Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-08, 05:10:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Conditions des gardes
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Conditions des gardes  (Lu 4223 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flix
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


swat2@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2004-10-06, 02:39:01 »

Je suis contient d'avoir déjà posté à ce sujet et alors Moumix m'avait dit qu'il y aurait très bientôt dans changement.  Toute fois je ne les ai pas vu dans la garde naine s'il y en a eu !   Récemment, j'ai fais un tour de la carte presque complet. Et en me promenant, qu'est-ce que j'ai découvert ?  Des gardes du Gondor en full plate d'Isla !  Tan disque que pour la majorité c'est de simples cotes de mailles !

J'avoues être un peu révolté, sur tout que dans le cas de ma race nous sommes des nains !  Donc en temps normale, s'il y a une race qui devrait avoir une armure de bonne qualité comparativement aux autre système de garde c'est bien elle puisque nous vivons dans ces mines et que nous sommes reconnu pour nos qualités de mineur !

De plus je pense qu'il devrais avoir un système de paye, car être garde c'est un métier ! Comme policier dans la vrai vie non ?

Et je suis sure que je ne suis pas le seul à trouver le système de garde un peu ennuyeux ?  Si il y en a d'autres qui on des points à faire ressortir gênez vous pas  Clin d'oeil
Journalisée

Tolek Du Mont, le nain et Garde Royale D'Erebor

Où que vous soyez je vous attendrai dans l'ombre pour vous guetter ou vous guider.....


_______________________________________

Weisheit le Dunadan Menuisier, Bûcheron, et homme à tous faire
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-10-06, 03:12:34 »

Si, il y a une solde pour les soldats du Gondor. Mais nous ne pouvons quitter le territoire du Gondor sans permission.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-10-06, 03:53:58 »

On y va par ordre de priorité et comme de raison Erebor est rarement ciblé par les attaques, rarament victime de pjs voleurs qui meritent la tole et rarement les pjs sont BANNI d'Erebor... alors refaire les gardes d'Erebor est pas au top de la liste des gardes à refaire mais au bas.  Deja bon qu'il y en ait toujours eu, nombre d'autres villes ont carrément pas eu de gardes pendant longtemps.

Si je me souviens bien y'a que les gardes de Dol Amroth qui ont des plates d'Ilsa, et ce pour car ils sont des combatants tres respectés et, si ma memoire ne me fait pas defaut, choyés par les elfes.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Hithwen
Invité
« Répondre #3 le: 2004-10-06, 06:44:41 »

Des full plates en acier, même ! Logique pour des Chevaliers de Dol Amroth, la fine fleur du Gondor...

Et certains arbalétriers Nains vont prochainement être équipés de matériel de très haute qualité, et de carreaux qui vont de pair... Cool
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2004-10-06, 06:47:38 »

La fine fleur des aristos oui !  Razz

Enfin ce n'est que l'opinion de mon perso... Grand Sourire
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Gaun
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-10-06, 13:18:17 »

Ces gens là sont seraient plus à la capitale, vu que c'est là bas que toutes les archives sont conservées, une grande partie du moins. Razz
Journalisée

Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr
flix
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


swat2@hotmail.com
Voir le profil
_
« Répondre #6 le: 2004-10-06, 22:56:51 »

Citation de: Hithwen
Des full plates en acier, même ! Logique pour des Chevaliers de Dol Amroth, la fine fleur du Gondor...



D'accord ils sont la fine fleur du gondor... Mais les nains c'est encore mieux ! C'est la fine fleur des mineurs, la crème de la crème, les brutes des brutes, les dieux des dieux dans l'art de miner et de forger les différent métaux !  Alors ils devrait pas être mieux équipé que les Gondorien d'après vous ?!?  Confus
Journalisée

Tolek Du Mont, le nain et Garde Royale D'Erebor

Où que vous soyez je vous attendrai dans l'ombre pour vous guetter ou vous guider.....


_______________________________________

Weisheit le Dunadan Menuisier, Bûcheron, et homme à tous faire
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2004-10-06, 23:22:30 »

Ils sont surtout PAS FINI... get it straight.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-10-06, 23:47:03 »

Il doit pas y avoir des attaques orques ou de corsaires très souvent à Erebor, au Gondor, elles sont quelques peut plus fréquente, voilà tout. Des gardes ont été rajouté dans des régions où ils étaient en demande, comme a Umbar et Nardjam.
Journalisée
Moumix
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4480


52369290 moumix@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #9 le: 2004-10-07, 12:53:57 »

Citation de: flix
Je suis contient d'avoir déjà posté à ce sujet et alors Moumix m'avait dit qu'il y aurait très bientôt dans changement.  Toute fois je ne les ai pas vu dans la garde naine s'il y en a eu !   Récemment, j'ai fais un tour de la carte presque complet. Et en me promenant, qu'est-ce que j'ai découvert ?  Des gardes du Gondor en full plate d'Isla !  Tan disque que pour la majorité c'est de simples cotes de mailles !

J'avoues être un peu révolté, sur tout que dans le cas de ma race nous sommes des nains !  Donc en temps normale, s'il y a une race qui devrait avoir une armure de bonne qualité comparativement aux autre système de garde c'est bien elle puisque nous vivons dans ces mines et que nous sommes reconnu pour nos qualités de mineur !

De plus je pense qu'il devrais avoir un système de paye, car être garde c'est un métier ! Comme policier dans la vrai vie non ?

Et je suis sure que je ne suis pas le seul à trouver le système de garde un peu ennuyeux ?  Si il y en a d'autres qui on des points à faire ressortir gênez vous pas  Clin d'oeil




Voir mon post dans l'autre sujet!  Furieux



Citation de: Gaun
Ces gens là sont seraient plus à la capitale, vu que c'est là bas que toutes les archives sont conservées, une grande partie du moins. Razz


Il est dit dans le SdA que les meilleurs guerriers du Gondor sont de Dol Amroth (l'équivalent AD&D-esque des paladins si on veut parler 'grossièrement' Razz)


Citation de: flix
Citation de: Hithwen
Des full plates en acier, même ! Logique pour des Chevaliers de Dol Amroth, la fine fleur du Gondor...



D'accord ils sont la fine fleur du gondor... Mais les nains c'est encore mieux ! C'est la fine fleur des mineurs, la crème de la crème, les brutes des brutes, les dieux des dieux dans l'art de miner et de forger les différent métaux !  Alors ils devrait pas être mieux équipé que les Gondorien d'après vous ?!?  Confus


Pourquoi pas... Mais honnêtement, plutôt que de venir se plaindre en forum général, je n'ai jamais vu personne chez les nains proposer au roi de faire des armes/armures en quantité pour les gardes NPC, pour qu'ils soient mieux équipés... Oh, bien sûr, c'est inutile, c'est vrai...


Sinon comme l'a dit Sandor, les gardes ont été refaits, mais pas leur équipement, si je ne me trompe pas... ou alors c'est une des deux races qui n'ont pas encore été refaites, mais je vais devoir y travailler dans pas longtemps, vu que comme Hithwen l'a dit, les gardes arbalétriers des Montagnes Bleues vont être mieux équippés qu'avant suite à une action RP de lui-même, il a vendu des arbalètes et des carreaux aux gardes, de façon RP, donc je vais changer l'équipement des gardes en conséquence...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Conditions des gardes
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !