Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-08, 22:50:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Problème de fichiers
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Problème de fichiers  (Lu 3408 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mergoth Evaniss
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: 2004-10-12, 01:24:08 »

Bonjour.

J'ai malheureusement un problème avec le Turambar pack. J'ai essayé les deux liens et j'ai rencontré le même problème. Des fichiers corrompus.


Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour aider un futur arrivant ténébreux  Mauvais
Journalisée

Mergoth Evaniss

-J'empilerai vos cadavres pour pouvoir monter jusqu'au ciel et massacrer vos dieux-
flix
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


swat2@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2004-10-12, 01:49:05 »

Ok je suis lumineux mais si tu veux, je peux te sender mes fichier de TRB par msn.  Donc prend mon e-mail ( swat2@hotmail.com ) et je vais te les sender dit moi simplement que tu es de TRB.
Journalisée

Tolek Du Mont, le nain et Garde Royale D'Erebor

Où que vous soyez je vous attendrai dans l'ombre pour vous guetter ou vous guider.....


_______________________________________

Weisheit le Dunadan Menuisier, Bûcheron, et homme à tous faire
Mergoth Evaniss
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-10-12, 02:43:08 »

Merci bien pour cette offre plus que gentille Flix. Mais il y a déjà quelqu'un qui m'a envoyé les bon fichiers.

Dit toi que tu sauves beaucoup de temps parce qu'avec ma connection 56k ca aurait prit du temps  Razz
Journalisée

Mergoth Evaniss

-J'empilerai vos cadavres pour pouvoir monter jusqu'au ciel et massacrer vos dieux-
Hithwen
Invité
« Répondre #3 le: 2004-10-12, 08:49:23 »

Même avec une excellente connexion, il arrive que le téléchargement du Pack Turambar s'interrompe sans raison apparente, et seule la vérification de la taille du fichier permet de le vérifier. Ceci provoque donc la corruption du fichier. Roule les yeux
La seule solution est alors de s'armer de patience en retéléchargant le Pack...
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2004-10-12, 19:42:49 »

pourtant les deux liens sont sur des hébergements différents : free et 1&1 on a même retiré Nexlink qui posait plus de problème à la base ?!
Journalisée
Mergoth Evaniss
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #5 le: 2004-10-13, 00:37:06 »

Tout ca étais surment qu'un coup de malchance...  Confus
Journalisée

Mergoth Evaniss

-J'empilerai vos cadavres pour pouvoir monter jusqu'au ciel et massacrer vos dieux-
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Problème de fichiers
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !