Titre: La montée des skills Posté par: Eowymos le 2011-08-22, 14:23:40 Voyez-vous une différence dans la montée des skills ? J'aimerais entendre vos commentaires, merci.
Titre: Re : La montée des skills Posté par: Tin le 2011-08-22, 16:28:34 Je monte stealth présentement et je crois bien voir une différence dans la monté. Du moins mon skills monte plus vite que la dernière fois que je l'ai monter.
Titre: Re : La montée des skills Posté par: Eowymos le 2011-08-22, 17:48:09 Merci Tin. C'est valable pour tous les skills, et peu importe le niveau du skill. J'ai doublé les chances de monter de 0.1%
Titre: Re : La montée des skills Posté par: Gabien le 2011-08-22, 21:03:57 Depuis quand, car en effet j'ai remarquer que mon sword a monté plus vite que d'habitude c'est dernier jours ! c'est nice par exemple merci Eowymos
Titre: Re : La montée des skills Posté par: Franky le 2011-08-22, 21:33:56 Bah depuis hier... :P
J'ai justement commencer mon orque, je reposterais apres avoir essayer! Titre: Re : La montée des skills Posté par: Gabien le 2011-08-22, 22:16:25 Hier, alors je confirme son efficacité
Titre: Re : La montée des skills Posté par: Franky le 2011-08-23, 01:43:09 Sa marche du tonnerre...j'peu pas dire mieux!
Titre: Re : La montée des skills Posté par: samsord le 2011-08-25, 07:33:41 J’ai testé 5 skills (à 70% et plus) et la différence est flagrante.
Sauf pour Tailoring. J’ai confectionné 190 items pour ne gagner que 0.2%. J’ignore pourquoi. Malgré cela, Merci Eowymos. Je crois que cela va encourager grandement les joueurs présents et à venir. Félicitation pour ton initiative. [Edit] Ma deuxième tentative avec Tailoring à été plus fructueuse, mais encore loin du rendement des 4 autres skills Titre: Re : La montée des skills Posté par: Eowymos le 2011-08-25, 13:17:23 En fait c'est un système de chance. Je donne un exemple. Je dois mettre 3 paramètres pour la montée des skills. 0-30%, 30-70% et 70-100%. Si je mets par exemple: 15,60,250
Le programme génère un fichier aléatoire entre 1 et 15. À chaque fois que le chiffre aléatoire de l'intervalle est égal à 1, vous montez de 0.1%. 0-30%: 1 chance sur 15 30-70%: 1 chance sur 60 70-100%: 1 chance sur 250 En résumé, c'est à peu près ce principe là qui s'applique à la montée des skills de UO. Il se peut qu'il soit plus dur d'obtenir le 1 une journée par rapport à une autre, puisque c'est encore relié à un système aléatoire. |