça dépend c'est combien pour toi long, mais bon...
186  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Les insurgés le: 2010-06-16, 14:00:13
Je préviendrai si contretemps mais normalement 23:20 je pourrai escorter Miya :p
187  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-06-14, 21:11:27
N'écoute pas voro, installe toi à Erebor c'est la plus belle ville du jeu ! (avec Bree)

Bree c'est bien ! Viendez-y  Grand Sourire

On va voir si les Breeois gueulent pas avec un afflux de Nains Grand Sourire
188  Général / Discussion Générale. / Re : Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-06-14, 20:00:21
Je peux te jurer qu'un nain en full plaque avec une Ghb. C'est très dangereux faut pas regarder uniquement les stats. Razz

Dans ce cas n'importe quel homme en full plaque avec GHB est très dangereux, et sans malus :p
189  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Les insurgés le: 2010-06-14, 16:55:24
Je devrais être dispo tous les soirs.

Je devrais l'être aussi - si ma mère ne me pose pas trop de problèmes - pour t'aider à "régler" le truc. A la place du certain-chevalier-qui-embrasse-tous-les-batraciens-du-Gondor-pour-retrouver-son-écuyère, t'auras un faux chevalier en carton.


Pas trop déçue, j'espère  Razz
190  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Re : Déconnection. le: 2010-06-13, 17:26:36
Je me suis fait déconnecter aussi aux mêmes moments mais j'ai cru que c'était lié au PC portable sur lequel j'étais, le câble relié au net ne tenant pas bien.

Problème de serveur ?
191  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Déconnection. le: 2010-06-13, 17:23:25
Très récentes, il y a moins d'une heure.
192  Zone Technique / Aide et questions techniques / Déconnection. le: 2010-06-13, 17:13:30
Voilà. Aujourd'hui j'ai décidé de macroter, parce que j'avais un peu la flegme de chasser du bandit, ou quoi que ce soit. Je laisse uniquement un peu d'espace pour le journal, sur la droite de mon écran, histoire de voir s'il se passe quelque chose.

Seulement voilà. Ça fait trois-quatre fois que je me fais déconnecter. La première fois, j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir me reconnecter ("Couldn't connect to..."). Mais les fois d'après, je me fais juste déconnecter et je me reconnecte sans problème juste après.

Qu'est-ce qui se passe ?
193  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-06-12, 20:54:26
RPment, les orques ne sont pas obligés d'enlever leurs armures. Mets un plate à du 95 dex, tu vas voir comment tu baisses Spécial Moumix
194  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2010-06-12, 12:39:54
Installe-toi à Aglarond, y a beaucoup plus d'animation au Sud. Ensuite, avec mineur, fais forgeron, ou n'importe quel métier te permettant d'utiliser tes lingots :p (mais surtout pas guerrier. Un guerrier nain, c'est pakoul, avec juste 95 de dex.)

Oh, j'allais oublier. Bienvenue à toi Spécial Moumix
195  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / À Silmírë le: 2010-06-11, 22:35:56
Citation
Silmírë.

J’ai appris que votre frère était alité et avait perdu la mémoire. Je lui ai rendu une visite, mais comme nous ne nous connaissions ni l’un ni l’autre, et que je n’étais pas seul, je n’ai certainement pas dû marquer sa mémoire actuelle.
Néanmoins, si vous avez besoin, n’hésitez pas à me trouver ou me faire quérir. Si je puis vous aider de quelque manière que ce soit, sachez que je le ferai avec grand plaisir.

Beltaren.
196  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Nouveau perso le: 2010-06-05, 11:35:24
Tu pages, non ?
197  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Entrainement des stats (aptitudes) le: 2010-06-05, 11:34:45
Ou sinon comme bons monstres de départ il y a les squelettes et les diablotins. Les diablotins sont un peu partout dans les forêts, tu peux en trouver en Gondor, Forêt Noire, etc, mais ils sont non rp bien sûr Spécial Moumix

Si t'as un arc et un cheval, peut-être. Mais sans armure, avec les stats de base, tu tiens pas longtemps contre un diablotin *a fait l'expérience*
Non je te parle du tout début, à pied et à l'épée. Les 1000 po de départ me servent toujours à acheter arme et armure, et en cuir clouté contre un diablotin à la fois en se soignant entre temps c'est gérable, même au tout tout début.

Pour ça, il faut savoir se soigner. Et Hymn a bien dit n'avoir aucune armure =X
198  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-06-04, 13:26:01
Ouaaais !

Ceux qui n'aimaient déjà pas trop l'adaptation de Peter Jackson la détesteront quand ils sauront que c'est grâce à (ou plutôt à cause de) la musique d'Howard Shore que j'ai eu ce regain de motivation  tape
199  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Bal de Dol Amroth, Umbar et Minas Tirith le: 2010-06-04, 13:22:13
Je suis même pas sûr de le trouver cet établissement médical  Lancer de Tomate
200  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-06-04, 11:26:59
Pour votre plus grand malheur, il semblerait que la motivation me revienne.  Grand Sourire
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !