Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-13, 23:18:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Au peuple orientaux
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Commentaires] Au peuple orientaux  (Lu 3407 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kwalithium
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57

106021535 pitit_kwala@hotmail.com ptitkoalalala
Voir le profil
« le: 2004-08-18, 15:08:43 »

Bon, déjà mon personnage n´à jamais dit que Marius devait être jugé ou autre, un simple entretiens pour mieux le connaître et éclairer certaines zones d'ombres, était prévu avec Ming.
Je conseil donc à l'auteur de tout ceci, de se préparer à assumer le "zèle" de son personnage in game. (Je veux dire par la, que je ne veux pas voir de justification hrp)
Journalisée
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2004-08-18, 15:14:21 »

Je pourai savoir qui (du staff, si c'est le cas) à mis Marius en prison à Barad Dur ?
Et sous les recommandations de qui (un seul oriental?) ?
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Herith
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2004-08-18, 15:36:36 »

Arflamek était la mais n'a mit personne en prison, il ne fesait que superviser et il a bien fait ca.Il ne pouvait faire grand chose avec son statut de Seer mais est venu en Rp.Il n'y avait pas de porte alors on n'a fait comme si les orques le gardaient et il a tres bien réagi avec ca.Je sais pas qui a fait le Post mais moi j'ai juste suivi ca, d'habitude on ne fait pas une telle annonce pour rien alors ne connaissant pas Marius en rp j'ai pas prit de chance au cas ou.
Journalisée

Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2004-08-18, 17:31:57 »

Merci, mais ca ne m'aide pas Spécial Moumix

Qui à décider de l'enfermer à Barad Dur ?
Qui a ouvert les portes de la cellule/prison ?

Arf à superviser ? Dans quel sens ? Quel a été son role quoi... Sourit

Je vais tuer personne, rassurez vous. C'est surtout par curiosité.  Grand Sourire
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Herith
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2004-08-18, 17:35:33 »

Sur l'affiche c'était marquer de l'emprisonner.Il n'y avait pas de prison a Rhun donc Arflamek nous a proposé Barad-Dur, mais en Rp je crois que c'est Shaba mais je suis pas sur.Et dans la prison de Barad-Dur il n'y avait pas de porte.Arflamek ne pouvant pas mettre de porte a laissé un message et un Gm a du passer en mettre.Superviser dans le sens de regarde quoi, si il n'y avait pas d'hrp ou autre.
Journalisée

Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2004-08-18, 17:52:07 »

Donc, je récapitule :

-Une affiche dit que Marius est un brigand.
-Tu crois l'affiche d'un anonyme, et tu l'emmenes à Barad Dur pour l'emprisonner.

Donc, déjà le Mordor n'a rien avoir dans l'histoire, donc il Marius n'a rien à y faire enfermer.
Deuxiement, ton personnage s'octroie le droit d'emprisonner quelqu'un, à t il un titre ou une fonction particuliere ?

Je trouve cela un peu... n'importe quoi ? Ou ai je louper des détails ?
(C'est à dire, une raison réelle et fondée pour enfermer le meussieuh et une autre pour justifier sa présence en Mordor.)

Dans le cas contraire, prépare tes avocats, car à la prochaine rencontre ca va pas etre du gateau avec Ming&Cie. Grand Sourire
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Herith
Joueur Régulier
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2004-08-18, 21:52:21 »

ta tout faux...Premierement j'étais deja pas d'accord pour l'enfermer a Barad-Dur.J'étais pas d'accord pour l'emprisoner non plus.J'avais dit de le laisser a Rhun sous la surveillance des gardes donc il ne pourrait sortir.En Rp, mon perso croyait que son frere Ig (shaba) Connaissait toute l'histoire et qu'on devait l'enfermer mais c'était faux, je mets la faute sur personne mais j'ai cru mon frere Ig.Tk on réglera sa Rp je crois pas que se sera un probleme.
Journalisée

Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2004-08-19, 11:43:35 »

lol

Tu étais présent ? Dis moi simplement qui est à l'origine de son emprisonnement, c'est ce que je demande depuis un paquet de posts Grand Sourire
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
descore89
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2004-08-19, 15:08:58 »

Bien ... cest moi qui est a lorigine de lemprisonnement mais, il ma arnaquer une fois.Puis, quand jai entendu qui la ''agresser'' cette femme(la suis toute fourrer pcq lui i dit quel cesr mit en war/peace en premier pis qui avais po de temoin pis les autres dit linvers)on sest dit cest assez. De plus hier jai parler a Ming, sur msn pis i ma dit que javasi fait correct sauf pour le mettre a Barad dur. Moi jai fait se qu'on nous avais dit de faire.Lacher moi pis on sexplique en rp la sinon sa va se regler en Hrp pis sa cest laid.
Journalisée

Shaba Eigla débutant fabriquand d'arc!
Hithwen
Invité
« Répondre #9 le: 2004-08-19, 15:23:16 »

Citation de: Traducteur
Bien... C'est moi qui suis à l'origine de l'emprisonnement, mais il m'a arnaqué une fois. Puis, quand j'ai entendu qui a "aggressé" cette femme (j'ai de la peine à saisir parce que lui il dit qu'elle s'est mise en mode Combat en premier et les autres disent que c'était l'inverse, alors qu'il n'y avait pas de témoins), on s'était dit que c'en était assez.

De plus, hier, j'ai parlé à Ming sur MSN et il m'a dit que j'avais agi correctement, sauf pour ce qui est de l'emprisonner à Barad-dûr. Moi, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire.

Lachez-moi et on s'explique en RP, parce que sinon, ça va se régler en HRP et ce n'est pas adéquat !
Journalisée
Wakan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 581


129410461 wakan_chris@hotmail.com realwakan wakan_chris
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2004-08-19, 15:45:53 »

Merci pour la traduc.

Et merci pour les précisions, faites moi signe quand vous reglerez ca, que je me ramene assister à ca. Grand Sourire

*gros badaud*
Journalisée

Fervant partisan du mouvement anti-nains et anti-boites de conserve...
Zelphalya
Invité
« Répondre #11 le: 2004-08-23, 03:21:01 »

Citation de: descore89
Bien ... cest moi qui est a lorigine de lemprisonnement mais, il ma arnaquer une fois.Puis, quand jai entendu qui la ''agresser'' cette femme(la suis toute fourrer pcq lui i dit quel cesr mit en war/peace en premier pis qui avais po de temoin pis les autres dit linvers)on sest dit cest assez. De plus hier jai parler a Ming, sur msn pis i ma dit que javasi fait correct sauf pour le mettre a Barad dur. Moi jai fait se qu'on nous avais dit de faire.Lacher moi pis on sexplique en rp la sinon sa va se regler en Hrp pis sa cest laid.


Merci de faire un effort dans l'expression
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: [Commentaires] Au peuple orientaux
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !