Auteur : Ted Nasmith

Points Positifs de Turambar

Démarré par Zelphalya, 2003-09-29, 11:23:05

« précédent - suivant »

Ruryk

En tant que nouveau sur Turambar, ce qui me plait surtout c'est le respect de l'intégralité de l'oeuvre, mais aussi la manière dont le serveur a été architecturé. Que ce soit pour l'ambiance, le système de jeu, le staff et j'en passe.  L'expérience rp est différente en raison de sa continuité dans la littérature fantastique.

Phénomène béton, son ancienneté fait sa réputation, il reste simplement à lui voué du bon jeu.
Ruryk le Nain

Heralios

La conception de la map , la décoration est magnifique ,  l'ambiance, le système de minage et de buchage , crafting est parfaitement réussi , L'expérience rp et l'aspect rareté de certains objets qui donne une longue vie au jeu
Thornar le Gondorien , Guérrier mineur et forgeron , alchimiste et futur archer :)

Ruster , Dunadan

À l'époque, je ne le savais pas encore (2006), mais je retiens de Turambar une liste (non-exhaustive) de choses qui me caractérisent et font l'objet de ma quête désormais:

- La rigueur/recherche d'authenticité/dépassement du RP, de l'art du verbe et du mapbuilding.

- Une sorte d' « ascension* » qui porte le joueur en position de création, de co-narrateur avec la communauté, plutôt qu'en opposition avec toutes ses rencontres.

Ces deux choses que je prise tellement ne me sont arrivées de nouveau qu'une fois depuis.

*: J'utilise le mot ascension parce qu'il me semble que tous ne parviennent pas à ce niveau qui me semble au-dessus (sans peut-être être au sommet) du niveau fondamental et qui sert davantage une bonne histoire.
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

kaveros

Rusty, tu serais pas en train de nous faire une petite rechute? :p
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Ruster , Dunadan

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

kaveros

Sa nous prendrait une application qui nous envoie une alerte quand il y a un joueur en jeu sur Turambar   :P
- Deorwine, Du Rohan

Vénal

Citation de: kaveros le 2016-11-17, 23:04:52
Sa nous prendrait une application qui nous envoie une alerte quand il y a un joueur en jeu sur Turambar   :P
Genius.

Razaek

Très fesable! Mais comme j'ai proposé ailleur je pense qu'une conversation sur facebook ou groupe ferait amplement l'affaire.
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

kaveros

- Deorwine, Du Rohan

Vénal

Ben y a un homme politique qui a été élu récemment, je suis sûr que ça partait d'une blague à la base  :D

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur