Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-08, 22:25:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Lag Eternel
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lag Eternel  (Lu 5001 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« le: 2004-09-13, 18:28:42 »

Voilà, c'est forcément propre à turambar, enfin j'en sais rien puisque je joue pas à d'autres jeux sur le net.
Le fait est que depuis maintenant, disons 1 mois, dès que je me connecte à UO et que je suis ig, j'arrête pas de laguer, c'est monstrueux!

Bon je pleurniche pas comme certains pourraient le croire, mais avouez que si vous aussi ça vous arrivait, vous vous arracheriez les cheveux Sourit
J'ai l'adsl 128k depuis quelques temps déjà et au début tout marchait bien, même sur UO, pas de lag, nada. Et depuis je ne sais quand, environ 1 mois je pense, il me faut bien 3 à 5h de connexion ig pour voir disparaître ce lag mystérieux. Même que parfois, il ne disparaît pas Roule les yeux

Je ne télécharge rien à côté, seule une page du forum reste ouverte ainsi que msn.
Je ne sais si vous avez déjà rencontré ce problème ou bien si vous savez comment je peux le résoudre, mais aidez moi, je vous en prie, ça commence vraiment à me déprimer (en restant poli)...

Aidez-moi Triste
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2004-09-13, 18:39:20 »

Soit, ton ordi rame parce que le client UO prend 100% du CPU ou un autre programme installé depuis 1mois (anti virus, firewall)

Soit, tu es sous Wanadoo qui fait la gueule à Free et qui fait bizarrement fairait encore plus ch*** depuis que Free est passé en 500ko/s | 64ko/s (selon l'estimatique de 1mois approximativement)
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-09-13, 19:09:49 »

Les deux hypothèses sont envisageables! Razz
Sachant que la deuxième est pas réparable, est-ce qu'il y aurait un remède a la première??? Triste
Journalisée
Seigneur Liche
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


amenpeine@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-09-13, 20:02:27 »

Change la config de ton ordi ( plus de RAM , carte video ou proceseur ...................ou tout simplement un disque dur  Confus ) Enfin cela depent de de l'"etat " de ton PC . Razz
Journalisée

La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2004-09-14, 15:49:22 »

Si c'est le client.exe qui bouffe le CPU on peut rien faire

Si c'est un autre programme tu peux essayer si tu as le bon système d'exploitation, soit tu le coupes, soit tu le mets en priorité basse et UO en priorité haute

Quel système d'exploitation utilises tu ?
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-09-14, 17:04:30 »

Citation
Change la config de ton ordi


Je sais pas si c'est vraiment nécessaire, je connais des gens qui jouent à UO sans problème avec des pc beaucoup moins performants.

Citation
Quel système d'exploitation utilises tu ?


C'est quoi un système d'exploitation? Roule les yeux euh Windows XP familial c'est ça? Razz sinon maintenant que tu parles des programmes qui me feraient ralentir, c'est possible que ça soit un firewall, mais je sais pas comment le bloquer pour voir si c'est bien ça qui cause mon lag...

Sinon, je veux bien que tu me dises comment changer la priorité pour les programmes ou même le bloquer pendant que je joue a UO. Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2004-09-14, 18:17:25 »

Un Système d'Exploitation c'est bien Windows vi

Essaye Ctrl Alt Suppr et Gestionnaire des tâches, tu cliques sur l'onglet processus et tu cliques sur CPU pour trier par ordre décroissant pour savoir si y'a quelque chose qui consomme beaucoup
(Processus inactif du système n'est pas un problème Razz)

Si tu cliques avec le bouton droit sur un processus tu as un menu et tu peux définir les priorités
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-09-14, 18:25:56 »

Bon ben il y a bien 2 ou 3 choses qui dépasse les 21000k, mais il me reste plus de ma moitié de mémoire non utilisé donc je pense que ça doit aller.

Sinon j'ai enlevé mon firewall, ça avait l'air de bien marcher jusqu'à ce que j'essaye de me co avec mon NN, mais lui il reste bloqué sur place je sais pas pourquoi! Surpris je galope et comme si yavait un gros aimant derrière moi, ça me ramène ou j'étais avant! lool.
Journalisée
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-09-14, 18:56:25 »

euh tu as installé le patch ? parce que tu galope peut etre dans un arbre de la nouvelle jungle là...

idée stupide mais pas si bête...
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2004-09-14, 19:04:28 »

Je suis à l'entrée de la grotte d'Umbar. Et non je n'ai pas téléchargé le patch encore.
Journalisée
Namir
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #10 le: 2004-09-14, 19:12:36 »

ok si la grotte en question c'est la mine, pas étonnant, tu ne le vois pas car ton jeu n'est pas patché mais c'est plus vide du tout...
patche vite et tu comprendras d'ou venait ton pb.
Journalisée

Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 2004-09-14, 19:36:59 »

Pas DANS la mine, mais juste à l'extérieur.
Obligé de dl un autre patch que le 1) car il marche pas chez moi Sourit
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2004-09-14, 19:41:06 »

Il faut prendre le pack en cliquant sur le 1, le 2 OU le 3
Chaque lien même au même fichier cependant il est sur trois serveurs différents, le 1er déconne parfois dans ce cas mieux vaut reessayer sur le 2 ou le 3 (le 2 plutôt svp Razz)
Journalisée
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2004-09-14, 20:01:27 »

Pack2 téléchargé.
Je me connecte -> j'étais dans le mur de la maison de mineurs Grand Sourire

Vous êtes géniaux, tout marche à merveille!

*saute de joie*

J'voudrais vous embrasser tous les 2! lol
Merci pour Namir et sa lumière de génie et merci à Zelph pour m'avoir aidé comme elle l'a pu depuis le début. (nb:début=hier Razz )

Bon ben je testerais demain pour voir si le problème du lag est lui aussi réglé, je vais me coucher là! Sourit
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Lag Eternel
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !