Turambar

Zone Technique => Aide et questions techniques => Discussion démarrée par: Telumethar le 2004-10-13, 15:42:22



Titre: armure de peau
Posté par: Telumethar le 2004-10-13, 15:42:22
bah voila je voulais savoir si ont peut réparré les armure de peau... et si oui comment ?

( j'inclu les armures cloutées dans armures de peaux)


Question bien simple auquel je n'est pas trouver de reponse...

et aussi il a une table qui montre les point D'armure des armure de peaux?


Titre: armure de peau
Posté par: Pierrot le 2004-10-13, 15:44:05
On peut réparer que celles cloutées(à ma connaissance)

Mais je sais pas comment par contre :?:


Titre: armure de peau
Posté par: Crazy le 2004-10-13, 16:31:42
la réparation des armures cloutées est expliquée dans un autre post (de mémoire : comme une armure de métal).

Il te reste la fonction Rechercher sinon  :D


Titre: armure de peau
Posté par: Wulgar le 2004-10-13, 20:57:07
Pour savoir la défense exacte des armures, un petit Arms Lore dessus te donnera la réponse.


Titre: armure de peau
Posté par: Krashnak le 2004-10-13, 23:18:16
J'ai jamais eu totale confiance en les infos que donne armslore... Est-ce que c'est fiable et représentatif de la force réelle des armes et armures?


Titre: armure de peau
Posté par: Hithwen le 2004-10-13, 23:34:00
C'est fiable.

Je sais que pour les armes, ça donne une valeur comprise dans la fourchette de dégâts que peut faire l'arme.
ex. : ArmsLore sur un arc court en bois normal donnera un nombre entre 1 et 7.
Après sont pris en compte vos stats et vos skills, ce qui modifie le tout pas mal...


Titre: armure de peau
Posté par: Krashnak le 2004-10-14, 02:42:31
Je vois. Merci de la réponse.


Titre: armure de peau
Posté par: Namir le 2004-10-14, 09:38:18
Pour les armure c'est tres precis.
Sauf peut etre pour le bouclier sa valeur d'armure réelle dépendant de ton skill en parrying.


Titre: armure de peau
Posté par: Moumix le 2004-10-14, 12:57:22
Non, tous les boucliers donnent la même armure, mais il ne marche que quand vous voyez "votre bouclier dévie le coup" (vous avez un pourcentage de chance de dévier le coup selon votre parrying, et si vous avez 100% en parrying, vous n'arriverez pas forcément à parer systématiquement)